Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
11-2^^
J'aime pas jouer contre des équipes en infériorité numérique, j'trouve ça super chiant.
Ouais, ben c'est vrai que c'est chiant. Surtout pour les défenseurs et le gardien. Et puis pour eux, j'te dis pas comment ça les crame...Après 15 minutes, ils étaient cuits...
...Heureusement que j'ai joué avec eux pendant une demi heure
Non mais moi je trouve ça chiant parce qu'à chaque fois qu'on tombe contre une équipe à 9 ou 10, on joue mal comme pas possible...
YES! L'ASNL reste en L1
Bon maintenant j'espere que l'ASNP fera pareil
Je n'ai pas eu le loisir de te croiser dans les tribunes de Marcel Picot, cuistre
surpreNancy_54 a écrit:
Je n'ai pas eu le loisir de te croiser dans les tribunes de Marcel Picot, cuistre
J'étais en Hazotte centrale. Rang 7, place 4 ^^
LE MATCH DE MAINTIEN EN L1
Grosse grosse pression au stade de la Picon Bear Arena. L'ASNP reçoit Sedan18.
Alors que la seconde mi-temps vient juste de commencer, l'ASNP méne part 2 buts à 1. Deux réalisation signé Banban et Jack Daniels.
Les 25 premiéres minutes sont pour Sedan qui nous écrase... Heureusement, aprés une vilaine faute sur Sohy, Goucruff, le bteur Sedanais recolte un carton rouge. Dans cette prériode de guerre tt est bon pour gagner. Ceci debloque la situation, les Piconniers attaque et marque successivement a la 30éme et la 33éme.
Espérons que la seconde mi-temps sera identique.
quel accès ? Parce que moi aussi, j'étais en hazotte centrale, accès 23, rang 17, place 11
Accès 23 ^^
Au faite... Je reste en L1 mouhahahahaha
Dernière modification par al54 (30-05-2011 11:35:06)
Bravo à toi Al'
c'est mieux comme ça vu que cette saison j'étais déjà censé être en ligue 2
Ouais bahs j'ai eu chaud au cul moi
J'ai fait ce que j'avais à faire, y a plus q'à attendre le résultat de Loïc !
J'ai assuré une 4ème place moi quasiment.
al54 a écrit:
Accès 23 ^^
Et bah c'est du propre
Champions de Ligue 2 ; FINGER IN THE NOS !
CHAMPIOOOOOON !!! Ce fut difficile mais on y est arrivé pour la deuxième fois consécutive !
Alors Pied ??
PS: Merci à Lyon et à l'ASNL qui m'ont fait gagner hier 57 euros !
Bravo Loic ! Chapeau un doublé,tu pourras t'en vanter un petit moment je crois.
Néanmoins,je finis grâce à toi à la 4ème place à coup sûr. Pas mal pour mon équipe qui ne dépasse à peine les 450 pts de moyenne. cela dit,je suis prêt à gagner contre l'ET ce soir.
2 Supporter qui termine champion .. What else ?
Bravo les parigots!!
Mon objectif est atteint avant même que je ne dispute mon dernier match face à Surpre', à savoir la 3ème place : Ca commence avec un but de Poumondor dès la 1ère minute...
On pourra dire ce qu'on veut, Poumondor reste un joueur surprenant.
Poumondor je ne sais pas mais FL reste un jeu surprenant, effectivement !
Qui se rallie à ma cause ? J'essais de trouver le mot de passe de Surpre pour pouvoir foutre Poumondor sur le banc, une fois suffira pour ne plus jamais le revoir.
Merci Pied !
T'as essayé "Poumondor"?
Mdr ... c'est vrai que la logique fl est affolante.
Bon je sais pas quoi. La j'ai une fournée du CDF4 qui vient de sortir... Je sais pas si je les gardes pour renouveler ma team ou les vendres. Des idées?
Ça vaut rien, entraînes les et vends !
Tribune de Genève - 30 Mai 2011
Et voilà,la Saison 11 touche à sa fin après 25 jours de championnat intense ! Le suspens aura perduré jusqu'au bout en Ligue 1,tandis que la messe était déjà dites en Ligue 2. Une saison 11 qui aura été marqué,entre autre,par le nouvel exploit du PSG (2 titres en 2 saisons),par le retour en force de Servette (avec un nouveau match nul face au Big Three ce soir) et la fabuleuse progression de la Team Marley,pour ce qui est de la Ligue 2.
Le PSG s'adjuge le titre,l'OR nourrit des regrets
Un Championnat, aussi bref soit-il, se joue souvent sur des détails. L'Olympique de Rêve en a fait les frais durant ce mois de Mai. Encore solide second derrière l'ET lors de la Journée 10, le déplacement en terre Allemande face au PSG aura eu raison d'eux. Un titre qui leur échappe donc pour la troisième fois de suite, un "mini" scandale pour le club Marseillais. "Parfois y a des hauts et des bas dans une équipe. Le groupe est serein,l'entente règne,mais cette saison à défaut d'avoir réellement raté la coche comme la saison dernière,nous avons clairement manqué de punch lors de certains matchs. Notamment en déplacement à Genève,quand nous sommes repartis avec 1 point oú lors du match retour face au PSG. L'équipe reste forte malgré tout. Notre coach croit encore en nous et la copapa qui approche sera bel et bien là pour le rappeler à tout le monde !" s'exprimait Sergio Aguero buteur emblématique de l'Olympique de Rêve. En effet,à défaut de ne pas réussir à gagner de championnat ces dernières saisons,l'OR reste intraitable en Copapa,en témoignerons les victoires acquise lors de la Saison 8,9 et 10 !
Ce sprint final entamé dès la journée 10 et qui aura perduré jusqu'à la dernière, nous aura permis de rappeler la suprématie Parisienne qui s'installe peu à peu. Le mot d'ordre,on le sait, chez l'équipe coachée par Loicm a toujours été "continuité". Une stabilité et une progression qui paye enfin ses fruits depuis deux saisons tel que nous le rapellait le stratège Franco-Allemand :"Peu importe ce que l'on pense de vous,vous devez inlassablement travailler et essayer de progresser. La saison 9 a été une épreuve terrible pour nous,mais à force d'y croire,encore et encore,cela a payé.". Un exemple à suivre pour tous. Le PSG signe donc un deuxième titre,encore une fois accroché,mais un titre au combien mérité au vu de la prestation affichée lors de cette 11ème saison.
Du côté des poursuivants,notre équipe de coeur finit à une honorable 4ème place avec l'un des budgets les plus minimaliste de la Ligue ! Tandis que l'ASNP se maintient en battant dans un match à élimination directe Sedan08 ! C'est donc les lillois du LOSC et Sedan08 qui retrouveront la Ligue 2 la saison prochaine...
Les Legends Of Paris coiffe sur le fil CLFC et retrouve la Ligue 1 !
En Ligue 2,la messe "promotionnel" avait déjà été dîtes depuis longtemps,malgré la victoire de l'équipe à Rebellebob sur terrain parisien lors de la dixième journée. Il restait pourtant encore une chose à déterminer,qui serait champion ? La réponse aura été Legends Of Paris, et de la plus belle des manières car ils s'imposent au bout du rêve chez eux,face à Conio Liverpool FC,qui avait pourtant été intraitable jusqu'à là avec 12 journées sur 13 passés en tête ! Une ambiance de fou à Paris ce soir,puisque les sifflets retentissent jusque dans nos belles contrées Suisses ! Ahurissant !
C'est donc logiquement que Conio Liverpool Fc et les Legends Of Paris retrouveront la Ligue 1 la saison prochaine,si toutefois, toute les licences sont administrées par la Ligue qu'on connait un peu tatillon par moment !
Equipes types - saison 11
C'est en excusivité que la Tribune de Genève vous présente les équipes types de Ligue 1 et Ligue 2. Les 11 joueurs retenus pour les deux divisions ont été choisis par 200 journalistes sportifs Français,Suisses,Allemands et belges. On y retrouve entre autre,Poumi la Brêle (8 Buts et 2 assists),Sergio Aguero (13 Buts et 4 assists) ou encore D.Forlan (8 Buts,3 assists) pour la Ligue 1 ! En Ligue 2,on ne pourrait parler d'équipe type sans évoquer le nom de Poumondor (9 Buts,2 assists) ou bien la révélation de la saison côté bordelais,Juja (9 Buts,5 assists) !
Ligue 1
-------------------------------------------------Steve Mandanda (Olympique de Rêve)----------------------------------------------
--César Azpilicueta (Olympique de Rêve)--M.Sakho (PSG)--S.Tiene (Espoir Team)--Ezequiel Garay (Olympique de Rêve)
--Poumi la Brêle (Servette FC 1890)--C.Makelele (Espoir Team)--Cesc Fabregas (Olympique de Rêve)--Jallet (Ngog Team)
-------------------------------------------D.Forlan (PSG)----Sergio Aguero (Olympique de Rêve)-----------------------------------
Ligue 2
----------------------------------------------------Diqe (Legends Of Paris)------------------------------------------------
--Reveillère (Conio Liverpool FC)--Kyju (Legends Of Paris)--Dyni (Legends Of Paris)--Tyfa (Rsca 2010-2011)---
--Lega (Legends Of Paris)--Bife (Conio Liverpool FC)--Ze Nabo (Conio Liverpool FC)--Cibi (Team Marley)------
---------------------------------------Poumondor (AS Chamar)------Juja (Team Marley)--------------------------------
Jack daniels (TDG)
Dernière modification par Pied21-leretour (30-05-2011 22:25:24)
loicm a écrit:
Ça vaut rien, entraînes les et vends !
J'fais quoi comme trainings? je les entraine ou je les envois en formation ?