Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1226 08-11-2009 08:28:33

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Site web

Re: → ★★★ Carrièra Foot-Landaise V2 ★★★ ←

GG Supre , vivement ton résumé du match si il a lieu ! big_smile

Avec Man U' , t'aurais dut gagner le tournoi ! mad

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#1227 08-11-2009 09:44:52

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Pied21-leretour a écrit:

J'ai vu le résumé du match,un Hold-up Stéphanois il paraît. neutral

Sinon la passe de Zlatan Ibrahimovitch pour le 1-0 de Pedro face à Majorque,incroyable.  cool

+1, mais qu'est-ce que leur deuxième but est laborieux ! yikes
Bryan : sors. neutral

★★★★★★★★★★★ Olympique de Rêve ★★★★★★★★★★

Gérant de la Carrièra Foot-Landaise V2

#1228 08-11-2009 10:16:54

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Mdrrrr !!

Heyy' les mecs je vais a San Siro pour Milan OM love

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#1229 08-11-2009 10:23:33

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Salop neutral
J'espère que tu verras une victoire marseillaise big_smile

#1230 08-11-2009 11:15:43

EvilSoul
Invité
Serveur 1
Lieu: [Libreville]-[Gabon]
Site web

surpreNancy_54 a écrit:

Messieurs, bonsoir, je reviens de Nancy où, je le rappelle, je fut à Marcel Picot pour un tournoi PES. J'ai fini second de ma poule avec 5 points (1 victoire, deux  nuls) et j'ai été éliminé en quarts alors que j'ai mené deux fois aux score, mais les prolongations me furent fatales. J'ai joué avec Manchster United neutral Du coup, j'ai pu voir gratos le match Nancy-Saint-Etienne, malheureusement avec une défaite à la clé.
Je vais tenter de m'inscrire pour le tournoi PES de Nancy-Bordeaux tongue

Et sinon, n'oubliez pas : demain, résumé de mon match de foot du matin, s'il a lieu car il parrait que le terrain sur lequel on va jouer est tout pourri en cas de beau temps, et vu ce qu'il flotte... hmm

Y a un tournoi PES pour chaque match de Nancy ? yikes

Belleow a écrit:

Mdrrrr !!

Heyy' les mecs je vais a San Siro pour Milan OM love

Tu as de la chance ! big_smile

cool love /ϾⒶяяiΣяⒶ\ love cool
\m/ cool Co-gérant BML666 cool \m/

#1231 08-11-2009 11:58:11

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

drogba2006 a écrit:

Salop neutral
J'espère que tu verras une victoire marseillaise big_smile

neutral Culé.  smack

Ouai moi aussi , et surtout ce soir a Gerland ! love

Evil tongue

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#1232 08-11-2009 13:01:32

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

EvilSoul a écrit:

surpreNancy_54 a écrit:

Messieurs, bonsoir, je reviens de Nancy où, je le rappelle, je fut à Marcel Picot pour un tournoi PES. J'ai fini second de ma poule avec 5 points (1 victoire, deux  nuls) et j'ai été éliminé en quarts alors que j'ai mené deux fois aux score, mais les prolongations me furent fatales. J'ai joué avec Manchster United neutral Du coup, j'ai pu voir gratos le match Nancy-Saint-Etienne, malheureusement avec une défaite à la clé.

Et sinon, n'oubliez pas : demain, résumé de mon match de foot du matin, s'il a lieu car il parrait que le terrain sur lequel on va jouer est tout pourri en cas de beau temps, et vu ce qu'il flotte... hmm

Y en a un à chaque match du FCSM. wink

#1233 08-11-2009 13:56:50

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

J'ai un pote qui était en finale sur le terrain juste avant Bordeaux-Monaco smile
Alors Surpre'??
Que pasaba?? big_smile

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#1234 08-11-2009 14:58:19

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Perso,je parie qu'il a perdu. neutral

→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

#1235 08-11-2009 15:20:30

EvilSoul
Invité
Serveur 1
Site web

'foiré ! lol

#1236 08-11-2009 16:12:44

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Avec Poumondor =|

drogba2006 a écrit:

