Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les filles j'dis pas, l'alcool, qu'est-ce que t'en sais??
rebellebob a écrit:
Bon bah finalement, j'suis allé à une soirée hier soir.
Mal à la tête...
rebellebob a écrit:
J'ai fait le con, la tapette, le petit joueur, ce que vous voulez, quoiqu'il en soit, j'étais pas en état de Niké...
Honte à moi!
rebellebob a écrit:
Bah là c'est la 1ère fois que je vomissais et tout^^
Et j'ai pas envie de recommencer, j'ai pas assez profité de la soirée, j'me contenterais de l'apéro la prochaine fois
HAHA!
Je tiens a souligner la phrase en rouge.. Par chez moi tu serais déjà sur une potence avec ton foie ensanglanté et bouffé par des corbeaux.
Dernière modification par al54 (20-07-2011 18:18:03)
Al54, on l'appelle la barrique
Tous ces messages ne concernent qu'une soirée, d'autres précédèrent, et je fus souvent le seul à ne pas vomir^^
Pour celle-ci... Mon corps ne pas posé de limites, je ne me suis pas arrêté à temps quoi
Je pars demain dans les Alpes, à Bonneval, une semaine avec mes parents! Je ne pense pas passer
tu nous raconteras tes anecdotes avec les chamois
Ahhhhh, c'était donc ça! T'as pris un chamois pour une festivalière!
;
Dernière modification par al54 (20-07-2011 22:32:14)
Les chamois lorrains se font, dieu merci, assez rares...A part peut-être dans les Vosges, mais là, c'est le domaine de loicm
Merde j'ai voulu edit mon message et j'ai tout suppr'
loool Par chance, j'ai eu le temps de tout lire...Très instructif
al54 a écrit:
Faut croire que oui ^^
Et a s'que j'ai lu je tiens 2 fois mieux l'alcool que toi et j'ai eu 2 fois plus de chance avec les filles que toi
Seulement 2x plus de chance avec les filles que cois-fran le cais-fran ca fait bcp etant donne que ses ebats amoureux ne doit depasser le nombre de match jouer en ligue 1 par RV et son equipe de pucelle.
Sinon ca se passe easy chez les rosbifs,je traine avec un groupe de 7 ou 8 personnes depuis hier dont font partis 2 espagnoles juste sublime,jai galere un peu au debut pour comprendre l anglais qu elle parlait mais c presque dans la poche mnt. Je pense qu il y en a une que je peux douiller facile si je la racompagne avec un peu d alcool dans le sang,mais va falloir la jouer fine tres fine.
Bon faut que je dorme un peu car les heures passer a domir ses deux derniers jours peuvent se compter sur les doigts de mes mains...en plus avec ce trou du cul de bresilien qui fait sonner son reveil a 6h du kat c pas gagné.
See u xx
J'prefere encore les histoires de reb' ^^
surpreNancy_54 a écrit:
Les chamois lorrains se font, dieu merci, assez rares...A part peut-être dans les Vosges, mais là, c'est le domaine de loicm
Ce sont des chèvres.
al54 a écrit:
Faut croire que oui ^^
Et a s'que j'ai lu je tiens 2 fois mieux l'alcool que toi et j'ai eu 2 fois plus de chance avec les filles que toi
2 fois aucune chance ça fait combien ?
looooool
Dernière modification par surpreNancy_54 (21-07-2011 11:48:24)
loicm a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Ce sont des chèvres.
al54 a écrit:
Faut croire que oui ^^
Et a s'que j'ai lu je tiens 2 fois mieux l'alcool que toi et j'ai eu 2 fois plus de chance avec les filles que toi2 fois aucune chance ça fait combien ?
Tu te trompes... Il a eu des chances. Disons que c'est plus la conclusion, le point final, l’apothéose, le bouquet final, la finition qu'il lui manque.
Il ne suffit pas d amener le ballon dans la surface encore faut il le pousser au fond.
Faut aussi célébrer le but
Bon, ok, ma phrase n'apporte rien de constructif
On pourrait aussi dire qu'il existe different sorte de buts,des tres beau comme des tres moches,en passant par des buts sales,qui sont dus a une erreur de jugement. Il arrive parfois qu on ne realise meme pas que le but marque etait moche sur le moment,on ne s en rend compte que le lendemain apres le resume du match.
Y aussi les csc, les pénalty, les buts avec poteaux rentrants, les buts qui trouent les filets...Tant de métaphores possibles
Tu es en train de me dire que rebell serait plutot du genre defenseur ? Et al un grand attaquant?
rebel est plutôt du genre remplaçant, et al du genre capitaine, là est la différence
Attention,un capitaine n est pas forcement un grand buteur comme diarra alou,mais on peut aussi trouver des remplacents de luxe quu malgre le peu de temps de jeu savent marquer des buts importants.
Rebell, c'est Guivarch, Al, c'est Henry (oui, il se sert aussi de ses mains)
Bah euh.. Merci ^^'
Continue a me flatter ça me dérange pas. Pi bon s'toujours bon d'utiliser les mains. Mieux que de toucher avec les yeux.
Bon aprés t'as polyvalent comme RV. Bon dans les cages et sur le champs.
Guivarch c'est le joueur qui a trop pas eu de bol. Mais bon m'aura tjrs fais marrer ce vendeur de piscine.
Qu'est ce que tu sous entend par but contre son camp Surpre ?