Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1276 09-11-2009 17:38:53

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Re: → ★★★ Carrièra Foot-Landaise V2 ★★★ ←

loicm a écrit:

surpreNancy_54 a écrit:

Apprend, cher Cissokho, que quand je parle de Poumondor dans un de mes posts, il faut se prosterner devant lui et faire ses louanges, c'est une loi qui a été décrétée par drogba2006 depuis que je suis revenu à la carriera neutral
Ceux qui s'y refusent se voient infliger une vingtaine de coups de pied au cul. Nul ne s'étonnera, dès lors, si le postérieur de Pied21, au demeurant grotesque, soit d'une couleur aussi rouge que le drapeau ridicule du pays qui l'abrite neutral

Apprend, cher Cissokho, que quand Surpre parle c'est souvent un amas de conneries, c'est pourquoi tous ici présent faisons la sourde oreille lorsqu'il part dans l'éloge de son homosexuel préféré, le bien nommé Poumondor qui d'ailleurs représente à lui seul une des plus absurde connerie Foot-Landaise.  neutral

Pour une fois je suis d'accord avec ce cuistre de parigo. neutral

→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

#1277 09-11-2009 17:40:36

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Avec Poumondor =|

Double post mad

Messieurs les frustrés de ne pas avoir en leur sein un joueur digne de ce nom, dont la renommée n'est plus à faire, vous pouvez reprendre vos débits d'insultes, les enrouler et vous les enfiler bien profond ou je pense, je vous en saurai gré neutral

Avant, il était Poumondor, mais ça...C'était Avant
Aujourd'hui, c'est Monsieur Poumondor
Flûtiste de la Carrièra
smile

#1278 09-11-2009 18:06:16

EvilSoul
Invité
Serveur 1
Lieu: [Libreville]-[Gabon]
Site web

surpreNancy_54 a écrit:

Messieurs, bonjour. Je suis pris en tant que surveillant big_smile
Finalement, ce n'est pas au lycée que je suis affecté, comme je le pensais au départ, mais au collège, mitoyen à l'école primaire (je rappelle que cette structure est un ensemble scolaire qui va du CP à la Prépa). Donc me suis pointé là bas vers 11h30, on m'a fait visité et j'ai commencé à 12h00 au self, à surveiller la salle franchement petite, et où 750 élèves doivent manger entre 12h10 et 13h30. Ça s'est bien passé, après, j'ai été surveiller entre 12h50 et 13h45 la cour, ou plutôt les cours (une pour les primaires et l'autre pour les collégiens, séparés par une grille ouverte). Pareil, ça s'est bien passé, j'ai fait une bonne impression en allant vers les enfants pour les empêcher de courir notamment (sol trempé). Voili voilou.

Autre chose, comme vous pouvez le constater, Poumondor a atteint l'âge "noble" à l'AS CHAMAR, il a en effet 54 ans. En théorie, c'est l'âge de la mise sur le banc, mais étant la vedette de tout Foot-Land, je le laisse encore un peu, au moins jusqu'à ce que son fils, Poumondor Junior (18 ans et formé au club comme le souhaitais son père) ne le dépasse au niveau des points big_smile

Content que tu ai trouvé quelque chose ! smile

loicm a écrit:

EvilSoul a écrit:

Waaw !!
Super match hier !! big_smile
Le meilleur de L1 depuis 1957 d'après I télé cematin ! yikes

lol lol

Les gens qui abusent toi ...

