Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Belleow a écrit:
Je vous fais un p'tit coucou ( ) en direct de la pelouse avec Pato & Seedorf
Quel blaireau celui là
Il est pas Marseillais pour rien ..
Piire !!
Victoire du Milan de tout facon..
Barcelone gère sérieux,le deuxième goal,c'est une leçon donné à l'Inter.
je suis content que Thierry Henry sorte un bon match sa le remet dans le droit chemin.
rebellebob a écrit:
C'ets bien comme palamrès Ben'^^
Nous, on commence la saison, 7matchs, 7victoires^^
On passe le 1er tour de coupe et au bout de 5matchs de championnats, on est 1er
9 mois sans perdre un seul match , mais samedi ont n'a perdu 2-0 c'était pire que catastrophique ont n'arrivais même pas à aligner cinq passes d'affilé. en plus je me suis blesser.. j'ai un ligament qui bouge donc j'ai 3 semaines sans sport + 8 séance de kiné pour qu'il me remette le ligament dans l'axe..
Le barça donne une correction de football à l'inter.. j'aime trop leurs jeu , 1 touche de balle contrôle passe , contrôle passe.. c'est très agréable à regarder d'ailleurs je vais regarder la seconde période à tout à l'heure. au passage bienvenue Nanoz.
Dernière modification par Benjamiin- (24-11-2009 21:46:19)
C'est la crise à Lyon , Aulas n'a pu de biller pour payer l'arbitre , 1-1 face à Grenoble et là l'ol perd 1-0 face à la Fiorentina !!
Arsenal 2-0 pour l"instant !
Messieurs, je vais dormir. Bienvenue à Ronan...Des jeunes de ton âge, j'en vois tous les jours vu que je suis surveillant dans un bahut...Autant te dire que si tu fais le kéké, je te mets deux heures de colle, vu ?
Nan, j'déconne, en plus, c'est vrai que du peu que je t'ai lu, tu écris mieux que le pied suisse (membre le plus détesté de cette carrière, à n'en pas douter )
surpreNancy_54 a écrit:
Messieurs, je vais dormir. Bienvenue à Ronan...Des jeunes de ton âge, j'en vois tous les jours vu que je suis surveillant dans un bahut...Autant te dire que si tu fais le kéké, je te mets deux heures de colle, vu ?
Nan, j'déconne, en plus, c'est vrai que du peu que je t'ai lu, tu écris mieux que le pied suisse (membre le plus détesté de cette carrière, à n'en pas douter )
Ne prend pas ton cas pour des généralité mon grand.
Salut à tous, salut Ronan
surpreNancy_54 a écrit:
Moi au moins je finis pas 7ème de Ligue2...que dis-je 8'ème.
Et je m'en prend pas deux branlées contre un Suisse dans le même mois.
Je vends toujours Sergio Ramos, mais également Fernando Morientes désormais
Je crois métre fais arnaquer
Dernière modification par coachroro (25-11-2009 11:55:15)
coachroro a écrit:
Je crois métre fais arnaquer
Comment sa ?
J'ai prêter 3M de Fl's à un membre (je tairais son pseudo pour le moment) qu'il devais me rendre des que j'ai besoin ... la j'en ai besoin pour m'achetez un joueur et il ignore mes Mp ... fait-il éxpré ou non je ne sais pas
coachroro a écrit:
J'ai prêter 3M de Fl's à un membre (je tairais son pseudo pour le moment) qu'il devais me rendre des que j'ai besoin ... la j'en ai besoin pour m'achetez un joueur et il ignore mes Mp ... fait-il éxpré ou non je ne sais pas
Bah il le fait sans doute expret.. signale le à un modo c'est la meilleur solution.
Tu lui as envoyé un Mp quand aussi ?
Dernière modification par jejelefouderetour (25-11-2009 12:45:16)
jejelefouderetour a écrit:
Le 23 il me semble, il ce connecte tout les jours, programme des entrainement etc ...
coachroro a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
Le 23 il me semble, il ce connecte tout les jours, programme des entrainement etc ...
Bizarre alors
surpreNancy_54 a écrit:
T'inquiète, c'est pas mon style de faire le kéké ! ;p
Merci, Drogba. (:
dylan21 a écrit:
C'est la crise à Lyon , Aulas n'a pu de biller pour payer l'arbitre , 1-1 face à Grenoble et là l'ol perd 1-0 face à la Fiorentina !!
Ce week-end : Lyon-Rennes, parfait ! :p
Roro, MP
Nanoz, tu avais participé à la Lapins Crétins Cup si je ne m'abuse ?
Oui, la première édition.
De retour !
La grève et le jour férié (que vous n'avez pas ! ) : l'Aïd El Kebir ! m'apportentn un peu de répit !
Quoi de neuf ?
Hervé : Lens vous a battu !
Loicm' , quand t'es libre pour me faire mon logo ?
EvilSoul a écrit:
De retour !
La grève et le jour férié (que vous n'avez pas ! ) : l'Aïd El Kebir ! m'apportentn un peu de répit !
La chance, moi j'ai eu tous mes cours ! ><'
Dis moi Nanoz, t'as pas participé à la FLCI dans le temps par hasard?
Sinon, Bordeaux sur Foot+ ce soir, mais pour une fois, je vais peut etre payé l match (5€ c'est pas la mort)
Allez Bordeaux!!!!!