Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#6151 29-06-2010 14:15:19

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Re: → ★★★ Carrièra Foot-Landaise V2 ★★★ ←

Tu n'as jamais rien pu faire face à moi et mon équipe de toute façon,soit encore heureux d'avoir pu préserver un point lors du premier match. wink

→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

#6152 29-06-2010 15:33:46

loicm
Modérateur
Serveur 1

1 point que TU as arraché avec beaucoup de chance, dans toutes les autres rencontre je n'ai jamais pu avoir un effectif de 11 titulaires !  mad

#6153 29-06-2010 16:40:33

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Encore une défaire pour Reb face à moi : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3456912

Ta compris cette fois ??
Ou il t'en faut une autre ??

big_smile

...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

#6154 29-06-2010 16:51:35

remasy2
Invité
Serveur 1
Lieu: Bangui

Pied21-leretour a écrit:

Il est quand même sensationnel ce Menez !  love

Non j'y arrive plus... Je trouve qu'il en fait trop maintenant... Voir même de plus en plus...

Et puis j'ai du mal avec un type qui ne peut pas courir plus de 10m à 6kmh sans étouffer d'inanition et qui n'a jamais pu le faire, qui n'a peut-être jamais joué au foot de sa vie, critiquer méchamment comme il le fait. Il paraît que c'est une forme d'humour, mais honnêtement, il me laisse de marbre. Pourtant je suis plutôt facile du côté de l'humour (facile de me faire rire, j'entends...). J'avoue que j'ai toujours eus du mal avec "l'humour" méchant... Pour moi l'humour cesse d'être de l'humour lorsqu'il devient méchant, et seulement méchant (Guy Bedos, ne m'a fait rire que rarement, alors que j'explose de rire avec Pierre Desproges, ne parlons pas de Devos, mais là c'est une autre dimension...)

#6155 29-06-2010 17:20:32

pierre_02
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Carrièra

C'est Pierre Menes, ne pas confondre avec Menez le joueur ^^

EsPoiR TeAm S1
Carrièra Foot-Landaise
EsPoiR TeAm S2

#6156 29-06-2010 18:09:35

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...

Yoo Les Amis .

J'ai une Question il faut mieu que je forme mon propre joueurs . Ou faut-il que je forme quelqu'un d'autre pour me fair de l'argent pour ensuite payée mes formations ??

Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

#6157 29-06-2010 18:51:53

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

Au fait, on avait parié quoi??
Que j'en prendrais moins de combien?? T'as la mémoire courte, et pas que la mémoire.

Dylan, ton brevet ca s'est passé comment??
Moi, bah tranquille je pense. 'Fin c'est demain que je m'y mets : histoire <3

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#6158 29-06-2010 19:25:44

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Dylan : Ils ressemblent à quoi les joueurs que tu veux former de ton équipe ?

★★★★★★★★★★★ Olympique de Rêve ★★★★★★★★★★

Gérant de la Carrièra Foot-Landaise V2

#6159 29-06-2010 19:39:05

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...

Bah au début 200 Points , 18 ans !!

Ouii Sa etait !! A part quelque truc en Maths et ces con ils sont pas fichu de mettre la bonne longeur sur une figure .

Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

#6160 29-06-2010 19:41:21

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

remasy2 a écrit:

Pied21-leretour a écrit:

Il est quand même sensationnel ce Menez !  love

Non j'y arrive plus... Je trouve qu'il en fait trop maintenant... Voir même de plus en plus...

Et puis j'ai du mal avec un type qui ne peut pas courir plus de 10m à 6kmh sans étouffer d'inanition et qui n'a jamais pu le faire, qui n'a peut-être jamais joué au foot de sa vie, critiquer méchamment comme il le fait. Il paraît que c'est une forme d'humour, mais honnêtement, il me laisse de marbre. Pourtant je suis plutôt facile du côté de l'humour (facile de me faire rire, j'entends...). J'avoue que j'ai toujours eus du mal avec "l'humour" méchant... Pour moi l'humour cesse d'être de l'humour lorsqu'il devient méchant, et seulement méchant (Guy Bedos, ne m'a fait rire que rarement, alors que j'explose de rire avec Pierre Desproges, ne parlons pas de Devos, mais là c'est une autre dimension...)

