Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bah moi dommage j'suis pas qualifier ^^
J'vais reprendre les trainings pour la prochaine saison
drogba2006 a écrit:
Allez Paris
On est fatigué.
OM 0 - 1 LOSC
But somptueu d'Hazard...
Mais bon je ne suis pas confiant pour la seconde période!
On mérite de mener au moins 3-0... On va le payer en seconde période.
Sur ce, bonne seconde période à ceux qui regarderaient
Allez l'OM.
loicm a écrit:
Allez l'OM.
J'aime
Une victoire amplemement méritée!
On ferme la bouche à tous le monde!
Lille reste leader.
4 points d'avance sur l"OL et l"OM!
Messieurs, j'ai ommis de vous faire mon résumé de match hier. Pour me rattraper, je vous le fait à l'arrache.
Nous jouons contre une équipe qui nous a battu 2-1 à l'aller chez elle, nous avions fait un match de merde. Hier aussi, on a fait un match de merde. Pourtant, nous ouvrons le score dès la première minute. Mieux encore, après un peu plus de 10 minutes, un de leurs joueurs se fait expulser pour un vilain tacle qui a légèrement ouvert le tibia de notre capitaine (qui rejouera toute la seconde mi-temps, l'inconscient). Mais voilà, le fait est que nous croquons beaucoup trop d'actions, beaucoup de joueurs font des gris-gris au lieu de passer la balle. De fait, nous passons tout le match a essayer de marquer ce second but qui nous ferait du bien, mais pas moyen. Ce qui devait arriver arriva à la dernière minute : l'adversaire égalise sur un corner rentrant que notre gardien dévie dans le but (1-1). Match de merde donc, sur bien des plans, bien qu'il n'y ait pas grand chose à dire contre les défenseurs qui ont bien géré (peuvent pas tellement intervenir sur le but qu'on prend, à moins de mesurer 3 mètres.
Pour ma part, j'ai joué milieu gauche, et oui, après trois matchs passés aux buts, je retrouve (enfin) le terrain. Le Président voulait que je joue à droite, mais les mecs sur le terrain m'ont dit d'aller à gauche. Bête et obéissant, c'est ce que je fais...je n'aurais pas du. Pourtant, dans l'ensemble, j'ai pas fait un mauvais match, même si j'ai raté pas mal de contrôles, j'ai fait de bons débordements, de bons appels toujours vus, et surtout un super centre du gauche, moi qui suis droitier, que notre imam ne parvient pas à mettre dans le but avec sa tête alors qu'il suffisait d'avoir le bon timing.
Nous restons à la 3ème place, mais les équipes devant nous creusent l'écart, il va falloir gagner nos trois matchs en retard (dont un contre les seconds) et gagner contre le premier. Ce qui n'est pas gagné. Nos choses de monter, avec ce nul, se retrouvent très ammoindries.
Mué, dur dur mais mérité pour le LOSC..
Yo les gars
what's up
comment ça se passe la fl pour ceux qui l'a font chez vous?
une lapine crétinos en vu?
Je pars demain à Paname les gars, je vais donc vous manquer pendant 3jours!
Réveil à 4h du mat'
PS : Pour la première fois, j'ai une équipe uniquement composée de joueurs sortis de mon CDF!
rebellebob a écrit:
Réveil à 4h du mat'
PS : Pour la première fois, j'ai une équipe uniquement composée de joueurs sortis de mon CDF!
Vu le prix des transfert c'est pas plus mal ^^
rebellebob a écrit:
Réveil à 4h du mat'
Sans vouloir de foutre un coup sur le moral .
Mais hier sur Football Identity , j'ai entendu Rebellebob de foot-Land c'est Jean claude dusse dans les bronzés
J'admire celui qui a employé ces termes.
Ps: JC se tape quand même Gigi avec ses big boobs dans le dernier.
Dernière modification par Pied21-leretour (07-03-2011 22:19:02)
rebellebob a écrit:
Tu pouvais pas allez ailleur ??
Tu va nous ramenner le mauvais temp
Pied21-leretour a écrit:
J'admire celui qui a employé ces termes.
Je le savais ! Tu te démasque enfin ! Baises moi les pieds maintenant.
Hého hého, tes fantasmes directement inspirés par la laideur d'un certain suisse ne regardent que toi
Il m'admire, je lui fait l'honneur de me baiser les pieds c'est tout !
Ben quand il sera baissé, profite-z'en pour lui savater la tronche
+1 avec Surpre'!
Et ouais, j'suis pas parti finalement.
Malade, les parents ont rien voulu savoir alors que j'ai juste un gros rhume putain...
Trop les boules.
Tu sais Dylan, tout ce qui sors de la bouche de cet énergumène suisse, c'est pas à prendre au sérieux. Ce qui y entre, encore moins.
Loic sérieux... t'es saoulant de venir poster avec mon compte...
Enorme match ce soir, merci à mes amis suisses de me permettre de le voir via la TSR
Tu captes la télé Suisse depuis chez toi??^^
On s'asseoit, on mate tranquillement entre 2dolipranes!
Chamakh joue pas :'(
La frontière est à 20 min