Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#7551 06-09-2010 16:06:26

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Re: → ★★★ Carrièra Foot-Landaise V2 ★★★ ←

Non fin septembre comme je l'ai toujours dit. wink

★★★★★★★★★★★ Olympique de Rêve ★★★★★★★★★★

Gérant de la Carrièra Foot-Landaise V2

#7552 06-09-2010 16:07:37

loicm
Modérateur
Serveur 1

Est ce qu'un attaquant de 21 ans et de 797 points ça va intéressé quelqu'un ici dans 4/5 jours ?

#7553 06-09-2010 16:51:58

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Si tu me le donnes oui

#7554 06-09-2010 17:29:04

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Site web

Pied21-leretour a écrit:

playmo58 a écrit:

qd la balle est déjà derriere et donc que les attaquants et les milieux son passés par l'offensive adverse, il faut bien repartir des defenseur?  neutral

Oui. Tu veux en venir ou ? ^^

pour résumé mes pensées... contre la biélorussie, il n'y avait pas de meneur chargé de créé le jeu... donc obliger de jouer sur les ailes... ce qu'on a trés mal fait!

Pas de créateur,donc plus difficile de surprendre une défense. J'avoue que le jeu sur les côtés de l'équipe de France manquait de conviction. (à part Valubuena,plutôt percutant faut l'avouer)

qd tu ne marque pas, à moment donné derriere ça craque, bonne defense ou pas

Ah,parce que quand tu marques,la défense est invicible après ? cool

Bref,on va pas se mito,la Biélorussie a été très réaliste Vendredi. La défense,sur ce match,m'a paru solide. C'est clair que quand certain dise que le chantier n°1 est la défense j'ai un peu du mal à comprendre. Mexes/Rami/Sagna/Clichy malgré leur peu d'expérience s'en sont admirablement bien tiré. Ils n'ont laissés que très peu d'espace à la Biélorussie,du coup leur seule ocas' de goal ils l'ont eu sur un "exploit individuel",ils l'ont mis au fond bravo à eux,mais n'empeche que la défense française a été pas mal,même si à la relance ce n'était pas encore du très grand niveau.

Par contre,ce que j'ai vu c'est le manque d'un leader au milieu de terrain qui aurait pu,de part sa vision du jeu,donner de bons ballons et un attaquant devant capable de prendre les choses en mains. C'est bien beau de mettre Rémy ou Hoarau titulaire,mais face à une défense dont les joueurs croupissent tous (ou presque) sur le banc en 1e division russe,ça manquait cruellement d'abnégation voire même de justesse technique. Le retour de Benzema,j'espère,sera prolifique demain. Il apportera ce plus à l'attaque française ! wink

Sinon,on attend mi-janvier pour le championnat ? neutral

une question me brûle les lévres... tu joues ou à jouer au foot?
je peux te dire que tte les team où j'ai joué, bonne defense ou pas, qd tu ne marque pas au bout d'un moment derriere ça craque.
qd tu marques en 1er tu as la confiance avec toi... donc tu es bcp plus attentif....  neutral

tu te contredis...  tongue la relance n'est elle pas le début de la construction du jeu? donc tu vois bien que le jeu repars de derrière tongue

█████████

#7555 06-09-2010 17:48:02

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je pense quand même que toute équipe se battit sur une défense digne de ce nom, et aujourd'hui on l'a pas. En 98 et 2000 on avait la meilleure défense au monde : Thuram - Desailly - Blanc - Liza. Et c'est avec cette base notamment qu'on a gagné des trophées. Car si on regarde, en 98, on avait qui devant ? Diomède, Guivarch, Henry qui débutait à peine. C'est pas grâce aux attaquants qu'on a fait la différence. C'est grâce à la défense, et au milieu de terrain avec Deschamps, Vierra et bien sûr un superbe créateur en la personne de Zizou.

Dernière modification par drogba2006 (06-09-2010 17:48:45)

#7556 06-09-2010 18:05:49

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

drogba2006 a écrit:

Je pense quand même que toute équipe se battit sur une défense digne de ce nom, et aujourd'hui on l'a pas. En 98 et 2000 on avait la meilleure défense au monde : Thuram - Desailly - Blanc - Liza. Et c'est avec cette base notamment qu'on a gagné des trophées. Car si on regarde, en 98, on avait qui devant ? Diomède, Guivarch, Henry qui débutait à peine. C'est pas grâce aux attaquants qu'on a fait la différence. C'est grâce à la défense, et au milieu de terrain avec Deschamps, Vierra et bien sûr un superbe créateur en la personne de Zizou.

c'est ce que j'essai de lui faire comprendre au suisse  neutral

█████████

#7557 06-09-2010 18:42:45

loicm
Modérateur
Serveur 1

drogba2006 a écrit:

Si tu me le donnes oui

Tu peux sortir des répliques encore plus idiotes ou t'es au max ?  neutral

playmo58 a écrit:

c'est ce que j'essai de lui faire comprendre au suisse  neutral

T'arraches pas trop hein, c'est difficile de lui faire comprendre quelque chose de sensée au Suisse.