Je sais très bien que c'est faux ! tongue
Enfin, je crois ... neutral

Dernière modification par EvilSoul (09-11-2009 18:15:12)

cool love /ϾⒶяяiΣяⒶ\ love cool
\m/ cool Co-gérant BML666 cool \m/

#1279 09-11-2009 19:11:36

Cissokho
Invité
Serveur 1
Site web

loicm a écrit:

surpreNancy_54 a écrit:

Apprend, cher Cissokho, que quand je parle de Poumondor dans un de mes posts, il faut se prosterner devant lui et faire ses louanges, c'est une loi qui a été décrétée par drogba2006 depuis que je suis revenu à la carriera neutral
Ceux qui s'y refusent se voient infliger une vingtaine de coups de pied au cul. Nul ne s'étonnera, dès lors, si le postérieur de Pied21, au demeurant grotesque, soit d'une couleur aussi rouge que le drapeau ridicule du pays qui l'abrite neutral

Apprend, cher Cissokho, que quand Surpre parle c'est souvent un amas de conneries, c'est pourquoi tous ici présent faisons la sourde oreille lorsqu'il part dans l'éloge de son homosexuel préféré, le bien nommé Poumondor qui d'ailleurs représente à lui seul une des plus absurde connerie Foot-Landaise.  neutral

Apprend , Cher Surpre , Que je ne me prosternerais pas devant toi pour tes beaux yeux  roll
Et apprend , Cher Loic , Que je te remercie de ton conseil sur Surpre  wink

#1280 09-11-2009 19:11:49

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

Cool pour toi Surpre' smile

Perso', on a vu ds buts hier soir mais on a aussi vu 2 défenses assez catastrphiques, surtout Diawara... Quel purge ce mec!!

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#1281 09-11-2009 19:19:46

Cissokho
Invité
Serveur 1
Site web

rebellebob a écrit:

Cool pour toi Surpre' smile

Perso', on a vu ds buts hier soir mais on a aussi vu 2 défenses assez catastrphiques, surtout Diawara... Quel purge ce mec!!

Cela me fais rire que quand un bon joueur pars comme l'était Diawara a Bordeaux , Après il est catastrophique alors qu'il est plutot bon  lol

#1282 09-11-2009 19:23:19

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Tu le trouves bon?? T'as regardé le match hier soir??
Dans le match il a mis son but, point. Tu me diras c'est déjà pas mal mais sur les 5 buts Marseillais, y'en a minimum 50% sur lesquels il est fautif...

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#1283 09-11-2009 20:00:54

Cissokho
Invité
Serveur 1
Site web

rebellebob a écrit:

Tu le trouves bon?? T'as regardé le match hier soir??
Dans le match il a mis son but, point. Tu me diras c'est déjà pas mal mais sur les 5 buts Marseillais, y'en a minimum 50% sur lesquels il est fautif...

Non , Mais les matchs où j'ai pu le voir , Il était bon

#1284 09-11-2009 21:42:21

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Vous pensez quoi de ma nouvelle recrue, Anelka ? big_smile

Ps : Il est à vendre cool (et pas si chère que ça)

→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

#1285 09-11-2009 22:36:55

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Avec un nom pareil ça peut être qu'une quiche. neutral
Diawara n'a pas été mauvais, contrairement à Hilton qui est en cause sur 3 des 5 buts... Remettez nous Taiwo yikes

Dernière modification par drogba2006 (10-11-2009 13:15:29)

★★★★★★★★★★★ Olympique de Rêve ★★★★★★★★★★

Gérant de la Carrièra Foot-Landaise V2

#1286 10-11-2009 13:14:30

remasy2
Invité
Serveur 1
Lieu: Bangui

surpreNancy_54 a écrit:

Autre chose, comme vous pouvez le constater, Poumondor a atteint l'âge "noble" à l'AS CHAMAR, il a en effet 54 ans. En théorie, c'est l'âge de la mise sur le banc, mais étant la vedette de tout Foot-Land, je le laisse encore un peu, au moins jusqu'à ce que son fils, Poumondor Junior (18 ans et formé au club comme le souhaitais son père) ne le dépasse au niveau des points big_smile

La tu me fais mourrir de rire!!!  bravo

Juste une chose, tu es sûr que Poumondor n'est pas plutôt le Grand père de Poumondor Junior??? Enfin je dis ça moi, hein, je dis rien...  roll smack

