Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#601 12-10-2009 17:29:37

loicm
Modérateur
Serveur 1

Re: → ★★★ Carrièra Foot-Landaise V2 ★★★ ←

Oué, mais ton gif je peux l'avoir comment ?

#602 12-10-2009 17:33:06

bryanator
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: in the kitchen

tu peux l'avoir là  wink http://www.anime-kun.net/anim_gifs/gifs/naruto93.gif
j'avais mal compris la question  tongue

Dernière modification par bryanator (12-10-2009 17:34:17)

#603 12-10-2009 17:39:15

loicm
Modérateur
Serveur 1

Toujours pas non tongue

Surement parce que je ne suis pas inscrit hmm

Dernière modification par loicm (12-10-2009 17:40:40)

#604 12-10-2009 17:44:04

bryanator
Fan de Foot-Land
Serveur 1

je comprends plus rien là  yikes
pas besoin de s'inscrire je le suis pas lol
bon et là tu l'as toujours pas ? -----> http://www.anime-kun.net/anim_gifs/gifs … ml?page=11

#605 12-10-2009 17:46:06

loicm
Modérateur
Serveur 1

Si c'est bon, je termine mes "révisions" et j'essaie de faire ton Gif wink

#606 12-10-2009 17:48:13

bryanator
Fan de Foot-Land
Serveur 1

ok merci smile

#607 12-10-2009 18:26:16

loicm
Modérateur
Serveur 1

http://img169.imageshack.us/img169/7315/sanstitre3lm.gif

wink

Dernière modification par loicm (12-10-2009 18:26:54)

#608 12-10-2009 18:38:51

EvilSoul
Invité
Serveur 1
Lieu: [Libreville]-[Gabon]
Site web

Haha Bryan ! big_smile
On voulait tous les deux gagner bin ça a fait un nul ! tongue
--> http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1873627

Dernière modification par EvilSoul (12-10-2009 18:42:03)

cool love /ϾⒶяяiΣяⒶ\ love cool
\m/ cool Co-gérant BML666 cool \m/

#609 12-10-2009 18:47:39

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

EvilSoul a écrit:

Haha Bryan ! big_smile
On voulait tous les deux gagner bin ça a fait un nul ! tongue
--> http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1873627

Oué chui deg ... neutral

Bien jouer a toi quand même wink

Le mot de la Rédaction :
Bonjour à tous big_smile

Voilà un petit journal tirer d'une idée qui existe déjà sur Paris dans les grande ville de France.
Son Nom : 20minutes
Son But : Allez a l'essentiel de l'actualiter du moment en un minimum de temps

Donc voilà moi j'ai repris cette idée mais mélangeant l'actualiter Foot-Landaise et Réel ... Ceci ai une version test donc je vous demanderais impeut de compréhension si tout n'ai pas parfait car j'ai été seul pour vous faire sa wink

D'ailleur si certaine personne sont intéressé pour s'occuper d'une rubrique du journal pour le faire avancer et qu'il soit plus complet ... je suis preneur wink

Bonne lecture a vous big_smile

Sommaire :

Politique  ==> Post 1   
Economie ==> Post 2
Faits Divers ==> Post 3
Cinema ==> Post 4
Sport ==> Post 5
Horoscope ==> Post 6
Jeu ==> Post 7

-------------------------------------------------------------
Football : Ligue 1 footlandaise : la ligue 1 footlandaise comme son nom l'indique et un championnat qui regroupe 20 membres qui chacun d'entre eux représente une équipe de ligue 1.
Franche rigolade et rouste a tout vas cette compétition regroupe pas mal de bon foot-landais telle que Flend, Kirbaara, Halamario etc ... ainsi que des moins bon que je ne citerais pas (hein Surpre neutral)

A l'aube (Ou La le nuit ai déjà fini ?? neutral ... blague de ..... je sais big_smile) de la 25ème journée voici le classement :

http://img269.imageshack.us/img269/4663/classementf.png

Finisont par une petite interview croisée du Créateur de ce championnat et du Leader ... de ce championnat : Kirbaara et Flend

1)Un proverbe ou une citation célèbre qui te caractérise ? On n'est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait.

2)Ta passion en dehors du football ? Y a un monde en dehors du football ? Mouais. J'écris, sinon.

3)T'on rêve le plus fou ? Avoir un rêve.

