Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si,ça marche c'est uniquement sur les cougars.
Dernière modification par Pied21-leretour (13-07-2011 17:38:44)
Non pas du tout.
En tout cas, une chose qui ne marche pas, ce sont tes smileys pourris, cuistre suisse
Exactement. Il est frustres le suisse.
Je trouve certains commentaires en matchs déplacés et d'un humour très douteux
7 min Poumondor s'élance et... pauvre pigeon.
Hello tout le monde. Vos vacances se passent bien? J'ai plus qu'une semaine de stage et après repos! FL me gave un peu, ça fait 2 semaines que je tente de vendre des joueurs et aucune offre.. Je vais finir par garder mes vieux et vendre les jeunes car je vois pas l'intéret de garder 20 joueurs. Mais après je vais perdre plus de matchs...
Chaud de vendre, en effet, toujours pas vendu mon jeune de 18 ans 673 points pourtant en défense.
Ce jeu est en train de mourir
Difficile de vendre des joueurs. Très peu ou pas de propo. Les transferts c'est luxe. Joueur hors de prix. Un 23 ans n'a plus d'intérêt alors qu'il a encore 13 mois au top niveaux a jouer. Il faudrait revoir la politique des transferts.
je vais vous dire j'ai vendu un joueur de 43 ans (700 pts) hier. Ca fait longtemps que je ne forme plus mes joueurs et que je les vends au dessus de 36 ans et pour l'instant ça marche ! Il faut de la patience,parfois,ton joueur se vend pas pendant un mois et tout d'un coup t'as une offre.
Avec le système prix double,plus ton joueur a de points,plus le prix prend l'ascenseur,c'est normal que se soit inaccessible du coup pour la majorité des équipes.
Exagère pas non plus. C'est rare de vendre de tel joueur.
Va voir mes transferts sur un mois et tu verras. ^^
Même si c'est dur à vendre,ce n'est pas aussi rare que l'on veut bien le croire.
Mué, j'ai des doutes Pied
Allez voir mes transferts au lieu de râler et de nier mes propos,j'ai vendu 4 joueurs de + 40 ans en 1 mois et demi !
PS : Pour ton Marvin Martin,si tu en demande prix faible,je te l'achète.
PS2 : Tu te dis au bord de la faillite avec tous le stock de produit que je t'ai acheté !? (j'ai liquidé 65% des 8000 articles)
Alves 18 ans 673 points vendu 4.3 Millions, pas terrible. Heureusement il ne m'a pas coûté cher.
Elle était pas moche les gars, mais une relation à distance, no thanks.
Je suis de retour d'Espagne, Rosas Barcelone
Amour de vacances
ET OUI
Dernière modification par rebellebob (15-07-2011 21:51:21)
On dirait une sitcom a deux balles ^^'
Messieurs,hier soir,j'étais aux Francofolies à La Rochelle et c'était vraiment pas mal. Il y avait en tête d'affiche Ben l'oncle soul et franchement il gère pas mal sur scène. Bref,bonne petite soirée,même pour moi qui ne suis pas vraiment fan des concerts mixtes.
Ce soir départ pour L'Angleterre,en solo. Je serais à une trentaine de minutes de Londres. Je vous laisse imaginer la suite puisque les soirées sont libres. (J'ai cours jusqu'à 13heures)
J'essayerai de me connecter pour continuer à m'occuper de mon équipe,mais rien n'est sûr. Ne vous inquiétez pas si mon calendrier est vide alors.
Bonne suite de Vacances !
Ben l'Oncle Soul, sur scène, je me doute que ça doit envoyer!
Par contre, t'as vraiment cru qu'on allait s'inquiéter pour toi?
Al, j'ai 16ans^^ Normal que ce soit pas encore le grand amour
Je disais plus ca pour le coté ringard.
C'est ringard de trouver une meuf en vacances?
bon messieurs jai la connection internet donc je vais pouvoir gerer mon equipe easily. J ai debarque hier soir en angleterre et je suis tombe sur une famille.assez poser a premiere vue , fe sont des affros anglais. Ce matin directe on me propse des potatoes au ptit dej,deja ca fait mal,mais le meilleur c.que je suis dans la chambre avec un bresilien qui est rentre vers 3 h du mat et ce matin en me levant j ai meme pas percuter qu il etait la du coup quand je suis revenu pour me doucher j ai failli lui montrer min corps de reve en integraliter. Dsl pour l ecriture je suis sur le portable je fais de mon mieux.
Fais gaffe, c'est peut-être une brésilienne
Pied21-leretour a écrit:
Allez voir mes transferts au lieu de râler et de nier mes propos,j'ai vendu 4 joueurs de + 40 ans en 1 mois et demi !
PS : Pour ton Marvin Martin,si tu en demande prix faible,je te l'achète.
PS2 : Tu te dis au bord de la faillite avec tous le stock de produit que je t'ai acheté !? (j'ai liquidé 65% des 8000 articles)
Je suis pas au bord de la faillite, mais je vais être obligé de jouer avec des vieux (ou alors les limoger ?). Martin est parti hier, mais au départ l'objectif n'était pas de le vendre mais d'en faire un titulaire.
Messieurs, j'étais, ce week end, dans un coin paumé de l'Ardèche : Saint-Michel de Chabrillanoux, petit village de 50 habitants...
POURTANT !! Tous les ans, à la même période, le week-end qui suit le 14 Juillet, le village passe pendant 3 jours à 2500 personnes. En effet s'y déroule le fameux festival de la Chabriole, et c'est juste énorme ! J'y suis allé, et je n'ai pas regretté. Il y avait Tri Yann, groupe que je vénère depuis des lustres, mais également les Blérots de R.A.V.E.L., énormissime ! Y avait aussi les Hurlements d'Léo, j'ai été très déçu
Bref, très bon week-end