#1287 10-11-2009 14:46:57

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Disons qu'il a sacrifié une partie de sa jeunesse au football, il n' s'est mis à s'accoupler qu'à la trentaine. Auparavant, il se contentait de petites aventures ici et là (Pied lui aurait fait des avances quand il avait 26 ans neutral)

Messieurs, après mon deuxième jour en tant que surveillant, je me régale big_smile Les enfants sont franchement adorables, ils me posent pleins de questions genre "vous êtes méchant ?" (auquel cas je répond évidemment "oui"). Et y en a un qui m'a déjà dit "vous êtes le surveillant le plus gentil", on voit qu'ils ne me connaissent pas encore, MOUAHAHAHAHAHAHAaaaa..... neutral
Bref, vivement jeudi que je retrouve ces centaines de piots smile
Sinon, demain avec mon frère, on va signer un bail pour un appartement en centre ville de Lunéville neutral
Autre chose, oui, je suis bavard et je vous emmerde (smile), le cours de mime du matin m'a tué, on a du mimer pendant trois quart d'heure un Geco, ce prof va vraiment cherché ses idées n'importe où neutral
Voici un geco neutral
http://www.lezardeclic.fr/reportage/animaux/images/lezard.jpg
Le truc, c'est que non seulement, fallait se déplacer comme un lézard (donc bonjour les mollets et les genoux), et en plus, fallait se frotter les uns aux autres et vraiment être très proches (ce en quoi je ne conteste rien, y a pas mal de jolies filles aux formes...disons généruses neutral)

Flûtiste de la Carrièra
smile

#1288 10-11-2009 15:00:19

Cissokho
Invité
Serveur 1
Site web

drogba2006 a écrit:

Avec un nom pareil ça peut être qu'une quiche. neutral
Diawara n'a pas été mauvais, contrairement à Hilton qui est en cause sur 3 des 5 buts... Remettez nous Taiwo yikes

C'est vrai que Taiwo serait mieux que Heinze et puis Heinze au centre  hmm

Bon , Fini les cours plus vite que prévu , Je me suis blessé en Sport  roll

Dernière modification par Cissokho (10-11-2009 15:04:05)

#1289 10-11-2009 15:39:44

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

J'attends mon "ode à Poumondor", cuistre Cissokho. Tout le monde y est passé, j'ai un recueil entier de poèmes que les foot-landais lui ont dédié neutral

Flûtiste de la Carrièra
smile

#1290 10-11-2009 16:11:40

remasy2
Invité
Serveur 1

surpreNancy_54 a écrit:

Disons qu'il a sacrifié une partie de sa jeunesse au football, il n' s'est mis à s'accoupler qu'à la trentaine. Auparavant, il se contentait de petites aventures ici et là (Pied lui aurait fait des avances quand il avait 26 ans neutral)

Messieurs, après mon deuxième jour en tant que surveillant, je me régale big_smile Les enfants sont franchement adorables, ils me posent pleins de questions genre "vous êtes méchant ?" (auquel cas je répond évidemment "oui"). Et y en a un qui m'a déjà dit "vous êtes le surveillant le plus gentil", on voit qu'ils ne me connaissent pas encore, MOUAHAHAHAHAHAHAaaaa..... neutral
Bref, vivement jeudi que je retrouve ces centaines de piots smile
Sinon, demain avec mon frère, on va signer un bail pour un appartement en centre ville de Lunéville neutral
Autre chose, oui, je suis bavard et je vous emmerde (smile), le cours de mime du matin m'a tué, on a du mimer pendant trois quart d'heure un Geco, ce prof va vraiment cherché ses idées n'importe où neutral
Voici un geco neutral
http://www.lezardeclic.fr/reportage/ani … lezard.jpg
Le truc, c'est que non seulement, fallait se déplacer comme un lézard (donc bonjour les mollets et les genoux), et en plus, fallait se frotter les uns aux autres et vraiment être très proches (ce en quoi je ne conteste rien, y a pas mal de jolies filles aux formes...disons généruses neutral)

Désolé de te contre dire mon cher Surpre... Je m'y connais en Gecko, et ce que tu nous montre, n'est pas tout à fait un Gecko mais un vulgaire lezard...