EvilSoul a écrit:

surpreNancy_54 a écrit:

Y en a un à chaque match du FCSM. wink

Voilà, et la raison est que Konami est partenaire/sponsors de ces deux clubs neutral

Bref, le moment que vous attendez tous, mon résumé du match big_smile

Réméréville FC 2 - ES Lunéville 2, le 08/11/09, coup d'envoi 10h

Pour notre 4ème déplacement de la saison, nous espérions faire un coup chez l'actuel 2ème du classement. Sur place, nous étions 12, dont un qui devait partir en deuxième mi-temps en raison de son boulot. Enfin, nous n'avions pas de dirigeants avec nous, seuls les joueurs étaient là, bonjour l'organisation neutral En arrivant sur les lieux, mentalement, j'ai cru revivre les plus belles scènes du film 'il faut sauver le Soldat Ryan", le terrain était tout boueux, étonnamant vert à certains endroits, bosselé de partout avec des lignes tracés par un homme, semble -il émêché, une heure avant le match (perso, je me suis tordu la cheville gauche à l'échauffement en foutant mon pied dans un trou, par chance, pas de mine neutral Bref, nous entamions le match, pas d'arbitre officiel, c'est un dirigeant de chez eux qui se chargea de jouer ce rôle. Petite précision technique, à part leur n°5, tous nos adversaires devaient mesurer moins de 1,75 m, donc pas mal de petits, en tout cas par rapport à moi. Je fus titularisé en pointe, avec un autre gars. Dès la première mi-temps, on les sentait fragiles (il ont perdu leur premier match de la saison dimanche dernier). En formation 4-4-2 classique, nous nous évertuions à construire, mais deux de nos milieux étaient trop personnels, et perdaient parfois des ballons. Néanmoins, c'est sur une action individuelle de l'un deux que nous ouvrions le score vers la 30ème minute, il fut néanmoins passeur (0-1). Plusieurs mésententes au cours du match ont fait que certaines de nos actions n'aboutissaient pas, alors qu'il y avait sans conteste moyen de faire quelque chose. Pas grand chose de spécial néanmoins à dire sur cette première période. En seconde, non plus d'ailleurs, si ce n'est que notre buteur est parti à son boulot et nous nous retrouvions à 10. En effet, notre remplaçant, qui faisait juge de touche, n'avait pas sa licence, les adversaires ont contesté sa participation, il a donc du retourner faire la touche. C'est dommage, rageux de perdre, ils  nous empêchent d'évoluer à 11 (on est quand même qu'en 3ème division de district, y a pas d'arbitre officiel, ils auraient pu être plus indulgents neutral Parlons de cet arbitre justement, il était très timide, j'ai quasiment jamais entendu le sifflet (mais pourtant il sifflait quand même), il a notamment laissé jouer alors que je me suis fait littéralement fait faucher en m'échappant avec le ballon sur la gauche. Autre action à mon actif, enfin 1/2 action, sur un centre, j'ai failli tenter un ciseau acrobatique, j'ai pas osé, et du coup, mon amorti poitrine m'a trahi, on m'a chipé le ballon au vol neutral Bref, malgré une vingtaine de minutes à 10, nous parvenons à tenir le score, grâce notamment à notre gardien dans ses grands jours, il a sorti de très bons arrêts (c'est pourtant un vétéran, et j'ai même sa fille en centre de loisirs). Nous nous procurons également de bonnes occasions, mais le match se finit finalement sur ce score de 1-0.

Avec ce match, nous signons notre 4ème victoire en autant de déplacement, ce qui fait certainement de nous la meilleure équipe à l'extérieur. Pour ma part, je suis très frustré du peu de ballon que j'ai eu à toucher. Le passeur, sur le but, c'est, permettez moi l'expression, un connard : à trois reprises, il m'a empêché de prendre le ballon, ou il a feint de m'ignorer, résultat, à quelques minutes de la fin, en s'exilant sur le côté gauche, il n'avait plus qu'à me passer la balle pour que je marque, mais il préféré tirer sur le gardien. Néanmoins, en tant qu'avant centre, je devais marquer le n° 5 et c'était un joyeux luron, donc on a bien déconné pendant le match, c'était sympa. Si le terrain était affreux, les vestiaires étaient quant à eux tout beau tout neufs, la douche n'en fut que plus appréciable. PS : mon coca d'après match n'était pas très frais, si j'avais su, j'aurais pris  une bière neutral
Avec cette victoire, nous conservons notre 4ème place, à égalité avec 2ème et 3ème et à 3 points du premier. La semaine prochaine, nous recevront l'actuel avant-dernier du classement, l'occasion peut-être de gagner notre premier match à domicile de la saison smile