#7558 06-09-2010 19:01:57

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Oui,j'en fait.

je peux te dire que tte les team où j'ai joué, bonne defense ou pas, qd tu ne marque pas au bout d'un moment derriere ça craque.

Pas forcement. Je peux te sortir des dizaines de matchs international où ça ne se passe pas comme ça. Suisse-Australie/Suisse-Autriche/Suisse-Honduras/Espagne-Hollande... Puis bon ça veut pas dire grand chose,c'est comme de dire que si tu ne marques pas,tu ne gagnes pas. lol

qd tu marques en 1er tu as la confiance avec toi... donc tu es bcp plus attentif....  neutral

Mouais,c'est souvent le cas. Mais je peux te sortir des dizaines de contre-exemples aussi. ^^

tu te contredis...  tongue la relance n'est elle pas le début de la construction du jeu? donc tu vois bien que le jeu repars de derrière tongue

je me contredis ?? Je n'ai jamais parlé de ça,tu divagues là ! lol

Une relance propre c'est la base si tu souhaites "construire",mais je ne t'ai pas parlé de ça. ^^

Tu me dis :"ah bon, et qui récupére les ballons ? les attaquants? c'est le boulot des mdf et des defenseurs...".

Je te faisais juste remarquer que c'est un raisonnement de merde parce que quand une équipe défend,elle défend en bloc. Tu regarderas Auxerre la prochaine fois que t'iras au stade et tu verras qu'Auxerre quand ils défendent ce n'est pas à 5 joueurs mais à 10 avec le premier pressing des attaquants pour gêner justement une relance propre. Après le pressing peut se faire plus ou moins bas,mais ça c'est une autre histoire.

→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

#7559 06-09-2010 19:10:42

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

drogba2006 a écrit:

On est d'accord que le talent de 98 et celle de 2010 est différente,je le renie pas. Je vais te dire,à moins d'être le Brésil de Pelé et encore,je ne pense pas qu'on gagne une Cpe du monde avec une bonne défense ou une bonne attaque,mais plutôt en ayant une équipe équilibré,une équipe sans faiblesse. C'est claire que tu ne verras jamais un champion du monde avec une défense "Gruyère",mais c'est clair que tu ne verras jamais un champion du monde qui ne marques pas non plus.

Je prend l'exemple de la Suisse,défensivement parlant,c'est presque une citadelle imprenable,mais niveau offensif c'est école de foot. Résultat...Justement y en a pas de résultat.  wink

→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

#7560 06-09-2010 20:27:44

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

Le lycée, ça gère.
big_smile

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#7561 06-09-2010 20:31:02

loicm
Modérateur
Serveur 1

rebellebob a écrit:

Le lycée, ça gère.
big_smile

Ne te réjouis pas trop vite ...

#7562 06-09-2010 20:44:45

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Pied21-leretour a écrit:

Oui,j'en fait.

Pas forcement. Je peux te sortir des dizaines de matchs international où ça ne se passe pas comme ça. Suisse-Australie/Suisse-Autriche/Suisse-Honduras/Espagne-Hollande... Puis bon ça veut pas dire grand chose,c'est comme de dire que si tu ne marques pas,tu ne gagnes pas. lol

Mouais,c'est souvent le cas. Mais je peux te sortir des dizaines de contre-exemples aussi. ^^

je me contredis ?? Je n'ai jamais parlé de ça,tu divagues là ! lol

Une relance propre c'est la base si tu souhaites "construire",mais je ne t'ai pas parlé de ça. ^^

Tu me dis :"ah bon, et qui récupére les ballons ? les attaquants? c'est le boulot des mdf et des defenseurs...".

