Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non fin septembre comme je l'ai toujours dit. 
Est ce qu'un attaquant de 21 ans et de 797 points ça va intéressé quelqu'un ici dans 4/5 jours ?
Si tu me le donnes oui
Pied21-leretour a écrit:
playmo58 a écrit:
qd la balle est déjà derriere et donc que les attaquants et les milieux son passés par l'offensive adverse, il faut bien repartir des defenseur?
Oui. Tu veux en venir ou ? ^^
pour résumé mes pensées... contre la biélorussie, il n'y avait pas de meneur chargé de créé le jeu... donc obliger de jouer sur les ailes... ce qu'on a trés mal fait!
Pas de créateur,donc plus difficile de surprendre une défense. J'avoue que le jeu sur les côtés de l'équipe de France manquait de conviction. (à part Valubuena,plutôt percutant faut l'avouer)
qd tu ne marque pas, à moment donné derriere ça craque, bonne defense ou pas
Ah,parce que quand tu marques,la défense est invicible après ?
Bref,on va pas se mito,la Biélorussie a été très réaliste Vendredi. La défense,sur ce match,m'a paru solide. C'est clair que quand certain dise que le chantier n°1 est la défense j'ai un peu du mal à comprendre. Mexes/Rami/Sagna/Clichy malgré leur peu d'expérience s'en sont admirablement bien tiré. Ils n'ont laissés que très peu d'espace à la Biélorussie,du coup leur seule ocas' de goal ils l'ont eu sur un "exploit individuel",ils l'ont mis au fond bravo à eux,mais n'empeche que la défense française a été pas mal,même si à la relance ce n'était pas encore du très grand niveau.
Par contre,ce que j'ai vu c'est le manque d'un leader au milieu de terrain qui aurait pu,de part sa vision du jeu,donner de bons ballons et un attaquant devant capable de prendre les choses en mains. C'est bien beau de mettre Rémy ou Hoarau titulaire,mais face à une défense dont les joueurs croupissent tous (ou presque) sur le banc en 1e division russe,ça manquait cruellement d'abnégation voire même de justesse technique. Le retour de Benzema,j'espère,sera prolifique demain. Il apportera ce plus à l'attaque française !
Sinon,on attend mi-janvier pour le championnat ?
une question me brûle les lévres... tu joues ou à jouer au foot?
je peux te dire que tte les team où j'ai joué, bonne defense ou pas, qd tu ne marque pas au bout d'un moment derriere ça craque.
qd tu marques en 1er tu as la confiance avec toi... donc tu es bcp plus attentif.... 
tu te contredis...
la relance n'est elle pas le début de la construction du jeu? donc tu vois bien que le jeu repars de derrière 
Je pense quand même que toute équipe se battit sur une défense digne de ce nom, et aujourd'hui on l'a pas. En 98 et 2000 on avait la meilleure défense au monde : Thuram - Desailly - Blanc - Liza. Et c'est avec cette base notamment qu'on a gagné des trophées. Car si on regarde, en 98, on avait qui devant ? Diomède, Guivarch, Henry qui débutait à peine. C'est pas grâce aux attaquants qu'on a fait la différence. C'est grâce à la défense, et au milieu de terrain avec Deschamps, Vierra et bien sûr un superbe créateur en la personne de Zizou.
Dernière modification par drogba2006 (06-09-2010 17:48:45)
drogba2006 a écrit:
Je pense quand même que toute équipe se battit sur une défense digne de ce nom, et aujourd'hui on l'a pas. En 98 et 2000 on avait la meilleure défense au monde : Thuram - Desailly - Blanc - Liza. Et c'est avec cette base notamment qu'on a gagné des trophées. Car si on regarde, en 98, on avait qui devant ? Diomède, Guivarch, Henry qui débutait à peine. C'est pas grâce aux attaquants qu'on a fait la différence. C'est grâce à la défense, et au milieu de terrain avec Deschamps, Vierra et bien sûr un superbe créateur en la personne de Zizou.
c'est ce que j'essai de lui faire comprendre au suisse 
drogba2006 a écrit:
Si tu me le donnes oui
Tu peux sortir des répliques encore plus idiotes ou t'es au max ? 
playmo58 a écrit:
c'est ce que j'essai de lui faire comprendre au suisse
T'arraches pas trop hein, c'est difficile de lui faire comprendre quelque chose de sensée au Suisse.
Oui,j'en fait.
je peux te dire que tte les team où j'ai joué, bonne defense ou pas, qd tu ne marque pas au bout d'un moment derriere ça craque.
Pas forcement. Je peux te sortir des dizaines de matchs international où ça ne se passe pas comme ça. Suisse-Australie/Suisse-Autriche/Suisse-Honduras/Espagne-Hollande... Puis bon ça veut pas dire grand chose,c'est comme de dire que si tu ne marques pas,tu ne gagnes pas. lol
qd tu marques en 1er tu as la confiance avec toi... donc tu es bcp plus attentif....
Mouais,c'est souvent le cas. Mais je peux te sortir des dizaines de contre-exemples aussi. ^^
tu te contredis...
la relance n'est elle pas le début de la construction du jeu? donc tu vois bien que le jeu repars de derrière
je me contredis ?? Je n'ai jamais parlé de ça,tu divagues là ! 
Une relance propre c'est la base si tu souhaites "construire",mais je ne t'ai pas parlé de ça. ^^
Tu me dis :"ah bon, et qui récupére les ballons ? les attaquants? c'est le boulot des mdf et des defenseurs...".
Je te faisais juste remarquer que c'est un raisonnement de merde parce que quand une équipe défend,elle défend en bloc. Tu regarderas Auxerre la prochaine fois que t'iras au stade et tu verras qu'Auxerre quand ils défendent ce n'est pas à 5 joueurs mais à 10 avec le premier pressing des attaquants pour gêner justement une relance propre. Après le pressing peut se faire plus ou moins bas,mais ça c'est une autre histoire.
drogba2006 a écrit:
On est d'accord que le talent de 98 et celle de 2010 est différente,je le renie pas. Je vais te dire,à moins d'être le Brésil de Pelé et encore,je ne pense pas qu'on gagne une Cpe du monde avec une bonne défense ou une bonne attaque,mais plutôt en ayant une équipe équilibré,une équipe sans faiblesse. C'est claire que tu ne verras jamais un champion du monde avec une défense "Gruyère",mais c'est clair que tu ne verras jamais un champion du monde qui ne marques pas non plus.
Je prend l'exemple de la Suisse,défensivement parlant,c'est presque une citadelle imprenable,mais niveau offensif c'est école de foot. Résultat...Justement y en a pas de résultat. 
Le lycée, ça gère.

