Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Demain, avec mes poussins, on va à un tournoi à St Dié des Vosges. 8 équipes de benjamins, 8 équipes de poussins. Les équipes de chaque tournoi recevront des invitations pour aller voir un match du Milan AC 

Et vous irez à pied ?
Ne parle pas du suisse...
Non, en train crétin 

Pied21-leretour a écrit:
Ô joie intense !
Non,je déconne.
Pourquoi tu les lis alors??

Parce que c'est toujours mieux que de lire tes ragots sur les marseillais. 
surpreNancy_54 a écrit:
Non, en train crétin
Ils vous l'offrent aussi ?
Pour une fois que je vais au stade de france il perde c'est con 
drogba2006 a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Non, en train crétinIls vous l'offrent aussi ?
Uèp'
Mais je me fait peu d'espoirs sur nos chances, rien que le club de St Dié, c'est du costaud 

C'était bien triste hier ce match. Peu de satisfactions en tout cas, mis à part M'Vila, c'est maigre.
Ménez a été zéro, comme à chaque fois qu'il joue avec l'EDF ou comme quand il jouait à Sochaux d'ailleurs. J'avais cru entendre qu'il était devenu bon à la Roma et était titulaire à droite, soit je me suis trompé soit leur équipe est nulle : il n'aurait sa place dans aucune des grosses écuries françaises (OM, OL, Bordeaux, LOSC ou Rennes pour ne citer qu'eux). Valbuena a été nettement meilleur quand il est rentré.
Devant, Rémy a quasi pas joué à cause de sa blessure mais il a rien apporté le peu de temps qu'il a joué. Hoarau n'a rien fait et je nous vois mal jouer avec ce mec AC tous les éliminatoires, c'est pas un buteur et ça en sera jamais un à mon avis. Malouda est indiscutable à gauche et c'est une bonne chose qu'il soit capitaine je pense. Diaby est intéressant, il est bien titulaire.
Derrière c'est quand même très très léger et c'est là le gros point faible : si Sagna surnage, Rami n'a clairement pas le niveau, Mexès n'a pas changé il est toujours brouillon et pas rassurant du tout, et Clichy est encore trop tendre. On va pas parler de Lloris car il a pas touché le ballon.
Pour le moment je trouve que rien n'a changé. Le jeu de Blanc n'est pas en place, c'est clair et net, les mecs tripottent bien trop le ballon avant de le donner pour amener de la vitesse au jeu. Je ne sais pas si le passage avec un milieu en losange (ce que souhaite Blanc il me semble) amènera un plus, mais ça posera quelques soucis : où faire jouer Malouda ? en milieu récupérateur comme à la CDM ? Qui en meneur ? Gourcuff ? Que faire de Nasri et Ribery alors ? Qui en attaque ? Hoarau qui en deux matchs n'a pas montré grand chose ? Gignac ? Rémy ? C'est léger quand même, surtout si on met des joueurs comme Nasri sur le banc !
Autre problème, en MDF, on laisse M'Vila qui est l'une des seules satisfactions malgré son manque d'expérience ? Et on met Diaby et Malouda devant ? Enfin doit-il toucher sa défense centrale alors qu'on pourrait croire qu'il veut en faire sa défense type ? Je pense qu'un Ciani serait bien meilleur que Rami. Et à gauche, on rappelle Evra ? 
Enormément de questions alors qu'on joue déjà un match capital chez la plus grosse équipe du groupe mardi. ça sent vraiment pas bon, la Bosnie est déjà bien au point et est bien plus dangereuse offensivement que nous...
Salut les amis 
Comme promis une photo de mickeagle pendant ses vacances a cherbourg.
Vous trouvez pas qu'il a une tete de gland?

Dernière modification par oliver50 (04-09-2010 13:10:10)
surpreNancy_54 a écrit:
Demain, avec mes poussins, on va à un tournoi à St Dié des Vosges. 8 équipes de benjamins, 8 équipes de poussins. Les équipes de chaque tournoi recevront des invitations pour aller voir un match du Milan AC
C'est ça les Vosges !
Il y a qui ? Que je te dise par qui tu vas te faire rouster.
Déjà St Dié c'est sur.
En fait il devrait dire que les vainqueurs de chaque tournoi iront voir Milan. Ce qui change tout, sinon toutes les équipes iraient. 
Drogba, je pense que plutôt que Rami ou Ciani, Planus serait l'idéal, c'est LE défenseur central par excellence.
Sinon, je suis plutôt d'accord avec toi, même si tu n'as pas cité Trémoulinas pour mettre à la place de Clichy.

