Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'y avait pas pensé.
Hier soir au Vélodrome on a vu le potentiel offensif de Zurich qui a quand même réussi à marqué un but,ce que nancy n'avait pas réussi à faire.
je vend mes joueurs si interessés faîtes moi çinne.
Pied21-leretour a écrit:
J'y avait pas pensé.
Hier soir au Vélodrome on a vu le potentiel offensif de Zurich qui a quand même réussi à marqué un but,ce que nancy n'avait pas réussi à faire.
je vend mes joueurs si interessés faîtes moi çinne.
En prendre 6, Nançy n'a également pas réussi à le faire ...
loicm a écrit:
3 Eme en L1 !!
Purée quelle soirée hier, pour la dernière pendant les vacances, Victoire de Bordeaux et un pote nous a ramené un petit bijou de Maastricht je me suis vraiment poser la question de savoir si l'on pouvait réellement mourir de rire !
surpreNancy_54 a écrit:
A ceux qui répondent "oui, en regardant jouer Poumondor", je leur décalque le museau en moins de deux, vous êtes prévenus
Oui en regardant Poumondor !
BORDEAUUUUUUUUUUUUUX!!!!!!
Les larmes aux yeux quand MArouane met son 2eme but
Mathématiquement, ils peuvent terminer 3ème si mes calculs sont bons
surpreNancy_54 a écrit:
Qui ?
rebellebob a écrit:
BORDEAUUUUUUUUUUUUUX!!!!!!
Les larmes aux yeux quand MArouane met son 2eme but
Ah oué quand même ..
Dernière modification par loicm (04-11-2009 20:03:23)
surpreNancy_54 a écrit:
Fais genre tu sais calculer.
Se soir il y a quoi de beau comme match,Barca- Kazanh ? Intéressant.
Pied21-leretour a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Fais genre tu sais calculer.
Se soir il y a quoi de beau comme match,Barca- Kazanh ? Intéressant.
Barça - Kazan se joue déjà, le match est quasi-fini. :p
Bonne soirée.
Putin il saoul ces rageux de russes.
Lyon - Liverpool, en ce moment même !
Bonsoir la Carrièra ,
Apres avoir discuté en MP avec Drogba2006 , J'ai décider de tenter ma chance , J'ai donc le statut de postulant de la Carriera Foot-Landaise .
Donc je vais essayer de m'intégré au mieux dans les conversations et aussi par la même occasion me créer une place dans votre carrière .
Info Personnel : Je m'appelle Clément , 15 ans(11 Février) , 3ème Général , Habitant du 44 , J'aime faire du sport(J'ai fait une pause d'une année au Football) comme le VTT ou Vélo sur Route .
Si vous avez d'autres questions , Je vous y répondrais .
C'est ton premier compte ?
Salut Clément ! Bienvenue, on décidera d'ici une dizaine de jours de ton sort ^^
Purée dèg, hier je parie sur Betclic les matchs suivants :
Bayern - Bordeaux : 2
OM - Zurich : 1
Nicosi - Porto : 2
Manchester - CSKA : 1
Mise : 1€
Gain possible : 16€ (!!)
Et ces cons d'Anglais n'ont fait qu'un nul, j'suis dégouté
Dernière modification par drogba2006 (04-11-2009 21:42:52)
loicm a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Qui ?
Bordeaux pardi
Si Bordeaux perd ses deux derniers matchs, ils auront 10 points et un goalavérage de maximum +2
Si le Bayern gagne ses deux derniers matchs, ils auront 10 points et un goalavérage de minimum +2
La Juve, en gagnant contre Bordeaux, aurait 11 points
Il suffit que le Bayern ait un goalavérage de +3 pour passer, ou que Bordeaux ait un goalavérage inférieur à +1
tout est possible donc
sauf pour le Maccabi Haifa
faudrait que Bordeaux perde contre le maccabi pour que ton calcul soit bon alors... donc il est faux
Barcelone a bien perdu à domicile contre le Rubin Kazan, pendard
ouais mais ce genre de chose ça arrive pas tout les jours et pis Bordeaux perdra pas et pis c'est tout
surpreNancy_54 a écrit:
Bordeaux pardi
Si Bordeaux perd ses deux derniers matchs, ils auront 10 points et un goalavérage de maximum +2
Si le Bayern gagne ses deux derniers matchs, ils auront 10 points et un goalavérage de minimum +2
Il suffit que le Bayern ait un goalavérage de +3 pour passer, ou que Bordeaux ait un goalavérage inférieur à +1
tout est possible donc
sauf pour le Maccabi Haifa
Non car c'est le goalaverage dit "particulier" en ligue des champions, lorsqu'il y a égalité de points on regarde les rencontres entre les deux clubs avec le même nombre de points et c'est cette différence qui compte donc Bordeaux ne craint plus rien
Arrête les Maths
A l'avenir, je me contenterai de calculer le nombre de buts marqués par Poumondor
loicm a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Bordeaux pardi
tout est possible donc
sauf pour le Maccabi HaifaNon car c'est le goalaverage dit "particulier" en ligue des champions, lorsqu'il y a égalité de points on regarde les rencontres entre les deux clubs avec le même nombre de points et c'est cette différence qui compte donc Bordeaux ne craint plus rien
Arrête les Maths
J'allais dire la même chose
Lyon qualifié avec Bordeaux, super pour la France !
Bande de pleutres
Sacré Poumondor
Sinon, j'suis sauvé ouf, maintenant faut que je reconstruise une grosse équipe !
Cissokho a écrit:
Bonsoir la Carrièra ,
Apres avoir discuté en MP avec Drogba2006 , J'ai décider de tenter ma chance , J'ai donc le statut de postulant de la Carriera Foot-Landaise .
Donc je vais essayer de m'intégré au mieux dans les conversations et aussi par la même occasion me créer une place dans votre carrière .
Info Personnel : Je m'appelle Clément , 15 ans(11 Février) , 3ème Général , Habitant du 44 , J'aime faire du sport(J'ai fait une pause d'une année au Football) comme le VTT ou Vélo sur Route .
Si vous avez d'autres questions , Je vous y répondrais .
Bienvenue !
Tu es un habitué de foot-land ?
Salut à tous!
Très content d'avoir réussi à me maintenir! Je fini dernier des maintenus, mais le challenge est réussi!
Maintenant je continue la construction de mon équipe... Allez hop! Tous en stage de 10j!
J'aurais une moyenne du milieu de terrain à plus de 420pts, je vais pouvoir causer...
Vivement la Copapa!!!