Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Chance !
Moi je doit rester à la maison ce soir et demain je bosee ...
C'est à ça qu'on reconnaît les parents profs ...
Y a du monde sur FB ici ?
ps : je vends Sergio Ramos, défenseur de + de 1000 points ! Je suis prêt à descendre en dessous du prix mini, à bon entendeur.. Je vends aussi Morientes et Van Buyten.
Dernière modification par drogba2006 (10-11-2009 20:57:35)
drogba2006 a écrit:
ps : je vends Sergio Ramos, défenseur de + de 1000 points ! Je suis prêt à descendre en dessous du prix mini, à bon entendeur.. Je vends aussi Morientes et Van Buyten.
Du gros calibre tout ça , Ce n'est pas trop pour moi
Je fais de grosses réductions donc n'hésite pas
D'ailleurs je tiens à te dire que tu t'es pour l'instant très bien intégré à la Carrièra, continue comme ça
ps : quel est ton prénom déjà ?
drogba2006 a écrit:
Je fais de grosses réductions donc n'hésite pas
D'ailleurs je tiens à te dire que tu t'es pour l'instant très bien intégré à la Carrièra, continue comme ça
ps : quel est ton prénom déjà ?
C'est vrai que je me suis plutot bien intégré mais il faut dire qu'il y a de bons membres pour cela .
Mon prénom c'est Clément .
Si tu as des réductions un jour pour des joueurs comme Gianluca Zambrotta mais qui aurait 17/20 ans , Cela serait mieux
surpreNancy_54 a écrit:
Je me coucherai moins bête ce soir (bien que j'aurai tout oublié demain matin). En tout cas, avant de faire l'exercice à plusieurs, on devait faire le gecko en levant d'abord la jambe gauche et la main droite, puis la main droite et la jambe gauche. Et on devait se déplacer avec le visage à 10 cm du sol
Faut pas croire, mais c'est très physique le mime. Et le 21 novembre, on aura 6h de mime
Le cuistre il essaye de nous rouler avec cette photo d'un vulgaire lézard.
A Part ça je sais pas d'ou tu sors que j'ai essayé de faire des avances à Poumi,j'étais encore mineur à cette époque là et si je n'avais pas fuit devant cette horreur à l'heure qu'il est,qui sait,je serai peut-être au fond d'une cave de 3m carré en Lorraine depuis 28 ans ayant comme accesoire qu'une cuvette de WC,un drap,un god et un seul préservatif usagé.
Dernière modification par Pied21-leretour (10-11-2009 21:48:41)
Je suis sur FB Vince'
1 450 000 pour ton joueur??
Non un peu plus quand même ^^
échange avec Poumondor sur une période de 3 semaines avec option d'achat prix risible (dans les 200 000 FL) + retour dudit Poumondor, ça peut le faire ,
drogba2006 a écrit:
Moi je suis sur FB : Valentin Ⓐ Dissaux
D'ailleurs j'ai reb' et surpre ! ^^
J'ai créé un groupe "Carrièra Foot-Landaise V2", rejoignez le
Dernière modification par drogba2006 (11-11-2009 10:42:16)
Cela deviens très dure de trouver des formateurs , Desfois tu as de la chance desfois tu en n'a pas .
PS : Quels sont vos prénoms a vous tous ?? Car vous conaissez le mien mais moi pas .
Vincent, mais tout le monde m'appelle Vince
Nous sommes 2 sur le groupe FB, Evil et moi ^^
Dernière modification par drogba2006 (11-11-2009 10:54:11)
drogba2006 a écrit:
C'est fait !
Cissokho a écrit:
Cela deviens très dure de trouver des formateurs , Desfois tu as de la chance desfois tu en n'a pas .
PS : Quels sont vos prénoms a vous tous ?? Car vous conaissez le mien mais moi pas .
Moi je forme (par CDF) !
Je m'appelle Valentin (mais Val ou Evil c'est mieux ! ) . Je l'ai dt un peu plus haut !
drogba2006 a écrit:
Depuis quand tu donnes des ordres toi ?
Cissokho a écrit:
Moi, tous mes joueurs sont formés maison
cuistre Cissokho a écrit:
Moi, c'est Hervé. Attention, je vais te faire la blague qui tue, que j'ai faite aux collégiens curieux : "Hervé, ça vient de énervé, alors faut pas me chercher"
Je précise que j'accepte comme "amis" sur FB peu de gens afin de pas me retrouver avec 500 contacts. Donc si je vous refuse, ne le prenez pas mal
Moi, pour pas me casser la tête avec les prénom, je sors des insultes. Bon, évidemment, la plus classique, c'est "cuistre", mais selon l'humeur, ça peut varier en "trou du cul"
Cissokho a écrit:
Ok , J'essayerais de ne pas oublier vos prénoms . Et désolé Evil , J'avais pas fais très attention
Je te pardonne pour cette fois ...
^^
EvilSoul a écrit:
Cissokho a écrit:
Ok , J'essayerais de ne pas oublier vos prénoms . Et désolé Evil , J'avais pas fais très attention
^^
Merci , Cela ne se reproduira plus
^^
Cissokho a écrit:
EvilSoul a écrit:
Cissokho a écrit:
^^Merci , Cela ne se reproduira plus
^^
Dis lui d'aller se faire voir au lieu de le laisser te parler comme ça.
Voilà c'est fait j'ai rejoins le groupe sur FB!
Congratulations
Tu ne fais pas de signature Rémi ?
drogba2006 a écrit:
Congratulations
Tu ne fais pas de signature Rémi ?
Merci...
Pour la signature, j'y pense pas trop... faut dire que je n'ai aps une idée de ouf' pour ça... Si j'en ai une qui me vient, j'en ferai une!