Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non, ça commence à me gaver, depuis plusieurs matchs je prend tous les pions quand les frappes sont cadrées. De mon coté encore 14 frappes et seulement 4 buts !!
Yoo
Bon toujours le même problème avec cette ordi de merde !!
Sinon toujours 2e au classement à la poursuite du 1er !
Je vend un joueur : 19 ans , 725 Points Def
Combien Dylan ? Tu acceptes une offre avec Bonus ? Parce que bon avec 5800 Bonus faut que je liquide, Manu daigne à faire un jeu avec les bonus pour éventuellement win un maillot, ou autre.
Non que des sous .
Tant pis alors, je vais me débrouiller. Quelqu'un peut me vendre 2 joueurs de 104 points svp.
J'ai des vieux joueurs qui coûte moin chére qu'un 104 si tu veux .
3-0 pour Nancy contre Nice, magnifique
On va se maintenir, j'espère
dylan21 a écrit:
J'ai des vieux joueurs qui coûte moin chére qu'un 104 si tu veux .
Moins que 15 000 Fl's je ne pense pas.
Les miens, ils te vaudront quasi-rien Loic^^
Moi je cherche uniquement du 104 point !
Sinon personne cherche des bonus contre FL parce que là j'en ai vraiment beaucoup trop.
Victoire 5-2 aujourd'hui contre le 1er ( Conione) La meilleur equipe de ligue 2 a parler !!
Tribune de Genève - 22 Mai 2011
Il était dit,depuis que l'écriture a été inventé,que le chiffre 10 ne serait jamais comme les autres et cela c'est encore vérifié, aujourd'hui, pour cette 10ème journée. Il était temps de mettre des points sur des i,des affirmations sur des certitudes. Coups de théâtre,revirements de situation,exploits,nous aurons tout connu lors de cette dixième journée passant du rire au pleures pour certains et de la joie à l'espoir pour d'autre. Résumé.
L'Olympique de Rêve torpille ses rêves et replonge en enfer !
La journée avait plutôt mal commencé en ligue 1. La Ngog Team s'imposait sur le plus petit des scores (1-0) face à à une équipe de l'ASNP transparente,voire invisible par moment, et reprenait du coup la 4ème place au classement devant notre club. Un match de petite cuvée,dominée de bout en bout stérilement par les parisiens. Dans l'autre match de l'après midi notre club genevois concédait le nul face à la lanterne rouge,dans un match plaisant et archi-dominé par les genevois mais qui ne parvinrent jamais à enfoncer le clou et qui se firent reprendre en deuxième mi-temps. Bref,rien ne laissait présager ce qui allait se passer plus tard dans l'après midi...
Chapitre 1 - L'ET en démonstration : Quand l'OR et le PSG apprennent,peu avant de rentrer sur la pelouse, que L'Espoir Team a mitraillé Sedan18 par 9 buts à 1,ils comprennent tout de suite que ni l'un ni l'autre,n'auront le droit de perdre des plumes cette après-midi. "La victoire,c'est seulement ce qui compte aujourd'hui pour nous,tout autre résultat réduira à néant nos efforts jusqu'ici" nous avouait Jeffren Suarez,attaquant anxieux du PSG. En effet,on pourrait presque se poser la question suivante : Et si L'Espoir Team était tout simplement trop forte cette saison ? "Nous sommes en confiance,en ce moment. Nous devrons gérer deux matchs difficiles face au PSG et à L'OR. Si nous les négocions bien,nous pourront enfin commencer à parler de suprématie cette saison." tel était le discours affiché par Pierre_02 en conférence d'après match. Mais il ne faut pas se leurrer,si l'ET a frappé fort,ni l'OR ni le PSG n'étaient encore à terre avant le carrièrasico...
Chapitre 2 - L'OR rate son entrée : le début du match est sifflé à 14h30 heure allemande. 105 000 personnes sont présentes au coup d'envoi. L'ambiance est surchauffé : les insultes entre ultras allemands du virage nord et les supporters Marseillais venus en nombre (près de 15 000) fusent. Après seulement deux minutes de jeu, l'on comprend tout de suite que ce match risque d'être plus qu'un match : Diego Forlan voit le bon appel en profondeur de Suarez Jeffren et lui adresse une balle piquée, Suarez Jeffren contrôle de la poitrine et enchaîne d'une frappe croisée ! 1-0 pour le PSG,le plus rapide but de l'histoire pour le PSG face à l'OR.
Le début de match est haletant,les duels rugueux et à ce jeu là,le PSG n'a pas besoin de se faire prier. Loic Rémy reçoit un vilain coup de Dani Alves,Drogba 2006 est scandalisé,mais l'arbitre ne flanche pas. L'OR pose son jeu,mais le PSG bien en place résiste aux assauts successifs. Viens alors cette 19ème minutes,suite à un bon débordement de ce diable de Forlan (dans tous les bons coups ce soir),Wika reprend de la tête le ballon qui lui parvenait comme une offrande et doublait la mise. Bien malin qui aurait pu prévoir ce début de match complètement fou.
Chapitre 3 - L'OR se reprend : S'en suit alors une domination sans conteste des Marseillais. Redoublement de passe et alternance entre jeu court et jeu long sont à la carte. Rien n'y fait,le PSG tiens bon. On se dit alors qu'il ne faudrait qu'une erreur individuel pour remettre l'OR dans la course. Et l'on ne croyait pas si bien dire ! 10 minutes avant la mi-temps, Andres Iniesta fait danser la salsa à Ronaldinho et s'en va tout seul mystifier le portier Parisien,Edel. Réduction du score et 4ème buts pour le milieu de terrain espagnole en ligue cette saison.
La mi-temps est sifflé. Elle passe comme un éclair d'ailleurs et la partie reprend de plus belle. Le PSG en mode forteresse subit et joue par contre. On croit alors au 3-1 lorsque Suarez se présente seul face à Mandanda,mais que nenni ! le portier marseillais d'un arrêt du pied époustouflant sauve les siens. On se dit alors que la roue peut tourner et c'est au tour d'Azpilicueta de se mettre à l'oeuvre. Reprise de volée à 25 mètres des goals. Petit bijoux qui finit sa course dans la lucarne droite de Edel. Rien à redire. 2-2.
Chapitre 4 - Le PSG veut croire en sa bonne étoile : Le constat avant ce match était flagrant,en 20 matchs,jamais le PSG n'était venu à bout de L'Olympique de Rêve. Cependant il était dit aussi que cette journée ne serait pas comme les autres. "C'est à ce moment là qu'on a prouvé qui l'on était vraiment." nous lâchait Loicm à la sortie du stade. 3 Minutes après l'égalisation, le PSG reprend l'avantage par Suarez bien aidée par Mandanda puisque le ballon touche le poteau avant de ricocher sur la tête de gardien Marseillais... But gag,mais but quand même !! 13 minutes plus tard,c'est au tour de Ronaldinho de faire déchanter Iniesta : Lourde frappe de 25 mètres,le ballon est touché par Iniesta,Mandanda est pris à contre-pied,4-2.
Chapitre 5 - Le dénoument final : Drogba 2006 est à terre,il le sait,le titre vient de leur échapper. L'OR ne reviendra plus sur l'ET et le PSG. La réduction du score par le meilleur buteur du championnat,Sergio Aguero,n'y changera rien. L'OR s'incline doublement : Ils concèdent leur 1'ère défaite face au PSG et laissent filer pour la 3ème fois consécutive le titre de champion de Ligue 1...
Rien n'est fait en ligue 2
En Ligue 2,cette journée aura aussi été marqué par un coup de genie : celui de la Team Marley. Victorieux 6 à 4 après avoir été mené 3 à 4,les joueurs bordelais ont réussit un exploit puisque c'est la première défaite des Legends Of Paris cette saison ! L'équipe coachée par rebellebob,n'est plus qu'à 4 points des parisiens en sachant qu'ils ont déjà joué Conio Liverpool FC (Facile vainqueur des dofusiens de raval 2 à 0 aujourd'hui),leader du championnat. Tout reste encore plausible pour accéder à la Ligue 1 donc.
Classement provisoire de Ligue 2 (5 premiers)
1. Conio Liverpool FC (Belgique) - 28 Points
2. Legends Of Paris (France) - 23 Points
3. Team Marley (France) - 19 Points
4. AS Chamar* (Allemagne) - 16 Points
5. RSCA* (Belgique) - 13 Points
*= Seulement 9 journées disputées
Jack daniels (TDG)
Dernière modification par Pied21-leretour (22-05-2011 20:57:50)
Merci Pied, j'ai kiffé
En plus, t'es assez élogieux à mon endroit, article remarquable!
Jolie Pied, je salue et félicite ton travail, un plaisir !
ca me fait plaisir de le faire de temps en temps. ^^
J'essaye d'intégrer un peu tout le monde puisque je suis le seul à le faire,mais c'est chaud parfois !
Même si Poumondor est égratigné, le reste est marrant
J'ai bien envie de m'y remettre, après, si on est 2, et pas de la même division, c'est pas drôle^^
J'me souviens des communiqués, c'était énorme!
La prochaine fois tu pourra dire que c'est moi qui montera en Ligue 1 !!
Il fut un temps c'est vrai où les communiqués étaient vraiment plaisant, maintenant personnellement en ce moment je ne me sent pas trop d'humeur littéraire.
Nouvelle recrue, 19 ans et 1011 points.
Aujourd'hui je joue Vince... J'vise le match nul (au minimum )
Tu espères gagner aussi non ?
Belle rédaction Pied
Match nul contre Ngog,j'ai du lutter à 10 vs 11 pendant 40 minutes et je me fais reprendre (cela devient une habitude) à la fin avec une églaisation à la 83ème !
6ème matchs sans défaite en championnat tout de même. Prochain match face à Loicm,mon invincibilité risque de tomber,à voir.
J'ai dit adieu à la L1 en perdant contre Conione, mais j'avoue que je m'y attendais^^
J'vais tenter de conserver la 3ème place tout de même!
C'est vrai qu'ils seront difficilement détrônable maintenant. La ligue 2 est (presque) plié,dommage. Il y a encore un espoir,ce serait que Dylan perde contre toi,conione et surpre.
C'est pas impossible, après faudra que je gagne tout pour avoir ma chance^^