Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et alors ton histoire avec la festivalière ca donne quoi ?
Mmmh...Pas grand chose de très sérieux au final...On a fait la route ensemble pour l'Ardèche, et passé deux nuits....agréables sous la tente, mais on sait très bien qu'on ne pourra guère faire plus, les sentiments ne suivront pas xD
Elle te plaît pas assez pour te poser??
Et Les Hurlements d'Léo, c'est vraiment pas bon en concert?
Parce qu'ils passent dans un festoche à 2pas de chez moi et j'hésite..
Elle est trop indépendante, c'est le genre de fille qui s'attache pas quoi...
Pour les Hurlements de Léo, tout dépend de tes goûts musicaux. Moi, je les connaissais parce qu'ils avaient fait un duo avec les Ogres de Barback, ça s'appelait "un air de famille" et c'était super, très festif, avec accordéons et cordes. Mais Hurlements de Léo tout seul, je saurais pas te décrire...T'as l'impression qu'ils se cherchent, c'est beaucoup de cuivres et de guitares électriques, des sons un peu rock...De plus, je comprenais rien de ce qu'ils disaient, alors que pour les autres groupes, aucun soucis...
Mais voilà, je ne connais pas tes goûts, ni les autres groupes de ton festival, mais ce serait moi, s'il n'y a que les Hurlements de Léo en tête d'affiche, perso, j'yv ais pas...
Ouais une bonne pote et un bon plan Q au final. S'pas mal
Mes goûts musicaux sont trop larges pour que je te les décrive^^
Ca va d'Orelsan, Booba à Brassens, en passant par Nirvana, les Beatles et surtout, Bob Marley^^
Faudra que j'écoute pour me faire une idée.
Bien bien...Moi, je te dis juste mon ressenti, me suis fait chier...Tellement chier que j'ai pas été dans les pogos, c'est dire
Bonjour La Carriera ,
Je reprends L'ADC en septembre avec jojochu, air1 et Kevin.x et je voulais savoir si votre carrière serait prête a y participé ?
Coordialement JSJTP
Faut voir ça avec notre grand Manitou qu'est drogba2006
Le cuistre a raison.
Tu pogotes d'habitude?
Ouais, ça m'arrive. Putain, j'ai eu peur à un moment, j'avais perdu mon béret dans un pogo. Par chance, j'avais une lampe de poche sur moi, et malgré le pogo, j'ai cherché mon couvre-chef sous les pieds mouvementés des autres festivaliers. Je l'ai retrouvé quelque peu poussiéreux mais en bon état, et par chance, je n'ai pas été piétiné avec :')
Un beret...la casquette de mon arriere arriere grand pere.
Ouais, mais n'empêche, toutes les nanas voulaient le mettre sur la tête
Le beret revient de plus en plus a la mode. Et j'dis ça sérieusement ^^
J'aime les pogos. Surtout bourrés c'est l'kiff total. Je garde un bon souvenir d'un pogo que j'ai fais au Méditerranéenne il y a 2 ans. C'était avec des joueurs l'équipe de france espoir de rugby. J'ai un peu morflé, mais pour une fois que y'avait du level ^^
Dernière modification par al54 (19-07-2011 23:18:17)
Putain, vu ta corpulance, tu dois faire voler les mecs jusqu'à la scène toi, et sans transpirer en plus
Des fois ouais c'est marrant. Mais j'fais gaffe, sait on jamais ^^. Une ou deux fois j'ai fais fort. Une fois je buvais trkl ma binouz au JDM, un pogo commence donc je m'écarte bien et là un gros boulet de premiere me fonce dedans. J'te laisse imaginer l'envole de la biére :'( .J'te laisse aussi imaginer l'envole du festivalier. Il a joué, il a perdu
Mais en general le ou les mecs me foncent dedans pi j'bouge pas d'1cm pour les faire traiter, pi aprés j'y vais et boum badaboum
Barbare xD
Ça donne quoi physiquement un Al54 ?
Une sorte de Sebastien Chabal imberbe
Ouch
J'suis d'accord par contre, des bérets on en voit de plus en plus!
Vous imaginez bien que moi dans un pogo...
JSJTP a écrit:
Bonjour La Carriera ,
Je reprends L'ADC en septembre avec jojochu, air1 et Kevin.x et je voulais savoir si votre carrière serait prête a y participé ?
Coordialement JSJTP
Non merci
loicm a écrit:
Ça donne quoi physiquement un Al54 ?
1m90 et un bon quintal bien tassé.
Besoin d'autres informations??
surpreNancy_54 a écrit:
Une sorte de Sebastien Chabal imberbe
Hey
Je ne suis pas imberbe! J'aime être rasé de pres ^^
En gros un Al54=2xUn rebellebob!
Faut croire que oui ^^
Et a s'que j'ai lu je tiens 2 fois mieux l'alcool que toi et j'ai eu 2 fois plus de chance avec les filles que toi