Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pied21-leretour a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
EvilSoul a écrit:
Aujourd'hui : LACRYMOS AU LYCÉE !!
Manif de femmes contre la France ! Elles disent que c'est la France qui a élu Ali ...
Les militaires (ou flics je sais pas trop) gabonais sont arrivés et GRENADE LACRYMO DANS LA GUEULE !!
Y a quelques élèves qui s'en sont pris aussi !
Après on a forcé tout le monde à rentrer au lycée .Je suis sûr que pied va apprécier de te lire, il aime les militaires
J'avoue que j'ai bien aimé quand les militaires ont lapidés Poumondor !
Bouuuuuuuuu Poumondor
gloire au mental de mes joueurs je menai 1-0 devant Edouard jusqu'à la 87ième ou mon Minato commet une malheureuse faute dans la surface ! occasion non manqué pour Ed' d'égaliser mais ce même Minato qui s'est senti énormément coupable a marqueé dans la dernière seconde du match dans un sursaut d'orgueil
Dernière modification par bryanator (12-10-2009 23:22:59)
bryanator a écrit:
gloire au mental de mes joueurs je menai 1-0 devant Edouard jusqu'à la 87ième ou mon Minato commet une malheureuse faute dans la surface ! occasion non manqué pour Ed' d'égaliser mais ce même Minato qui s'est senti énormément coupable a marqueé dans la dernière seconde du match dans un sursaut d'orgueil
Humm tu aurais pu t'abstenir ^^
Double post oblige
Victoire 4-2 contre un noob ... je lui met 14 tirs, 10 cadrer pour "juste" 4 buts ... et lui ne met que 2 tirs dans le match pour ... 2 buts ...
Un double-post pour constater que t'as une équipe de chèvre ? Avoue que c'est un peu gros pour nous le faire digérer
surpreNancy_54 a écrit:
Un double-post pour constater que t'as une équipe de chèvre ? Avoue que c'est un peu gros pour nous le faire digérer
Toi match retour je t'inflige une nouvel défaite
En blessant Poumondor, c'est pas dur hein, moi aussi j'pourrais me battre dans ces conditions
bryanator a écrit:
il est bien juste si ya moyen de rendre mon prénom un peu plus net et ptet aussi le placer un peu de travers comme l'avais fait Vince (qui à choisi une bonne couleur au passage ^^) et il sera parfais si tu peux faire ça ça serai merveilleux
Ben j'ai essayé en fait et plus je le pense plus je perd de la netteté sans savoir pourquoi..
Vince tu peux me faire un claque Bryan stp ? Je l'intègrerai dans le Gif
loicm a écrit:
Tu veux une claque ? Je me charge de les distribuer gratuitement, avis aux amateurs
surpreNancy_54 a écrit:
loicm a écrit:
Tu veux une claque ? Je me charge de les distribuer gratuitement, avis aux amateurs
Ça va ca va !! J'ai fait une faute de frappe, je t'aurai eu en face de moi ce ne serrait pas arrivé
loicm a écrit:
bryanator a écrit:
il est bien juste si ya moyen de rendre mon prénom un peu plus net et ptet aussi le placer un peu de travers comme l'avais fait Vince (qui à choisi une bonne couleur au passage ^^) et il sera parfais si tu peux faire ça ça serai merveilleux
Ben j'ai essayé en fait et plus je le pense plus je perd de la netteté sans savoir pourquoi..
Je ferai ça
drogba2006 a écrit:
loicm a écrit:
bryanator a écrit:
Vince tu peux me faire un claque Bryan stp ? Je l'intègrerai dans le GifJe ferai ça
Attention t'as oublié le "." à la fin de ta phrase,surpre va te mettre une fessé.
Bof, moi même je ne mets pas toujours les points, notamment quand je termine une phrase par un smiley.