4)Une émission à la Télévision ? L'Equipe du Dimanche.
                                                  Et la Star Academy, pour me rappeler que ma vie n'est pas si pourrie que ça.

5)Un livre ? 99 Francs, de Frédéric Beigbeder.
                  Et la collection des ouioui pour me nettoyer les fesses.

6)T'on film culte ? Ca glisse au pays des merveilles, ça compte ? Non ?
                           Bon.. Euh, American History X. Y a un beau match de basket, dedans.

7)T'on album culte ? C'est bien, elle est pas vague ta question.
                              Alors j'ai fini l'album Panini pour le centenaire de l'OM, en 1999. Ouais mon gros. FI-NI. Toutes les vignettes.Ca m'a couté la peau du cul.
                              Ca m'a couté la peau du cul. Mais c'est cul-te.
                              Et si tu parles d'un album de musique, c'est vraiment une question en bois. Parce que je résonne rarement en terme "d'album".
                              Cours sur e-bay t'acheter Discovery, de Daft Punk. Mais tu louperais Human After All, Robot Rock, Teachers, et j'en oublie.
                              Même chose pour chaque album. Même les plus grands de ce monde n'ont pas réuni toutes leurs meilleures pistes dans un seul album.
                              Sauf peut-être MJ.

8)Ta playlist du moment ? J'y passerai la nuit.
                                      Mais je peux te filer la piste qui passe en ce moment même, même si ce n'est qu'une piste aléatoire au milieu de ma playlist de plusieurs
                                      dizaines de Gigas.
                                      Muse - Supermassive Black Hole.

Tennis :Atp Tour 2009 : Ouvrons la page tennis à présent.
                                 Ce championnat qui ce déroule sur une année civil réunie tout les meilleurs joueurs du monde.Son déroulement ai très simple : 5 types de compétition : Grand Chelem, Masters, International Championships, Coupe Davis et match de Double.
                                 En ce moment on lieu plusieurs tournois :

http://toutsurletennis.com/img/tournaments/Lyon.gif
                                 Les participants
: Eysseric (1), Darcis (2), Gasquet, Wawrinka, Fish, Robredo, Mahut, Nadal 

http://i36.tinypic.com/2ai0kfn.png

http://3.bp.blogspot.com/_euoP3CaMW_c/RZnIPH3XEOI/AAAAAAAAABk/g-SuoNNXs5k/s400/thailand-open-tennis-stamp.gif

Le gagnant de ce tournoi ce verra remporter 36 point à la race et 18 pour le finaliste malheureux
Pour les quart de finaliste ce serra 2 point (Hooooo c'est des rats les organisateur big_smile)

Les participants : Del Potro(1), Hewitt(2), Verdasco, Gulbis, Davydenko, Gicquel, Lopez, Connors

http://i33.tinypic.com/a40ny8.png

http://qmanongala.files.wordpress.com/2009/04/usta.jpg

Cette ultime tournois de la famille des Grand Chelem clôture l'Olympus US Open Series, il regroupe tout les meilleurs joueurs de la saison dans le même tournois (la classe cool)

Dotation de la final : 171 point pour le gagnant et 103 point pour les finaliste perdant
Demi-finaliste : 68 point
Quart de finaliste : 34 point
2ème tour : 17 point
1er tour : 9 point
Qualif : 4 point

Les participants[/b] : Murray(1), Blake(2), Rochus(3), Del Potro(4), Roddick(5), Agassi(6), Eysseric(7), Hewitt(8), Pioline, Darcis, Gasquet, Wawrinka, Fish, Verdasco, Monfils, Mahut, Vliegen, Stepanek, Mathieu, Djokovic, Nadal, Tsonga, Bellucci, Bagdhatis, Seppi, Lopez, Simon, Noah, Ouanna, Ferrero, Gicquel, Benneteau, Soderling, Haas, Malisse

http://i34.tinypic.com/35brpmg.png

Terminons par une petite interview de l'organisateur de tout ces tournois : Mash03

Bonjour a toi Mash Comment va tu ??

Place à ton interview wink

1)Quelle est la plus grosse bêtise que tu ais faite ? De m'avoir jamais rendu compte que une très bonne copine voulais être plus que amis ... et ça c'est mal fini ...

