Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
drogba2006 a écrit:
Exactement !
J'ai eu 160 000 FL de récompenses, et toi ?
395 200 Fl's !
Merci Pied !
Le jeune Dani Alves, 18 ans et 673 points est de retour au club après son stage, le Paris Saint. Germain ne semble pas plus emballé que ça à l'idée de le conserver, affaire à suivre.
Début Septembre,hum,c'est plus tard que ce que j'avais prévue. Remarques,je sens qu'on va faire un unique championnat à 12 pour la saison 12.
Je crois aussi. Au moins ça sera long. Même si c'est pas la longueur qui compte mais plutôt le goût...
Messieur, Reb est un cuistre, et je puis me targuer d'être plus doué que lui, ou plus heureux, auprès de la gente féminine
drogba2006 a écrit:
Je crois aussi. Au moins ça sera long. Même si c'est pas la longueur qui compte mais plutôt le goût...
Grave,ça risque de relever le championnat et de le rendre plus intéressant. 14 matchs,c'est léger quand même. ^^
Surpre : T'as enfin réussi à faire un bisou sur la joux à une personne de sexe féminin ?
Perndard, je dépasse largement les exploits du bordelais
Vas-y raconte, que je rigole.
Allez, petit récit :
Ce week-end se tenait, à Lunéville, un festival intitulé "Requiem pour un Jaki" avec quelques petites têtes d'affiche (Pigalle, Lyricsoon, Merlot). Connaissant deux des responsables/organisateurs, je me suis proposé pour être bénévole sur ces deux jours (en vérité, il fallait aussi aider, dans la mesure du possible, 4 jours avant). Le festival s'est déroulé vendredi et samedi. Le premier jour, je fus affecté au parking. Donc de 16h à 1h de Mat', j'étais à l'entrée et j'orientais les bagnoles (ce qui reste sympa, car de fait, j'étais le premier en contact avec les festivaliers). Puis de 1h à 3h, je "patrouillais" sur le parking et le camping, car évidemment, y avait pas mal de bonhommes un peu pompettes, et certains s'amusaient à allumer des feux ou bien rouler au milieu des tentes. Bref, soirée très longue pour moi, assez usante aussi pour les jambes, car debout tout du long, avec un américain (sans frite) pour repas.
Le lendemain (samedi donc), pour me remercier du boulot de la veille, je me retrouve bénévole polyvalent, placé à la sandwicherie, mais susceptible d'être appelé n'importe où ailleurs, n'importe quand. Sur les coups des 22h, je suis envoyé à la sections chiottes. Et oui, ce festival, comme beaucoup d'autres, se fait en extérieur, et des toilettes sèches ont été fabriquées et placées à différents endroits du site. Pour les ignares, je précise ce que sont les toilettes sèches : une cabine de toilette normal, avec cuvette, mais pas de chasse d'eau. Le popo et le pipi (voire le vomi) tombent dans un sac poubelle lui-même placé dans une bassine. En guise de chasse d'eau, les gens ont juste à répandre de la sciure de bois sur leurs besoins, afin de couvrir les odeurs nauséabondes. Mon travail consistait de vérifier quand les sacs commençaient à être bien remplis, et, le cas échéant, les remplacer. Ainsi, avec une brouette, j'embarquais les bassines pour les apporter assez loin du site. J'ai fait deux toilettes au total dans la soirée, car sur les coups de 23h, deux filles sont venues me relayer. Le responsable des bénévoles est venu me voir pour me dire que, au vu du travail fourni pour le festival depuis mardi, il m'autorisait à participer au festival comme n'importe quel autre festivalier (mais avec la boisson gratuite cela dit). Je tenais absolument à voir Merlot dont les vidéos me plaisaient sur internet, je me suis donc bien calé devant la scène pour voir au plus près et au mieux cet artiste parisien. L'intro peut vous paraître longue, mais elle me semble nécessaire pour en venir à ce qui vous intéresse, toi en particulier mon petit Reb...
Car c'est durant le concert de Merlot que les choses commencent. Bon, disons que cela commence un petit peu avant, pendant que les techniciens s'affairent à enlever tout ce qui a servi au groupe précédent (Kiemsa, groupe de Metal) pour préparer l'artiste à venir. Deux nanas et deux mecs viennent également au devant de la scène. Voyant mon badge "Bénévole", une des deux filles commence à me parler et à me poser diverses questions sur le festival, puis de fil en aiguille, la conversation s'installe tranquillement. Merlot commence ensuite son schow (excellent artiste en live, très amusant). Sans arrière-pensée, la fille, que nous nommerons S., et moi continuions de nous amuser, de parler de tout et de rien. Le concert de Merlot s'achève sur les coups des 1h du matin. J'hésite entre partir et rester, car il faut préciser que le dimanhe, j'étais bénévole sur une brocante (organisée par mon club de foot) et qu'il fallait être dispo à 3h30 du matin. Mais l'ambiance était tellement bonne sur le festival que je suis resté pour voir le dernier artiste local, Alex Toucourt. S. et moi nous amusions de plus en plus, au point de ne finalement plus trop faire attention à l'artiste lui-même. Elle appréciait entre autre le fait que je m'éclatais énormément le tout sans avoir bu une goutte d'alccol (car oui messieurs, je ne bois pas d'alcool, et je devais sûrement être le seul sur le site dans cette condition, même les bénévoles étaient drunk). A un moment, voyant que la miss attrapait froid, je lui proposait mon tee-shirt de bénévole (en réalité, un tee-shirt blanc avec inscrit "bavaria" dessus, marque de bière). Appréciant le geste, elle me fit un smack qui ne me fit pas regretter d'être resté. Le concert s'achève un peu avant 3h du matin, les vigiles commencèrent à évacuer le site, mon frère et moi avons donc raccompagné les deux demoiselles à leur tente. Leurs deux amis dormaient déjà à point fermé, nous nous sommes mis assis sur un plaid, sur l'herbe mouillée. La nuit était très fraîche, les corps se meurtrissaient dans le froid lorrain. Néanmoins, la timidité restait encore en place. Mais la nuit, malgré la fin des concerts, était agitée sur le camping, où l'alcool continuait de couler à flot. Quelques personnes venaient nous voir pour "parler", c'était assez marrant, bref. Un rasta blanc est venu vers nous, en tee-shirt et complètement frigorifié, il nous a pas lâché, mais nous a bien fait rire quand même, car tellement bourré que son langage se rapprochait plus d'un patoi russe que du français. Collée contre moi, S. a collé son oreille à la mienne, comme si ça allait traduire les dires de ce malheureux, et puis un échange de regard entre elle et moi a suffit pour que le charme s'opère. Baisers langoureux et étreintes chaleureuses se succédèrent toute cette matinée. Je n'avais plus du tout envie de partir, alors que j'avais des obligations pour le foot. Vers les 5h du matin, alors que le jour commençait à se lever, les deux filles décidèrent d'aller se coucher, et je ne pus que laisser fuir S. sous sa tente après une dernière embrassade pleine d'émotion. Après lui avoir donné mon badge, elle m'a donné son numéro de téléphone. Nous nous reverrons mercredi en fin d'après-midi, Ô joie.