Non,mais clairement. C'est un tas qui n'a jamais mis les pieds sur un terrain de foot et qui critique comme personne d'autre le fait (ou presque j'en connais deux ou trois sur l'équipe TV qui sont pas mal non plus). Mais bon,je trouve souvent ses propos assez censé et très juste,même s'il en fait toujours trois tonnes (pas d'jeux de mots). Et puis bon,il en faut des gars comme ça quoi qui pousse une gueulante de temps en temps. Quand il part dans ses grands débats personnel j'adore (un peu à la façon Larqué),tellement de dérision chez ce gars... C'est un phénomène ! Mis à part ça,il est vachement calé niveau football et c'est un grand passionné. 

1 point que TU as arraché avec beaucoup de chance, dans toutes les autres rencontre je n'ai jamais pu avoir un effectif de 11 titulaires !  mad

Bla bla bla...  roll

C'est encore de notre faute,si t'arrive pas à avoir une équipe compétitive pendant une compétition ? Non,mais t'es faible,point barre. Ton classement reflète parfaitement ton niveau,moyen voire médiocre. T'as encore de la chance de ne pas jouer la relégation ! Remballe tes chanteuses d'opéra parisiennes !  mad

#6161 29-06-2010 20:07:07

loicm
Modérateur
Serveur 1

Pied21-leretour a écrit:

Bla bla bla...  roll

C'est encore de notre faute,si t'arrive pas à avoir une équipe compétitive pendant une compétition ? Non,mais t'es faible,point barre. Ton classement reflète parfaitement ton niveau,moyen voire médiocre. T'as encore de la chance de ne pas jouer la relégation ! Remballe tes chanteuses d'opéra parisiennes !  mad

Pendant UNE compétition ? Si c'était le cas je m'inclinerai mais disons que j'ai trop de notoriété, de classe, de grandeur etc pour jouer qu'une seule compétition, tu ne peux pas connaitre ça, je t'accorde mon indulgence pour ça. wink

Je ne peux pas me permettre de m'entrainer entre chaque journée de championnat sinon les compétitions amicales dans lesquels je suis ne serrait jamais terminée. smile

#6162 29-06-2010 20:17:58

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Le problème c'est que tu participes à beaucoup de compétition pour avoir une chance de bien figurer dans l'une d'entre-elle. C'est comme si tu étais une bombe,envoyé sur Paris qui dévasterait tous les parisiens alors qu'à la base tu ne voulais tuer que Nicolas Sarkozy. En bref,tu as besoin de plusieurs compétitons pour briller dans une seule,ça se défend.  winkwinkwinkwink

Edit : le contour de mon nouvelle avatar est grave moisis,comment fait-on pour enlever le contour et qu'ainsi l'emblème se fonde dans la amsse du décor ?  smile

Dernière modification par Pied21-leretour (29-06-2010 20:19:48)

#6163 29-06-2010 20:22:51

loicm
Modérateur
Serveur 1

Pied21-leretour a écrit:

Le problème c'est que tu participes à beaucoup de compétition pour avoir une chance de bien figurer dans l'une d'entre-elle. C'est comme si tu étais une bombe,envoyé sur Paris qui dévasterait tous les parisiens alors qu'à la base tu ne voulais tuer que Nicolas Sarkozy. En bref,tu as besoin de plusieurs compétitons pour briller dans une seule,ça se défend.  winkwinkwinkwink

Métaphore plus qu'à chier quoi.  neutral

Comment peux tu dire ça alors que tu ne connais aucun de mes résultats en compétition amicale. Et pire que ça, ils te contredise dommage. Pour info j'ai prêt de 4000 bonus grâce à ça. Je vais pouvoir facilement te donner les 150 que je te devrais. J'ai donc quoi qu'il arrive bien fait de ne pas jouer le championnat à fond, j'entends par là que m'entrainer entre chaque journée m'aurai fait perdre énormément.  cool

#6164 29-06-2010 20:32:49

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Chacun fait comme il veux. Moi j'essaye de bien figurer dans de grande et prestigieuse compétition,ce qui n'a pas l'air d'être ton cas. Tu préfères jouer les coups à fonds dans des compétitions auxiliaires de faible niveaux avec dans ton groupe des équipes du niveau de la Team Marley ou de l'AS Chamar,c'est ton choix.