2)Soirée poker ou boite de nuit ? Boite de nuit

3)Si tu étais pro, tu jouerais où ? Liverpool

4)Brune ou blonde ? Brune

5)Federer ou Nadal ? Federer

6)Si tu été un animal ? Lion

7)Un chanteur ? Akon

8) Une devise ? "Pour que ce jour compte"

Voilà pour toi Coach wink

Merci à Mash de cétre prété a notre petite interview wink

-----------------------------------------------------------------------------
Economie :                     

L'argent, l'argent ... que ferait t'on sans ? cette quéstion vaut bien sur autent dans la réaliter que sur Foot-land et qui de mieu que l'homme le plus riche de Fl pour nous en parler ^^

Vous l'aurais bien sur tous reconnue je veut parler de Juifteam-Gates qui ai à la tête d'une somme de 78 020 234 FL + 32M de pret et 10M de stage ce qui nous donne un total de + de 120M (sa fais rêver ^^) big_smile

Interview oblige :

1)Peut tu nous parler de t'on rapport avec l'argent ? LoooL dans la vie je suis assez généreux ( membre de resto du coeur ) enfin je suis capitaliste donc donner j'aime pas faire de mauvais affaire j'aime pas gagner de alrgent sur footland c'est marrant ^^ 

2)Tout d'abord présente toi pour nos lecteur qui ne te connaitrait pas : Juifteam 18 Bac S mention très bien joue depuis un an et 3 mois

3)Tu ai l'homme le plus riche de Fl ... qu'elle ai t'on prochaine objectif ? Prochaine objectif hum battre le record de gam après petite équipe m'enfin à long terme le milliard

4)Ta carrière ? Je suis membre Lol ( league of legend )

Passons un si tu été :

5)Un politicien ? Hitler ( xd ) lui il écrit un livre et fait vraiment ce qu'il dit contrairement à d'autre

6)Un plat ? Pâte à la sauce carbonara trufé

7)Un footballeur ? Un Footballeur modèle Jürgen Klinsmann

8)Une position sexuel ? Levrette ! normal quoi

9)Une émision télé ? Dr House

Attention pour terminner petite photo de toi : 1 ... 2 ... 3 ... Cheeeeeese  Clap sayer le petit oiseau ai sortie

http://img39.imageshack.us/img39/1811/billet.jpg  ===> Qu'elle magnifique sourire ^^

---------------------------------------------------------------------------
Horoscope :       

Bélier du 21 mars au 20 avril
Vous ne pouvez pas tout porter                   
sur vos épaules. N’oubliez pas que vous
êtes deux et l’autre peut vous aider.

Taureau du 21 avril au 21 mai.
Cette journée vous semble bénie !
Tout événement est source de joie
et de profit dans une ambiance joyeuse.

Gémeaux du 22 mai au 21 juin.
Vous accordez une grande importance
en ce moment à votre vie familiale
et les astres ne vous trahiront pas.

Cancer du 22 juin au 22 juillet.
« Un seul être vous manque et tout est
dépeuplé. » Vous connaissez la rengaine
et vous adorez vous sentir aimé.

Lion du 23 juillet au 23 août.
Tout ne va aussi vite que vous l’espériez.
Cela vous rend d’humeur morose.
Prenez votre mal en patience.

Vierge du 24 août au 23 septembre.
Faites abstraction de vos états d’âme.
Osez faire des choix et surtout allez
de l’avant quoi qu’il arrive.

Balance du 24 septembre au 23 oct.
Sachez vous défendre contre la mauvaise
foi car, autour de vous, certains
en abusent. Remettez-les en place.

Scorpion du 24 octobre au 22 nov.
Vous risquez de taper du poing
sur la table. Cela risque d’être violent,
mais après vous serez soulagé.

Sagittaire du 23 nov. au 21 déc.
Vous savez garder le sourire dans toutes
les circonstances. On apprécie votre
compagnie et votre bonne humeur.

Capricorne du 22 déc. au 20 janv.
Vous nourrissez des sentiments
passionnés. Peut-être un peu trop.
Impossible de freiner vos impulsions.

Verseau du 21 janvier au 18 février
Vos relations reprennent un cours
paisible. Détente à l’horizon,
avec de vrais moments de tendresse.