Reb', prends en de la graine
oké oké gros plan cul en vue
Mode festoche quoiiii !!!.... Y'a rien de mieux pour s'eclater
JDM, Chien a Plume, Decibulle.... Alalala ca me rappel des bons souvenirs ca Le prochain que je me fait sera en Hollande
GG en tt cas RV!
Reb', ecrit un roman sur tes déboire amoureux. Pi oubli pas que les premiers verres que tu bois te feront mal la gueule seulement 45min après ^^'
Je reste sur ma fin quand même Surpre ... Tu n'es pas rentré dans la tente ?
loicm a écrit:
Je reste sur ma fin quand même Surpre ... Tu n'es pas rentré dans la tente ?
Osef de ca. Il va la revoir demain aprem. Bon y'a juste a espérer qu'elle ne soit pas déçu. La vision alcoolique de nuit n'est pas la même que sobre en plein jour
Il va PEUT ETRE la revoir demain, si elle était drunk, il y a peu de chances .
loicm a écrit:
Il va PEUT ETRE la revoir demain, si elle était drunk, il y a peu de chances .
Mais t'inquiète, on s'est déjà textoté pour demain, ça va l'faire môssieur...Après, Al a pas tord, peut-être qu'avec la lumière du jour, elle kiffera moins
Effectivement. En tt cas tu peux aussi ne pas kiffer. Tt dépend avec quelle organe tu vas réfléchir
Ha non, mais bon, comme je t'ai dit, j'ai pas bu une goutte d'alcool, donc je puis affirmer que c'est un bon parti
Ouais, j'ai déjà atteint ce stade Surpre', même si c'était pas en festoche^^
Pas de nouvelles de Surpre ...
Il doit encore y être. Il avait rdv fin d'aprem.
J'ai hâte qu'il nous fasse son résumé :
Surpre' 0-1 S.
Terrain : Correct, un peu trop mou
Arbitre : Convenable, trop influençable
Spectateurs : 8, que des enfants.
Météo : Pluie et neige mêlé.
Dernière modification par rebellebob (06-07-2011 19:18:37)
Tu m'as fait lâcher un rire Reb' !
Franchement,j'ai foi en notre RV,à défaut d'être une loque incomparable sur Foot-Land,il est peut-être bien meilleur dans les relations amoureuses.
C'était le but Pied!
Ouaip, on déconne, mais je lui souhaite qu'une chose, c'est d'avoir trouver l'entrée!!^^
rebellebob a écrit:
Surpre' 0-1 S.
Nan, ben ça s'est bien passé, on a bu près de la place Stanislas, et après, on a regardé les illuminations de cette magnifique place, c'était formidable. Bon, le hic, c'est qu'elle bosse demain et qu'elle se lève à 7h...Alors elle m'a proposé d'aller chez elle pour manger un peu, histoire d'équilibrer la balance avec la bibine ingurgitée. C'est pas allé bien plus loin, mais il ne faut pas précipiter les choses, il n'y a pas que le sexe dans la vie messieurs. Nous nous revoyons vendredi et on ira peut-être à un festival à Neufchâteau Samedi...
Affaire à suivre donc...
Neufchâteau ?? Il y a quoi là au ? Ben go, j'y vais aussi !
surpreNancy_54 a écrit:
rebellebob a écrit:
Surpre' 0-1 S.
Nan, ben ça s'est bien passé, on a bu près de la place Stanislas, et après, on a regardé les illuminations de cette magnifique place, c'était formidable. Bon, le hic, c'est qu'elle bosse demain et qu'elle se lève à 7h...Alors elle m'a proposé d'aller chez elle pour manger un peu, histoire d'équilibrer la balance avec la bibine ingurgitée. C'est pas allé bien plus loin, mais il ne faut pas précipiter les choses, il n'y a pas que le sexe dans la vie messieurs. Nous nous revoyons vendredi et on ira peut-être à un festival à Neufchâteau Samedi...
Affaire à suivre donc...
T'as mangé de la salade de museaux quoi.
Oubli pas que chaqu feux s'étaint tôt ou tard.. Alors ne tarde pas trop ^^