Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'avoue, de jolies filles à Nançy. Mais rien ne peux m'enlever l'image de la Hollande, il n'y a que des bombes ou presque. Puis les filles qui poussent au soleil ...
Chez moi elles sont jolies mais...
Ah, et mon dernier exploit : la fille qui m'intéresse depuis mon entrée en 2nde (2mois^^) veut m'arranger un coup avec une autre gonzesse de ma classe.
Point positif (et pas qu'un peu) : pour justifier cela, elle m'a dit que j'étais BEAU.
Avec mon mètre 62, on me trouve plus mignon que beau, mais les temps changent
al54 a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Messieurs, pas de résumé de match today, terrain impraticable, match reporté
Tu jouais a Lunéville?
Nan, Badonviller...Une vraie rizière le terrain...Résultat, 80 km pour rien...M'en fout, c'était pas ma voiture, mais bon. La semaine prochaine, on joue à domicile, notre terrain résiste bien aux intempéries normalement. A moins d'une remise générale (ce qui peut très bien arriver vu la météo de merde qu'on a en ce moment), le match devrait se jouer...
rebellebob a écrit:
Chez moi elles sont jolies mais...
Ah, et mon dernier exploit : la fille qui m'intéresse depuis mon entrée en 2nde (2mois^^) veut m'arranger un coup avec une autre gonzesse de ma classe.
Point positif (et pas qu'un peu) : pour justifier cela, elle m'a dit que j'étais BEAU.
Avec mon mètre 62, on me trouve plus mignon que beau, mais les temps changent
Ben je sais pas mais pour moi c'est loin d’être positif si elle veut te caser avec une autre.
Peut-être qu'elle envisage un plan à 3
J'avais pas vu ça comme ça Loic^^
Elle veut pas me caser, elle trouve juste que je vais bien avec c'te gonzesse.
Point positif, cette dernière est magnifique, donc si je vais bien avec, c'est qu'elle me trouve pas horrib'.
Dernière modification par rebellebob (07-11-2010 18:11:17)
Sans vouloir te casser, tu lui plais pas donc elle tente de te refourguer à une autre. Classique.
Tu me casses pas Vince'^^ L'habitude
Et je sais pas si ça change quelque chose dans ton jugement mais je lui ai rien dit de mes intentions^^
Aaah alors oui c'est un peu différent, c'est une manière détournée de te dire les choses. Attaques.
loicm a écrit:
Aaah alors oui c'est un peu différent.
Un peu??
loicm a écrit:
C'est une manière détournée de te dire les choses. Attaques.
De me dire quoi?? Qu'elle est folle de mon corps??
Oui seulement "un peu" parce que ça ne ce vérifie pas toujours, elle veut peut être simplement que ça copine se case avec quelqu'un qu'elle apprécie.
Ou alors elle voudrait être à sa place mais c'est rare que ça finisse bien ce genre de truc.
C'est pas non plus sa meilleure amie, elles se connaissent depuis longtemps sans être les meilleures amies du monde.
On verra, je vous tiens au courant^^Sortir avec les 2 me branche bien mais celle qui veut me caser m'intéresse plus que celle qui est ultra-jolie.
Ouais j'suis con
Les histoires de merde pour une meuf ^^'
Sérieux y'en a des milliers d'autres, te prend pas la tête
Il est loin ce temps là.. Tu te prends trop la tête ^^
rebellebob a écrit:
C'est pas non plus sa meilleure amie, elles se connaissent depuis longtemps sans être les meilleures amies du monde.
On verra, je vous tiens au courant^^Sortir avec les 2 me branche bien mais celle qui veut me caser m'intéresse plus que celle qui est ultra-jolie.
Ouais j'suis con
fonce andouille
c ton zizi auquel il faut penser
Playmo t'es con
Don't worry je me prends plus la tête comme avec l'autre couille de l'année dernière.
Freedom talalala.
Deviens PD et fais pas chier
N'écoutes surtout pas le Lunévillois. Juste le fait de voir ce qu'il est devenue devrait t'en dissuader.
Pied21-leretour a écrit:
N'écoutes surtout pas le Lunévillois. Juste le fait de voir ce qu'il est devenue devrait t'en dissuader.
en plus il deprime sur sa pauvre team de L1
Dernière modification par playmo58 (07-11-2010 21:49:54)
Boaf...Y a plus grave dans la vie...je m'en remettrai
Tiens, c'est déjà oublié d'ailleurs
Faut dire que la seconde mi-temps c'était un sacré foutage de gueule ^^'
PARIIIIIIIIIIIIS !
Bravo, rien à dire on était en dessous, c'est mérité !
Merci Paris...