Poissons du 19 février au 20 mars
Quelqu’un de votre entourage vous
fascine. Au point de vous laisser
influencer par ses discours. Relativisez

-----------------------------------------------------------------------------------
Cinema :               

Amis du 7éme art ... Bonjour big_smile 

Dans cette rubrique nous vous tiendrons au courant des sortie ciné de la semaine, sans plus tarder commencons :

Impeut "d'humour" pour commencer avec un acteur que tout le monde connait ... hé oui vous savez tous de qui je parle ... Jean Dujardin dans le magnifique Lucky Luke de James Huth neutral
Un casting éxceptionnel (Michaël Youn, Sylvie Testud, Daniel Prévost, Alexandra Lamy) pour une histoire original ... enfin tout le monde connait big_smile

Synopsis
: Au cours de sa mission à Daisy Town, la ville qui l'a vu grandir, Lucky Luke, "l'homme qui tire plus vite que son ombre", va croiser Billy The Kid, Calamity Jane, Pat Poker, Jesse James et Belle ...

Bande Annonce

http://img10.imageshack.us/img10/3872/luckylukeposterteaser.jpg

Passons à un film d'animation qui s'intitule "Tempête de boulettes géantes" (hummm sa donne faim tout sa).
Vous l'aurais compris pour ce film pas d'acteur connue vue que c'est un film d'animation roll

Place au synopsis
: "Flint Lockwood est inventeur. Jusqu'ici, toutes ses inventions bizarres, depuis les chaussures que l'on se pulvérise sur les pieds jusqu'au traducteur de pensées pour singe, ont été des échecs spectaculaires qui ont causé d'innombrables problèmes à sa petite ville, Swallow en Château.
Cette fois, Flint est bien décidé à inventer quelque chose qui rendra les gens heureux. Pourtant, lorsque sa nouvelle création, la machine à transformer l'eau en nourriture, détruit la grand-place avant de disparaître dans les nuages, il pense que sa carrière d'inventeur est définitivement fichue. Jusqu'à ce que l'incroyable se produise : il se met à pleuvoir des cheeseburgers ! Sa machine marche !
Les averses de nourriture connaissent un succès instantané, et Flint se fait vite une nouvelle amie : Sam Sparks, la présentatrice météo qui arrive à Swallow en Château pour couvrir ce qu'elle appelle " le plus formidable phénomène météo de l'histoire
" ...

Bande Annonce

http://img7.imageshack.us/img7/543/tempetedeboulettesgeant.jpg

Pour terminer place a un fil dramatique qui s'intitule "Le Ruban blanc" réalisé par Michael Haneke
Synopsis
: (i]Un village protestant de l'Allemagne du Nord à la veille de la Première Guerre mondiale (1913/1914). L'histoire d'enfants et d'adolescents d'une chorale dirigée par l'instituteur du village et celle de leurs familles : le baron, le régisseur du domaine, le pasteur, le médecin, la sage-femme, les paysans... D'étranges accidents surviennent et prennent peu à peu le caractère d'un rituel punitif. Qui se cache derrière tout cela ?[/i]
Bande Annonce
Ha oui faite trés attention des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs donc ame sensible s'abstenir wink

http://img43.imageshack.us/img43/4707/ruban.jpg

Politique :

Le chef de l’Etat a présenté hier sa réforme des collectivités territoriales, qui prévoit notamment la création de conseillers territoriaux. Un projet accueilli avec méfiance par les élus locaux

Alors que les polémiques s’enchaînent, Nicolas Sarkozy s’est placé sur le terrain de l’histoire pour présenter sa réforme des collectivités territoriales. Des monarchies capétiennes à la Révolution, le chef de l’Etat a dispensé hier à Saint-Dizier (Haute-Marne), pendant de longues minutes, un cours d’histoire politique digne d’un maître de conférences, créditant François Mitterrand d’avoir donné « l’impulsion décisive » à la décentralisation en 1982.
« C’est une manière pour lui de repartir vers une stature plus présidentielle », explique Vincent Tiberj, chercheur à Sciences-Po et au Centre d’études européennes.

