Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
coachroro a écrit:
Drogbou. a écrit:
Saut je passait par hasard , et je me demandais si vous recrutiez ?
Je croit que tu a déjà demander une fois non ??
Non je ne pense pas ?
coachroro a écrit:
Put*** le groupe de ouf ou je suis ...
Il me semble qu'on n'est dans le même.. ^^
Benjamiin- a écrit:
coachroro a écrit:
Il me semble aussi
coachroro a écrit:
Benjamiin- a écrit:
coachroro a écrit:
Il me semble aussi
Au moins, t'es sur de ne pas repartir que avec des défaites. ^^
Drogbou. : on est complet
Clément : si tu pouvais déjà découpé ça m'arrangerait.
Salut à tous!!
Bon pour dire que je suis dans le groupe de Ngog, Loicm, Rémi'...
Et Surpre', ce qui m'assure de ne pas terminer lanterne rouge
Non sérieux, c'est ça mon objectif...
Bon je me lance pour mon résumé, même si l'envie n'y est pas avec la défaite de hier soir...
Dronne-Double - Petit Bersac
En ce samedi 21 Novembre, c'est la coupe de Dordogne qui nous attend avec un adversaire (Petit Bersac, voisin de 10 km) qui paraît coriace au vu de ses résultats. Nous sommes déjà qualifié, mais nous avons une série de 5 matchs victorieux à poursuivre.
C'est aussi l'occasion de se faire bien voir auprès du district, présent, en ce jour de sélection départementale.
Les élections c'est : des jongles, de la vitesse, et le match.
Je préfère ne pas m'étendre sur les 2premiers même si à l'échauffement, j'avais battu mon record de jongle^^
Le match commence donc, avec un arbitre officiel, chose rare. Le match commence deuxième fois, et nous sentons tout de site que ce ne sera pas comme nos précédentes sorties. L'adversaire nous prend à la gorge, nous asphyxie et nous impose un défi physique qui nous était inconne jusqu'à présent. Début difficile donc, et cela se complqiue encore plus quand à la 10ème minute, notre défense est dépassé par le n°9 adverse (qui court sacrément vite) fusillant notre gardien et ouvrant le score. Et là, doute total, nous 'n'avions jamais été mené au score cette saison!! Noter coach voynt qu'il fallait rajouter du poids au milieu décide d'effectuer un changement, et devinez qui en fait les frais?? Forcément avec mon mètre 56 et mes 38kg... Quoi qu'il en soit, je sors, j'avais plutôt bien occupé mon poste de milieu droit, assez percutant mais bon,le physique, c'est le physique et à ce moment là, c'est vrai qu'il en fallait. Nous remettons le pied sur le ballon jusqu' à la 30 ème minute, instant au quel noter n°7, tent une de ses nombreuses incursions, driblle 6 ou 7joueurs,s'enfonce dans la surface de la réparation, frappe, le gardien repousse, refrappe, le gardien rerepouse, dans le pieds du n°8 qui n' plus qu'à pousser le ballon au fond des filets!! 1-1!! C'est le soulagement général, car même si on avait pas produit du super jeu, l'important était là!
LA mi-temps arrive, je suis plutot frustré mais bon, les choix du coach sont les choix... Sur le banc il y a moi, noter n°9 qui lui n'était pas du tout au niveau et un gars d'un an de moins que moi qui a une maladie, il est vraiment minuscule, du genre 1m20 voire 1m10!! Je ne reviens pas sur le terrain au retour des vestiaires ce qui commence sérieusement à m'agacer mais j'essaye de ne pas trop le montrer... Le début de la 2ème mi-temps ets pour nous, d'ailleurs, notre n°11 s'élance, seul face au gardien à 30mètres (il avait eu la même situation en 1ère mi-temps) et décide sa spécial, un lob sur un gardien d'1m 80 faut le faire!! Et il l'a fait!! Le ballon file au fond des filets, ca fait du bien! 5minutes après ce but, notre n°4 se fait mal, je le remplace. Il reste une vingtaine de minute. S'en suivirent 10 minutes plutôt calmes (hormis une frappe sur la barre du n°9 adverse, tout demême^^) jusqu'à l'entrée du phénomène court sur patte se prénommant Julian. Sur son deuxième ballon, il se situe à l'entrée de la surface, à demi face au but, notre n°7 passe dans son dos pour dédoubler, et l'inspiration lui vint, une talonnade Poumondoresque destiné à notre number 7 qui aligne le goal adverse d'une frappe dans la lucarne opposé! Tout le monde va vers... le passeur pour le féliciter!! Et ouaip, normal, l'autre on a l'habitude, pas lui^^
Nous verrouillons jusqu'à la fin, émoussé physiquement après un retour du diable vauvert!!