rebellebob a écrit:
Le lycée, ça gère.
Ne te réjouis pas trop vite ...
Pied21-leretour a écrit:
Oui,j'en fait.
Pas forcement. Je peux te sortir des dizaines de matchs international où ça ne se passe pas comme ça. Suisse-Australie/Suisse-Autriche/Suisse-Honduras/Espagne-Hollande... Puis bon ça veut pas dire grand chose,c'est comme de dire que si tu ne marques pas,tu ne gagnes pas. lol
Mouais,c'est souvent le cas. Mais je peux te sortir des dizaines de contre-exemples aussi. ^^
tu te contredis...
je me contredis ?? Je n'ai jamais parlé de ça,tu divagues là !
Une relance propre c'est la base si tu souhaites "construire",mais je ne t'ai pas parlé de ça. ^^
Tu me dis :"ah bon, et qui récupére les ballons ? les attaquants? c'est le boulot des mdf et des defenseurs...".
Je te faisais juste remarquer que c'est un raisonnement de merde parce que quand une équipe défend,elle défend en bloc. Tu regarderas Auxerre la prochaine fois que t'iras au stade et tu verras qu'Auxerre quand ils défendent ce n'est pas à 5 joueurs mais à 10 avec le premier pressing des attaquants pour gêner justement une relance propre. Après le pressing peut se faire plus ou moins bas,mais ça c'est une autre histoire.
t vrt un suisse toi
je te parle sur le fait que le ballon à déjà passé les 2 1ere ligne...
Pied21-leretour a écrit:
drogba2006 a écrit:
On est d'accord que le talent de 98 et celle de 2010 est différente,je le renie pas. Je vais te dire,à moins d'être le Brésil de Pelé et encore,je ne pense pas qu'on gagne une Cpe du monde avec une bonne défense ou une bonne attaque,mais plutôt en ayant une équipe équilibré,une équipe sans faiblesse. C'est claire que tu ne verras jamais un champion du monde avec une défense "Gruyère",mais c'est clair que tu ne verras jamais un champion du monde qui ne marques pas non plus.
Je prend l'exemple de la Suisse,défensivement parlant,c'est presque une citadelle imprenable,mais niveau offensif c'est école de foot. Résultat...Justement y en a pas de résultat.
je te contredis direct....
espagne 2010, seulement 8 buts marqués, donc on peut être champion du monde avec une attaque peu performante (imagine si villa n'avait pas été là... 3 buts seulement (iniesta (milieu) 2 buts et puyol (def) 1 but) )
Dernière modification par playmo58 (06-09-2010 20:47:04)
J'suis d'acc avec Play, on peut gagner sans marquer et son exemple est très bon !
Salut à tous!!
Enfin si... Il faut bien marquer à un moment ou à un autre... Mais faut marquer au moins ce qu'il faut... C'est à dire un but de plus que l'adversaire... Et pis c'est tout!
Ils Vous en faut des pages pour conclure seulement la dessus 
Pov' Vince, il va encore déprimer ^^
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3580032
Au passage, si quelqu'un a un jeune gardien a vendre je suis preneur. Pas besoin d'un joueur super mega puissant hein ^^
Dernière modification par al54 (06-09-2010 22:03:23)
drogba2006 a écrit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_%C3%A0_la_nantaise
C'est marrant dans cet article on a l'impression à chaque instant qu'on parle du Barça actuel...
loicm a écrit:
rebellebob a écrit:
Le lycée, ça gère.
Ne te réjouis pas trop vite ...
Je rectifie : La 2nde, ça gère.

Messieurs, je me suis acheté un ordi portable, parfaitement 

Bravo
Un quoi ? 
ça fait chier d'être encore en vacances quand tout le monde a repris : non seulement il fait moche mais en plus tout le monde est à l'école. 
Ce qui fait chier c'est d'attendre presque 2 semaines à rien faire parce que le crédit agricole ne m'a encore pas donné de réponse !! 
remasy2 a écrit:
drogba2006 a écrit:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jeu_%C3%A0_la_nantaise
C'est marrant dans cet article on a l'impression à chaque instant qu'on parle du Barça actuel...
c'était un super football...
Ca fait chier d'être à l'école quand d'autres sont en vacances.
Pense à quand tu te disais ça 
Playmo : un des plus beaux pratiqué en Europe.

al54 a écrit:
Au passage, si quelqu'un a un jeune gardien a vendre je suis preneur. Pas besoin d'un joueur super mega puissant hein ^^
T'as pas de sous !!