Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#551 11-10-2009 00:02:20

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Re: → ★★★ Carrièra Foot-Landaise V2 ★★★ ←

bryanator a écrit:

ouais je vois ça  neutral je reste quand même leader  smile
ce cuistre a mis 5 défenseurs en plus  neutral

D'un autre côté avec ma team au complet t'aurais souffert,étant privé de mon Capitaine et de Laje,il fallait que je trouve la solution pour te coincer,joué en 5-3-2 a porté ses fruits.

Enfin bon deux matchs très chauds pour moi à venir, Ptitseb & Jeje. Je dirais pas que je joue ma place en Ligue 1 sur ces deux matchs mais ils sont primordiales.

Pied21 Team tu nous fait juste rêver... cool

→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

#552 11-10-2009 00:24:09

bryanator
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: in the kitchen

lol lol lol
rendez-vous au match retour Pied  wink

#553 11-10-2009 08:09:55

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Site web

drogba2006 a écrit:

http://img514.imageshack.us/img514/6504/belle.png
Il était posté page 20 depuis jeudi ^^

Merci mais je prefere le mien car les lettres touche le perso' & sa je suis pas fan mais sinon merci !! big_smile

Bizarre que je l'ai pas vu je lis toutes les pages en général ( surtout en ce moment ) . smile

Bon dimanche a tous !  smack

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#554 11-10-2009 10:09:11

edouardlelillois
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Lille

Bonjour à tous !

Carriera Foot-Landaise Dans Le Coeur
               Supporter du LOSC
                    Mon équipe

#555 11-10-2009 10:49:50

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Salut à tous ! smile
Beau match de la France hier ? J'ai pas regardé ^^

Dernière modification par drogba2006 (11-10-2009 10:50:06)

★★★★★★★★★★★ Olympique de Rêve ★★★★★★★★★★

Gérant de la Carrièra Foot-Landaise V2

#556 11-10-2009 11:07:59

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

drogba2006 a écrit:

Salut à tous ! smile
Beau match de la France hier ? J'ai pas regardé ^^

Lu drogba ! big_smile

Ouai beau match énormément d'occasion de but ! On pourrait presque dire seulement 5 buts ... ( 2x gignac / anelka / gallas / benzema ) . big_smile Bon match ! mais bon en face voila quoi neutral

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#557 11-10-2009 11:20:04

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu l'équipe de France comme ça!!
On est à des années-lumières du match du mois d'Aout contre les Féroés!!

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#558 11-10-2009 11:52:37

edouardlelillois
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Lille

Waouh première longue série de victoire depuis mon retour sur FL!
6 victoires consécutives...
Une 7e demain serait excellente big_smile

Carriera Foot-Landaise Dans Le Coeur
               Supporter du LOSC
                    Mon équipe

#559 11-10-2009 11:58:26

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bonne chance^^

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#560 11-10-2009 12:37:49

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Salut a tous big_smile

Sa va bien ??

Mon match du jour : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2944229

...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

#561 11-10-2009 12:56:21

EvilSoul
Invité
Serveur 1
Lieu: [Libreville]-[Gabon]
Site web

Demain je joue contre toi ! big_smile

cool love /ϾⒶяяiΣяⒶ\ love cool
\m/ cool Co-gérant BML666 cool \m/

#562 11-10-2009 13:21:47

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

EvilSoul a écrit:

Demain je joue contre toi ! big_smile

Et j'éspérre gagner big_smile

...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

#563 11-10-2009 13:29:50

EvilSoul
Invité
Serveur 1
Site web

Moi de même . neutral

#564 11-10-2009 14:05:58

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

bryanator a écrit:

lol lol lol
rendez-vous au match retour Pied  wink

Faut que je vois si j'ai la place pour le match retour,mon agenda est assez chargé,je dois battre surpre,après je go à en Corée signer des autographes.  love

Oui ed j'espère que tu signeras ta 7'ème victoire demain ! cool

#565 11-10-2009 16:47:24

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Avec Poumondor =|

Bonjour messieurs, voici le moment de mon résumé traditionnel, je vais faire cours neutral