Au vestiaire, nous fêtames dignement ce succès à l'arrache qui me fait oublier mes déboires^^
Je pense avoir fait un bon match pour le temps que j'ai j'espère ne plus revivre de matchs comme celui-là...
Dronne-Double 3-1 Petit Bersac
Terrain: plutot bon
Arbitre : bon, parfois laxiste mais bon dans l'ensemble.
Météo : Clémente.
Spectateurs : 25 au début, presque un centaine à la fin!!!!!!!
Merci de m'avoir lu
Dernière modification par rebellebob (22-11-2009 19:42:59)
rebellebob a écrit:
Salut à tous!!
Bon je me lance pour mon résumé, même si l'envie n'y est pas avec la défaite de hier soir...
Dronne-Double - Petit Bersac
En ce samedi 21 Novembre, c'est la coupe de Dordogne qui nous attend avec un adversaire (Petit Bersac, voisin de 10 km) qui paraît coriace au vu de ses résultats. Nous sommes déjà qualifié, mais nous avons une série de 5 matchs victorieux à poursuivre.
C'est aussi l'occasion de se faire bien voir auprès du district, présent, en ce jour de sélection départementale.
Les élections c'est : des jongles, de la vitesse, et le match.
Je préfère ne pas m'étendre sur les 2premiers même si à l'échauffement, j'avais battu mon record de jongle^^
Le match commence donc, avec un arbitre officiel, chose rare. Le match commence deuxième fois, et nous sentons tout de site que ce ne sera pas comme nos précédentes sorties. L'adversaire nous prend à la gorge, nous asphyxie et nous impose un défi physique qui nous était inconne jusqu'à présent. Début difficile donc, et cela se complqiue encore plus quand à la 10ème minute, notre défense est dépassé par le n°9 adverse (qui court sacrément vite) fusillant notre gardien et ouvrant le score. Et là, doute total, nous 'n'avions jamais été mené au score cette saison!! Noter coach voynt qu'il fallait rajouter du poids au milieu décide d'effectuer un changement, et devinez qui en fait les frais?? Forcément avec mon mètre 56 et mes 38kg... Quoi qu'il en soit, je sors, j'avais plutôt bien occupé mon poste de milieu droit, assez percutant mais bon,le physique, c'est le physique et à ce moment là, c'est vrai qu'il en fallait. Nous remettons le pied sur le ballon jusqu' à la 30 ème minute, instant au quel noter n°7, tent une de ses nombreuses incursions, driblle 6 ou 7joueurs,s'enfonce dans la surface de la réparation, frappe, le gardien repousse, refrappe, le gardien rerepouse, dans le pieds du n°8 qui n' plus qu'à pousser le ballon au fond des filets!! 1-1!! C'est le soulagement général, car même si on avait pas produit du super jeu, l'important était là!
LA mi-temps arrive, je suis plutot frustré mais bon, les choix du coach sont les choix... Sur le banc il y a moi, noter n°9 qui lui n'était pas du tout au niveau et un gars d'un an de moins que moi qui a une maladie, il est vraiment minuscule, du genre 1m20 voire 1m10!! Je ne reviens pas sur le terrain au retour des vestiaires ce qui commence sérieusement à m'agacer mais j'essaye de ne pas trop le montrer... Le début de la 2ème mi-temps ets pour nous, d'ailleurs, notre n°11 s'élance, seul face au gardien à 30mètres (il avait eu la même situation en 1ère mi-temps) et décide sa spécial, un lob sur un gardien d'1m 80 faut le faire!! Et il l'a fait!! Le ballon file au fond des filets, ca fait du bien! 5minutes après ce but, notre n°4 se fait mal, je le remplace. Il reste une vingtaine de minute. S'en suivirent 10 minutes plutôt calmes (hormis une frappe sur la barre du n°9 adverse, tout demême^^) jusqu'à l'entrée du phénomène court sur patte se prénommant Julian. Sur son deuxième ballon, il se situe à l'entrée de la surface, à demi face au but, notre n°7 passe dans son dos pour dédoubler, et l'inspiration lui vint, une talonnade Poumondoresque destiné à notre number 7 qui aligne le goal adverse d'une frappe dans la lucarne opposé! Tout le monde va vers... le passeur pour le féliciter!! Et ouaip, normal, l'autre on a l'habitude, pas lui^^
Nous verrouillons jusqu'à la fin, émoussé physiquement après un retour du diable vauvert!!
Au vestiaire, nous fêtames dignement ce succès à l'arrache qui me fait oublier mes déboires^^
Je pense avoir fait un bon match pour le temps que j'ai j'espère ne plus revivre de matchs comme celui-là...
Dronne-Double 3-1 Petit Bersac
Terrain: plutot bon
Arbitre : bon, parfois laxiste mais bon dans l'ensemble.
Météo : Clémente.
Spectateurs : 25 au début, presque un centaine à la fin!!!!!!!
Merci de m'avoir lu
Très beau résume.
Merci
Ha, il est clair que le banc, c'est frustrant. Enfin faut pas mettre ton gabarit en cause. Dans l'équipe de U13 que je coache occasionellement, y a un jeune d'1m30 et tout léger, et vraiment tout fin, ses protège-tibias tiennent sur mes poignets...Ben ce petit, il est un des meilleurs de l'équipe, rapide, il se démène pour aller au ballon, il ne lâche jamais rien, revient défendre, attaque. Hier, c'est lui qui est allé au but et de ce qu'on m'a rapporté, il s'en est bien sorti (victoire 5-3 de notre équipe). Donc la taille n'est pas un handicap (cF. Ribéry, Koné, ...)
T'as fait combien de jongles sans indiscrétion ? Il me semble que le quota minimum en U13, c'est 50 (du même pied évidemment).
100 spectateurs ??? Les gens ne savent plus quoi faire de leurs week ends, c'est dingue
En tout cas, je te remercie pour ce clin d'oeil à Poumondor, au moins quelqu'un qui sait reconnaitre les grandes valeurs de ce monde footballistique
surpreNancy_54 a écrit:
Ha, il est clair que le banc, c'est frustrant. Enfin faut pas mettre ton gabarit en cause. Dans l'équipe de U13 que je coache occasionellement, y a un jeune d'1m30 et tout léger, et vraiment tout fin, ses protège-tibias tiennent sur mes poignets...Ben ce petit, il est un des meilleurs de l'équipe, rapide, il se démène pour aller au ballon, il ne lâche jamais rien, revient défendre, attaque. Hier, c'est lui qui est allé au but et de ce qu'on m'a rapporté, il s'en est bien sorti (victoire 5-3 de notre équipe). Donc la taille n'est pas un handicap (cF. Ribéry, Koné, ...)
T'as fait combien de jongles sans indiscrétion ? Il me semble que le quota minimum en U13, c'est 50 (du même pied évidemment).
100 spectateurs ??? Les gens ne savent plus quoi faire de leurs week ends, c'est dingue
En tout cas, je te remercie pour ce clin d'oeil à Poumondor, au moins quelqu'un qui sait reconnaitre les grandes valeurs de ce monde footballistique
Nous quand notre équipe ( seniors A ) joue à domicile il doit avoir 30-40 supporters.. mais les seniors sont dans un assez bon niveau ( PH ) donc normal.
Dernière modification par Benjamiin- (22-11-2009 22:35:05)
J'ai trop de milieu personne en veux un ? Je fais un bon tarif
Dernière modification par loicm (22-11-2009 23:46:49)
loicm a écrit:
J'ai trop de milieu personne en veux un ? Je fais un bon tarif
Dommage que je n'est pas encore assez d'FL , je t'aurais acheter ton petit jeune de 18 ans.
Salut à tous!!!
rebellebob a écrit:
Salut à tous!!
Merci pour l'hommage mais je suis loin du niveau des 2 équipes citées avant moi!!!
surpreNancy_54 a écrit:
drogba2006 a écrit:
Si l'OM gagne son match en retard contre le FCSM, on revient à un point de l'AJA, c'est bon ça !
Quelle ordure, il dénigre le club local au profit de ces tocards de marseillais. Moi je dis : Allez Sochaux et allez Gavanon
Mon dieu, je suis dans le groupe A, certainement le plus relevé de la compète
je sais pas si c'est le plus dur mais c'est clair que c'est très très chaud...
