Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Benjamiin- a écrit:
Bonjour les gens. je revient un instant du médecin pour mon genoux , j'ai trois semaines sans sport + 8 semaines de kiné... je suis dégouté surtout qu'on n'allais jouer chez les troisième du classement samedi.. enfin c'est des chose qui arrive malheureusement..
3 Semaines , Ce n'est pas la mort non plus
loicm a écrit:
Nanoz a écrit:
Bonjour, es-ce que vous recrutez ?
C'est ton premier compte ? Je ne pense pas, ton ancien pseudo s'il te plait
Comment il prend ses airs de grand manitou l'autre, j'hallucine
Bon allez messieurs, je file à l'entrainement. Le terrain va être trempé et je n'ai que des crampons moulés, mais bon, on fera avec, priez pour mes tibias pauvres pêcheurs, maintenant et à l'heure de notre mort amen
Cissokho a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Bonjour les gens. je revient un instant du médecin pour mon genoux , j'ai trois semaines sans sport + 8 semaines de kiné... je suis dégouté surtout qu'on n'allais jouer chez les troisième du classement samedi.. enfin c'est des chose qui arrive malheureusement..
Pour un professionnelle du ballon rond comme moi ( ) si c'est la mort..
surpreNancy_54 a écrit:
Comment il prend ses airs de grand manitou l'autre, j'hallucine
Qu'est ce que j'ai dit encore ? C'est toi le cariste ..
Bon allez messieurs, je file à l'entrainement. Le terrain va être trempé et je n'ai que des crampons moulés, mais bon, on fera avec, priez pour mes tibias pauvres pêcheurs, maintenant et à l'heure de notre mort amen
C'est pour quand ? Parce que perso je trouve le temps long ..
Benjamiin- a écrit:
Cissokho a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Pour un professionnelle du ballon rond comme moi ( ) si c'est la mort..
Pour voir si tu es un "Pro" dit moi en quel division tu joue pour voir ton niveau
Vous ne me verrez plus sur le forum jusqu'à vendredi bande de noobar sa me fera des vacances . ( )
Cause => Départ pour San Siro !!
Pauvre de toi...
Pourvu qu'on te revoie un jour, que tu ne tentes pas de te suicider après le match de demain...
rebellebob a écrit:
Pauvre de toi...
Pourvu qu'on te revoie un jour, que tu ne tentes pas de te suicider après le match de demain...
La défaite milanaise est déjà ecrite ...
( Ou pas )
OUais, au moins autant que la préférence de TF1 pour les clubs pourris
Cissokho a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Cissokho a écrit:
3 Semaines , Ce n'est pas la mort non plusPour un professionnelle du ballon rond comme moi ( ) si c'est la mort..
Pour voir si tu es un "Pro" dit moi en quel division tu joue pour voir ton niveau
Deuxième en criterium ( en U15. ) , l'année dernière : Champion du championnat supérieur , vainqueur de la coupe du districts 4-2 contre le stade brestois.
Pour un petit club de campagne c'est plutôt pas mal.
Benjamiin- a écrit:
Cissokho a écrit:
Benjamiin- a écrit:
Pour un professionnelle du ballon rond comme moi ( ) si c'est la mort..Pour voir si tu es un "Pro" dit moi en quel division tu joue pour voir ton niveau
Deuxième en criterium ( en U15. ) , l'année dernière : Champion du championnat supérieur , vainqueur de la coupe du districts 4-2 contre le stade brestois.
Pour un petit club de campagne c'est plutôt pas mal.
C'est pas mal pour un petit club .
Moi j'ai fais une pause sur le foot . Car j'ai eu des problèmes .
Je devais signer chez le meilleur club de par chez nous , Mais cela ne c'est pas conclu a cause de problème famillier .
C'ets bien comme palamrès Ben'^^
Nous, on commence la saison, 7matchs, 7victoires^^
On passe le 1er tour de coupe et au bout de 5matchs de championnats, on est 1er
Hello =P
C'est quoi ca la coupe du disctrict ?
Pas ca en Belgique
jejelefouderetour a écrit:
Hello =P
Pas ca en Belgique
C'est un peu la consolante du département
Ou la Coupe des équipes B, mais y'a pas que des équipes B^^
rebellebob a écrit:
Hello =P
Pas ca en BelgiqueC'est un peu la consolante du département
Ou la Coupe des équipes B, mais y'a pas que des équipes B^^
Ceux qui sont pas en coupe de France par exemple ?
C'est bien ça, des ti tournois ^^
Nous on n'a presque rien ...
Non pas vraiment.
T'as la Coupe de France, après t'as la coupe de la Région (Aquitaine our moi), après, la coupe du département (Dordogne pour moi), puis la Coupe du District pour les éliminer des coupes au dessus (Dordogne essentiellment ) et nous on a même le challenge intersport qui est en dessous de la Coupe du District.
Les équipes les plus basses démarrent soit en CD Dordogne ou CD district. Par exemple, en coupe de Dordogne, tu perds au 1er tour, t'es reversé en Cooupe du District,et si tu perds, t'es rereversé en challenge intersport.
C'était la même chose quand je jouais, challenge Intersport ils filent des bons d'achat
On avait même fait le challenge Orange en 13 ans à St Symphorien
rebellebob a écrit:
Non pas vraiment.
T'as la Coupe de France, après t'as la coupe de la Région (Aquitaine our moi), après, la coupe du département (Dordogne pour moi), puis la Coupe du District pour les éliminer des coupes au dessus (Dordogne essentiellment ) et nous on a même le challenge intersport qui est en dessous de la Coupe du District.
Les équipes les plus basses démarrent soit en CD Dordogne ou CD district. Par exemple, en coupe de Dordogne, tu perds au 1er tour, t'es reversé en Cooupe du District,et si tu perds, t'es rereversé en challenge intersport.
Tain mais vous avez plein de coupe
C'est cool j'trouve ! Plus de titres à gagner et c'est plus amusant surement.
Nous la saison dernière on n'a même pas participé à la coupe de Belgique On a juste fait la "coupe des champions" de la région et on a perdu au premier tour
Encore heureux qu'il y a des tournois en fin de saison ^^
Salut !!!
C'est bien les coupes !! Mais le mieu c'est les Tournois à 7 ou 9 !!!
Salut !
J'ai été mis à l'essai par loicm. Donc je me présente, je m'appelle Ronan, j'ai seulement 12 ans (:$), je suis supporter de Rennes et d'Arsenal. Un de mes anciens comptes est Master35, si vous connaissez...
Lu Dylan
Bienvenue Nanoz^^
Tu n'as que 12 ans ? Ce n'est pas péjoratif, mais je trouve ton écriture plutôt "soigné" pour un jeune de 12 ans c'est cool
Nanoz a écrit:
Salut !
J'ai été mis à l'essai par loicm. Donc je me présente, je m'appelle Ronan, j'ai seulement 12 ans (:$), je suis supporter de Rennes et d'Arsenal. Un de mes anciens comptes est Master35, si vous connaissez...
Bienvenu !!!
Ce week-end Arsenal - Chelsea !!
Aujourd'hui Arsenal Standard surtout
Merci Jeje', Loicm et Dylan.
Aujourd'hui Arsenal Standard surtout
Victoire d'Arsenal, obligé ! ;P