Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je sais Pied, je sais!
Dis, mon prof d'histoire m'a dit qu'en Suisse, certains cantons fonctionnaient encore à la démocratie directe, c'est vrai??
Edit :
J'ai tout pété aux villes d'Europe!!!!
Dernière modification par rebellebob (05-11-2010 22:29:51)
rebellebob a écrit:
Ta réponse n'a aucun sens.
Ce n'est pas parce que tu ne comprends pas qu'elle n'a aucun sens.
rebellebob a écrit:
Je sais Pied, je sais!
Dis, mon prof d'histoire m'a dit qu'en Suisse, certains cantons fonctionnaient encore à la démocratie directe, c'est vrai??
Tu entends quoi par démocratie directe ? Qu'on a pas besoin de passer par la capital pour régler nos problèmes ? C'est le cas dans tous les cantons si je ne m'abuse ! ^^
79 000 au villes de France.Drogba n'a qu'a bien se tenir.
C'est dans les moments là que j'me dis que j'suis vraiment une grosse merde en géo
Sinon c'est la semaine pro la coupe si j'me trompe pas
En parlant de coupe, moi, je vais à Seichamps avec mes poussins pour la coupe régionale, bien que tout le monde s'en foute
Autre chose, qui n'a rien voir. Hier, sur FL, j'ai joué contre cocomerlus. Bon, j'ai perdu 6-0 pour la petite histoire, mais je me suis pris deux rouges dans la première période...Et après le match, tac, message du staff qui me dis que j'ai deux joueurs expulsés à remplacer...C'est nouveau ça ?
Dernière modification par surpreNancy_54 (06-11-2010 10:35:18)
Ben non ça fait 2 ans que ça existe. Idiot.
Bien joué Bob, impressionnant ! Pied j'ai suivi tes exploits, je les suis tous les jours en fait. Mais je m'inquiète pas ^^
Au pire le gerant zappe ma question, bah bravo!
Y avait pas de point d'interrogation à ta question, il a cru bon de ne pas y prêter attention, voilà tout
Et sinon, Vinc', j'ai une équipe tellement fair-play que ça doit être la première fois que je prends deux rouges dans le même match...Arbitre de merde
Et tu le crois ?
Ouaip j'suis fier de moi Vince'
Et Pied, il parle de la démocratie comme à Athènes, directe
Non non, ne nous fais pas croire que tu as de la culture Reb'
Je pense qu'il a raison. ^^
Drogba ne pleure pas s'il te plaît.
Enculééééééé
Bon ben j'vais être obligé de m'y remettre !
Ahah je te laisse à tes occupations,moi je vais me mettre bien.
J'espère au moins que quand tu tombes sur Nancy, tu penses à moi
Tu vas te remettre à quoi Vince'??^^
1-1 contre VA à domicile c'est mauvais mais vu le match, et comment j'ai vibré, ça rattrape.
Quand Nancy passera devant Bordeaux demain, tu vibreras moins
Messieurs, pas de résumé de match today, terrain impraticable, match reporté
surpreNancy_54 a écrit:
Tu jouais a Lunéville?
Je crois que le "beau temps" est definitivement parti de Nancy... Place a la pluie, au froid, et a la neige x)
Il y a pas que le beau temps,mais les femmes aussi. D'un côté en regardant vos gueules,c'est clair que ça donne envie de fuir.
surpreNancy_54 a écrit:
Fais du futsall
Classico ce soir !
Y'a qu'un s à Clasico, inculte.
Sérieux?? Busquets, Ronaldo, Messi, Villa, Higuain, le duel Mourinho-Guardiola??
Pied21-leretour a écrit:
Il y a pas que le beau temps,mais les femmes aussi. D'un côté en regardant vos gueules,c'est clair que ça donne envie de fuir.
C'est là que tu trompes. A Nancy y'a pas mal de jolies nénettes!
Et la critique sur notre visage ... venant d'un mec qui s'identifie a des pieds ... ca me passe au dessus de la tête ^^'