Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci, j'avais zappé que j'avais fait une offre sur lui. Un peu plus je me faisais bananer 5M. Non pour le moment j'ai pas besoin de lui.
Qu'est ce que c'est que ces magouilles à la Bernard Tapie
loicm a écrit:
Merci, j'avais zappé que j'avais fait une offre sur lui. Un peu plus je me faisais bananer 5M. Non pour le moment j'ai pas besoin de lui.
Ça m'arrange bien ça.
Magouilles et Bernard Tapie c'est un jolie pléonasme.
Trou du cul et loicm aussi, si on va dans ce sens
Dans le sens où je t'élargis souvent le tiens ?
De mémoire, je n'ai pas eu si souvent que ça l'occasion de me faire pourfendre l'anus par ton équipe de noob
Mais j'suis 6éme de L1 enfaite J'avais même pas regardé le classement depuis le debut du championnat. Tain j'suis même pas releguable pour le moment
loicm a écrit:
Forcément vu ta stratégie de gestion, je suis plus dans l'optique d'y aller crescendo et ça fonctionne.Alors que de ton coté, ton titre personne ne s'en souvient mis à part toi, ce qu'on retient de Servette c'est cette équipe qui depuis 2 saisons ne joue pas les coupes et joue le maintien !!
Pied a écrit:
je suis devant loicm au classement lol quoi
loicm a écrit:
On en parlera dans 2 journée, quand tu auras joué le 1er et second, simple avantage du calendrier.
je risque sûrement de finir à une dizaine de points derrière toi,mais bon,j'avoue qu'après 5 journées,ça me fait toujours plaisir de te faire ravaler ton clapet de mange-merde.
Qui l'aurait cru ?
Après bon voilà,tu as peut-être une longueur d'avance sur le fonctionnement économique de ce jeu,mais niveau tactique,tu es encore loin de moi et tu le seras toujours. C'est ça qui me fait plaisir.
PS: Tu critiques mon ancienne de façon de procéder (qui m'a d'ailleurs apporté le titre lors de la S9),mais tu n'es pas capables de monter avec tes millions une équipe qui tienne la route ! Tu es toujours à droite,à gauche,entrain d'acheter et de revendre tes joueurs et finalement tu te plains de ne jamais avoir 11 joueurs valides.
loic tu clash pied, mais tu n'as toi aussi qu'un seul titre de champion a ton palmarès (sauf si je me trompe) Donc au final t'es au même niveau que lui au sein de la carrière ^^
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=589256 J'ai perdu contre ça
Pourtant, j'étais sur 5V... Mais les cartons rouges et les blessures de plus de 3jours ça me saoule, surtout quand c'est à tous les matchs^^
Pied21-leretour a écrit:
je risque sûrement de finir à une dizaine de points derrière toi,mais bon,j'avoue qu'après 5 journées,ça me fait toujours plaisir de te faire ravaler ton clapet de mange-merde.
Qui l'aurait cru ?
Après bon voilà,tu as peut-être une longueur d'avance sur le fonctionnement économique de ce jeu,mais niveau tactique,tu es encore loin de moi et tu le seras toujours. C'est ça qui me fait plaisir.
PS: Tu critiques mon ancienne de façon de procéder (qui m'a d'ailleurs apporté le titre lors de la S9),mais tu n'es pas capables de monter avec tes millions une équipe qui tienne la route ! Tu es toujours à droite,à gauche,entrain d'acheter et de revendre tes joueurs et finalement tu te plains de ne jamais avoir 11 joueurs valides.
Le plan économique normal, ça fait un baille que je n'ai pas acheté, je vais commencer à la faire. Puis tu parles de tactique mais je te rappel que tu en est là uniquement parce que tu as eu un calendrier favorable pour les 5 premières journées, il te reste Pierre et Vinc' à jouer avant d'atteindre la mi-saison, on fera le point à part égal c'est à dire à ce moment là.
Tu parles de tactique au point mais au final j'ai toujours eu des résultats similaire voir mieux que les tiens, champion je l'ai été, quart de FL Cup aussi et pourtant je n'ai jamais joué le maintien et ne suis jamais tombé si bas avec une équipe de 250 points.
al54 a écrit:
loic tu clash pied, mais tu n'as toi aussi qu'un seul titre de champion a ton palmarès (sauf si je me trompe) Donc au final t'es au même niveau que lui au sein de la carrière ^^
J'ai surtout 2 ou 3 finale de Copapa et une paire de podium de plus que lui.
Meme tu n'as ete champion qu'une fois =p
C'est pas que ça un palmarès. M'enfin son club va couler dans peu de temps il n'y aura même plus de comparaison possible il va finir comme Strasbourg.
Bien plus qu'un palmarès, moi, j'ai Poumondor
T'es naze loic avec ton équipe qui a toujours eu une moyenne plus élevée que la mienne. Pour la saison10,je n'étais même plus actif et j'ai engrangé quand même 17 points. Tactiquement,tu n'as pas encore trouvé la bonne formule,sinon tu aurais déjà roustée Drogba plus d'une fois et tu serais déjà à quelques titres supplémentaires ici.
M'enfin bon,je crois que même que si c'était Surpre qui avait ton équipe,il ferait de meilleurs résultats,c'est dire.
surpreNancy_54 a écrit:
Bien plus qu'un palmarès, moi, j'ai Poumondor
Et moi j'ai... Rooney!
Encore bon pied bon oeil pour son âge, en tête du classement des buteurs de L2
Bon, 18 sur 18, en ayant oublié de payer mes joueurs la semaine passée... J'vais commencer à songer à la montée!
Ah, ça ferait plaisir de retrouver la L1
Elle fait plaisir la victoire de Lille en coupe de France.
Match nul face à Drogba,il égalise à la 88ème.
Petite anecdote sympa,un de mes joueurs s'est blessé 2 fois dans le même match. Il avait 11 jours d'absence avant que je le soigne. Il sera de retour le 24.
Bonjour a tous je vous annonce que les inscriptions pour la Career Cup sont ouvertes. Pour les intéressés venez vous inscrire ici.
ça me gave j'arrive pas à faire de matchs en CDM, je reste bloqué au niveau 5 du coup.
Bravo à Lille pour sa belle victoire, et bravo à Coupet pour sa feinte du "le ballon est largement au-dessus, je prends pas la peine de lever les bras"
La surprise que j'ai eu en voyant mon adversaire ce matin en Coupe du Monde : Loic!
Je me suis malheureusement incliné 4-2, en étant décimé par les blessures, en prenant un rouge à la 40ème et sans oublier le 4ème but à la 85ème... http://www.foot-land.com/infos/coupe-du … p?id=33139
Dernière modification par rebellebob (15-05-2011 12:56:40)
Pied21-leretour a écrit:
T'es naze loic avec ton équipe qui a toujours eu une moyenne plus élevée que la mienne. Pour la saison10,je n'étais même plus actif et j'ai engrangé quand même 17 points. Tactiquement,tu n'as pas encore trouvé la bonne formule,sinon tu aurais déjà roustée Drogba plus d'une fois et tu serais déjà à quelques titres supplémentaires ici.
M'enfin bon,je crois que même que si c'était Surpre qui avait ton équipe,il ferait de meilleurs résultats,c'est dire.
Tu dis n'importe quoi, Drogba à toujours eu 200 à 300 points de moyenne de plus que moi. Pour la saison où tu as été champion on avait approximativement la même moyenne ne dis donc pas n'importe quoi. Encore cette saison Drogba a une meilleure moyenne que moi.
Vince au passage jolie le nul.
Tu ne salues pas ma prestation honorable Loic?