Le Gecko n'a en général pas de griffe, et lorsqu'il en a elles ne sont pas fonctionnelle et relevées... L'adhérence se faisant par des coussinets sous les doigts imprégnés d'adhésifs particulier....
Et surtout n'a pas de paupière : il s'humidifie de façon caractéristique les yeux avec la langue, qu'il a fort bien pendue au demeurant.
Enfin, et pour courroner le tout, il n'est pas diurne sauf à Madagascar... Ou en plus des classiques petits Gecko diurne, on trouve un genre de Gecko tout à fait particulier : les Uroplates...
J'espère au moins que le site t'a présenté ce "Gecko" comme un Gecko diurne de Madagascar... Enfin, bref, l'illustration que Internet est un bel outil, mais qu'il induit en erreur trop facilement...
Donc voici un Gecko de Madagascar Typique (sauf qu'en fait il est d'Hawaii et nocturne, mais à Mada les diurnes ont même gueule) :
http://www.et-demain.com/wp-content/upl … _gecko.jpg
Et un Gecko Africain ou Indien de base que l'on trouve dans toutes les bonnes maisons (et donc la mienne) :
http://images.wildmadagascar.org/pictur … o_0010.jpg

Et voilà les très particulier Uroplates... Celui là il est pas content...
http://www.killeenhousehotel.com/images … _Gecko.jpg

Dernière modification par remasy2 (10-11-2009 16:17:46)

#1291 10-11-2009 16:14:12

remasy2
Invité
Serveur 1

Petite erreur, voir le message précédant...  hmm

Dernière modification par remasy2 (10-11-2009 16:15:43)

#1292 10-11-2009 16:56:23

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

France Culture bonjour !

#1293 10-11-2009 17:43:42

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Je me coucherai moins bête ce soir (bien que j'aurai tout oublié demain matin). En tout cas, avant de faire l'exercice à plusieurs, on devait faire le gecko en levant d'abord la jambe gauche et la main droite, puis la main droite et la jambe gauche. Et on devait se déplacer avec le visage à 10 cm du sol neutral

Faut pas croire, mais c'est très physique le mime. Et le 21 novembre, on aura 6h de mime yikes

Flûtiste de la Carrièra
smile

#1294 10-11-2009 17:48:55

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

T'as rien trouvé de mieux pour draguer ? hmm

#1295 10-11-2009 17:52:19

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Ben non neutral
En même temps, ça reste dans le cadre de la fac, et y a pas meilleur endroit pour voir de jolies filles big_smile

Flûtiste de la Carrièra
smile

#1296 10-11-2009 19:02:07

Cissokho
Invité
Serveur 1
Site web

surpreNancy_54 a écrit:

J'attends mon "ode à Poumondor", cuistre Cissokho. Tout le monde y est passé, j'ai un recueil entier de poèmes que les foot-landais lui ont dédié neutral

On vera par la suite , Tout le monde y est passé , Mais ils étaient membres , Moi je suis postulant  tongue

#1297 10-11-2009 19:10:26

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

J'ai encore rien fait pour Poupou' moi !! Sinon, c'est cool que tu t'en sortes Surpre', même si pour ça tu dois faire le Gecko!

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#1298 10-11-2009 19:16:24

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Site web

Demain c'est férié. big_smile

neutral

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#1299 10-11-2009 19:30:47

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

J'aimerai sur FB big_smile

Petit match amical : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3007549

PS : premier match de mon Jidu, premier but big_smile

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#1300 10-11-2009 19:31:55

EvilSoul
Invité
Serveur 1
Lieu: [Libreville]-[Gabon]
Site web

C'est super ! big_smile
Grasse mat' demain ! cool