Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rebellebob a écrit:
Xacr' Loic??
Combien ?
Combien tu veux au minimum
4.5 Millions soit la meilleure offre que j'ai reçu
rebellebob a écrit:
Xacr' Loic??
Sinon Surpre', j'suis désolé mais je préfére vraiment pas le dire.
Techniquement je suis pas trop mauvais mais les jongles, c'est pas mon point fort!
Apès, je t'assure que c'est mon gabari qui m'a fait passer 40minutes sur le banc, l'entraîneur me l'a dit.
Sinon, pour les 100 spectateurs, j'ai exagéré, je l'avoue, mais il y avait du monde quand même
Ho ben tu sais, moi, les jongles non plus j'suis pas doué, surtout si on me force à garder le même pied. Je jongle mieux de la tête que du pied droit (le gauche tout seul, on peut laisser tomber). Je touche rarement les 50 jongles, et avant que je ne sois en moins de 18, je dépassais rarement les 10
Cissokho a écrit:
Pour moi , C'était une journée assez noir : Une élève de 3ème(Une fille que je conais) c'est fait renverser , La voiture qui la renverser ne c'est même pas arrèter .
Puis une amie est parti a l'hopital après des malaises , des tremblement , et des mots de têtes , et ensuite une 2ème fille avec les mêmes symptomes .
Et enfin , le frère d'une de mes meilleurs amis a eu un accident .
Purée ! Rentre chez toi, ferme la porte à clé, couche toi et ne bouge plus jusqu'à demain.
J'en rigole mais bon courage pour tout ça..
Ok Surpre'
Alors je peux te dire que mon record est 35^^
Je l'ai fait à l'échauffement et j'ai même pas réussi à dépasser les 10 sur le test, pour te dire comment 'avais les boules...^^
Loic : C'est trois fois mon budget^^
drogba2006 a écrit:
Cissokho a écrit:
Pour moi , C'était une journée assez noir : Une élève de 3ème(Une fille que je conais) c'est fait renverser , La voiture qui la renverser ne c'est même pas arrèter .
Puis une amie est parti a l'hopital après des malaises , des tremblement , et des mots de têtes , et ensuite une 2ème fille avec les mêmes symptomes .
Et enfin , le frère d'une de mes meilleurs amis a eu un accident .Purée ! Rentre chez toi, ferme la porte à clé, couche toi et ne bouge plus jusqu'à demain.
J'en rigole mais bon courage pour tout ça..
Merci , Mais demain c'est repos , On va au Cinéma regarder L'armée du crime .
Mais tout cela ne dois pas me perburter dans les cours , Car je dois me mettre a bosser .
Moyenne au 1er trimestre?
Bonne soirée à toi aussi^^
J'espère pas être trop fatigué à 10h30 pour pouvoir mater Dr House!!
T'as vu!!
J'savais pas quoi mettre moi!!
La grosse impro'!
D'ailleurs je t'ai détesté à un point...
Bande de péneux,je reviens du Futsal et moi demain levé aux aurores,6h10 parce que j'ai une trim de Français (je vous hais) à 8h05 ! Ce matin j'ai eu celle d'économie,j'ai gérer easy,mais demain se sera autre chose,texte écrit sur la Chanson de Roland & Tristan et Iseut...Encore heureux qu'on est pas de disserte pour cette t1pu de trim.
Sur ce messieurs,je m'en vais révisé.
haaa, la fameuse chanson de Roland, avec Durandal
Ô joie ! Notamment grâce à son triplé de dimanche, Poumondor s'est hissé dans le top 400 des buteurs avec 275 buts marqués (378ème précisément). Dans 20 buts, il sera dans le top 300. Avec une moyenne de 10 buts par mois, je souhaite qu'il parvienne à cet exploit avant l'intronisation de son fils
Messieurs, je vais pioncer, demain :
- Debout à 7h35, et oui, on a les grasses mat' qu'on peut
- Train à 8h18
- Cours de mime de 9h à 12h
- Surveillant de 12h à 14h
- Mode glandage à la fnac devant Assassins Creed II ou Call of Duty Modern Warfare (y aussi super Mario Bros sur wii, mais il est lent, on est loin de la super nintendo )
- Train à 15h35
- Bosse sur ses cours au bercail
- Entrainement de 18h45 à 20h45, grosso modo
- Dodo après 22h (ou pas)
Voilà la vie trépidante du cuistre que je suis
Dernière modification par surpreNancy_54 (23-11-2009 23:16:25)
surpreNancy_54 a écrit:
- Cours de mime de 9h à 12h
Pends-toi serieux ou bien jette toi d'un pont...
Bon ma trim de Français sa s'est pas trop mal passer à part sur deux questions ou j'ai fait du HS. donc je perds déjà 8 points sur 36 (6 ou 7 si elle note à la tête de la personne ) au niveau du contenu sans compté les autres questions ou j'ai sûrement perdus quelques points par-ci par-là.A ce ceci s'ajoute la note de la Langage,de 18 points,mon texte compte environ 2000 mots ci ce n'est plus et j'ai à peine eu le temps de relire la moitié de ma trim' puisque le surveillant à la fin des 105 mn prévues me la arracher avec son sourire de trou du cul dilaté.Bref,heureusement que j'écris bien de nature (). Je vise la moyenne,sa va pas être simple,ça risque d'être juste,le seul point positif c'est que maintenant je peux mettre ces deux livres dans la cheminée.
Très utile les pavés du Moyen-Âge pour se chauffer, je confirme!!
J'espère que ta note sera bonne, même si, contrairement à tes dires, tu risques d'avoir 0/8 si la prof note à la tête...
Bon courage Surpre'
Grève aujourd'hui, je soutiens ma mère^^
Une bonne note,mais bon je m'en branle si je suis un peu en dessous de la moyenne car c'est 1/3 de la note du 1'er semestre et là je suis largement en dessus.
En faîte je crois que je vais les garder les deux livres,je les laisse traîner sur mon bureau,comme ça sa fait genre je suis cultiver.
Si elle notait à la tête,vu les horreurs de ma classe de français,il y aurait pas grand monde qui aurait la moyenne !
Ps; je ne m'inclue pas dans les "Horreurs"... [J'entend surpre en train de rôder,prêt à se jeter sur ce bout de phrase tel un cuistre en chaleur]
Surpre' devrait plutot êre en train de rôder à la Fnac ou dans son train
Bonjour, es-ce que vous recrutez ?
Pied21-leretour a écrit:
Si elle notait à la tête,vu les horreurs de ma classe de français,il y aurait pas grand monde qui aurait la moyenne !
Ps; je ne m'inclue pas dans les "Horreurs"... [J'entend surpre en train de rôder,prêt à se jeter sur ce bout de phrase tel un cuistre en chaleur]
Juste "Pas beau" alors...
Au royaume des aveugles les borgnes sont rois... Quoique...
Il vaut mieux être le moins beau d'une classe de canons que le plus beau d'une classe d'horreurs...
Nanoz a écrit:
Bonjour, es-ce que vous recrutez ?
C'est ton premier compte ? Je ne pense pas, ton ancien pseudo s'il te plait
Bonjour les gens. je revient un instant du médecin pour mon genoux , j'ai trois semaines sans sport + 8 semaines de kiné... je suis dégouté surtout qu'on n'allais jouer chez les troisième du classement samedi.. enfin c'est des chose qui arrive malheureusement..