Nous jouions ce matin notre quatrième match de la saison, le second à domicile contre le club de Croismare. Nous nous devions de confirmer après notre superbe 8-1 d'il y a deux semaines. Notre capitaine étant malade, c'est moi qui ait hérité du brassard, nous étions 12 joueurs lunévillois au coup d'envoi (il était prévu que l'on soit 14, deux ne sont pas venus). Aucun renfort de la A aujourd'hui. La première action est à notre actif et après 2 minutes de jeu, j'hérite du ballon au milieu de terrain, je lance sur l'aile gauche un de mes coéquipiers qui s'enfonce dans la défense adverse, provoquant un pénalty. Ce dernier est transformé, 1-0 pour nous. Malheureusement, 5 minutes plus tard, sur une perte de balle d'un de nos vétérans qui ne lâchait plus son ballon, l'adversaire égalisa sans soucis (1-1). L'essentiel de cette première se déroula au milieu de terrain, nous jouons face à une équipe de boucher qui, mis à part notre gardien, a du envoyer aux pâquerettes l'ensemble de nos joueurs. Sur une action adverse, nous nous faisons surprendre, leur aillier gauche centre, un de nos défenseurs contre le ballon dans nos propres buts (1-2). A la mi-temps, le coach essaya de réorganiser les joueurs, mais c'était un vrai merdier, je ne savais pas vraiment si je devais jouer aillier, ou plus dans l'axe, donc je ne fais qu'errer tout au long du match, rarement servis malgré les appels. En seconde période, et c'est là qu'on va raccourcir, on en prends, tenez vous bien, tenez vous mieux d'ailleurs, 5 dans la valise, dont deux hors jeux flagrants, mais notre juge de touche est myope. Et dans leur bonheur, les adversaires avaient tous les contres et ont mis quelques buts chanceux, notamment sur un centre tir et sur un coup-franc prolongé de la tête, le mec qui cherchait ensuite le ballon de yeux l'a  vu au fond des filets, heureux, il leva les bras au ciel. Le but plus "normal" était, là encore, sur coup franc où un joueur démarqué plaça une belle tête. Au final, on perd 7-1 avec une équipe complètement désorganisée et plusieurs joueurs personnels, qui ne lâchent jamais leur ballon. Pour ma part, j'ai fait un match moyen, j'ai provoqué quelques fautes dont une qui aurait mérité un carton jaune, voire rouge puisque je partais seul au but. Mes chevilles ont souffert par les deux trois coups qu'elles ont pris, j'ai fait de nombreux appels, mais à part un ou deux gars, les autres préféraient la solitude, c'est sur cette erreur qu'on en a pris quelques uns. Ce qui m'a surtout agacé, c'est un connard de notre équipe qui n'arrêtait pas de se la ramener, qui faisait son chef, critiquait nos placements, jouait personnel très souvent et qui, à part provoquer un pénalty, n'a rien fait de bon. J'espère qu'on ne le reverra plus avec nous, mais malheureusement, j'en doute. Il est sensé partir à la Légion Etrangère, mais il a apparemment des soucis de santé qui l'en empêchent.
Notre prochain match se jouera dans 15 jours, à une trentaine de km de chez nous, ce sera notre plus long déplacement. Si c'est pour repartir avec un valise, ça fera cher le déplacement, donc il va falloir sérieusement travailler le collectif.

Feuille de match :
LUNEVILLE 1-7CROISMARE
Spectateurs : 6
Pelouse : bon état, très humidifiée par la rosée
Arbitre : mal aidé par ses assistants, aurait également du laisser un avanatage sur une action où je partais littéralement seul au but, avant qu'il ne siffle un coup-franc pour nous.

Avant, il était Poumondor, mais ça...C'était Avant
Aujourd'hui, c'est Monsieur Poumondor
Flûtiste de la Carrièra
smile

#566 11-10-2009 17:00:40

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Moi victoire 3/0 aujourd'hui ( avec la réserve des senior neutral ) vu qu'en 18 ans ont avait pas match ce Week ! big_smile

smack ps : je suis gardien

→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

#567 11-10-2009 18:25:31

EvilSoul
Invité
Serveur 1
Site web

surpreNancy_54 a écrit:

Bonjour messieurs, voici le moment de mon résumé traditionnel, je vais faire cours neutral

Nous jouions ce matin notre quatrième match de la saison, le second à domicile contre le club de Croismare. Nous nous devions de confirmer après notre superbe 8-1 d'il y a deux semaines. Notre capitaine étant malade, c'est moi qui ait hérité du brassard, nous étions 12 joueurs lunévillois au coup d'envoi (il était prévu que l'on soit 14, deux ne sont pas venus). Aucun renfort de la A aujourd'hui. La première action est à notre actif et après 2 minutes de jeu, j'hérite du ballon au milieu de terrain, je lance sur l'aile gauche un de mes coéquipiers qui s'enfonce dans la défense adverse, provoquant un pénalty. Ce dernier est transformé, 1-0 pour nous. Malheureusement, 5 minutes plus tard, sur une perte de balle d'un de nos vétérans qui ne lâchait plus son ballon, l'adversaire égalisa sans soucis (1-1). L'essentiel de cette première se déroula au milieu de terrain, nous jouons face à une équipe de boucher qui, mis à part notre gardien, a du envoyer aux pâquerettes l'ensemble de nos joueurs. Sur une action adverse, nous nous faisons surprendre, leur aillier gauche centre, un de nos défenseurs contre le ballon dans nos propres buts (1-2). A la mi-temps, le coach essaya de réorganiser les joueurs, mais c'était un vrai merdier, je ne savais pas vraiment si je devais jouer aillier, ou plus dans l'axe, donc je ne fais qu'errer tout au long du match, rarement servis malgré les appels. En seconde période, et c'est là qu'on va raccourcir, on en prends, tenez vous bien, tenez vous mieux d'ailleurs, 5 dans la valise, dont deux hors jeux flagrants, mais notre juge de touche est myope. Et dans leur bonheur, les adversaires avaient tous les contres et ont mis quelques buts chanceux, notamment sur un centre tir et sur un coup-franc prolongé de la tête, le mec qui cherchait ensuite le ballon de yeux l'a  vu au fond des filets, heureux, il leva les bras au ciel. Le but plus "normal" était, là encore, sur coup franc où un joueur démarqué plaça une belle tête. Au final, on perd 7-1 avec une équipe complètement désorganisée et plusieurs joueurs personnels, qui ne lâchent jamais leur ballon. Pour ma part, j'ai fait un match moyen, j'ai provoqué quelques fautes dont une qui aurait mérité un carton jaune, voire rouge puisque je partais seul au but. Mes chevilles ont souffert par les deux trois coups qu'elles ont pris, j'ai fait de nombreux appels, mais à part un ou deux gars, les autres préféraient la solitude, c'est sur cette erreur qu'on en a pris quelques uns. Ce qui m'a surtout agacé, c'est un connard de notre équipe qui n'arrêtait pas de se la ramener, qui faisait son chef, critiquait nos placements, jouait personnel très souvent et qui, à part provoquer un pénalty, n'a rien fait de bon. J'espère qu'on ne le reverra plus avec nous, mais malheureusement, j'en doute. Il est sensé partir à la Légion Etrangère, mais il a apparemment des soucis de santé qui l'en empêchent.
Notre prochain match se jouera dans 15 jours, à une trentaine de km de chez nous, ce sera notre plus long déplacement. Si c'est pour repartir avec un valise, ça fera cher le déplacement, donc il va falloir sérieusement travailler le collectif.

Feuille de match :
LUNEVILLE 1-7CROISMARE
Spectateurs : 6
Pelouse : bon état, très humidifiée par la rosée
Arbitre : mal aidé par ses assistants, aurait également du laisser un avanatage sur une action où je partais littéralement seul au but, avant qu'il ne siffle un coup-franc pour nous.

Où en est le classement ?

#568 11-10-2009 18:26:35

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

surpreNancy_54 a écrit:

LUNEVILLE 1-7CROISMARE

Aiiie neutral

#569 11-10-2009 18:31:33

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

voilà le classement ici

Tous les matchs n'ont pas encore été notés, mais bon, on devrait se situer au milieu du tableau... A noter que nous avons toujours la meilleure attaque, mais aussi la deuxième pire défense XD

Dernière modification par surpreNancy_54 (11-10-2009 18:32:51)

Flûtiste de la Carrièra
smile

#570 11-10-2009 18:39:10

EvilSoul
Invité
Serveur 1
Site web

Equipe    Pts    Jo    G    N    P    F    Bp    Bc    Pé    Dif
1    Réméréville F.C. 2    10    4    3    1    0    0    13    4    0    9
2    Croismare Gas 2    7    4    2    1    1    0    13    4    0    9
3    Laneuv. Marainv. 2    7    4    2    1    1    0    10    7    0    3
4    Rosieres Us 2    6    3    2    0    1    0    7    5    0    2
5    Mont/Meurthe Fc 2    6    3    2    0    1    0    5    5    0    0
6    Luneville Sixte E.S. 2    6    4    2    0    2    0    14    15    0    -1
7    Pam Franco Turques    6    3    2    0    1    0    6    8    0    -2
8    Charmois Es    5    4    2    0    1    1    10    8    0    2
9    Einvaux As    5    4    1    2    1    0    8    8    0    0
10    Jolivet U.S. 2    3    3    1    0    2    0    4    11    0    -7
11    Gerbeviller Esp 2    1    4    0    1    3    0    8    16    0    -8
12    Einville Af 2    0    4    0    0    4    0    2    9    0    -7

#571 11-10-2009 18:41:30

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

6/12 pas trop mal quand on sait qu'on a au moins un autiste dans cette équipe. =P

J'espère que le président était pas là surpre... ^^

Pourquoi le sixte dans lunéville sixte E.S ?  love

#572 11-10-2009 18:57:59

EvilSoul
Invité
Serveur 1
Site web

16 ans et + ? neutral

#573 11-10-2009 19:50:56

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Non, parce que quand le club a été créé, c'était uniquement des équipes de football sixte, c'est à dire du football à 6. Mais le club a évolué, des joueurs sont arrivés, c'est notamment devenu une école de foot, on est passé à un football classique, conforme à chaque catégorie d'âge, mais on a gardé le sixte dans le nom du club.De toute façon, le football sixte, y a plus énormément de club qui son exclusivement tournés dessus neutral

Flûtiste de la Carrièra
smile

#574 11-10-2009 19:52:02

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Puits de Sciences. neutral

#575 11-10-2009 19:52:14

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1

C'est parti pour mon résumé, celui de Surpre' m'ayant motivé tongue

C'est donc hier à 15h30, que nous entamâmes notre 2ème match de la saison contre les voisins montponnais de l'entent "Montpon-Ménesplet". J'étais survolté pour cette rencontre étant donné du fait que l'entièreté de l'équipe adverse faisait parti de mon collège^^
Le billard sur lequel nous nous apprêtames à jouer était de ceux qu'on ne voit qu'une seule fois dans la saison, raison de plus de faire un bon match! Malgré tout je commence le match remplaçant pour cause de turn-over (si si je vous jure, c'est pas une excuse pourrie!). Nous remarquons au coup d'envoi que notre adversaire joue à 8! Stupeur!! On nous annonce que 2joueurs adverses arrive pendant le match , mais quand même!!
L'équipe nous est inférieur nous les voyons d'entrée et notre capitaine inscrit donc logiquement l'ouverture du score d'une frappe croisée. Malgré ce début tonitruant, et les occasions procurées par la suite, telle une tête sur le poteau de l'avant centre, nous jouons laborieusement tout en ayant la possesion du ballon! Le 2ème but est inscrit au quart d'heure de jeu par notre n°7 lors d'un face à face avec le gardien. Nous continuons notre traversée du désert, jouant mal comme tout, désorganisés. Je rentre à la vintième minute enposition de n°4 et je m'aperçois que leur avant-centre n'est âgé que de 11ans, sachant que j'en ai 14, et 15 en Avril, c'est inquiètant... Bref, je le muselle tranquillement, observant nos milieux et attaquants s'emmêler les pinceaux à l'entrée de la surface. On marque notre 3ème sur un lob à 20 mètres de notre n°9. Joli. Je passe alors milieu droit, appelle inlassablement (bon j'en fais beaucoup là^^) mais j'appelle quand même beaucoup, sans être trop servi!! Notre meneur de jeu, le 7, inscrit le 4ème but vers la trentième minute, mais cela ne nous empêche pas de prendre très cher à la mi-temps!!  Nous repartons avec de meilleures intentions, je suis milieu droit. avec beaucoup plus de mouvements, notamment à droite ( smile ) dans les 10 premières minute de la seconde période, nous inscrivons 3buts coup sur coup ( je ne me rappelle plus des buteurs^^)Nous prenons alors un but sur un pénalty justifié par une main de notre n°5... Nous repartons de l'avant et voici le moment le plus intéressant du résumé. Me retrouvant à 25 mètres, je frappe sur le gardien qui la repousse, dans mes pieds, à 20 mètres, je retente ma chance et marque, plaçant ma balle dans le petit filet!!
Nous reprenons un but sur une bourde de notre gardien assez monumentale... Pas très rassurant... Nous revenons encore et marquons 2buts dans les 10dernières minutes, achevant le travail de belle manière.
Pour ma part, je suis assez content de moi, hormis quelques erreurs, je pense avoir fait un bon match en ayant largement participé aux meilleurs phases de jeu de notre équipe.

Montpon-Ménesplet 2-10  Dronne-Double
Terrain : excellent, assez humide en début de match.
Arbitre : de chez nous, bon.
Spectateurs : 3.

Merci d'avoir lu smile

Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot