Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
...de me faire vibrer tous les week-ends.
je finis ta phrase !
Ce serait plutôt
... d'avoir assurer pour une fois, en empêchant l'Om d'être premier...
On le sera une fois le match en retard joué
C'est à dire en mars
Mon match de finale Genevoise pour monter en Interrégional a été fixé : Samedi à 14h30. Diet et couché à 9h toute la semaine.
Yoo , Retour des Vacances , c'etait trop cool
Aller Paris Vinc'
Le foot peut faire prendre de bonnes résolutions.
J'ai un pote qui a arrêté de fumer pendant 3mois pour se remettre en conditions...
Y a des joueurs de la A qui fument un paquet par jours, ils tiennent 90 minutes
Mais je les grille tous en vitesse
Moi je fume pas et je tiendrais pas 90 minutes
rebellebob a écrit:
Le foot peut faire prendre de bonnes résolutions.
J'ai un pote qui a arrêté de fumer pendant 3mois pour se remettre en conditions...
Il aurait mieux fait d'arrêter tout court..
http://www.youtube.com/watch?v=Dwimc4cv … r_embedded
Tout le monde connait ce petit jeune qui fait du playback totalement fracturé sur You tube ! C'est drole de se moquer de lui hein ? Et bien croyez moi je ne me moquerai plus jamais de gens comme lui ...
Pourquoi Loic??
J'suis d'accord Vince'...
Regardes la vidéo entièrement et tu vas comprendre.
Parce que cette fois y avait vraiment 50cent
loicm a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=Dwimc4cvUmQ&feature=player_embedded
Tout le monde connait ce petit jeune qui fait du playback totalement fracturé sur You tube ! C'est drole de se moquer de lui hein ? Et bien croyez moi je ne me moquerai plus jamais de gens comme lui ...
Respect quoi .. ^^
Il gere trop le mec, quant il a sorti Teenage dream j'étais mort! Il ma trop fait marrer. La il clou le bec a tous les connard qui se sont foutu de lui un pur BG
Mais pire quoi, je regarde la 1ere minute je rigolais même pas limite déçu parce qu'il m'avait habitué à plus comique. Je vois la porte qui s'ouvre derriere je fais surement sa mère qui débarque il va se taper la honte elle va enfin voir ce qu'il fait (si ce n'est pas déjà fait) purée la claque quand je vois fifty en personne ...
Pis il a juste 2 Millions de dollars autour du cou à la fin de la chanson quoi.
Ouais ^^
Il gére... Moi jai que 200€ autour du cou. Manque quelqueq zéro pour le rattraper
Ah ok
Moi je dis total respect!!!
Fifty quoi!! The fifty!!
Le Cuistre Déchaîné a écrit:
Demain sera un grand jour pour l'AS CHAMAR. En effet, Godefroy du Berry honorera sa dernière titularisation, et par la même, son dernier match avec le club. Pour mémoire, il est l'unique joueur, encore présent dans l'équipe, à avoir participé au premier match du club, c'était un 28-11-06, il y a donc presque 4 ans jour pour jour. Après ces années de loyauté et de bons services rendus, il tire donc sa révérence pour profiter d'une retraite largement méritée. Les supporters lui rendent, par ailleurs, un vibrant hommage en se rendant tous au stade avec un canne, l'effort est appréciable. Pour conclure, il souhaite que Poumondor le rejoigne rapidement, ce que l'attaquant refuse pour l'instant, étant constamment dans une formeparalympique.
:')
Tu nous préviendras quand il mourra??
surpreNancy_54 a écrit:
Le Cuistre Déchaîné a écrit:
Demain sera un grand jour pour l'AS CHAMAR. En effet, Godefroy du Berry honorera sa dernière titularisation, et par la même, son dernier match avec le club. Pour mémoire, il est l'unique joueur, encore présent dans l'équipe, à avoir participé au premier match du club, c'était un 28-11-06, il y a donc presque 4 ans jour pour jour. Après ces années de loyauté et de bons services rendus, il tire donc sa révérence pour profiter d'une retraite largement méritée. Les supporters lui rendent, par ailleurs, un vibrant hommage en se rendant tous au stade avec un canne, l'effort est appréciable. Pour conclure, il souhaite que Poumondor le rejoigne rapidement, ce que l'attaquant refuse pour l'instant, étant constamment dans une formeparalympique.
:')
Et au pire Lefuneste, Crevard, Destroy, Crokenjambe, Poumondor ils partent quand en retraite ? Non car bon si un jour tu veux monter en L1 ca pourrait t'aider
Sans vouloir critiquer ton ou ta maniére de fonctionner bien sur x)
Depuis quand Surpre fonctionne-t-il ?
*De manière défaillante
Merci de tenter de créer la coupe
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3694918 Je vais gagner un match o_O