Je vois pas comment je pourrais arriver à passer cette poule...
Une fois éliminé, ça laissera plus de temps pour s'entrainer... Restons positif!
le podium : Rebel',Benjamin,surpre.
Toute façon je vais gagner.
D'un côté je suis pas là donc logique. Donc fais pas ton malin...toi...
Salut à tous!!!
Je viens de mettre en vente de jeunes joueurs de 17ans (j'ai cru comprendre que Pied était intéressé)
Notamment un attaquant de 185pts. Il s'appelle Adré Pofaj et il a un grand, très grand avenir devant lui. (Le futur Poumondor???)
Je pense aussi que Leïka Nibal fera beaucoup entendre parler de lui dans l'avenir! A vos chéquiers les amis, il y en aura pas pour tout le monde!
Prénom Nom / Poste / age / Prix Normal
Miky Ouèille / défenseur / 17 / 191816
Wilfried Sausage / Défenseur / 17 / 200749
Wyku Danléchville / Milieu / 17 / 191816
Leïka Nibal / Milieu / 17 / 196259
André Pofaj / Attaquant / 17 / 214500
GRRR !!
Tu peux pas les sortir directe le matin ? je cherchait deux défenseur ce matin et je les ait trouvés !
je t'en ait acheté un d'ailleurs ? J'ai même pas fait gaffe que c'était toi ^^
Comme quoi t'achètes vraiment n'importe quoi
surpreNancy_54 a écrit:
C'est exactement ce que j'allais dire. x)
Bonjour tout le monde. encore une journée chiante je devais aller chez le médecin ce soir pour mon genoux mais plus de place dont j'ai rendez vous demain à 17h30..
surpreNancy_54 a écrit:
Je recrute des jeunes délinquants je les formes et après ils boufferont tous à commencer par les burnes de Poumondor !
ce qui me soaul dans cette formation s'est que je vais devoir attendre un sacré bout de temps avant de pouvoir rejouer contre toi dans un match officiel.
Allez prochaine saison tu montes ou pas ? Non parce que la dernière saison tu ouvrais masta grand ta gueule et pis bon on l'a vu ça pissait aps bien loin !
Benjamin est en train de se convertir à la jeunesse surprenacéen. Berrk
Benjamiin- a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Comme quoi t'achètes vraiment n'importe quoi =|
Bonjour tout le monde. encore une journée chiante je devais aller chez le médecin ce soir pour mon genoux mais plus de place dont j'ai rendez vous demain à 17h30..
Pour une fois que je suis pas le seul a trouver une journée chiante . :lol:
Pour moi , C'était une journée assez noir : Une élève de 3ème(Une fille que je conais) c'est fait renverser , La voiture qui la renverser ne c'est même pas arrèter .
Puis une amie est parti a l'hopital après des malaises , des tremblement , et des mots de têtes , et ensuite une 2ème fille avec les mêmes symptomes .
Et enfin , le frère d'une de mes meilleurs amis a eu un accident . :|
Dernière modification par Cissokho (23-11-2009 19:02:16)
Xacr' Loic??
Sinon Surpre', j'suis désolé mais je préfére vraiment pas le dire.
Techniquement je suis pas trop mauvais mais les jongles, c'est pas mon point fort!
Apès, je t'assure que c'est mon gabari qui m'a fait passer 40minutes sur le banc, l'entraîneur me l'a dit.
Sinon, pour les 100 spectateurs, j'ai exagéré, je l'avoue, mais il y avait du monde quand même
Cissokho a écrit:
Benjamiin- a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Bonjour tout le monde. encore une journée chiante je devais aller chez le médecin ce soir pour mon genoux mais plus de place dont j'ai rendez vous demain à 17h30..Pour une fois que je suis pas le seul a trouver une journée chiante .
Pour moi , C'était une journée assez noir : Une élève de 3ème(Une fille que je conais) c'est fait renverser , La voiture qui la renverser ne c'est même pas arrèter .
Puis une amie est parti a l'hopital après des malaises , des tremblement , et des mots de têtes , et ensuite une 2ème fille avec les mêmes symptomes .
Et enfin , le frère d'une de mes meilleurs amis a eu un accident .
Vraiment pas de chance quand même tout sa en même temps..