Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
54ème page, je me dois de poster, d'autant que c'est l'âge actuelle de notre star à tous
Perso', j'm'appelle François
J'ai rejoint le groupe C'est sympa j'trouve!
remasy2 a écrit:
drogba2006 a écrit:
Congratulations
Tu ne fais pas de signature Rémi ?Merci...
Pour la signature, j'y pense pas trop... faut dire que je n'ai aps une idée de ouf' pour ça... Si j'en ai une qui me vient, j'en ferai une!
Je t'en ferais une (et à moi également) ce week end si tu veux !
Dernière modification par EvilSoul (11-11-2009 12:05:43)
drogba2006 a écrit:
J'ai créé un groupe "Carrièra Foot-Landaise V2", rejoignez le
c'est fait
Messieurs, je pars en match amical avec l'équipe A de mon club. Je ferai l'arbitre de touche en première mi-temps et j'aurai sûrement droit à 20-30 minutes de jeu en seconde. Selon ma prestation, je vous ferai un micro résumé, sinon,je balancerai juste le score
Si tu joues pas tu balances que le score en fait
Bonjour a tous.
Voila cela fait 5 jours maintenant que j'ai repris Foot-land et en passant sur le forum, une idée met venu "pourquoi ne pas intégrer une carrière pour évoluer dans le jeu" donc c'est pourquoi je viens aujourd'hui poster sur votre carrière pour essayer de rentrer dans la Carrièra Foot-Landaise V2.
Merci d'avance a Drogba2006 de m'avoir répondu en Mp.
On fait pas dans le recyclage ici,on recrute pas les déchets.
[Directe agressif. ]
Pied21-leretour a écrit:
[Directe agressif. ]
Comment ont a fait pour toi alors ?
loicm a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
[Directe agressif. ]Comment ont a fait pour toi alors ?
J'suis biodégradable,j'pollue pas.
Dernière modification par Pied21-leretour (11-11-2009 15:31:56)
Bhé sa doit faire 2 ans et demi à peu près que je connais Foot-land. Et je m'appelle Fire-coatch mais appelle moi Fire c'est plus rapide ^^
J'aime beaucoup la présentation en première page.
Dernière modification par fire-coatch (11-11-2009 15:55:49)
fire-coatch a écrit:
Bhé sa doit faire 2 ans et demi à peu près que je connais Foot-land. Et je m'appelle Fire-coatch mais appelle moi Fire c'est plus rapide ^^
J'aime beaucoup la présentation en première page.
Les meilleurs carrières on besion d'une belle première page
C'est sur qu'une grande carrière comme la votre doit avoir besoin d'une superbe presentation et pouvez vous me dire si la FL cup est passée cette année ?
fire-coatch a écrit:
C'est sur qu'une grande carrière comme la votre doit avoir besoin d'une superbe presentation et pouvez vous me dire si la FL cup est passée cette année ?
Elle est effectivement passée , Et le vainqueur est Chapiteau5
Ok merci du renseignement
fire-coatch a écrit:
Elle se déroule en juin .
Normal qu'elle soit belle la présentation, c'est moi qui l'ai faite
Salut à tous
40 de fièvre, c'est l mort...
Le concert de Thomas Dutronc que je devais aller voir demain sor me passe sous le nez
drogba2006 a écrit:
Si tu joues pas tu balances que le score en fait
Et bien cuistre, détrompe toi, j'ai joué toute la deuxième mi-temps avant centre. Y avait 2-1 pour nous à la pause. Pour mon temps de jeu, ben j'ai pas arrêté de courir, j'ai fait de bons appels, de bonnes interceptions, de bonnes passes. J'ai même marqué un but, malheureusement refusé à tord pour une main inexistante (je contrôle de la poitrine, et je frappe du droit, je ne touche pas du tout le ballon ni de la main, ni du bras, bref). Et sur la fin du match, j'ai fait un beau centre qui aurait pu lober le gardien et rentrer, mais en fait non
Pied21-leretour a écrit:
[Directe agressif. ]
Tu fais un bel éboueur
drogba2006 a écrit:
Normal qu'elle soit belle la présentation, c'est moi qui l'ai faite
Je rappelle que les points qui auraient du m'être accordés pour le titre de meilleur buteur de Poumondor lors de la saison 1 ne sont toujours pas là
rebellebob a écrit:
Salut à tous
Le concert de Thomas Dutronc que je devais aller voir demain sor me passe sous le nez
Perso, si j'avais le choix entre la fièvre et Thomas Dutronc...Je choisirais la fièvre
rebellebob a écrit:
Salut à tous
Grippe A ?
Le sicle d'à côté d'ou je joue au foot à 1/4 de ses élèves touchés par la grippe A. Nous quand on arrive en cours on doit mettre du détergent alcoolisé sur les maines,mais cette merde sa pique à mort les yeux. (J'ai test... )
Si ça pouvait t'éloigner du forum, vivement que tu la choppes alors