Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Messieurs, je suis allé voir, ce soir, et dans le cadre de ma licence (Arts du Spectacle)...un spectacle, oui, parfaitement, à Vandoeuvre (à côté de Nancy, au Centre Culturel André Malraux pour Al qui, comme chacun sait, est un homme cultivé)...Et bien c'était, comment dire...très spécial.
La titre était Sexe Faible ?, parlant évidemment de la femme, et plus particulièrement ici de la femme putain et de la femme maman, le tout dans un univers très musical. Alors moi, j'ai beaucoup aimé le côté musical du spectacle, par contre, dès qu'ils parlaient, ça me plaisait moins, c'était chiant. Ce n'est pas une histoire, il n'y a pas de fil conducteur ou de personnages, juste 3 nanas et 2 mecs sur scène. La scène qui aura beaucoup fait parler, je pense, aura choqué plus d'une personne, voire outré, notamment du côté de la gente féminine (Rebel' aurait sûrement aimé). Je vous l'expose.
Une femme habillée en blanc, genre robe de mariée, mais en moins beau, commence à dégraffer son décolleté et baisser le haut de sa robe, faisant apparaître son sein qu'elle tient en main. De là, les deux comédiens viennent, successivement auprès d'elle...pour la téter
Et ça ne s'arrête pas là, l'un d'eux va dans la salle en invitant les spectateurs à participer à la tétée...Deux vieux se sont prêté au jeu, pouah...
Donc oui, spectacle très...spécial, d'autant qu'il y avait, dans le public, des mineurs, des lycéens voire même quelques collégiens...fichtre...Enfin j'ai vu pire une fois dans un spectacle à Paris, mais je ne m'attarderai pas plus sur les récits, je ne voudrais pas vous faire passer des nuits blanches (non, le spectacle n'était pas un streep-tease de Poumondor, j'anticipe vos, questions douteuses)
Est-ce que ça valait le coup d'aller téter ?
Surpre enculé
J'suis nul en Géo sauf en Lorraine et j'connais bien mon département pov' type
Je fut un illustre livreur dans ma jeunesse
drogba2006 a écrit:
Est-ce que ça valait le coup d'aller téter ?
La meuf était pas terrible, la quarentaine, et tirait une tête de dix pieds de long. Le sein semblait, cependant, bien conservé
surpreNancy_54 a écrit:
Messieurs, je suis allé voir, ce soir, et dans le cadre de ma licence (Arts du Spectacle)...un spectacle, oui, parfaitement, à Vandoeuvre (à côté de Nancy, au Centre Culturel André Malraux pour Al qui, comme chacun sait, est un homme cultivé)...Et bien c'était, comment dire...très spécial.
La titre était Sexe Faible ?, parlant évidemment de la femme, et plus particulièrement ici de la femme putain et de la femme maman, le tout dans un univers très musical. Alors moi, j'ai beaucoup aimé le côté musical du spectacle, par contre, dès qu'ils parlaient, ça me plaisait moins, c'était chiant. Ce n'est pas une histoire, il n'y a pas de fil conducteur ou de personnages, juste 3 nanas et 2 mecs sur scène. La scène qui aura beaucoup fait parler, je pense, aura choqué plus d'une personne, voire outré, notamment du côté de la gente féminine (Rebel' aurait sûrement aimé). Je vous l'expose.
Une femme habillée en blanc, genre robe de mariée, mais en moins beau, commence à dégraffer son décolleté et baisser le haut de sa robe, faisant apparaître son sein qu'elle tient en main. De là, les deux comédiens viennent, successivement auprès d'elle...pour la téter
Et ça ne s'arrête pas là, l'un d'eux va dans la salle en invitant les spectateurs à participer à la tétée...Deux vieux se sont prêté au jeu, pouah...
Donc oui, spectacle très...spécial, d'autant qu'il y avait, dans le public, des mineurs, des lycéens voire même quelques collégiens...fichtre...Enfin j'ai vu pire une fois dans un spectacle à Paris, mais je ne m'attarderai pas plus sur les récits, je ne voudrais pas vous faire passer des nuits blanches (non, le spectacle n'était pas un streep-tease de Poumondor, j'anticipe vos, questions douteuses)
un match du psg ?
Tu as toujours des interventions pertinentes, mais non...c'était pas ça
ça explique le fait qu'il n'y a que des vieux qui sont allés
Probablement. le comédien m'a tendu un ticket en disant "allez, un bon geste, une petite tétée", je lui ai dit "non merci, j'ai plus faim". En plus, je m"étais mis tout devant pour ce spectacle, pour voir si on était bien ou pas. J'ai conclu que non...D'une part, pas assez de recul sur la scène, si deux actions se passent aux extrêmités, on est marrons...Et de plus, si c'est un spectacle participatif, on est en général les premiers visés
Dernière modification par surpreNancy_54 (11-11-2010 12:12:16)
Ha t'as refusé, ça m'étonne de toi ^^ lol
Jouer un air de flûte il aurait accepter mais là, trop pudique je suppose.
Et puis c'est vrai que toucher un sein pour la première fois, en publique, c'est pas génial. T'as raison Surpre, fais le en privé et après pourquoi pas
Tu peux m'expliquer pourquoi j'aurais aimé, 'spèce de téteur va.
L'excitation de l'adolescent découvrant sa vie sexuelle
La compensation d'une frustration hebdomadaire
journalière
A heure non fixe
Merci d'essayer de créer une coupe
Je n'ai point d'ordres à recevoir d'un supporter de Marseille
surpreNancy_54 a écrit:
Je n'ai point d'ordres à recevoir d'un supporter de Marseille
Et je n'ai point d'approbation à recevoir de la part d'un supporter de Paris
Compliqué d'obtenir une coupe ^^'
ça va ouais
Ne vous inscrivez pas, il faut que Loïc ou moi la récupérons. ça sera 4 groupes de 4 avec uniquement des matchs allés pour les groupes, puis aller-retour.