Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bravo Pied pour ton analyse magnifique ^^
Parcontre Poumondor en équipe Type et mon Roxa c'est encore pire 7 buts 3 passe D pour un déffensseur c'est plutot énorme !!
Dernière modification par dylan21 (30-05-2011 22:35:22)
al54 a écrit:
loicm a écrit:
Ça vaut rien, entraînes les et vends !
J'fais quoi comme trainings? je les entraine ou je les envois en formation ?
Ben tout dépend de combien ça te coûte mais à ce stade, faudrait pouvoir les envoyer à 200 000 Fl.
dylan21 a écrit:
Bravo Pied pour ton analyse magnifique ^^
Parcontre Poumondor en équipe Type et mon Roxa c'est encore pire 7 buts 3 passe D pour un déffensseur c'est plutot énorme !!
Si tu veux aller par là, G.Coupet mon gardien, 7 buts et 2 passes en L1 !
Gros boulot une fois de plus Pied, félicitations.
Magnifique article du pied, pour une fois que je félicite le Pied
Effectivement, à 72 ans, Poumondor montre qu'il est toujours un grand joueur (18 buts ce mois ci) et qu'on peut compter sur lui. Je peux d'ailleurs d'ores et déjà vous affirmer qu'il fera partie de l'aventure lorraine lors de la prochaine saison...A moins qu'une nouvelle loi de Manu ne vienne détruire cette possibilité.
Il faudrait tt bonnement ne plus pouvoir utiliser les joueurs de plus de 40ans. Ou alors qu'ils perdent 5 a 10pts par semaine.
Fl est un jeu, je le sais. Mais la c'est un peu exagérer.
Maginifique Pied
L'OR est très bien représentée dans cette équipe type !
ps : merci de tenter de créer la copapa
Seulement 860 000 Fl de gains !!
Bah si c'est trop peu pour toi. Deviens actionnaire de l'ASNP et construis avc moi un avenir radieux en formant ma jeunesse
Je peux éventuellement investir dans ton club oui, mais faut que je puis en tirer des bénéfices !
al54 a écrit:
Il faudrait tt bonnement ne plus pouvoir utiliser les joueurs de plus de 40ans. Ou alors qu'ils perdent 5 a 10pts par semaine.
Fl est un jeu, je le sais. Mais la c'est un peu exagérer.
Tu dis ça parce que tu sais qu'à 72 ans, tu seras dans un vieux divan à mater Derrick en triturant ton dentier, mais tout le monde n'est pas comme toi, cuistre
Moi, je serai un papy athlète
Par ailleurs, avec 21 buts ce mois ci, Poumondor a fait sans doute son meilleur mois depuis qu'il a signé au club (il faut dire qu'auparavant, je ne faisais qu'un match tous les deux jours, ce qui diminuait les chances de marquer plus).
Putain Pied, tu m'as ému aux larmes :')
L'équipe type, c'est magistral, t'as fait comment??^^
Personne intérésser pour mon Roxa ?
Plus besoin !
Ton jallet il est fini !
T'es sur, ton Roxa qui a bien trop de points en réflexe ne lui arrive pas encore à la cheville.
Servette en première division Suisse ! Incroyable le match hier soir !!
T'es Ultra Servette?^^
Non,mais je reprend les chants (J'ai mon abonnement dans la tribune des ultras) et ça m'arrive de faire des déplacements. (J'en ferais encore plus la saison prochaine car 1ère division) Hier soir,on est resté quasiment 1h30 après la fin du match dans le stade à fêter,à gueuler ! J'avais plus de voix ce matin. ^^
En plus y a eu un Tifo,juste magnifique et un score de 3-1 qui nous permet de remporter le barrage. What else ?
Le maintient est possible??^^
Messieurs, je puis vous affirmer officiellement : j'ai ma licence, et je pourrai mettre Bac +3 sur mes CV, youhou
Il serait peut être temps LOL. Bien joué Hervé. Direction le master?
Putin t'en auras mis du temps.
Merci d'essayer de créer une coupe !
Dernière modification par drogba2006 (02-06-2011 11:59:05)
al54 a écrit:
Il serait peut être temps LOL. Bien joué Hervé. Direction le master?
Non non, direction Pôle Emploi, comme beaucoup d'autres "licenciés"
Mdr. Tu vas finir caissier chez auchan ^^
Tu cherches dans quoi Surpre ? Sinon bravo !
Toutes mes fellations Surpre'!
Un contrat en vue?