Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
al54 a écrit:
Oui bah demain vasy doucement. Laisse moi sur mon petit nuage d'espoir
J’espère surtout que tu ne vas pas venir briser mon travail.
Oui bien sur.. Pi la saison pro je gagne la L1
Je veux dire par là qu'une victoire surprise ou même si tu choppes le nul, ben ça me nique tout.
Oui bah on verra ça demain. J'dois me maintenir hein. C'est l'plus important ^^
Je dois être champion hein, c'est le plus important !
Ton maintien se jouera surement lors de la dernière journée de toute manière je pense.
Autant prendre de l'avance demain :p
Jusqu'où ira-t-il ?
La vedette de l'AS CHAMAR Poumondor s'est encore illustré en match amical en ce jour. L'attaquant a en effet inscrit les deux seuls buts de son équipe, offrant ainsi une deuxième victoire en deux jours. Il en est à 16 buts inscrits en mai, probablement le meilleur mois de toute sa carrière, pourtant très longue. S'il est évident que Poumondor répondra présent lors de la Copapa, les dirigeant lorrains n'excluent pas de prolonger son contrat pour la prochaine saison de la Carriera. Alors que l'on pensait que la réforme anti-vieux instaurée par Manu amènerait lentement et douloureusement Poumondor vers le funérarium foot-landais, ce dernier répond du tac au tac en prouvant qu'il est toujours doté d'un potentiel hors-normes. Le gérant de la Carriera, drogba2006, envisage de consacrer un post en première page pour celui qui restera, à jamais, le plus vieux buteur de la compétition, et le plus vieil auteur d'un triplé.
Dernière modification par surpreNancy_54 (27-05-2011 15:29:33)
La montée est loin.
C'était la surprise de ce championnat, la présence de notre équipe locale, la Team Marley, sur le podium de cette Ligue 2, elle qui avait terminée bonne dernière de la même division l'an dernier. Une progression énorme, avec, pour la 1ère fois de son histoire, la présence de 11joueurs formés au club dans le 11type. 2petits nouveaux ont aussi fait leur apparition cette saison, ce sont Hywo et Xote : des prodiges d'une vingtaine d'année à peine, qui ont d'ores et déjà fait parlé la poudre au sein de la Carriera. Le club, à l'image de ses joueurs du cru, a énormément d'ambition et souhaite une montée dès la saison prochaine, puisqu'en effet... Elle semble bel et bien compromise cette saison. Seule un effondrement des Legend of Paris permettrait aux Dordognots d'accéder à l'échelon supérieur la saison prochaine. Cela semble possible, puisque les Parisiens affronteront lors des deux dernières journées l'AS Chamar et les leaders de Conione. La forme olympique de la vedette nancéenne, Poumondor et les jambes de feu de ses jeunes coéquipiers pourront-ils venir à bout des Franciliens? Si oui, il ne restera plus aux Périgourdins qu'à faire le travail sérieusement...
Dernière modification par rebellebob (27-05-2011 19:39:04)
Jolie les gars !
De mon coté, grosse pression, l'OR et l'ET l'on emporté ce matin je n'ai pas d'autres choix que de gagner. Je la sent mal cette fin se saison.
Haha si j'te bat je me marre. Bon si tme bat jdirais rien c'est normal que tu gagnes (normalement) ^^
Faits pas le con.
Bryan joue Ed' donc autant dire 3 points pour lui. Si Al ne gagne pas,il aura le couteau sous la gorge lors du dernier match. Cela étant dit,je vois plus Ngog que Al te faire perdre des points.
Au passage,défaite 4-2 contre l'OR,mais doublé de Poumi la Brêle,capitaine emblématique genevois. Pour son deuxième championnat à la Carrièra,il fait vraiment preuve du grande classe.
Ben moi je vois bien les 2 me faire perdre des points, c'est la pression ça surement.
Mais je pense clairement que tous, aussi bien la monté que le championnat se jouera sur le dernier match, comme chaque année un peu quoi.
Bonne chance Loïc, à mon avis ça passera pour toi..
On va enchainer la Copapa après les championnats, comme toujours bien sûr !
Ça c'est le discours du gars qui met la pression !!
Victoire facile, 5-1 aujourd'hui.
Je maintiens la pression sur Dylan avant qu'il n'affronte Surpre'.
