Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bob un vrai footix ...
Au passage ... Loic a un doublon et je peut le prouver : 

Et en plus il me prend pour ce con de Bob à penser qu'il peut me refiler ces daube ... 
Dernière modification par coachroro (30-08-2010 23:57:55)
Ça te prends souvent, ces monologues ? 

Non, je ne pense pas que Bordeaux est le meilleur club français à l'heure actuel, sinon, nous serions 1er.
Au niveau de l'effectif, je dirais plutôt Lyon.
DIAWARA TRAHISON !!!
Parce qu'il voulait donner une partie de son salaire pour que Gourcuff reste à Bordeaux
Parce qu'il pensait que Brandao etait gaucher
Parce qu'il comptait casser les jambes de valbuena
Parce qu'il se sentait 100% bordelais
Parce que Bordeaux c'est son club de coeur
Parce ce que lorsqu'il était plus jeune il a envoyé une lettre au club bordelais pour le recruter
Parce qu'il a toujours rêver de jouer à Bordeaux
Parce qu'il a sauté sur le "ceux qui ne sautent pas sont marseillais"
Parce qu'il signe à l'OM dans "le plus grand club français et l'un des plus grand en europe" .. qui n'a rien gagné depuis 16 ans
Parce qu'il s'est pris pour la coqueluche du club.
Parce qu'il manque de respect aux supporters de Bordeaux, ceux là même qui l'ont acceuilli, soutenu..
Pour toutes ces raisons, et bien d'autres encore, nous tenons à lui assurer de notre profond dégoût, il ne restera qu'une tâche sur la photo des champions 2008-2009.
A bientôt Souley.
Voilà pour le traître.
Et s'il vous plaît, arrêtez de me demander d'être objectif sur un Bordeaux-Om^^

C'est le jeu, ma pauv' Lucette 

T'es un vulgaire footix quand tu parles de Bordeaux.
Au pire je peux comprendre une certaine haine envers Diawara, pour le reste..
Je veux pas aller au clash ni n'importe quoi d'autre de ridicule vu que j'ai rien contre toi si ce n'est le fait que tu supportes l'Om^^
Mais explique moi le "pour le reste" s'il te plaît.

Pour le reste, tes raisons à haïr l'OM sont stupides et ne justifie en rien des insultes ou des jets de bouteilles. Voilà 
Moi non plus j'ai rien contre toi, même pas que tu sois pour Bordeaux. Juste que ta façon de supporter ton club me gène un peu 
Les jets de bouteille, je suis revenu dessus, et j'avoue que c'est pas normal.
Mais le pavé que j'ai posté plus haut, ce ne sont pas, en majorité, les raisons majeures du fait que je sois Anti-Om.
Si on pouvait passer à autre chose, je commence à voir des Marseillais partout à force. 
La nullité des Suisses par exemple, je crois qu'on sera d'accord 

T'avoueras que tout le monde est contre toi sur ce coup, Marseillais ou non. 
Enfin bref, comme tu le dis, passons à autre chose. 
Oui, je me sens seul^^
Laurent Fignon est mort...

rebell a écrit:
La nullité des Suisses par exemple
Pourquoi dénigres-tu le pays placé 18e au classement Fifa,vainqueur des champions du monde et ayant dans leur effectif Nassim Ben Khalifa,futur Ballond'or ?
Allez retournes donc crachez sur l'Olympique de Marseille,fougueux. Mis à part ça,si ce que tu dis est vrai,Diawara est vraiment très moche et il meriterait d'être huée à chaque fois qui touche le ballon à Chaban Delmas !
Merci de confirmer au moins la moitié de mes dires, Suisse 

drogba2006 a écrit:
T'avoueras que tout le monde est contre toi sur ce coup, Marseillais ou non.
Pas moi .... 
Allez, j'avance avant que le Pied ne débarque : Bob, ce soir, on fait chez toi ou chez moi ? 

Chez toi, j'ai bien envie de visiter la Lorraine.
Mais on fait quoi au juste?? 