Moitié moins d’élus locaux

En moins d’une heure, Nicolas Sarkozy a dessiné une nouvelle carte de la France : chaque canton aura un seul élu, le conseiller territorial, qui siégera au département et à la région, annonçant une fusion des deux collectivités (lire cidessous), un scrutin uninominal à un tour, la réduction du nombre d’élus, la fin de la taxe professionnelle… Epinglant au passage les 38 000 postes créés en 2008 dans les collectivités locales et les 40 milliards d’euros de dépenses supplémentaires entre 2003 et 2007.
Sur le fond,
« il n’y a rien de plus que ce à quoi on s’attendait, précise Michel Lascombe, professeur de droit à l’IEP de Lille. Bon nombre de ces mesures étaient préconisées par le rapport Balladur.Ce qui en fait quand même une réforme d’importance. » Réforme qui suffira à éteindre les polémiques qui s’allument jour après jour ? « C’est trop tôt pour le savoir, estime Vincent Tiberj.La réforme des collectivités territoriales comporte énormément d’aspérités, avec la suppression de la taxe professionnelle qui sème le trouble dans sa majorité, la fusion entre régions et départements et surtout la réforme du mode de scrutin. »
Anticipant les critiques de la gauche à ce sujet, Nicolas Sarkozy a rappelé qu’il s’agit d’une idée lancée par Léon Blum en 1926, qui figurait au programme du PS en 1972. Pourtant, cette mesure pourrait profiter à l’UMP. « Les élections à un tour favorisent les partis unis dès le premier tour, comme l’UMP, détaille Michel Lascombe. Les petits partis vont disparaître de la scène locale, là où ils sont les mieux implantés. » En dépit des 20 % de proportionnelle annoncés par Nicolas Sarkozy. Toutefois, ces débats pourraient ne pas sortir de l’arène politique.
« Cela ne va pas interpeller l’opinion.A l’inverse des polémiques récentes», tranche Vincent Tiberj.

Source 20minutes(/i]
---------------------------------------------------------------------------------------

Faits divers :

- GRIPPE A
[i]Début de la vaccinationdans les hôpitaux.
A partir d’aujourd’hui, les personnels hospitaliersprioritaires sont invités à se faire vacciner sur leur lieu de travail.
Les autres publics considérés« à risques » (femmes enceintes, enfants en bas âge…) suivront après les vacances de la Toussaint,a précisé le ministère de la Santé.

- Un cambrioleur étranglé
Un homme armé qui s’était glissé dans une maison à Juvignac (Hérault) lundi pour la cambrioler, menaçant de brûler ses occupants,
a été étranglé par le père de famille. Une enquête a été ouverte pour homicide volontaire afin de vérifier la légitime défense.

Dur pour lui neutral (le cambrioleur)

- Prise d'otages dans un supermarché à Sevran :
Dernière info: 12h40, deux des braqueurs sur trois ont été interpellés. Le dernier a, selon certaine informations, pris la fuite.

----------------------------------------------------------------------------------------

Jeu :

Petite zone jeu comme chaque journal qui ce respect tongue

On va faire rès simple ... un loto-foot ligue 1 big_smile

Un classement serra tenu chaque semaine pour élire le roi du loto-foot

Les match de ce week-end :

- Bordeaux Vs Le Mans

- Boulogne-sur-Mer Vs Monaco

- Grenoble Vs Nancy

- Nice Vs Lyon

- Saint-Etienne Vs Valenciennes

- Sochaux Vs Lorient

- Rennes Vs Montpellier

- Auxerre Vs Lille

- Lens Vs Toulouse

- Marseille Vs Paris Saint-Germain

Allez terminon par un Sudoku big_smile

http://img200.imageshack.us/img200/3587/sudoku1x.jpg

Dernière modification par coachroro (22-10-2009 13:41:51)

...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

#610 12-10-2009 18:49:43

EvilSoul
Invité
Serveur 1
Site web

Bien joué a toi aussi ! ^^

#611 12-10-2009 18:50:18

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

Premier match sans défaite pour moi big_smile
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1873283
Oui Surpre', et ceux depuis 3ans^^
Non le gardien était, je crois en 15, mais c'est le numéro 9 adverse qui avait 11ans lol

Je sais franchement pas lequel choisir Vince',  ils sont tous les 2 superbes...
Je vais suivre le conseil de l'artiste, merci beaucoup!! big_smile

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#612 12-10-2009 18:56:55

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

EvilSoul a écrit:

Bien joué a toi aussi ! ^^

Chui quand même deg ... tongue

...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

#613 12-10-2009 19:05:37

EvilSoul
Invité
Serveur 1
Site web

Oui bah moi aussi ! ^^

#614 12-10-2009 19:09:30

kleykley
Invité
Serveur 1

Bonjours Vous Recrutez ?

