Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
surpreNancy_54 a écrit:
A l'avenir, je me contenterai de calculer le nombre de buts marqués par Poumondor
Sa va allez vite aussi
loicm a écrit:
C'est ton premier compte ?
J'ai eu un ancien compte , Mais cela remonte a environ 1 ans . J'avais décider d'arrèter car j'y passais trop de temps et que je devais me mettre a travailler . Le pseudo c'était drneubauer2 je crois .
EvilSoul , Habitué de Foot-Land , Maintenant oui cela fait quand même quelques temps que je suis inscris
Sinon , Il n'y a que de grosse écurie ici , Je vais devoir m'y mettre .
Dernière modification par Cissokho (05-11-2009 17:28:14)
Non non, reste comme tu es
ça en fera toujours un de plus derrière moi
surpreNancy_54 a écrit:
Non non, reste comme tu es
ça en fera toujours un de plus derrière moi
Je ne vais pas rester comme ça , La construction de mon équipe commence deja avec une récolte de bonus .
Et ensuite une récolte d'FL pour construire mes stades jusqu'aux 80 000/90 000 Places(En ce moment 60 000 Places en cours , Fin des travaux vers 20/21 heures)
Match décisif en championnat samedi contre le voisin, un derby donc.
J'adore ça ca rique d'être bien chaud!!
Qui dit rentrée un Jeudi dit ... Soirée Etuuuuu !!
Messieurs, demain, je participerai au tournoi PES organisé par l'ASNL. En prime de cela, j'assisterai gratuitement au match NANCY-Saint-Etienne. Et il en sera peut-être de même lors du match Nancy-Bordeaux
surpreNancy_54 a écrit:
Messieurs, demain, je participerai au tournoi PES organisé par l'ASNL. En prime de cela, j'assisterai gratuitement au match NANCY-Saint-Etienne. Et il en sera peut-être de même lors du match Nancy-Bordeaux
Deux beaux matchs tout ça .
Bon je pars en week-end , Donc je vous souhaite un bon week-end a tous .
Bon week' Cissokho ! & Bon week a tous !!
Supre' , régale toi bien a L'ASNL - Sainté ! , et Au tournoi PES fait honneur a la carriera gagne ... quand tu marque un but tu me le déi STP , et aussi joue pas avec Nancy sinon t'es sur de pas gagner ! ... Ce sera tout.
Essaye de gagner avant le match Nancy-Bordeaux parce que pendant, l'ASNL n'y arrivera pas
ça m'étonnerait, en général, Bordeaux nous réussi à domicile, cuistre
Vendues deux joueurs aujourd'hui,j'en ait eu pour près de 1,1 millions !
Sinon enfin ce put1 de week-end sa fait zizir enfin bon j'ai finit cette semaine sur une épreuve d'économie de 105 mn.
Bien fait pour ta tronche, tu croyais quand même pas qu'on allait te plaindre
Hiiiiiiiiiiiiiii , Bim ...
Bonjour c'est pour un constat ... 750 E de réparation vous avez tout dans le cul ...
Excellente journée pour ma part
Culé' !
surpreNancy_54 a écrit:
Mdr , tu m'échange Poumondor contre Ronaldo ?
loicm a écrit:
Hiiiiiiiiiiiiiii , Bim ...
Bonjour c'est pour un constat ... 750 E de réparation vous avez tout dans le cul ...
Excellente journée pour ma part
Culé' !
Qu'est-ce que t'as foutu encore ?
Loic' en mode [carrembolage]
surpreNancy_54 a écrit:
J'aurais espérer une sucette et que tu m'en même faire un tour dans ta voiture mais bon.
On peux pas avoir le bar et l'argent du bar. (et aussi l'endroit ou on pose les verres sur le bar)
GG LOLO ! 750 euros dans le ionf 4a t'apprendras à maltraiter les suisses.
Cissokho je kiff ton avatar ! ♥
Bon week end à tous !
J'ai parié que si la finale de la LDC c'était Lyon-Bordeaux je me rasais le crâne ...
Mes cheveux sont TRES long .
Bon ba je crois que tu peux dormir tranquille ! ^^