Si ce cuistre pouvait accrocher le nul, tous les espoirs seraient permis!
Sait-on jamais...
En tout cas, je possède, pour l'instant, le meilleur passeur, et le meilleur buteur
Si tu pouvais gagner au minimum 8-0 loic ça m'arrangerai
Je vais essayer, il a refusé d’être coopératif je vais faire le maximum pour avoir au moins un meilleur goalaverage que l'ET.
drogba2006 a écrit:
Bonne chance Loïc, à mon avis ça passera pour toi..
On va enchainer la Copapa après les championnats, comme toujours bien sûr !
Tout de suite après ou tu nous laisses 2 ou 3 semaines de battements ? Histoire de savoir si je dois continuer à payer mes joueurs cette semaine.
Bon, tout espoir est perdu après la victoire de Dylan!
La 3ème place était tout de même mon objectif!
Maintenant, je vais tenter de faire bonne figure pour la Copapa!
Bon bah defaite normal face a loic. Va etre dur le dernier match.
Au passage c'est bien un seul pret par match?
On enchaine direct, le temps que tout le monde s'inscrive
al54 a écrit:
Bon bah defaite normal face a loic. Va etre dur le dernier match.
Au passage c'est bien un seul pret par match?
Moi je dirais autant que tu veux, c'est le jeu !
A un match du titre ...
A un match du néant. Je ne vise désormais plus qu'une chose : un quadruplé de Poumondor
En passant, je vous signale que nous jouions ce matin l'avant dernièr match de la saison, le dernier à domicile. Une fois n'est pas coutume, j'ai enfilé les gants. Nous sommes 12 joueurs à Lunéville, en face, ils ne sont que 8. Après avoir rempli la feuille de match et parlementé avec l'arbitre, les deux équipes ont effectué un transfert éphémère. En effet, nous avons prêté un de nos joueurs (arrière-droit). Ainsi, tout le monde put jouer 90 minutes, et nous jouions à 11 contre 9. Il nous a tout de même fallu 7 longues minutes avant d'ouvrir le score. Puis enfin nous produisions du beau jeu (enfin en supériorité numérique, c'est pas dur), et nous enchaînames les buts, menant ainsi 7-0 à la pause. Je n'eu, durant la première mi-temps, que peu de choses à faire : une bonne interception sur un centre, un arrêt sur une tête peu inquiétante...rien de bien folichon. A la pause, je demandai à notre Président de quitter les buts pour jouer sur le terrain; il m'a demandé de me démerder avec les autres joueurs. Evidemment, personne ne voulait aller aux buts. J'ai donc un peu insisté, et un brave défenseur, déjà gardien à deux reprises cette saison, a accepté de rechausser les gants. Problème pour moi, je ne suis pas défenseur. Tant pis, il a fallu m'adapter, heureusement que nous étions deux de plus. Plus tellement habitué à courir, je m'essouffle un peu en courant souvent dans le vide (j'avais déjà éprouvé des difficulté jeudi en amical avec la A, contre une équipe de 3 divisions au dessus de notre B). Néanmoins, vers l'heure de jeu, sur un but zidanesque concédé, le gardien adverse se blesse. Leur numéro 2 le remplace au pied levé. Je me propose d'aller dans leurs buts, ils me disent que ce n'est pas nécessaire, en revanche, ils me prêtent un maillot pour remplacer le joueur-gardien. Ainsi, nous nous retrouvons à jouer à 10 contre 10. Lunéville domine toujours, mais commet quelques maladresses. Mon collègue et moi, qui avons troqué nos maillots, effectuons un bon travail côté droit, je centre à destination d'un de leur attaquants qui enchaine l'ammortit et la frappe, l'honneur de l'adversaire est sauvé Néanmoins, en défense, ça reste brouillon, Lunéville continue à marquer. Il reste peu de temps à jouer, le score est de 11-1, mais sur un travail similaire au but salvateur, j'adresse un centre, côté gauche cette fois ci, repris victorieusement de la tête. L'arbitre siffla la fin du match sur ce but (qu'il croyait à côté). Nous nous imposons donc 11-2 (match gagné 12-1 à l'aller).
Voilà voilà
Dernière modification par surpreNancy_54 (29-05-2011 13:11:45)