Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pied21-leretour a écrit:
Easy al,tu fais pas le poids.
Je le constate. Mais le champ' n'est pas fini! Pi la carriera non plus donc au pire si c'est pas cette saison ca sera une des prochaines ^^
Communiqué de presse
La Team Marley informe ses fans de l'arrivée d'un nouvel actionnaire dans le consortium à la tête du club. Les bons résultats ont tapé dans l'oeil de la Foie gras's connection qui a pris la décision d'augmenter considérablement le capital du club, et ce, dès la fin de la saison!
al54 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Easy al,tu fais pas le poids.
Je le constate. Mais le champ' n'est pas fini! Pi la carriera non plus donc au pire si c'est pas cette saison ca sera une des prochaines ^^
Si tu ne redescends pas en Ligue 2. Au fond de moi,je reste persuadé que tu vas te maintenir. Peut-être à la différence de buts qui sait (le 9-1 de l'ET a fait mal à sedan). En tout cas la dernière journée risque d'être chaude pour toi.
J'me demande, est-ce vraiment rentable au final d'entrainer son équipe soit même?
Enfaite j'comprend pas un truc sur fl. A la base le but c'est d'entrainer sa team pour faire des matches et les gagner. En regardant toutes les plus grandes équipe, je constate qu'aucune d'entre elles n'entrainent leurs équipe personnellement. Elles font ttes 100% de matches, s'offre direct les services de gros joueur ou alors se font former.
Cela le devient si tu as des infrastructures et des revenues suffisant pour te le permettre. (Stade assez grand,boutique niv.2 et cdf rentable si possible)
Si t'as assez de revenues pour acheter des grosses pointures et ensuite les entraîner,là c'est diablement efficace. regardes l'équipe de Pierre,je crois que sa philosophie de jeu marche pas mal. Par contre ne t'attend pas à avoir une moyenne de joueur de 22 ans...
Quand j'ai gagné la S9,j'entraînais mes joueurs à chaque jour de pause,j'ai pu facilement gagner 30 pts de moyenne entre le début et la fin du championnat. ca ma bien servit pour la FL Cup après. Derrière,j'avais pas les revenues (stade 90 000 places qui ne me rapporte pas assez en cas de non VVVVV) pour rajeunir tout en prenant de poids niveau moyenne. Maintenant,j'essaye d'inverser la tendance,mais je pense que ça va pas être facile.
A méditer. Je Vais essayer de passer en 110 000 places.
Pi la semaine pro j'ai 2-3 joueurs de 16ans qui sortent du cdf. Ça va mettre du beurre dans les épinards.
Victoire 3.0 aujourd'hui, je reviens à 1 point de l'ET. Match capital dans 2 jours où j'aurai la possibilité de prendre la tête du championnat en cas de victoire.
Mdr. Je suis vraiment dans une sale période. Défaite 1-2 face a un 120. Vivement que cette période noir ce termine ^^
Perso', je pense passer au 50000Places à la fin de la saison, bien me préparer pour la prochaine saison afin de, pourquoi pas, monter.
Après, je suivrais les conseils des meilleurs^^
Bon allez... Je gagne demain? Match contre le dernier. Dire que c'est pas moi (ou pas encore )
Rdv demain 18h30 pour le choc du bas de tableau. Agrrrrrrrrrrrrrr ça fait froid dans le dos
Et RDV demain pour le match du haut de tableau !
16h30, si je gagne contre l'ET je prend de controle de la L1.
Nouvelle recrue, Leandro, jeune défenseur prometteur de 22 ans et 817 points. Je met toutes les chances de mon coté en cette fin de saison, je ne veux surtout pas avoir à faire à un faux pas même si je le sent venir, trop longtemps que je n'ai pas perdu là.
Moi j'ai commencé avec cette team, je terminerais avec ^^
Pi j'ai pas les moyens d'acheter. A la limite des prêts les c'est mini un par match. Donc pas top rentable.
