Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ben pas moi, à nos ages il faut vendre notre expérience, c'est la seule chose qui vaut de la valeurs, à 25 ans tu te poses.
C'est surtout que tu l'engranges, l'expérience, jusqu'à 25ans non?
Oui donc ensuite tu la vend ! Signer un CDI voudrait dire que tu cherches à te stabiliser et à profiter des "primes" d’ancienneté ou tout autres avantages lié à l'ancienneté. Mais moi je pars du principe que jusqu'à 25 ans environ je vais me vendre, c'est à celui qui me paiera le plus qui arrivé à 25 ans aura mon CDI.
C'est une technique comme une autre.
Perso je prefere me stabiliser le plus tot possible dans une entreprise. Pas n'importe laquelle biensur, mais une qui ouvre des portes et des prespectives d'évolution et d'avenir ca me suffit ^^
Tu as quel age Al ? Je pense qu'il y a beaucoup d'entreprises comme ça, autant essayer de trouver la plus généreuse pour ma part !
J'ai une coupe bande de branleur !
Faîtes monter les enchères et elle sera vôtre.
Je préfère licencier Poumondor que de t'être redevable, sale suisse
Ben vas y programme là !
16 équipes, par groupes de 4, les groupes en aller juste et la phase finale en aller retour. Le titre : Copapa saison 11.
Dits quand tu l'a fait, j'ai annulé et recrée direct derrière ce matin quand j'en avais une mais je l'ai perdue quand meme.
loicm a écrit:
Tu as quel age Al ? Je pense qu'il y a beaucoup d'entreprises comme ça, autant essayer de trouver la plus généreuse pour ma part !
21ans.
Et je peux te dire qu'il n'y en a pas tps que ça. Du moins il y'en a peu qui le propose que le court terme
Ça dépend, je sais que si rien ne change pour le moment j'aurai ma proposition de CDI dans un an, si c'est avant je la refuserai ils le savent donc bon ...
Venez vous inscrire dans ma coupe mes chéries.
Demande envoyée.
V'la la speciale galere pour envoyer des 200pts en formation. J'avais oublié que c'était aussi dur ^^ 100% de refus de stage.. ca pique
Merci beaucoup Pied
al54 a écrit:
V'la la speciale galere pour envoyer des 200pts en formation. J'avais oublié que c'était aussi dur ^^ 100% de refus de stage.. ca pique
Juste au PDF c'est juste IMPOSSIBLE !
Demande envoyée. Mais c'est pas pour les beaux yeux du Pieds hein, c'est surtout qu'au moins, ça me fait trois matchs de programmés
J'hésite à viré ce cuistre de Lorrain...Il n'est passé que 2x sous le bureau aujourd'hui.
Yo lolo
kil-tran couz' ?
Cherches pas lolo c un grand malade dans sa tête,il va te slash directe.
Cici tkl kwa de neuf negro?
Ouais, mais pas avec moi, moi et Lolo c'est à la vie à la mort.
Ben go mourir alors, je te rejoins après.
tue moi grand fou.
Pas le temps, Pied tues le avec des punaises s'il te plait.
Pied est parti faire joujou avec Tron, il ne reste que toi et moi.
Fais gaffe Loic, c'est un marseillais, il va vouloir te sodomiser