Bande de noobies!
Qui qu'est opé pour 2-3 matches!
Un passage par là pour dire que mon alter ego est un psychopathe! 
Dernière modification par remasy (01-09-2010 10:26:54)

Mes excuses pour cette malheureuse intrusion...
Navré de voir que certain confondent rivalité et Haine... Surtout pour du foot... Franchement.
Autant une rivalité empreinte de respect est réjouissante, et est l'essence même du sport, autant la haine, ça mène pas loin, ça brouille l'esprit et ça arrange ceux qui ont le pouvoir économique et politique. Les premiers en profite pour vous faire consommer bêtement, les 2° en profite pour faire passer n'importe quoi, vous faire faire n'importe quoi, vous faire avaler n'importe quelle stupidité grotesque, réduire vos libertés individuelles, vous traiter comme du bétail, aveuglés que vous êtes... Le foot rend stupide. Rend stupide ceux qui se laissent aller à des sentiments extrêmes...
Bon Al, je suis dispo si tu veux, je remplis pas mon agenda, envoie de propos de match...
remasy a écrit:
Un passage par là pour dire que mon alter ego est un psychopathe!

Qui est Rémasy ? ^^
drogba2006 a écrit:
Qui est Rémasy ? ^^
Un doublon 
Allez Loic, au boulot, hop 
Dernière modification par surpreNancy_54 (01-09-2010 12:26:17)

Remasy, je comprends que tu ne me comprennes pas, mais ne pas l'accepter et dire que je suis stupide, c'est aussi réduire mes libertés individuelles.
Je pense qu'il faut être de la région pour comprendre, et je suis très sérieux.
Je n'ai frappé personne pour le simple fait qu'il soit Marseillais.

Bah quand je prends pas de râteaux, c'est pas moi qui choisit les sujets de conversation alors... 

rebellebob a écrit:
Remasy, je comprends que tu ne me comprennes pas, mais ne pas l'accepter et dire que je suis stupide, c'est aussi réduire mes libertés individuelles.
Je pense qu'il faut être de la région pour comprendre, et je suis très sérieux.
Je n'ai frappé personne pour le simple fait qu'il soit Marseillais.
Désolé de te bousculer un peu... Je ne pense pas que tu es stupide loin de là... Par contre je pense que ta façon de voir footixienne, l'est... Je pense au contraire te comprendre, parce que j'ai été moi même un peu comme ça, et c'est pourquoi je peux me permettre de penser que c'est complètement idiot... J'ai maintenant un super pote ancien ultra de l'OM, qui fait vraiment parti du peuple Olympien... On a cheminé ensemble pour apprendre à s'apprécier. Et maintenant on est vraiment très pote, on s'apprécie énormément. J'ai compris que l'attitude des Marseillais n'était pas de l'arrogance mais un amour immense, une fierté incroyable.
Alors sinon remasy tout court est mon frère jumeau (équipe les Ardecho Bargeots). La situation a été déclarée à Manu dès mon inscription... J'ai pris le même pseudo parce que nous y sommes attaché pour des raisons personnelle. Arrivé en deuze sur le jeux, c'est moi qui ait le 2... Si j'avais fait un doublon en catimini, j'aurais pris un pseudo dissemblable au contraire.
Nous nous sommes engagé à ne pas interférer entre nos 2 équipes. Jamais aucun échanges entre nos 2 équipes (mp, match, joueurs, etc...). Cela aurait été trop facile, puisque constituant un délai d'initié. Le cloisonnement a été total jusqu'à ce jour même sur les forums (mais sur les forums ce qui n'est pas gênant en soit mais pour ne pas qu'il y ait de doute...)... A un moment mon frère s'est servi de mon compte de forum pour discuter avec les gars de sa carrière, puisqu'il avait des problèmes avec son compte. Seule entorse à notre règle jusque là. Pas de triche en tout cas.
Malheureusement, on s'est engueulé (ça arrive) et il a voulu me faire chier car il sait ma lassitude sur le jeu en se moment et il s'est dit que ça pourrait me précipiter à arrêter... Alors voilà il est passé par là...
Dernière modification par remasy2 (01-09-2010 15:46:02)
rebellebob a écrit:
Bah quand je prends pas de râteaux, c'est pas moi qui choisit les sujets de conversation alors...
Héhé, tu ne les choisis pas, mais tu les provoques...