Je te faisais juste remarquer que c'est un raisonnement de merde parce que quand une équipe défend,elle défend en bloc. Tu regarderas Auxerre la prochaine fois que t'iras au stade et tu verras qu'Auxerre quand ils défendent ce n'est pas à 5 joueurs mais à 10 avec le premier pressing des attaquants pour gêner justement une relance propre. Après le pressing peut se faire plus ou moins bas,mais ça c'est une autre histoire.

t vrt un suisse toi  neutral je te parle sur le fait que le ballon à déjà passé les 2 1ere ligne...

Pied21-leretour a écrit:

drogba2006 a écrit:

On est d'accord que le talent de 98 et celle de 2010 est différente,je le renie pas. Je vais te dire,à moins d'être le Brésil de Pelé et encore,je ne pense pas qu'on gagne une Cpe du monde avec une bonne défense ou une bonne attaque,mais plutôt en ayant une équipe équilibré,une équipe sans faiblesse. C'est claire que tu ne verras jamais un champion du monde avec une défense "Gruyère",mais c'est clair que tu ne verras jamais un champion du monde qui ne marques pas non plus.

Je prend l'exemple de la Suisse,défensivement parlant,c'est presque une citadelle imprenable,mais niveau offensif c'est école de foot. Résultat...Justement y en a pas de résultat.  wink

je te contredis direct....
espagne 2010, seulement 8 buts marqués, donc on peut être champion du monde avec une attaque peu performante (imagine si villa n'avait pas été là... 3 buts seulement  (iniesta (milieu) 2 buts et puyol (def) 1 but) )

Dernière modification par playmo58 (06-09-2010 20:47:04)

█████████

#7563 06-09-2010 21:25:57

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

J'suis d'acc avec Play, on peut gagner sans marquer et son exemple est très bon !

#7564 06-09-2010 21:55:13

remasy2
Invité
Serveur 1
Lieu: Bangui

Salut à tous!!

Enfin si... Il faut bien marquer à un moment ou à un autre... Mais faut marquer au moins ce qu'il faut... C'est à dire un but de plus que l'adversaire... Et pis c'est tout!

#7565 06-09-2010 21:57:19

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...

Ils Vous en faut des pages pour conclure seulement la dessus  neutral

Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

#7566 06-09-2010 21:57:57

al54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nancy (54)

Pov' Vince, il va encore déprimer ^^
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3580032

Au passage, si quelqu'un a un jeune gardien a vendre je suis preneur. Pas besoin d'un joueur super mega puissant hein ^^

Dernière modification par al54 (06-09-2010 22:03:23)

#7567 06-09-2010 22:05:29

remasy2
Invité
Serveur 1
Lieu: Bangui

drogba2006 a écrit:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_%C3%A0_la_nantaise

C'est marrant dans cet article on a l'impression à chaque instant qu'on parle du Barça actuel...

#7568 06-09-2010 22:11:06

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

loicm a écrit:

rebellebob a écrit:

Le lycée, ça gère.
big_smile

Ne te réjouis pas trop vite ...

Je rectifie : La 2nde, ça gère.
big_smile

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#7569 07-09-2010 09:37:43

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Avec Poumondor =|

Messieurs, je me suis acheté un ordi portable, parfaitement neutral

Avant, il était Poumondor, mais ça...C'était Avant
Aujourd'hui, c'est Monsieur Poumondor
Flûtiste de la Carrièra
smile

#7570 07-09-2010 11:59:36

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bravo neutral Un quoi ? neutral

ça fait chier d'être encore en vacances quand tout le monde a repris : non seulement il fait moche mais en plus tout le monde est à l'école. neutral

#7571 07-09-2010 12:00:42

loicm
Modérateur
Serveur 1

Ce qui fait chier c'est d'attendre presque 2 semaines à rien faire parce que le crédit agricole ne m'a encore pas donné de réponse !!  hmm

#7572 07-09-2010 12:09:46

playmo58
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

remasy2 a écrit:

drogba2006 a écrit:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_%C3%A0_la_nantaise

C'est marrant dans cet article on a l'impression à chaque instant qu'on parle du Barça actuel...

c'était un super football...

█████████

#7573 07-09-2010 12:21:35

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ca fait chier d'être à l'école quand d'autres sont en vacances.
Pense à quand tu te disais ça tongue

Playmo : un des plus beaux pratiqué en Europe.

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#7574 07-09-2010 13:09:45

al54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Nancy (54)

al54 a écrit:

Au passage, si quelqu'un a un jeune gardien a vendre je suis preneur. Pas besoin d'un joueur super mega puissant hein ^^

#7575 07-09-2010 13:17:46

loicm
Modérateur
Serveur 1

T'as pas de sous !!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot