Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
loicm a écrit:
drogba2006 a écrit:
Il peut pas il a noyé son cheval la dernière fois qu'il a joué.
Et il ose critiqué mon Humour !
Hou le jaloux !
Jaloux de toi ?
* Pour changer de FB *
Perso', je pense pas aller à l'entraînement demain soir vu comment j'ai déliré cette nuit^^
J'préfére pas vous raconter c'qui c'est passé à minuit quand j'avais 40.6 de fièvre
Bon entraînement les gars.
surpreNancy_54 a écrit:
Dis donc, ça a l'air de t'emballer ton entrainement. Tu dois être dans un club tout pourri pour y aller avec un tel entrain
Bon, je file
Voilà, ça c'est de la joie de vivre, ça c'est quelqu'un, on voit qu'il a envie de jouer
Tu peus aussi être dans un bon club et ne pas vouloir aller a l'entrainement .
Souvent les bon clubs , Il n'y a pas de bonne ambiance .
C'est pour cela que j'ai fais une pause sur le foot malgré plusieurs offres . Je vais surment reprendre .
rebellebob a écrit:
Perso', je pense pas aller à l'entraînement demain soir vu comment j'ai déliré cette nuit^^
J'préfére pas vous raconter c'qui c'est passé à minuit quand j'avais 40.6 de fièvre
Bon entraînement les gars.
Ah si en matière de trip j'en ai aussi, je veux savoir !
Salut , Desolé ensemoment pas trop le temps de passer , Les cours et tout...
Cisokho je suis dans un club qui évolu en DH pour nous mais les séniors sont en CFA2 Et nous dans notre catégorie y a trop une bonne ambience , aprés tout dépends de plusieurs choses... !!!
Mon rajeunissement continue, dans 10 jours mon Milieu aura 19 ans et 776 Points, entrainement parfait !
Que ceux qui m'aiment parle sur ce Topic !
Fuck
Il y a t'il d'autre amateur ?
Je t'aime pas
Je vais tout te dévoiler Loic'
Vers minuit, je me réveille pour prendre la température et la je dis à ma mère " Je crois que je vais pas faire la guerre"
Après, je me lèvre pour aller pisser, et, va savoir pourquoi, je vais me brosser les dents
Alors ok, c'est pas du gros délire mais t'aurais vu le truc...
Edit : Tout ce que je viens de raconter, je m'en souviens pas, c'est ma mère qui me l'a raconter
A ce moment-là, j'avais 41 de fièvre.^^
Dernière modification par rebellebob (12-11-2009 22:08:39)
On croirait reconnaître Hervé en tant normal dans tes paroles.
Dernière modification par Pied21-leretour (12-11-2009 22:30:40)
Je comprends ta phrase bien qu'elle ne veuille rien dire...
Bonsoir. vous recrutez ?
Faut s'adresser à Ptitseb c'est lui le gérant de la carrière.
Rebel' elle est juste ma phrase.
Pied21-leretour a écrit:
Rebel' elle est juste ma phrase.
merci, je vais lui envoyer un mp alors. voila je vient de lui envoyer un mp.
Je vient de regarder deux équipe celle de Loicm et celle de Drogba , waouh c'est du lourd pas comme mon équipe à 300 de moyenne et mon petit 70 000 places. ^^
J'ai aussi remarqué que Dylan21 étais ici.. un bon pote parisien.
Je vous laisse je commence à 9h00 demain , dernière journée avant le week-end donc c'est cool. ++'
Dernière modification par Benjamiin- (12-11-2009 22:47:45)
Pied, je ne t'aime pas
Messieurs, à mon entrainement, je me suis défoncé. Malgré avoir bien couru la veille (première mi-temps arbitre de touche et seconde mi-temps avant centre qui court partout), j'ai encore cavalé comme un dingue. On était 8 à l'entrainement, donc on a fait un 4-4, j'ai fait pas mal de bons trucs, notamment des passements de jambes et double contacts, là, j'étais chaud. Après, on a fait des séances de coup-francs, j'ai été dans les buts et je me suis bien sali. Y en a qui ont placé leurs coups-francs dans la lunette les salauds, impossible à arrêter
Voilà, je vais pieuter, demain debout 9h00, surveillant entre 12h et 14h et fnac l'aprèm' (normalement, j'ai cours, mais mon prof, par prédiction, refuse de faire cour le vendredi 13)
surpreNancy_54 a écrit:
Pied, je ne t'aime pas
Messieurs, à mon entrainement, je me suis défoncé. Malgré avoir bien couru la veille (première mi-temps arbitre de touche et seconde mi-temps avant centre qui court partout), j'ai encore cavalé comme un dingue. On était 8 à l'entrainement, donc on a fait un 4-4, j'ai fait pas mal de bons trucs, notamment des passements de jambes et double contacts, là, j'étais chaud. Après, on a fait des séances de coup-francs, j'ai été dans les buts et je me suis bien sali. Y en a qui ont placé leurs coups-francs dans la lunette les salauds, impossible à arrêter
Voilà, je vais pieuter, demain debout 9h00, surveillant entre 12h et 14h et fnac l'aprèm' (normalement, j'ai cours, mais mon prof, par prédiction, refuse de faire cour le vendredi 13)
Ne te plaint pas c'est plutôt cool.
Dernière modification par Benjamiin- (13-11-2009 07:53:11)
surpreNancy_54 a écrit:
(normalement, j'ai cours, mais mon prof, par prédiction, refuse de faire cour le vendredi 13)
Il est con ton prof ...
Mais bon devoir de SES un vendredi 13 mais quelle connerie !
J'ai tout foiré ...
Elle nous dit "c'est ça ou le 6 !" ...
rebellebob a écrit:
Vers minuit, je me réveille pour prendre la température et la je dis à ma mère " Je crois que je vais pas faire la guerre"
Après, je me lèvre pour aller pisser, et, va savoir pourquoi, je vais me brosser les dents
Alors ok, c'est pas du gros délire mais t'aurais vu le truc...
Le coup de la guerre mais quel trip de fou !
Même chez un mec def' j'ai rien vu de tel !
Tu te lèvre ? La tu trip sur quoi ?
Dernière modification par EvilSoul (13-11-2009 14:23:26)
J'suis là Evil'
Non là c'est bon ca va mieux, je délire plus --"
Pied21-leretour a écrit:
T'as pas fini d'être idiot ?
Mais qu'il est con
rebellebob a écrit:
Mais qu'il est con
ça me surprend pas de lui
C'est vrai...
Mais qu'est ce que tu veux, il est Suisse et en plus, il est lui...
dylan21 a écrit:
Salut , Desolé ensemoment pas trop le temps de passer , Les cours et tout...
Cisokho je suis dans un club qui évolu en DH pour nous mais les séniors sont en CFA2 Et nous dans notre catégorie y a trop une bonne ambience , aprés tout dépends de plusieurs choses... !!!
C'est vrai que cela depend aussi de plusieurs choses , Cela peut-être les coachs aussi ou certains joueurs .