Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour Bob, en vert comme tu voulais :
Et en rose, que je trouve bien plus joli, après à toi de voir :
Je suis après celui de Dylan qu'est chiant car gros ^^
Voilà Dylan, j'ai pu ton ancien logo, j'ai fait avec celui là. Si ça ne te plait pas dis le moi
Pour Bryan, désolé je n'ai pas su faire en GIF.. Donc si tu n'en veux pas je comprendrai, et dans ce cas là vois avec Rémi p-e
Enfin Roro, tu me ne l'as pas demandé mais je pense que ça t'ira
Vincent l'artiste
Je sais, je sais
drogba2006 a écrit:
http://img86.imageshack.us/img86/8639/dylan.gif
Non
Mais je le met quand même pasque on m'oblige
Pas mal ton résumé bob
11 ans le gardien Pas dur de le lober, vous jouez sur un terrain sénior en plus, si je ne m'abuse
Dernière modification par surpreNancy_54 (11-10-2009 22:38:17)
coachroro a écrit:
drogba2006 a écrit:
http://img86.imageshack.us/img86/8639/dylan.gifNon
Mais je le met quand même pasque on m'oblige
Heureusement
drogba2006 a écrit:
coachroro a écrit:
drogba2006 a écrit:
http://img86.imageshack.us/img86/8639/dylan.gifNon
Mais je le met quand même pasque on m'obligeHeureusement
J'adore faire le mec antipatique ^^ heureusement qu'il y en a comme toi qui savent comment je suis et qu'il savent que c'est de l'humour ... Ou pas
Dernière modification par coachroro (11-10-2009 23:22:05)
coachroro a écrit:
drogba2006 a écrit:
coachroro a écrit:
Non
Mais je le met quand même pasque on m'obligeHeureusement
J'adore faire le mec antipatique ^^ heureusement qu'il y en a comme toi qui savent comment je suis et qu'il savent que c'est de l'humour ... Ou pas
J'aime pas l'humour
^^
Bonjour messieurs, mon match contre jeje : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1873441
déjà un but refusé à la 1ère minute
Y a pas un match où l'arbitrage m'aura été favorable
ha, 1-0, but de Lefourbe sur un corner de l'intenable Paro-Galop
Dernière modification par surpreNancy_54 (12-10-2009 10:35:58)
Otez-moi un doute, Noël ce n'est pas aujourd'hui ?
En tout cas pas en France, mais la Suisse est tellement à part
C'est ça qui fait tous son charme.
D'ailleur en parlant de France,je pars en Normandie Lundi prochain,j'espère que pour une fois on aura une petite éclaircie dans la journée.
Tu passes pas par la Lorraine j'espère, pas envie de te savoir prêt de moi. Qu'est c'tu vas fiche en Normandie feignasse ? Etudier le débarquement de 44 ? Admirer le comportement des vaches tétraplégiques ? Cueillir les pommes asticotées ? Nager dans une mer à -10°C ?
surpreNancy_54 a écrit:
Tu passes pas par la Lorraine j'espère, pas envie de te savoir prêt de moi. Qu'est c'tu vas fiche en Normandie feignasse ? Etudier le débarquement de 44 ? Admirer le comportement des vaches tétraplégiques ? Cueillir les pommes asticotées ? Nager dans une mer à -10°C ?
Rendre visite à un ami,je sais ce mot ne t'es pas très familié cuistre.
Pourquoi irai-je en Lorraine ? Je suis pas en vacances pour aller aider la croix-rouge là-bas. (rire)
Laissons croire à ce fourbe qu'il a de l'humour, il serait capable de partir en dépression dans le cas contraire.
Bon, Poumondor, peu en forme aujourd'hui, n'a pas marqué. la satisfaction vient du jeune Paro-Galop, auteur de 3 passes décisives dans le match d'aujourd'hui. Il porte ainsi à 7 son nombre de passes décisives, il est en tête des passeurs
Vous êtes deux glands.
Et ne me remerciez pas pour le compliment.
Si je gagne aujourd'hui, je reviens à 4 points du podium, rien n'est joué malgré mon début de championnat pourris
Pied21-leretour a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Rendre visite à un ami,je sais ce mot ne t'es pas très familié cuistre.
Pourquoi irai-je en Lorraine ? Je suis pas en vacances pour aller aider la croix-rouge là-bas. (rire)
surpreNancy_54 a écrit:
Laissons croire à ce fourbe qu'il a de l'humour, il serait capable de partir en dépression dans le cas contraire.
Bon, Poumondor, peu en forme aujourd'hui, n'a pas marqué. la satisfaction vient du jeune Paro-Galop, auteur de 3 passes décisives dans le match d'aujourd'hui. Il porte ainsi à 7 son nombre de passes décisives, il est en tête des passeurs
Alors là les mecs vous m'avez vraiment fait rire! Bravo!
Sachant que ça vient d'un échange entre un Lorrain (Peuple tampon qui s'est fait taper sur la tête depuis des siècle) et un Suisse (Peuple dégénéré par le manque d'Iode) c'est très... (Comment dire?)... délicieux!
En attendant je viens de gagner mon 4° match de la saison!!! A l'extérieur SVP! http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1873680
Maintenant si RSCA ne gagne pas, je remonte à la 7° place. Vraiment inespéré en début de Saison, en tout cas je m'éloigne petit à petit et de plus en plus sûremetn de la zone de relégation... Attention au retour de bâton!
Dernière modification par remasy2 (12-10-2009 17:12:09)
Très bien Rémi, ton résultat me fait plaisir. En échange j'atomiserai le RSCA pour que tu prennes la 7ème place ^^
drogba2006 a écrit:
Pour Bryan, désolé je n'ai pas su faire en GIF.. Donc si tu n'en veux pas je comprendrai, et dans ce cas là vois avec Rémi p-e
[
Rémi ya moyen de faire le même en GIF ?
sinon c'est pas grave je garderai celui là Asuma-sensei a quand même la classe
Dernière modification par bryanator (12-10-2009 17:26:26)
Tu l'a trouvé où le Gif Bryan ?
Si j'ai le temps j'essaierai ça
Dernière modification par loicm (12-10-2009 17:28:01)
Anime-Kun est ton ami loic ^^ -------> http://www.anime-kun.net/mangas/mangadb-A.html