Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pourquoi en prêt ? Pour quelle compétition ?
Un prêt ? ça sert à quoi à part dépenser des FL ? ^^
Bah pour la CDM, et puis je verrai plus tard pour la L1. Donc, plus tard c'est maintenant.
Après un communiqué de presse sur le site du club, le club du président Bob Marley lance un appel. Il est à la recherche d'un gardien, ayant moins de 30ans et étant à plus de 300points. L'entraîneur rebellebob espère de tout coeur que cette requête sera entendue, ce qui permettra à la Team Marley de recruter ce qui lui manque, un gardien.
En effet, Jordan est là depuis la création du club et il aurait trouvé un accord avec le staff pour devenir la doublure d'un éventuel futur gardien, même en cours de saison.
drogba2006 a écrit:
Un prêt ? ça sert à quoi à part dépenser des FL ? ^^
Exactement, Rebel' tu me le dit hein, je te prête le 700 points moi.
Oui je pense, assez.
Rebel, je viens de voir ta signature pas d'accueil FL .. Hum elle est à jour ?
J'ai pas franchement compris ton post Loic
http://www.foot-land.com/infos/coupe-du … hp?id=2434
Dernière modification par rebellebob (29-05-2010 18:34:50)
Quel post ?
Quel joueurs Rocky ?
loicm a écrit:
Rebel, je viens de voir ta signature pas d'accueil FL .. Hum elle est à jour ?
Ce post.
Je parlais de la page d'accueil en fait, pas de la "pas".
Ma devise tu veux dire?
Oui voilà.
Bah si elle est d'actualité, et elle le sera toujours tant que Cavenagoal sera Bordelais!!!
Tu me fais peur !
Et WASA c'est quoi ?
Salut !
Je viens de perdre Un de mes meilleur milieux ( CARTON ROUGE ) donc je pense le début championnat dur !
Cette aprè-midi je suis a la Plage
Ce serait mon rêve de me baigner là,mais chez moi,il flotte.
Pareil ici
Drogba2006 est charmant et musclé.
Dernière modification par Pied21-leretour (30-05-2010 11:04:22)
On va faire comme si j'avais pas lu ton post.
Qu'il en soit ainsi alors.
Amen
Messieurs, je vais bientôt partir rejoindre le stade pour effectuer mon premier match officiel avec l'équipe A de l'ES Lunéville. En effet, arrivé au club en septembre 2008, j'ai effectué 34 matchs de championnat en équipe B. C'est donc une première pour moi, il faudra être à la hauteur, car la A, c'est trois divisions au dessus de la B, je vais devoir vite m'adapter. Deux fois buteurs et passeurs sur les deux derniers matchs amicaux, j'ai, semble t-il, convaincu le Président qui me laisse ma chance aujourd'hui, bien que je débuterait vraisemblablement sur le banc (12 joueurs sont inscrits sur la feuille de match). Le coup d'envoi est à 13h, des sandwichs nous attendent avant la rencontre car le rendez-vous est à midi. Pour info, l'équipe A est dernière de son championnat et ne compte que 2 victoires après 20 matchs, elle s'est souvent faite voler. Nous jouons contre le 9ème (sur 12), les deux derniers matchs doivent impérativement être gagnés si on veut espérer éviter la relégation.
A côté de ça, l'équipe B jouait ce matin (le match est en cours actuellement normalement), l'équipe joue à 9 ou 10...