Tient, en parlant de point, c'est mon poing dans la gueule d'un collègue du foot que j'ai failli foutre ce soir. Alors le mec, c'est le connard qui nous faisait déjà chier dimanche à tout commander. Et bien en plus de faire son kéké (alors qu'il ne vaut finalement pas grand chose), ben il sèche souvent les gens à l'entrainement, notamment les plus faibles ou les moins costauds physiquement. Faisant partie de cette dernière catégorie, mes chevilles ont bien souffert à l'entrainement, 3 fois au moins qu'il m'a séché, notamment deux fois après que je lui aie foutu un petit pont. Alors je suis un faux calme, pour l'instant, je me contente de le sécher gentiment de temps à autre, mais le jour où il m'énervera, si je pète un câble, ça risque de mal se finir (et pour lui, et pour moi, car dans la colère, je ne sens pas la douleur, mais après coup, ça vient, sans parler des soucis que ça engendrerait avec le club, mais je suis plus apprécié que lui). Bon, l'entrainement s'est bien fini sur un 4 contre 4 (on était pas très nombreux aujourd'hui, je vous l'accorde), j'ai marqué le dernier but un peu à la Messi, je récupère le ballon, bah tiens au connard justement, en le faisant passer sous ses jambes, je dribble deux de ses patenaires et frappe entre les jambes de mon entraineur, lui aussi adversaire dans le mini-match, et pouf, balle entre les plots qui faisaient office de but. Victoire 10-9
Bon, je vais me raser, je pique
Dernière modification par surpreNancy_54 (13-10-2009 22:24:37)
surpreNancy_54 a écrit:
Bon, je vais me raser, je pique
Le chibre ?
jusqu'à présent, personne ne s'est plaint de sa pilosité
Je ne sais pas si nombreuses sont les personnes à avoir eu un contact avec ta pilosité.
Dernière modification par drogba2006 (14-10-2009 09:36:15)
Et voilà on a plus d'attaquant à Sochaux
drogba2006 a écrit:
Et voilà on a plus d'attaquant à Sochaux
Oué chaud ... j'ai entendue sa hier soir
C’est une bien triste nouvelle qui arrive tout droit des États-Unis. Charlie Davies, qui a fait ses débuts cette saison en Ligue 1 sous les couleurs de Sochaux a été victime mardi à Washington d’un terrible accident de voiture qui a fait un mort.
Le véhicule a heurté le rail de sécurité et a été littéralement coupé en deux. L’attaquant international américain a été sérieusement touché, mais sa vie ne serait pas en danger. Opéré durant plusieurs heures au Washington Hospital Center, un porte-parole de la sélection américaine aurait évoqué une possible fin de carrière pour le jeune buteur qui n’est âgé que de 23 ans. Interrogé par le site de la fédération américaine de Soccer, le sélectionneur national, Bob Bradley ne cachait pas son émotion « Évidemment nous sommes très attristés d’avoir appris cette terrible nouvelle. Nos pensées et nos prières vont à Charlie et à sa famille. »
Charlie Davies et la sélection américaine se trouvaient à Washington DC pour préparer le match des éliminatoires de la coupe du monde 2010 face au Costa Rica.
Apparemment il serait plus question d'une indisponibilité pouvant aller jusqu'à 12 mois, ce qui serait déjà mieux qu'une fin de carrière.
drogba2006 a écrit:
Apparemment il serait plus question d'une indisponibilité pouvant aller jusqu'à 12 mois, ce qui serait déjà mieux qu'une fin de carrière.
Oué sa c'étais un article d'hier soir
j'en ai mis un nouveau sur t'on topic
On en sait un peu plus sur le terrible accident qui a impliqué l’international américain Charlie Davies. C’est la passagère du joueur, Ashley J. Roberta, 22 ans, qui a trouvé la mort dans la nuit de lundi à mardi. L’état du joueur est lui désormais stable. Un porte-parole de la Fédération américaine a révélé qu’il souffre de fractures du tibia et du fémur et d’une perforation de la vessie.
Il devrait être indisponible au moins six mois, mais il devrait pouvoir rejouer au football malgré les craintes exprimées par la Fédération américaine. Sa saison avec le FC Sochaux est en tout cas terminée.
Dommage on avait un bon duo Sverkos/Davies. Va falloir recruter..
bryanator a écrit:
drogba2006 a écrit:
Pour Bryan, désolé je n'ai pas su faire en GIF.. Donc si tu n'en veux pas je comprendrai, et dans ce cas là vois avec Rémi p-e
[http://img185.imageshack.us/img185/1966/bryan.pngRémi ya moyen de faire le même en GIF ?
sinon c'est pas grave je garderai celui là Asuma-sensei a quand même la classe
Bon je vois que LOICM a fait la boulot, très bien. Et Vinc' va faire la claque Bryan... (mais je peux le faire s'il veut pas et dans ca cas dans quelle couleur?...)
Déjà fait, mais j'suis au taff, je tente de le poster à midi ^^