Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On verra Vince, pour l'instant c'est plutôt à l'avantage de nous, mais légèrement.
C'est si joliment dit...
Fait chier, Lille-Nancy reporté, on était chaud pour les exploser, va falloir qu'on fasse nos nerfs sur le PSG du coup
Désolé, j'écrivais en regardant le match, ça veut pas dire grand chose, certes^^
1-1..
En fait je parlais de la dernière phrase de Pied mais t'as posté quand j'écrivais ^^
1-1, Sochaux n'a pas trop eu de mal à revenir. Faut accélérer maintenant !
Qui taff demain ?
Moi, animateur en centre de loisirs de 7h30 à 18h00, et après, tournoi de futsal
1-1, ça fait chier surtout quand on voit que l'arbitre oublie une main bordelaise dans la surface dans le temps additionnel.
Surpre ... Tu me fait vraiment peur !!!
Tu serai pas pédophile ?
Plusieurs année surveillant, Pendant les vacances animateur de centre de loisirs .
Pauvre enfants qui sont en meurthe et moselle !
La main est pas évidente, je te dirai ça avec un meilleur angle^^
Mais quelle salope ce Chapron alors...
dylan21 a écrit:
Tu serai pas pédophile ?
Plusieurs année surveillant, Pendant les vacances animateur de centre de loisirs .
Pauvre enfants qui sont en meurthe et moselle !
Que penser, dans ce cas, des instit's
surpreNancy_54 a écrit:
dylan21 a écrit:
Tu serai pas pédophile ?
Pauvre enfants qui sont en meurthe et moselle !Que penser, dans ce cas, des instit's
Le pire c'est que y'en a ils sont bien connu pour ça !!
Mon prof de Maths de cet année truc de fou comment il matte trop !!!
En même temps une bonne petite lycéenne de 18 ans
al54 a écrit:
Au pire pour être bien payé en France faut bosser dans la fonction publique ^^
Pas d'accord, une bonne place dans le privé est tout aussi lucratif.
Détrompes-toi,depuis une dizaine d'année les frontaliers sont de plus en plus les bienvenues (en tout cas à Genève oú leur nombre ne cesse d'augmenter). Ils font vivre l'économie Genevoise et dans certains domaines,ils sont beaucoup mieux formés que nous. Notamment,chez les professeurs et instituteurs. Enormément de frontaliers taf comme enseignant à Genève. Bon,on est d'accord,tu vas pas en trouver des masses dans le secteur de la banque,mais ils sont quand même bien présent. Je crois qu'il y a environ 80 000 frontaliers qui travaillent dans la région de genève,c'est pas rien. Genève étant un pôle financier important,il y a du travail en veux-tu en voilà,suffit d'avoir un diplôme plus ou moins correcte.
Faut habiter en Suisse aussi pour bosser à Genève. Puis on sait tous que beaucoup de Suisses comme beaucoup de Français réagissent de la sorte: " Chômage c'est à cause des étrangés "
Suivant le domaine,je suis sûr que tu peux trouver en quelques semaines voire quelques jours. Non,la Suisse a toujours dû travaille et d'ailleurs c'est pour ça que la crise économique n'est passé que comme une petite bise sur nos vallées.
Domaine du BTP et domaine de la télécommunication qui est en plein essor oui, le reste je ne sais pas.
dylan21 a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
dylan21 a écrit:
Tu serai pas pédophile ?
Pauvre enfants qui sont en meurthe et moselle !Que penser, dans ce cas, des instit's
Le pire c'est que y'en a ils sont bien connu pour ça !!
Mon prof de Maths de cet année truc de fou comment il matte trop !!!
En même temps une bonne petite lycéenne de 18 ans
Au collège, j'avais un prof de musique, il faisait exprès de faire tomber son stylo dans le décolleté des filles (véridique )
Pourtant au collège .. Dis on que le décolleté des filles n'est pas énorme
Marseille
dylan21 a écrit:
Marseille
T'es ouf toi... T'as des gamines de 14-15 ans, elles s'habillent et se maquillent comme si elles en avaient 20, et y en dont tu pourrais difficilement pronostiquer l'âge.
Toutes des salopes, et de plus en plus tôt, triste constat
surpreNancy_54 a écrit:
dylan21 a écrit:
MarseilleT'es ouf toi... T'as des gamines de 14-15 ans, elles s'habillent et se maquillent comme si elles en avaient 20, et y en dont tu pourrais difficilement pronostiquer l'âge.
+1
surpreNancy_54 a écrit:
T'es ouf toi... T'as des gamines de 14-15 ans, elles s'habillent et se maquillent comme si elles en avaient 20, et y en dont tu pourrais difficilement pronostiquer l'âge.
Pire que ça même, le plus grave c'est que ça rentre en boite du coup et laisse tomber les vieux charognards .. Comme ça que l'on se retrouve chez les flics vite fait bien fait tiens.
loicm a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Toutes des salopes, et de plus en plus tôt, triste constatPire que ça même, le plus grave c'est que ça rentre en boite du coup et laisse tomber les vieux charognards ..
Comme ça que l'on se retrouve chez les flics vite fait bien fait tiens.
A mort !
Je m'en souvien y avait une fille en 5eme elle fumé , donc ta 11 ans .. je trouve sa jeune
Les gonzesses de ma classe en 4ème qui se la pétait car elles allaient en boîte, ça me tuait.
Laisse tomber les statuts facebook "Wa le gars de 40ans qui nous draguait tmtc'".
C'est des filles comme ça qui mérite de prendre des tartes !!!
Surpre et Al , Votre Cadeau de Noel c'est pour Mercredi 19h
Bah non, souvent elles sont bonnes
rebellebob a écrit:
Bah non, souvent elles sont bonnes
Il faut y goûter pour le dire
dylan21 a écrit:
C'est des filles comme ça qui mérite de prendre des tartes !!!
Surpre et Al , Votre Cadeau de Noel c'est pour Mercredi 19h![]()
D'ici là que le match soit annulés ^^'
J'avou , Nous on n'a un synthétique aussi dans mon club , Il peut pleuvoir et tout c'est bon , mais dés qu'il gel c'est mort !!