Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu m'étonnes !
Mercredi FCSM - ASM, la dernière victoire m'a motivé pour retourner au stade !
Je déteste les supporters qui vont au satde que quand leur équipe gagne.
Dernière modification par Pied21-leretour (09-05-2011 21:11:50)
J'étais plus trop motiv et le w-e j'ai pas le temps. Là c'est en semaine, il fait beau, c'est motivant !
Dés que l'Om ne vise plus le titre,on se recentre sur Sochaux...
L'OM vise toujours le titre
Alalala j'suis deg. J'ai oublié de payé mes salaires (bon ça s'pas une fin en soit). Pour remonter ma motive un chouilla plus vite, mode match au lieu d'entrainer ma team. Je joue un 120pts, je perd 0-1. Monde virtuel, tu es si cruel
Je te proposerais bien un match, mais j'ai peur de gagner
Haha pauvre cul que tu es!
Non mais bon s'dommage, ca va etre un peu plus dur de se maintenir en L1 mais bon, une lueur d'espoir subsiste
Je n'ai perdu que 2-1 contre conione, je laisse donc beaucoup de regrets dans ce match. Un nouveau blessé vient s'ajouter à la liste, il s'agit de Tractopel, mon meilleur jeune, meilleur buteur, et meilleur passeur de mon équipe dans la compèt', indisponible jusqu'au 15 mai
Dernière modification par surpreNancy_54 (10-05-2011 17:07:14)
à cause de toi il prend le championnat en main
Victoire 2-0 aujourd'hui
Oui Pied!
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2545465 Mon match, à la mi-temps, 2rouges et un blessé
Défaite de Vince' je m'empare donc de la seconde place, il me faut une victoire dans 2 jours contre Pierre et ce sera une bonne première entame de championnat.
surpreNancy_54 a écrit:
Je n'ai perdu que 2-1 contre conione, je laisse donc beaucoup de regrets dans ce match. Un nouveau blessé vient s'ajouter à la liste, il s'agit de Tractopel, mon meilleur jeune, meilleur buteur, et meilleur passeur de mon équipe dans la compèt', indisponible jusqu'au 15 mai
Ouais, mais le 2-1... c'est parce que j'avais oublié de payer mes joueurs!
En plus, j'ai fini à 10 (carton rouge à a 40eme)... Donc tu t'en sors franchement bien!
Sinon l'addition aurait été plus lourde...
dylan21 a écrit:
à cause de toi il prend le championnat en main
Victoire 2-0 aujourd'hui
Je l'avais déjà en main lol
Conione, t'as déjà assurée la montée^^
Dylan est plus fort que moi, je l'admets, je vise donc une 3ème place.
rebellebob a écrit:
Conione, t'as déjà assurée la montée^^
Dylan est plus fort que moi, je l'admets, je vise donc une 3ème place.
C'est bien
Mon ordi me prend la tête , internet ne marche que pendant 2 Minutes et aprés il marche plus et sa plante tout mon ordi . Du coup là je suis en mode echec avec réseaux , tout est en gros c'est la merde quoi !!
C'est bien.
Victoire dans le Derby face à Al54 !
Du coup je suis théoriquement à 4 points du maintien ! Une victoire face à Bryan demain me metterait en bonne position pour envisager,un retour en force dès la Saison13 ou la coupe,à voir.
Derby ?
Tu y auras droit à cette appellation si tu monte,un jour,en ligue 1.
Quelle honte pour Servette que d’être tombé si bas !! Je jubile !
Tu comptes attendre ton 50ème contre l'Olympique de Rêve avant de gagner ou pas ?
Pas besoin de gagner contre l'OR pour être champion et là je suis devant quand même. Mais bon il est plus fort sur le papier c'est logique puis c'est un adversaire de taille, constant, efficace etc .. Pas comme le Servette que j'ai aisément poutré et qui est incapable de ce stabiliser.
M'enfin je te laisse te battre avec le bas du classement. Ça devient une habitude pour toi, on ne joue plus dans la même cours mon petit, ton passage dans la notre fut bien bref.
Dit-il alors que j'ai été champion de la ligue 1 avant lui !
Mais bon l'élève dépasse le maître un jour,c'est normal !
Pied21-leretour a écrit:
Victoire dans le Derby face à Al54 !
Du coup je suis théoriquement à 4 points du maintien ! Une victoire face à Bryan demain me metterait en bonne position pour envisager,un retour en force dès la Saison13 ou la coupe,à voir.
Je t'aurais... Même si ca doit prendre 2-3 saisons
ouverture du chmpioat sa claque dur