Le match en chiffres
Réméréville FC 2 0-1 ES LUNEVILLE 2
Spectateurs : 12 (une de nos meilleures affluences cette saison)
Météo : agréable, nuageux, 10°C
Terrain : Boueux, affreux, crasseux, troué, bosselé, défoncé
Arbitre : Timide, peu amoureux de son sifflet, un peu comme un garçon qui n'ose embrasser sa promise neutral

Le classement, en attendant les autres résultats de la journée (pas encore actualisé, mais ajoutez 3 points et un but, pour vous donner une idée neutral

Ici

Anecdote : A la fin du match, un petit lavait des chaussures de foot en disant "je lave les chaussures de mon papa". Je lui demande s'il est payé, il me dit que non, mais que son papa le nourrit (lol). Pour rire, je lui ai demandé de laver mes chaussures...Il l'a fait neutral

Dernière modification par surpreNancy_54 (08-11-2009 16:17:24)

Avant, il était Poumondor, mais ça...C'était Avant
Aujourd'hui, c'est Monsieur Poumondor
Flûtiste de la Carrièra
smile

#1237 08-11-2009 16:33:07

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Mdr l'anecdocte lol J'espère que tu l'as payés au moins,ingrat. neutral

#1238 08-11-2009 16:49:28

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Non, et je ne l'ai pas nourrit non plus d'ailleurs neutral

Flûtiste de la Carrièra
smile

#1239 08-11-2009 17:25:55

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

C'est comme ça que tu t'occupes des mômes... neutral

J'sais pas comment le Vétéran de ton équipe peut te laisser sa fille. neutral

#1240 08-11-2009 17:49:14

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

en plus, la dernière fois qu'il a mis sa fille, il était pas content, l'aimatrice qui s'occupe des repas lui a donné des raviolis alors qu'elle mange pas de boeuf neutral

Flûtiste de la Carrièra
smile

#1241 08-11-2009 17:53:35

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

A ces végétariens toujours la pour nous péter les couilles. neutral

#1242 08-11-2009 18:02:14

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

non, mais c'est pas une végétarienne, elle mange les autres viandes, mais pas le boeuf, c'est la maman qui veut pas, le papa, lui, il bouffe de tout  neutral

Flûtiste de la Carrièra
smile

#1243 08-11-2009 18:06:26

EvilSoul
Invité
Serveur 1
Site web

Des enfoirés pour le coup de la licence ! big_smile
Et toi un exploiteur de gosses ! cartonjaune

#1244 08-11-2009 18:12:53

loicm
Modérateur
Serveur 1

surpreNancy_54 a écrit:

non, mais c'est pas une végétarienne, elle mange les autres viandes, mais pas le boeuf, c'est la maman qui veut pas, le papa, lui, il bouffe de tout  neutral

Elle a quelle age pour que sa mère refuse qu'elle mange du boeuf ..  neutral

#1245 08-11-2009 18:16:07

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Fais gaffe ça va mettre surpre dans la merde. neutral

Enfin bon en habitant en Lorraine il est déjà en plein dedans.  bravo

#1246 08-11-2009 18:26:04

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...

Salut , Sava Bien ?!  big_smile

Elle va commencer vers quand la coupe ?

Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

#1247 08-11-2009 19:07:52

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

loicm a écrit:

surpreNancy_54 a écrit:

3 ans neutral

Flûtiste de la Carrièra
smile

#1248 08-11-2009 19:15:31

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

surpreNancy_54 a écrit:

loicm a écrit:

surpreNancy_54 a écrit:

3 ans neutral

T'es pote avec Frédéric M. ? neutral

#1249 08-11-2009 19:32:20

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

Bon alors le résumé de Surpre' m'ayant motivé, je me lance pour votre plus grand plaisir neutral

Ribérac-Dronne-Double
2ème match de la sason à l'extérieur et non des moindres : un match pour la montée en 1ère division, la 1ère place et surtout, surtout, le derby, jamais une équipe de mon club n'a jamais gagné là-bas. A nous de changer cela. C'est le match contre le rival, l'ennemi, nous sommes donc surmotivés et 13 au début du match.
Je commence milieu droit mais je recule très vite voyant qu'ils évoluent à 3attaquants ou alors c'est que mon joueur était trop con pour redescendre, allez savoir... Quoi qu'il en soit, je passerais l'essentiel de mon match à pester contre ce fichu n°8 qui ne me laissait pas faire quelques percutantes montées comme je les aime^^
Une fois n'est pas coutume, nous avons droit à un arbitre officiel!  Nous commençons le match prudemment, ne voulant surtout pas prendr de but avant de cherchr à en marquer, mais sur un corner, ma foi superbement bien tiré, notre n°10 reprend la balle de la tête et l'envoie châtoyer les filets Ribéracois!!! Explosion de joie, nous ne pouvions rêver d'un meilleur scénario!! Nous restons toujours prudent, et bien nous en pris car l'équipe en face n'était pas entièrement constitué de tocars --> Sur 11joueurs, 7 redescendaient de PH, sachant qu'on joue en district, la différence de niveau est énorme!! Leur n°7 tenta s chance à 20 metres et frappa sur le poteau, notre gardien était battu, la chance était avec nous!! Il faut croire qu'elle voulait vraiment être avc nous car 5 minutes plus tard, nous doublions la mise sur un centre de notre n°7, moi-même et notre n°9 nous retrouvâmes devant le but et ce dernier inscrit le but (jepense que sans l'écran que j'ai fait, il aurait pas pu le mettre mais bon, on ne le saura jamais tongue ) Nous passons alors 20 minutes à résister et notre n°7, une graine de C.Ronaldo, ou Messi, je préfére(^^) dribbla la moitié de la défense adverse et trompa tout le monde en croisant son ballon.
3-0 à la mi-temps!!!
Nous repartons, toujours avec l'intention de garder notre but inviolé pour leur montrer qui c'est les patrons, nom de dieu!! Nous savions que les 10 premières minutes de la seconde période allait être cruciale, et nous résistâmes pour réussir à inscrire un but sur corner 20 minutes plus tard! Notre n°7 (encore lui) tire, et suite à un cafouillage, leur latéral poussa le balon dans son propre but!! La victoire nous était quasiment acquise! Je sortis à un quart d'heure de la fin, en même temps que notre capitaine Notre 9 loupa une énorme occas' mais se racheta en remportant un face-à-face!
L'arbitre siffla la fin du match sur le score très bien payé de 5-0!

Pour ma part, je finis le match très heureux de la victoire, mais un peu frustré car j'ai eu la forte impression de ne servir à rien en restant sur mon marquage... Car, les rares fois ou j'osais monter, je tentais des choses et frappa une fois au but!! Enfin, seule la victoire est belle!!

Ribérac 0-5 Dronne-Double
Arbitre : bon, bien supplée par mon père big_smile (Sisi c'st vrai!!)
Météo : Sans pluie, chanceux que nous fûmes!!
Spectateurs : 25
Terrain : Bon, même si la boue commençait à venir sur la fin.

PS : J'ajoute que nous jouâmes notre 4ème match de la saison, pour autant de victoire!

Le classement : http://dordogne-perigord.fff.fr/competi … mp;gp_no=4

Dernière modification par rebellebob (08-11-2009 19:33:08)

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#1250 08-11-2009 19:52:15

loicm
Modérateur
Serveur 1

surpreNancy_54 a écrit:

3 ans neutral

C'est pour ça, mais il serrait peut être temps qu'elle en mange un jour quand même .. hmm

Dernière modification par loicm (08-11-2009 19:52:40)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot