Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Allez Bordeaux, un peu Lyon et beaucoup Zurich
Belleow a écrit:
Lyon quand meme pas ...
Il représente la L1, si tu veux que l'OM joue la LDC l'année prochaine alors on a tout intérêt à ce que tous les clubs Français aillent le plus loin possible ...
Je dirais la même chose Vinc'
Aller nos trois équipes en LDC!!! 3 équipes française en 1/8° ce serait superbe!!!
Nouvelles de Bangui :
Depuis que le FC Bangui est assuré du maintient les choses se sont franchement calmée! Je peux enfin me balader dans la rue avec simplement un ou 2 garde du corps, plus besoin du Hummer blindée que m'a prêté le président...
Même, depuis le dernier match, les vrais supporters du FC Bangui, sortent au grands jours et font la fête!!!
Les ultra qui se sont fait attraper par les FACA croupissent dans les geôles infâmes du Bossemptélé à 300km de la capitale. Les autres, ceux qui ne se sont pas fait attraper, restent planqué en brousse pour alimenter leur rébellion de leur frustration.
Bref tout va bien!
Sérieusement : bien content d'avoir réussi le challenge du maintient, franchement j'y croyais pas
remasy2 a écrit:
Nouvelles de Bangui :
Depuis que le FC Bangui est assuré du maintient les choses se sont franchement calmée! Je peux enfin me balader dans la rue avec simplement un ou 2 garde du corps, plus besoin du Hummer blindée que m'a prêté le président...
Même, depuis le dernier match, les vrais supporters du FC Bangui, sortent au grands jours et font la fête!!!
Les ultra qui se sont fait attraper par les FACA croupissent dans les geôles infâmes du Bossemptélé à 300km de la capitale. Les autres, ceux qui ne se sont pas fait attraper, restent planqué en brousse pour alimenter leur rébellion de leur frustration.
Bref tout va bien!
Sérieusement : bien content d'avoir réussi le challenge du maintient, franchement j'y croyais pas
Si tu pouvais gagner ce soir encore ça m'arrangerait, je réaliserai mon premier podium franchement pas gagné en début de saison
drogba2006 a écrit:
Etant donné que c'est la LDC je dirai juste : Allez l'OM, allez Bordeaux et allez Lyon !
Etant donné que c'est l'OM, je dirai juste : Allez Lyon, allez Bordeaux, allez Zurich et vive Poumondor
surpreNancy_54 a écrit:
drogba2006 a écrit:
Etant donné que c'est la LDC je dirai juste : Allez l'OM, allez Bordeaux et allez Lyon !
Etant donné que c'est l'OM, je dirai juste : Allez Lyon, allez Bordeaux, allez Zurich et vive Poumondor
Marseille là jouera l'an prochain vu qu'ils finiront 1 ou 2 !
Supre > Cuistre , encore rageux de ta lourde défaite 3/0 dans ton marcel picot !
Bof...L'an passé, c'était nous, il faut savoir alterner
Un matc nul ce soir et mon bonheur et total!!
Allez Zurich!!!
Belleow a écrit:
Marseille là jouera l'an prochain vu qu'ils finiront 1 ou 2 !
Oui, c'est tellement évident quand on voit vos résultats ...
Je suis 3 eme si Pierre ne gagne pas plus de 3.0 face à Remasy !
Et la deuxième place perdue aux goalaverage
Dernière modification par loicm (03-11-2009 16:09:40)
Zurich's fanatik!!
Pied, va les encourager, même si c'est à Marseille!!
Dylan en Ligue 1 pour la prochaine Saison !!
Dernière modification par dylan21 (03-11-2009 17:18:32)
rebellebob a écrit:
Zurich's fanatik!!
Pied, va les encourager, même si c'est à Marseille!!
pauvres zurichois, avoir un "supporter" aussi bête
EvilSoul a écrit:
La fin des vacs ...
Je vais redevenir plus actif .
Pour ma part ça ne changera rien !
EvilSoul a écrit:
La fin des vacs ...
Je vais redevenir plus actif .
Moi je reprend Lundi prochain
Zurich prend chere,mais je finis sur une jolie victoire 2-1 à domicile en championnat !
Pour ma part, je finis également sur une victoire (4-1) face à jeje. Poumondor et Paro-Galop se sont tous deux offert le doublé, ce dernier étant par la même occasion l'auteur du 1000ème but du club. Autant dire que pour le 2000ème but, faudra encore attendre 3 ans Enfin, dans 3 buts, Poumondor sera dans les 400 premiers buteurs de FL (13 buts dans le championnat, pour son vieil âge, je trouve ceci honorable, surtout quand on sait qu'il a été blessé deux fois en début de saison, ce qu'il l'a démotivé par la suite, vous en conviendrez
dylan21 a écrit:
EvilSoul a écrit:
La fin des vacs ...
Je vais redevenir plus actif .Moi je reprend Lundi prochain
Branleur ...
Pour une fois que ça n'est pas moi qui suis visé
VICTOIRE DE L'OM 6-1 !!
ça fait du bien à tous ceux qui supportaient Zurich
Un grand bravo aussi à Bordeaux pour cette superbe victoire qui les emmène en 8ème !
4e en L2
On appelle ça la place du con.
3 Eme en L1 !!
Purée quelle soirée hier, pour la dernière pendant les vacances, Victoire de Bordeaux et un pote nous a ramené un petit bijou de Maastricht je me suis vraiment poser la question de savoir si l'on pouvait réellement mourir de rire !
Dernière modification par loicm (04-11-2009 12:05:38)
A ceux qui répondent "oui, en regardant jouer Poumondor", je leur décalque le museau en moins de deux, vous êtes prévenus