Mais ne vient pas dire que ton équipe vaut quelque chose,elle ne vaut pas un clou,pas un cheveux de Poumondor,niet,nada,nothing,ingenting,無... Bref tu m'as compris,remballe ton équipe de cul de jatte et revient me voir quand tu seras un entrâineur digne de ce nom.  cool

PS: Qqn peut m'aiguiller pour le contour de mon avatar ?

#6165 29-06-2010 20:34:53

loicm
Modérateur
Serveur 1

Pied21-leretour a écrit:

Chacun fait comme il veux. Moi j'essaye de bien figurer dans de grande et prestigieuse compétition,ce qui n'a pas l'air d'être ton cas. Tu préfères jouer les coups à fonds dans des compétitions auxiliaires de faible niveaux avec dans ton groupe des équipes du niveau de la Team Marley ou de l'AS Chamar,c'est ton choix.

Mais c'est archi faux ! Prend au moins la peine de regarder les compétitions dans lesquels je suis inscrit avant de dire des conneries de ce genre, essaie de relever un peu le niveau de la Suisse, la tu ne fais que confirmer ce que l'on pense d'eux.  neutral

Pied21-leretour a écrit:

Mais ne vient pas dire que ton équipe vaut quelque chose,elle ne vaut pas un clou,pas un cheveux de Poumondor,niet,nada,nothing,ingenting,無... Bref tu m'as compris,remballe ton équipe de cul de jatte et revient me voir quand tu seras un entrâineur digne de ce nom.  cool

PS: Qqn peut m'aiguiller pour le contour de mon avatar ?

Dit il avec ses 50% de victoires ....  love

#6166 29-06-2010 21:20:40

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Pourquoi suis-je entrain de disserter avec lui alors qu'en trois confrontations j'ai toujours eu le dessus ?  neutral

57% de victoire mais acquise face a des monstres de Foot-Land. Les piètres victoire que tu as toi sont des victoires acquises face à Sedan18 et encore,t'arrive à nous sortir un match nul de je nais oú...

Une chose est sûr tu as 0% de victoire contre moi !  cool

#6167 29-06-2010 21:48:16

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Avec Poumondor =|

Tandis que moi...C'est un peu plus neutral

Avant, il était Poumondor, mais ça...C'était Avant
Aujourd'hui, c'est Monsieur Poumondor
Flûtiste de la Carrièra
smile

#6168 30-06-2010 10:14:02

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

dylan21 a écrit:

Bah au début 200 Points , 18 ans !!

Ouii Sa etait !! A part quelque truc en Maths et ces con ils sont pas fichu de mettre la bonne longeur sur une figure .

ça sert à rien alors à mon avis wink

★★★★★★★★★★★ Olympique de Rêve ★★★★★★★★★★

Gérant de la Carrièra Foot-Landaise V2

#6169 30-06-2010 11:30:42

loicm
Modérateur
Serveur 1

Pied21-leretour a écrit:

Pourquoi suis-je entrain de disserter avec lui alors qu'en trois confrontations j'ai toujours eu le dessus ?  neutral

Mais quel menteur ! C'est fou ça ! Tu m'as arraché le nul apres une pietre prestation de ta part une frappe et un but il me semble même. Et la on était 11 titulaires contre 11 titulaires, la seule rencontre dans ces circonstances d'ailleurs. wink

57% de victoire mais acquise face a des monstres de Foot-Land. Les piètres victoire que tu as toi sont des victoires acquises face à Sedan18 et encore,t'arrive à nous sortir un match nul de je nais oú...

Il sort mensonge sur mensonge, je ne tiens plus ... Regarde la qualité des compétitions auxquels tu as participé et les miennes et tu verra que l'on y retrouve beaucoup de grande équipe comme celle de l'Olympique de Rêve. Personne ne t'y invite il ne faut pas chercher à savoir pourquoi.  cool

#6170 30-06-2010 11:52:51

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

loicm a écrit:

Pied21-leretour a écrit:

Mais quel menteur ! C'est fou ça ! Tu m'as arraché le nul apres une pietre prestation de ta part une frappe et un but il me semble même. Et la on était 11 titulaires contre 11 titulaires, la seule rencontre dans ces circonstances d'ailleurs. wink

Oui,j'ai tiré deux fois au goal ce jour-là,mais j'hésitais à te laisser gagner parce que tu me faisais de la peine avec ta 7ème place. Et puis bon,finalement,il me fallait quand même un point donc pour les 3 dernières minutes du match j'ai demandé qu'on hausse le rythme. Voilà le fin mot de l'histoire.  wink

loicm a écrit:

Il sort mensonge sur mensonge, je ne tiens plus ... Regarde la qualité des compétitions auxquels tu as participé et les miennes et tu verra que l'on y retrouve beaucoup de grande équipe comme celle de l'Olympique de Rêve. Personne ne t'y invite il ne faut pas chercher à savoir pourquoi.  cool

Tu parles de l'OR,actuellement derrière moi au classement ?  lol
On me m'y invite pas parce que sinon c'est pas drôle...attends quoi,toujours voir le même vainqueur c'est lassant !  wink wink wink wink

#6171 30-06-2010 12:03:18

loicm
Modérateur
Serveur 1

Pied21-leretour a écrit:

Oui,j'ai tiré deux fois au goal ce jour-là,mais j'hésitais à te laisser gagner parce que tu me faisais de la peine avec ta 7ème place. Et puis bon,finalement,il me fallait quand même un point donc pour les 3 dernières minutes du match j'ai demandé qu'on hausse le rythme. Voilà le fin mot de l'histoire.  wink

Toujours du Blabla ...

Pied21-leretour a écrit:

Tu parles de l'OR,actuellement derrière moi au classement ?  lol
On me m'y invite pas parce que sinon c'est pas drôle...attends quoi,toujours voir le même vainqueur c'est lassant !  wink wink wink wink

Il n'a aucun palmarès ou presque et ose se comparer à l'OR en parlant d'une saison fantasque qui ne se reproduire pas. Auxerre en LDC cette année c'est une surprise, tu es dans cette catégorie.  wink

#6172 30-06-2010 12:20:26

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Pour rester dans la comparaison,je dirais que tu représentes bien ton club de cœur. Toujours bien placé dans les compétitions auxiliaires oú personne n'en à rien à branler (Coupe de France pour le PSG),mais quand il s'agit de faire toute une saison avec des clubs qui jouent pour la gagne et bah là,c'est le milieu de classement,bien loin des meilleurs.

Je ne me voit pas comme Auxerre,mais plutôt comme Chelsea. Une équipe qui au fil du temps est monté en puissance ! Pour ma première saison je suis sûr de finir 4ème au plus mal. Juste exceptionnel. Bientôt viendra la Copapa,puis la S10 et là j'essayerais de faire encore mieux.

PS : Victoire 2-1 de Wati-B face à l'Espoir Team et... Goal à la 89ème de EUDIS SILVA !

Dernière modification par Pied21-leretour (30-06-2010 12:21:19)

#6173 30-06-2010 12:22:58

loicm
Modérateur
Serveur 1

Ma première saison en L1 j'ai finis 3 eme, ma première copapa quart de finale et les deux qui ont suivant toujours en finale.

Désolé de te décevoir mais tu ne m'est encore pas au moins égal.  wink

#6174 30-06-2010 12:26:09

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Sauf que le niveau de la Ligue 1 à l'époque était de 350 points de moyenne à tout casser quoi. Et puis bon,pour ma première saison en Ligue 1,je suis actuellement troisième !

Désolé de te décevoir,mais tu n'as pas le calibre pour jouer un titre à la carrièra. Tu es dépassé par les étoiles montantes de la carrièra comme moi,Rémy ou Giif.

Je veux pas te faire de cheveux blancs,mais t'es comme le Réal,tu vis sur la ta gloire passé lorsque le football foot-landais était encore relativement "faible".  wink wink wink wink

#6175 30-06-2010 12:29:04

loicm
Modérateur
Serveur 1

C'est faux, tout est resté proportionnel avant avoir 400 de moyenne c'était compliqué aujourd'hui c'est faible.

Puis en parlant de Real Madrid regarde la vieillesse de tes joueurs, lorsqu'il va falloir renouveler ça je me demande comment tu vas faire.  wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot