Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui mais il a une bouche 
Pas intéressé ...
Sauf si tu t'appelles Rebecca Linares, mon gardiene st trop cher pour toi 

je te contredis direct....
espagne 2010, seulement 8 buts marqués, donc on peut être champion du monde avec une attaque peu performante (imagine si villa n'avait pas été là... 3 buts seulement (iniesta (milieu) 2 buts et puyol (def) 1 but) )
On a pas la même définition d'une équipe qui ne marque pas. ^^
C'est quand même plus d'un but par match quoi. 
Pied21-leretour a écrit:
je te contredis direct....
espagne 2010, seulement 8 buts marqués, donc on peut être champion du monde avec une attaque peu performante (imagine si villa n'avait pas été là... 3 buts seulement (iniesta (milieu) 2 buts et puyol (def) 1 but) )On a pas la même définition d'une équipe qui ne marque pas. ^^
C'est quand même plus d'un but par match quoi.
c'est la pire equipe championne du monde niveau attaque

loicm a écrit:
T'as pas de sous !!
Mais siiiiii!
J'ai des sous pour un 200pts 
Je peux te prêter Poumondor 

Et bien voilà, victoire de l'EDF ! ça fait du bien !
J'aime pas Benzema mais il a fait énormément de bien.
Et puis le milieu Diarra - M'Vila - Diaby a de la gueule. Au moins ça aide la défense.
1ère fois que je ne m'endors pas devant un match de l'équipe de France depuis belle lurette 

On va pas trop s'extasier non plus, attendons la suite.
L'Argentine a fait exploser l'Espagne. J'ai vu que les buts, mais les actions se jouaient à une vitesse hallucinante. La France est à des années lumières du niveau de ces deux équipes. 
Ouais c'est net ^^
L'EDF en est très très loin 
Encore un p'tit mois et c'est le début des championnats 
drogba2006 a écrit:
Et puis le milieu Diarra - M'Vila - Diaby a de la gueule. Au moins ça aide la défense.
Imagine alors M'Vila - Lass' - Diaby. 
Diaby quel match ! 
Pied21-leretour a écrit:
drogba2006 a écrit:
Imagine alors M'Vila - Lass' - Diaby.
Ouais, ça se casserait la gueule.

D'acc avec Reb'
A mon avis Lass n'est plus ce qu'il a pu être avant...
Diarra - M'Villa - Diaby doivent grandir ensemble
D'accord avec Rémi.
Je donne ma compo :
Lloris (qui rassure plus tellement)
???-Planus-Mexès-Clichy
Diarra
Diaby--Nasri
Ribéry Malouda
Benzema
Ca a de l'allure non?

Planus. 
je préfère autant voir Sakho. ^^
Alou à 29 ou 30 ans,Lass' en a 25,elle est là la différence quand on sait qu'en moyenne on est au plus fort de sa carrière entre 26 & 28 ans ! Lass' est dans une méforme en ce moment,mais quand il aura retrouvé tout son potentiel,il n'aura pas de problème a talqué le fion du capitaine d'un soir. 
Le problème est que Lass ne jouera plus au Real. Laissons Diarra.
Donc j'suis d'accord avec Rémi, mais pas avec Bob qui nous fait son Domenech en voulant déjà chambouler toute la défense. 
Laissons encore un peu de chance à Rami-Mexès, même s'ils me font peur avec Mexès le bourin et Rami qui fait faute sur faute (assez discrètement c'est vrai mais bon). Par contre j'suis d'accord que Sagna devrait bouger, il est nul, il apporte rien offensivement. Je mettrais Fanni perso. Ribery prendra la place à Valbuena c'est sûr et normal, mais je vois pas où Nasri et Gourcuff vont jouer...
Bon, on va encore parler de l'EDF pendant 15 pages ? Soyons sérieux un instant bordel 
Parlons plutôt de Poumondor 

drogba2006 a écrit:
Donc j'suis d'accord avec Rémi, mais pas avec Bob qui nous fait son Domenech en voulant déjà chambouler toute la défense.
Laissons encore un peu de chance à Rami-Mexès, même s'ils me font peur avec Mexès le bourin et Rami qui fait faute sur faute (assez discrètement c'est vrai mais bon). Par contre j'suis d'accord que Sagna devrait bouger, il est nul, il apporte rien offensivement. Je mettrais Fanni perso. Ribery prendra la place à Valbuena c'est sûr et normal, mais je vois pas où Nasri et Gourcuff vont jouer...
à la ps3 
rebellebob a écrit:
D'accord avec Rémi.
Je donne ma compo :
Lloris (qui rassure plus tellement)
???-Planus-Mexès-Clichy
Diarra
Diaby--Nasri
Ribéry Malouda
Benzema
Ca a de l'allure non?
Vire nous ton Planus de mooooooooooort ! Tu ne vois pas que Rami est le DC par excellence en EDF pour le moment ? Pourquoi tu veux le bouger ?

Tu retires M'Villa ????
Tu es sur de regarder les matchs ? 
drogba2006 a écrit:
Et Benzema ? 
Je suis persuadé que Lass' quittera le Real cet hiver pour l'Angleterre.
C'est rare de le dire,mais pour une fois qu'il y a de la concurrence en EDF parce que les joueurs ont été bons,ça fait quand même plaisir.
Qu'est c'que t'en as branlé, vieille guiche, t'es Suisse 

Et alors ? 
Toute façon la Suisse est déjà quasi éliminée de l'Euro 
Et alors ?