Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
al54 a écrit:
Aujourd'hui je joue Vince... J'vise le match nul (au minimum )
6-0....
Victoire de Bordeaux contre Paris, à croire qu'on ne joue vraiment que contre les gros...
J'ai ébouillé une lampe d'extérieur en jouant au foot...^^
Bah ca va etre dur le maintien
2 cartons rouge en plus
Je garde espoir
Pied21-leretour a écrit:
C'est vrai qu'ils seront difficilement détrônable maintenant. La ligue 2 est (presque) plié,dommage. Il y a encore un espoir,ce serait que Dylan perde contre toi,conione et surpre.
Impossible !
drogba2006 a écrit:
al54 a écrit:
Aujourd'hui je joue Vince... J'vise le match nul (au minimum )
6-0....
set et match
rebellebob a écrit:
Victoire de Bordeaux contre Paris, à croire qu'on ne joue vraiment que contre les gros...
J'ai ébouillé une lampe d'extérieur en jouant au foot...^^
Jouer ? Tout est relatif, moi j'ai vu qu'un Diarra et un Carasso jouer ...
Niveau 6 en coupe du monde ce matin.
Ouais, Diarra veut montrer à son futur club qu'il est encore potable.
Carrashow tu veux dire
Plasil, non???
Après, je te le concède. N'empêche, contre les 5 premiers, on n'a perdu qu'une fois. Et 2victoires contre Paname!
rebellebob a écrit:
Ouais, Diarra veut montrer à son futur club qu'il est encore potable.
Carrashow tu veux dire
Plasil, non???
Après, je te le concède. N'empêche, contre les 5 premiers, on n'a perdu qu'une fois. Et 2victoires contre Paname!
Contre l'OM
Ouais, ouais, on le saura.
Messieurs, Nancy accueillera l'Euro 2016. Donc si le Pied voudra voir ses tocards de suisses jouer, il devra venir à Marcel Picot (si toutefois la Suisse se qualifie)
Donc la France est qualifiée directement!!!!
Les primes de qualif' vont aller à qui???
Jouer un match de l'Euro sur un synthétique ?!
La Suisse se qualifiera,y a pas de problème pour l'Euro 2016 car c'est la génération championne du monde M17 qui est en train d'arriver qui sera au commande. Par contre,pour l'euro ukrainien et la coupe du monde brésilienne,je plussoie.
Sinon Pied vous a dit que sur 9 rencontres face à moi il en a gagné seulement 3 et a concédé 5 défaites ? Et avec celle de ce soir ça fait 3 défaites d'affilées.
Non, mais bon...On savait que c'était un gros Noob
alalala pas un pour relever l'autre... Toujours en train de s'tirer dans les pattes
Loic se vente alors qu'à 10 vs 11 avec une moyenne 3 fois plus importante que la mienne,il ne me bats que par un petit but d'écart.
Le seul qui a mon respect est Drogba,car il me devance au titre. Toi tu n'es rien qu'un beau parleur qui n'a pas encore trouvé la clée tactique pour gagner plus de titres. Du coup,tu as le même nombre de titre en Ligue 1 que moi,c'est-à-dire 1 avec je le répète une équipe qui pourrait déjà en avoir gagné 3 au moins. Et tu as participé à deux ou trois Ligue 1 de plus que moi. C'est dire ta faiblesse.
Après,il faut le reconnaître,ton équipe est meilleur que la mienne. mais à armes égales,je suis de loin devant toi.
Il me fait doucement rire quand même quand il parle de tactique et de titres que j'aurai du avoir 3 fois alors que je n'ai participé qu'a 4 championnat de L1 et sur les 4 je n'ai jamais été favoris au niveau de la moyenne.
En parlant de tactique et de gestion comment se fait il que tu n'arrives pas à avoir une situation pérenne. Désolé j'ai fait mon choix, plutôt que de tous consacrer à un seul championnat je vois sur le long terme. Chose que tu ne sait pas faire, pour preuve on voit le résultat, un titre ok mais combien de podium ? Aucun. Combien de finale de Copapa ? Aucune.
A armes égales, rien du tout, les statistiques sont là. 3 Défaites consécutives, 9 rencontres tu en as gagné que 3. N'essais pas de te faire passer pour ce que tu n'es pas c'est un dire un winner. Tu es un winner mais refoulé.