rebellebob a écrit:
Drogba, je pense que plutôt que Rami ou Ciani, Planus serait l'idéal, c'est LE défenseur central par excellence.
Sinon, je suis plutôt d'accord avec toi, même si tu n'as pas cité Trémoulinas pour mettre à la place de Clichy.
Arrêtes !!! Arrêtes !!! Stop au massacre !!! Trémoulinas et Planus mais merde laisse les où ils sont ceux là. 
Encore Trémoulinas, je veux bien qu'on lui laisse une chance. Mais pas Planus, pitié.
D'ailleurs, bizarrement, Blanc, ancien entraineur de ces joueurs - il les connait donc très très bien - ne les fait pas jouer alors qu'il fait appel à 23 joueurs non mondialistes ! Il reconnait donc qu'ils n'ont clairement pas le niveau de l'EDF, alors arrête avec eux sérieux 
edit : Hoarau blessé, tant mieux. Briand rappelé, il est clairement meilleur que le Parisien, c'est très bien.
Dernière modification par drogba2006 (04-09-2010 17:50:23)
D'un côté sans Lass' que voulez vous faire ? 
loicm a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
C'est ça les Vosges !
![]()
Il y a qui ? Que je te dise par qui tu vas te faire rouster.Déjà St Dié c'est sur.
2 équipes de St Dié, Eloyes, Sainte-Marguerite et Thaon.
On a rousté la B de St Dié 3-0, on perd 2-1 contre Thaon, On perd 1-0 contre la 1 de St Dié, mais on méritait le nul (seulement, dans leurs buts, c'était Mandanda, impressonant), on gagne 2-1 contre Eloyes et on fait 1-1 contre Sainte Marguerite.
au final :
1. St Dié 1 - 12 pts
2. Sainte Marguerite - 10 pts
3. Lunéville - 7 pts
4. Thaon - 5 pts
5. Saint Dié 2 - 2 pts
6. Eloyes - 1 pt
On s'est bien défendu, d'autant que nous n'avions aucun remplaçants et que nous avons fait le déplacement 
Chez les bejamins, c'est aussi St Dié qui finit premier, donc les deux équipes de St Dié iront à Milan (en plus, ils jouent en rouge et blanc
)
voilà. Demain, reprise du championnat pour les séniors 

drogba2006 a écrit:
Encore Trémoulinas, je veux bien qu'on lui laisse une chance. Mais pas Planus, pitié.
D'ailleurs, bizarrement, Blanc, ancien entraineur de ces joueurs - il les connait donc très très bien - ne les fait pas jouer alors qu'il fait appel à 23 joueurs non mondialistes ! Il reconnait donc qu'ils n'ont clairement pas le niveau de l'EDF, alors arrête avec eux sérieux
edit : Hoarau blessé, tant mieux. Briand rappelé, il est clairement meilleur que le Parisien, c'est très bien.
Non mais les gars...
Vous n'avez jamais regardé un match de Bordeaux je vous le dis.

Un tit coucou avant l'dodo!
Terrible Headhunterz en live!!! ( Bon ok j'raconte ma life
)
Good Night!!!
Ps: L'EDF .. A chier! On est dans la merde 
Messieurs, je file à mon match 

rebellebob a écrit:
drogba2006 a écrit:
edit : Hoarau blessé, tant mieux. Briand rappelé, il est clairement meilleur que le Parisien, c'est très bien.Non mais les gars...
Vous n'avez jamais regardé un match de Bordeaux je vous le dis.
Et comment expliques-tu que Blanc ne les sélectionne pas alors qu'il les connait par coeur ? 
Peut-être parce Planus est blessé et qu'il ne sera disponible que pour Bordeaux-Nice au mieux. (dans une semaine)

rebellebob a écrit:
Peut-être parce Planus est blessé et qu'il ne sera disponible que pour Bordeaux-Nice au mieux. (dans une semaine)
J'ai hâte qu'il fasse son retour !!
Sérieusement arrête, on parle de l'Équipe de France hein, si Planus était ci bon il ne croupirait pas à Bordeaux et s'il te plait épargne moi ton " l'amour du maillot " on y crois pas ....
Bob tu raconte vraiment de la merde sur tout les topic 
En faite tes un vrai de vrai footix ...
On dirait que t'arrive pas à parler d'un joueur ou d'une équipe autre qu'avec une regard de footix girondin qui pour toi tout les joueurs de bordeuax sont les meilleurs ...
Planus, c'est 20ans au club tout pile, il a commencé en poussin chez nous, il a tout fait, toutes les catégories de jeunes, il a gagné 3 Coupes de la Liigue, un championnat, un trophée des Champions, un quart de finale retour de LdC contre Lyon où il revient, c'est son premier match depuis 2mois, et ce soir là, il aurait pu être défenseur, gardien du stade, fouilleur, personne ne serait passé. Ce soir là, il est rentré dans la catégorie des défenseurs de très haut niveau de part là science du placement qu'il a et sa capacité à relancer à la perfection. Je sais pas si vous avez vu ce match, mais si oui, vos propos sont dénués de tout bon sens.
Il a été courtisé par de grands clubs, t'en fais pas, il n'a juste pas très envie de se griller dans un "grand club".
Quitte à croupir, autant le faire titulaire dans une grosse cylindrée de L1, pas sur le banc d'un gros d'Europe.