Deux recrues à l'AS CHAMAR : le jeune milieu Restassi (17 ans, 230 pts), et un gardien tout pareil. Ce dernier ne rentrera sur le terrain que quand ses papiers seront reglés d'un point de vue administratif, notamment son nom qui n'est pas aux normes pour le club lorrain. Nous espérons que ces joueurs feront les beaux-jours de l'AS CHAMAR. Restassi a la lourde tâche de remplacer Paro-Galop, meilleur passeur du club. Il fera son apparition au cours de certains matchs durant la saison, avant de devenir titulaire.
Dernière modification par surpreNancy_54 (26-05-2011 09:36:24)
On apprend aujourd'hui que le centre de formation prestigieux du PSG ne pourra laisser la chance à deux de ses pépites de 16 ans, le jeune gardien Y.Thuram (237) cousin de l'international Français connu de tous et le jeune P.Bourdin (231) dont le profil rappel évidemment celui du jeune Sakho.
On sait déjà que certains cadors Européens sont sur le coup, les intéressés devront se manifester rapidement ... Affaire à suivre.
On a une date fixée pour la Copapa ?
On a une date fixé pour une victoire de l'ASNP
Alors que les bookmakers étaient dans l'euphorie des pronostics quant à savoir quel joueur l'AS CHAMAR achèterait pour remplacer Poumondor, ce dernier s'est à nouveau illustré aujourd'hui, et de fort belle manière. A bientôt 73 ans, le vieillard fait toujours parler la foudre. Face aux Stars du Football de Coachroro, le capitaine emblématique des rouges et blancs a offert une très belle prestation en inscrivant un triplé (pour 14 buts dans ce mois) et en effectuant une passe décisive. Dans cette compétition, avec 8 buts et 2 passes décisives, Poumondor est impliqué dans 1/3 des buts inscrits par son équipe. Alors que le club vient de dépenser 1,3 Million de FL pour un milieu et un gardien, il semblerait que l'attaque lorraine ait encore de beaux jours devant elle grâce à son indétrônable vedette.
Dernière modification par surpreNancy_54 (26-05-2011 15:49:26)
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2560829
Bon reste encore 45 minutes rien n'est fait.
3 points!
OUI!! l'AS Nancy Picon l'a fait! Depuis le 12 mai 2011 les Piconiers n'avait pas gagné un seul match dans l'élite de la Carrièra. Enfin un peu d'éclairci dans ce sombre championnat.
Une victoire 1-5 contre les lillois, rappelons que l'ASNP avait déjà briller lors du match aller en signant un beau 3-0.
"Aujourd'hui nous pouvons de nouveau espérer la 6éme place" S'exclame Jack Daniels auteur d'un doublé.
L'ASNP se rendra au grand complet dans la salle de bain suisse pour suivre le match des serviettes contre les sedanais. Les doigts croisé et le verre rempli de Picon.
Nous nous permettons d'occulter le fait que le PSG sera le prochain adversaire des Piconiers... ca serait gâcher la fête
Les buts:
David Luiz (72)
Picon Bear (59)
Jack Daniels (33)
Jack Daniels (12)
Juju (5)
Dernière modification par al54 (26-05-2011 20:31:40)
C'est mal partit je suis menés 1-0.
Egalisation par mon capitaine "Poumi la Brêle". C'est sa journée aujourd'hui à Poumi.
Dernière modification par Pied21-leretour (26-05-2011 22:16:15)
Pied21-leretour a écrit:
Egalisation par mon capitaine "Poumi la Brêle". C'est sa journée aujourd'hui à Poumi.
J'apprécie la référence
Et victoire 4.2 !! Il reste 2 journées, il faut tenir j'ai les cartes en mains désormais !
Oui bah demain vasy doucement. Laisse moi sur mon petit nuage d'espoir
A mon avis, tu vas subir l'orage