Tactique n'est pas égale à Philosophie de jeu ! Ta philosophie de jeu est sur le long terme,très bien,ça ta rapporté quoi ? Pas plus que moi en tout cas.
Tu as toujours été dans les 2 meilleurs moyennes sur les 4 dernières saisons,voire même la première durant cette saison alors bon argument à deux sous. Tu as pas la science tactique c'est tout,joué à 3 derrières c'est pas bon...
Tu me sors que je n'ai jamais fait une finale,mais j'ai participé à 1 Copapa (S10) seulement et je suis arrivé en Demi,alors que j'étais selon tes dires "au bord de la relégation". Je trouve pas ça si mal.
Ton équipe est meilleur sur le papier que la mienne,ça y a pas de problème est la quasiment d'ailleurs toujours été. D'ou le fait que tu me doses la plupart du temps. Cependant,et je voudrais insister sur ce point,si on regarde de plus près nos confrontations,je t'ai battu 3 fois durant la période oú j'avais une équipe (presque) identique à la tienne (pré saison 9 + durant saison 9). Etrange non ?
Pied21-leretour a écrit:
Tactique n'est pas égale à Philosophie de jeu ! Ta philosophie de jeu est sur le long terme,très bien,ça ta rapporté quoi ? Pas plus que moi en tout cas.
Bien plus que toi si, j'ai pas besoin de 3/4 saisons pour de nouveau être compétitif, je n'ai jamais eu à jouer le maintien et j'ai toujours été un concurrent direct contrairement à toi désormais. De plus un argument qui pour moi en est un contrairement à ce que tu penses, les podium et finales de coupe comptent.
Pied21-leretour a écrit:
Tu as toujours été dans les 2 meilleurs moyennes sur les 4 dernières saisons,voire même la première durant cette saison alors bon argument à deux sous. Tu as pas la science tactique c'est tout,joué à 3 derrières c'est pas bon...
N'importe quoi toi, calcul avant de parler t'auras l'air moins bête. l'OR a encore et toujours une meilleure moyenne que moi, ça vient de se rapprocher un peu suite à l'achat de mon 19 ans 1000 points mais c'est que depuis le mercato. Jouer à 3 derrière ce n'est pas par choix, trouve des défenseurs sur le marché, il n'y en a pas, ils sont en formation et ça prend un certains temps. Sinon ne je me coltinerai pas un 500 points de 43 ans derrière.
Pied21-leretour a écrit:
Tu me sors que je n'ai jamais fait une finale,mais j'ai participé à 1 Copapa (S10) seulement et je suis arrivé en Demi,alors que j'étais selon tes dires "au bord de la relégation". Je trouve pas ça si mal. http://www.transfertstory.com/forum/ima … iggrin.gif
Oui Pied, c'est ce que je dis, jamais de finale. Puis tu participes à la Copapa 1 fois sur 2.
Pied21-leretour a écrit:
Ton équipe est meilleur sur le papier que la mienne,ça y a pas de problème est la quasiment d'ailleurs toujours été. D'ou le fait que tu me doses la plupart du temps. Cependant,et je voudrais insister sur ce point,si on regarde de plus près nos confrontations,je t'ai battu 3 fois durant la période oú j'avais une équipe (presque) identique à la tienne (pré saison 9 + durant saison 9). Etrange non ?
Tu étais meilleur sur le papier à cette époque, je me souviens très bien avoir comparé nos moyennes, donc oui tu as fait bonne figure UNE saison mais ça date maintenant !! On dirait l'OM tu vas en parler pendant 13 saisons de ce titre ? Je suis le champion en titre et j'en parle pourtant bien moins que toi.
Sinon, pas d’intéressés pour un attaquant de 16 ans, 274 points, entraînement parfait ?
Moi je vend mon roxa 19 ans , 750 Pts
20 000Fls chacun??
Non, ça va, je déconne...
Putain, le club de ma commune offre un écran plat 101cm à mon père pour sa saison aux commandes de l'équipe fanion, c'est bon ça!!
Ta personne est imbibée de mauvaise foi. Pour moi,tu n'as rien prouvées pour l'instant. Avec une équipe comme la tienne,tu devrais déjà être au coude à coude pour le titre.
loicm a écrit:
Sinon, pas d’intéressés pour un attaquant de 16 ans, 274 points, entraînement parfait ?
Pour moi, prix faible