#615 12-10-2009 19:28:04

EvilSoul
Invité
Serveur 1
Site web

Aujourd'hui : LACRYMOS AU LYCÉE !! cool
Manif de femmes contre la France ! Elles disent que c'est la France qui a élu Ali ... roll
Les militaires (ou flics je sais pas trop) gabonais sont arrivés et GRENADE LACRYMO DANS LA GUEULE !! lol
Y a quelques élèves qui s'en sont pris aussi ! tongue
Après on a forcé tout le monde à rentrer au lycée . neutral

#616 12-10-2009 19:36:03

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...

Défaite 4-0 !!!

Je coule dans le fond du classement...

Dernière modification par dylan21 (12-10-2009 19:39:56)

Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

#617 12-10-2009 19:37:35

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...

drogba2006 a écrit:

Voilà Dylan, j'ai pu ton ancien logo, j'ai fait avec celui là. Si ça ne te plait pas dis le moi wink
http://img376.imageshack.us/img376/7986/dylan.png

Je préfére avec l'ancien stp  wink

Mais fait le quand tu veut ce n'est presser !

(Met que le prénom Dylan Stp !  wink

Dernière modification par dylan21 (12-10-2009 19:40:13)

Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

#618 12-10-2009 19:46:37

bryanator
Fan de Foot-Land
Serveur 1

#619 12-10-2009 19:59:46

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Avec Poumondor =|

EvilSoul a écrit:

Manif de femmes contre la France ! Elles disent que c'est la France qui a élu Ali ... roll
Les militaires (ou flics je sais pas trop) gabonais sont arrivés et GRENADE LACRYMO DANS LA GUEULE !! lol

Je suis sûr que pied va apprécier de te lire, il aime les militaires neutral

Avant, il était Poumondor, mais ça...C'était Avant
Aujourd'hui, c'est Monsieur Poumondor
Flûtiste de la Carrièra
smile

#620 12-10-2009 20:05:59

lemauve001
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je coule aussi dans le classement :S
Je joue contre Vincent pour le moment smile

!! --------------->Ma team<-------------- !!
°° ------------->Me Contacter<------------ °°
** -->De retour à la Carriera FL V2<-------- **

#621 12-10-2009 20:50:59

edouardlelillois
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Lille

Wohhhh de bons résultats pour moi en L2 big_smile
Si je venais à gagner ce soir, je reviendras à 1 seul petit point de la L1!
Moi qui paraissait être enterré... Tout peut être relancé ce soir!
A mes joueurs et moi même de faire le boulot!

Carriera Foot-Landaise Dans Le Coeur
               Supporter du LOSC
                    Mon équipe

#622 12-10-2009 21:27:27

loicm
Modérateur
Serveur 1

bryanator a écrit:

merci loic  big_smile

De rien, il te convient ou tu veux que je modifie quelque chose ? smile

#623 12-10-2009 21:34:54

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

surpreNancy_54 a écrit:

EvilSoul a écrit:

Je suis sûr que pied va apprécier de te lire, il aime les militaires neutral

J'avoue que j'ai bien aimé quand les militaires ont lapidés Poumondor !  cool

→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

#624 12-10-2009 22:33:14

edouardlelillois
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Lille

Je suis mené 1-0 à la mi temps et mon équipe est pitoyable avec aucun tir en 45 minutes...
Courage plus que 45 pour ne pas se prendre une raclée!

Carriera Foot-Landaise Dans Le Coeur
               Supporter du LOSC
                    Mon équipe

#625 12-10-2009 22:54:58

bryanator
Fan de Foot-Land
Serveur 1

loicm a écrit:

bryanator a écrit:

merci loic  big_smile

De rien, il te convient ou tu veux que je modifie quelque chose ? smile

il est bien smile juste si ya moyen de rendre mon prénom un peu plus net et ptet aussi le placer un peu de travers comme l'avais fait Vince (qui à choisi une bonne couleur au passage ^^) et il sera parfais  big_smile si tu peux faire ça ça serai merveilleux  smack

Sinon match nul de Pied si je gagne je suis seul leader de la ligue 2 ce soir  big_smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot