Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#5226 30-05-2010 20:13:56

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Re: → ★★★ Carrièra Foot-Landaise V2 ★★★ ←

Tkt je compte sur toi pour la saison prochaine Tchité  wink

Soz : une période d'essai d'une semaine te tente ?

Dernière modification par drogba2006 (30-05-2010 20:14:28)

★★★★★★★★★★★ Olympique de Rêve ★★★★★★★★★★

Gérant de la Carrièra Foot-Landaise V2

#5227 30-05-2010 20:25:45

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:Df3Itu8p9cbepM:http://www.michelekunzler.ch/wp-content/uploads/2009/10/tribune_de_geneve-net4.jpg

Conférence de Presse du 30 mai 2010

Monsieur Pied21,enfin la saison 9 arrive à point,on ne l'attendait plus...
J'avoue,ce fut un peu longuets. La Ligue Professionnelle devant encore validé quelques licences,le championnat a été légèrement retardé,mais l'important est là et tout le monde est au rendez-vous.

Demain,premier match de la saison. Qu'attendez vous de votre équipe ?
J'attend d'elle un match solide et sérieux. Un premier match donne toujours le ton d'un championnat. Si je ne m'abuses,les 4 autres rencontres devraient en plus largement virés en faveur du favoris. Il nous faudra donc prendre trois points pour de suite être au contact.

Marseille Union Club reste un club solide malgré tout,le match ne sera pas gagné d'avance.
C'est certain,d'ailleurs je ne vois pas la moindre équipe qui sera battu d'avance,mis à part le PSG de loicm (rires). Maintenant,le club marseillais est sous pression et nous en grandes formes,donc bon,il y a un coup à jouer.

L'équipe type ?
Pas de surprise,on va jouer en 4-3-3 classique. Avec dans l'axe Roque Junior/Gerrard Piqué,latéral droit Kolo Touré et de Anton Ferdinand comme latéral gauche. Au milieu, De Jong en milieu centre,supplée par Xavi à droite et Inler à gauche. Devant notre attaque de feu, Ashley Young/Edin Dzeko/Eudis Silva. Voilà,la même équipe qui a fait la préparation. Noter par contre l'absence de Kusunga (formation).   

A propos du cas Eudis Silva ? OR...PSG... ?
Une chose est clair,il fera le championnat avec nous. Il est en contrat jusqu'à  Octobre 2011,donc il nous appartient pendant encore quelques temps. Il est vrai,que nous avons reçu plusieurs offres le concernant. Paris Saint. Germain a montré un grand intérêt à son égard,mais nous avions déjà fait l'erreur de laisser partir Lass' en début d'année pour une somme bien trop généreuse et nous ne voulons pas rééditer cette erreur. Team Marley nous a aussi contacté,mais son offre ne convenait ni aux dirigeants ni au joueur en question,cela a été vite remballer.L'Olympique de Rêve,nous a aussi proposé un échange contre André-Pierre Gignac,mais vu la vieillesse du joueur et son manque d'efficacité,nous n'avons pas été plus loin.

Eudis Silva,on parle beacoup de vous à gauche à droite qu'avez vous à répondre ?
Comme l'a indiqué le coach,le championnat se passera ici,je m'y sens très bien et je ne veux pas quitté la Suisse pour le moment. Il y a eu des offres intéressantes provenant de grands clubs,cela me pousse à réfléchir. Mais je crois qu'avant de réfléchir à mon avenir,je vais donner tout ce que j'ai et essayer de remporter mon premier titre.

Un petit mot sur la futur retraite de votre Capitaine,Roque Junior.
Jr est un gars bien. Tant sur le plan humain que footballistique. J'ai beaucoup appris avec lui,notamment ici,mais aussi en sélection brésilienne. C'est une chance de l'avoir connu et j'espère de tout coeur que les derniers matchs qu'il va passé en notre compagnie le laisseront dans la légende.

Jack Daniels

→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

#5228 30-05-2010 20:52:11

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

http://img526.imageshack.us/img526/2103/logojournal.png

Alors qu'aura lieu demain le lancement du tant attendu championnat de la Carrièra, votre journal préféré a interviewé l'homme le plus demandé du moment, je parle bien sûr du controversé Vince Drogba. ITW !

Yvon et Jacques Ulé : M. Drogba bonjour. C'est un plaisir de vous interviewer, surtout lorsqu'on connait la difficulté pour vous approcher. Comment est votre équipe en ce moment ?
Vince Drogba : Très bien. Les joueurs sont très impatients. L'inter-saison a été très longue, surtout après notre rapide élimination en FL Cup et les joueurs sont impatients de rentrer dans le vif du sujet.

Y&JU : Justement, parlons de cette élimination. Quels enseignements en avez-vous tiré ?
VD : Je pense que dans la défaite, l'OR a beaucoup appris. Les joueurs se sont remis en question, et moi aussi d'ailleurs. Nous n'avons encore pas effectué de profonds changements dans l'effectif, mais je pense que nous arrivons à la fin d'un cycle et les joueurs en sont bien conscients. Quelques uns vont nous quitter en fin de saison, il y a forte à parier qu'ils souhaiteront accrocher un dernier titre pour finir en beauté. Ils ont toutes ma confiance.

Y&JU : Niveau transfert, on peut donc s'attendre à une grosse animation de la part de l'OR au prochain mercato ?
VD : Pas du tout. Nous disposons de jeunes pousses qui seront la base du football de demain. Je pense à Sergio Aguero et David Luiz (actuellement en formation) ou encore à Stéphane Mbia qui sera titulaire demain pour palier l'absence de Daniel Alves. Cependant, c'est vrai que nous devrons recruter deux ou trois joueurs. Mais il faudra vendre avant d'acheter, la crise financière étant passé chez nous aussi !

Y&JU : On parle beaucoup d'E. Silva, le joueur brésilien de l'équipe Suisse Wati-B, un commentaire ?
VD : Tout ça ce ne sont que des spéculations d'agents véreux. J'apprécie son football mais ce joueur ne nous intéressent pas. Nous sommes suffisamment armés pour le moment.

Y&JU : Ici et là on parle beaucoup de votre ancien statut de favori qui serait aujourd'hui remis en question. Qu'en pensez-vous ?
VD : C'est très bien, qu'on nous laisse tranquille. C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens.

Y&JU : Un petit mot sur la CDM qui se déroule en ce moment ?
VD : L'équipe a réalisé une entrée intéressante avec deux victoires faciles, il est vrai contre des adversaires plus faibles. Nous espérons aller loin et pourquoi pas l'emporter.

Y&JU : Votre actualité est chargé avec également la Ligue des champions où vous représentez la Carrièra avec Ngog !
VD : C'est vrai. Encore une fois tout va pour le mieux, avec 6 victoires en 6 matchs, 28 buts marqués. Nous finissons largement 1er de notre poule. J'attends la suite avec impatience. Nous nous devons de représenter au mieux notre carrière. Ces chiffres montrent d'ailleurs parfaitement que l'élimination en FL Cup n'était qu'un accident.

Y&JU : Pour terminer cette ITW, voulez-vous dire un mot à vos adversaires ?
VD : Pas du tout, aucun entraineur de ce championnat ne mérite mon respect. Quand j'entends ce que certains peuvent dire par jalousie sur notre club. Nous sommes le club le plus titré de la carrière et malheureusement certains nous manquent énormément de respect. Les chiens aboient et la caravane passe.

Dernière modification par drogba2006 (30-05-2010 21:08:32)

#5229 30-05-2010 21:29:20

loicm
Modérateur
Serveur 1

J'adore ! Je suis fan ! big_smile

Je répondrais de temps en temps par des communiqué de presse, des articles etc mais je ne suis pas assez doué pour me lancer dans un journal comme ça. big_smile

#5230 30-05-2010 22:07:01

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Yeah drogba,c'est ça qu'on veux ! cool

N'hésite pas Loic,moi je prend mon pied à chaque fois !  lol

En plus sa fait vivre la carrière tant mieux,sa met du piment,de l'ambiance.  smile

C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens.

Pas mal,je serais m'en souvenir de cette expression. ^^

Equipe de France,pas terrible,mais il y a de quoi faire avec 13 ou 14 frappes au goal.

#5231 30-05-2010 22:13:01

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Mué, faut virer Anelka et Gallas ça se confirme. Toto et Cissé ou Gignac, ça serait mieux !!

Je te suivrai Pied, du moins tant que mon temps le permettra !

#5232 30-05-2010 22:48:43

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...

Et Bah dit Belle équipe de france  neutral

Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

#5233 30-05-2010 23:13:30

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Anelka n'est pas compatible avec le système de jeu de Domenech j'ai l'impression. Il est avant centre et vient chercher des ballons au niveau de Malouda et Gourcuff. J'essayerais de le mettre à droite pour voir ce qu'il vaut car Govou comme d'hab moyen,sans plus,trop de nonchalance. Sinon devant faut mettre cissé en pointe,on l'a vu sur la fin de match quand il prend l'espace il fait très mal avec sa vitesse et sa puissance. Henry pas trop mal aujourd'hui,quelques bons trucs,mais insuffisant pour être titulaire. Gignac,il a l'envie,mais c'est tout,il est un cran en dessous dans ses prises de balles entre autre,dommage car l'état d'esprit y est. Sinon Gourcuff bon,Diaby bon,Malouda bon. J'espère qu'on pourra voir un Diaby/malouda pendant 90 minutes contre la Chine parce que Diaby s'est vraiment un gars qui fait la diff'. Toulalan égale à lui même. Ribéry pas besoin d'en parler. Derrière j'ai bien aimé Gallas,même si cela a été compliqué par moment,son jeu de tête est grandement utile sur coups de pied arrêté. Abidal,pas trop vu,mais c'était pas géniale aujourd'hui. Evra,excellent comme Sagna,beacoup de disponibilité,bonne rentré de Clichy aussi. Sinon Lloris dans les goals,bah on l'a pas trop vus,mais il se prend quand même un goal,tant pis.

J'ai trouvé le match moyen. Moins de rythme que mercredi,moins d'allant,bref c'était plat. Heureusement que la Tunisie mettait le feu sur contre parce que sinon,on se serait fait chier. Le 1-1 reflète pas trop le match je trouve,la France avec quelques coups de tête mieux négocié,un petit peu plus de gniak (j'sais pas l'orthographe) et plus de rythme n'aurait pas volé sa victoire.

#5234 30-05-2010 23:34:00

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Avec Poumondor =|

J'ai failli m'endormir neutral

Avant, il était Poumondor, mais ça...C'était Avant
Aujourd'hui, c'est Monsieur Poumondor
Flûtiste de la Carrièra
smile

#5235 31-05-2010 12:37:39

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Voilà, j'ai pris ma première place.

#5236 31-05-2010 12:41:19

loicm
Modérateur
Serveur 1

Moi je joue tard et demain avant dernier oral pour mon BTS, fait chier.  hmm

#5237 31-05-2010 13:13:42

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Moi j'ai déjà eux tous mes oraux,je vais passer à la phase écrite la semaine prochaine. Au programme 12 semestrielles,d'une durée variant entre 60 et 105 minutes et tout cela étaler sur deux semaines. Pour faire court,le 17 Juin je suis officieusement en vacances. Le 23 Juin,je reçois mes notes et,normalement,le feu vert pour passé en deuxième année.  cool

Saoul,direct drogba se fait un petit goal average... Pour couronner le tout les joueurs de Giif ont retrouvé leurs motivations.  neutral

#5238 31-05-2010 13:45:31

loicm
Modérateur
Serveur 1

Moi officiellement en vacance le 22 Juin et résultats le 28 Juin.

#5239 31-05-2010 14:22:50

remasy2
Invité
Serveur 1
Lieu: Bangui

Excellentes les ITW!!!  bravo (Le nom de la Paire de Journaleux du Lyon Sochalien...  neutral)

Enfin, bref...

Voici donc le classement par niveau FL de la Ligue 1... Quelques changement, et les annonces de niveau rattrapé, par retour de joueurs en formation, s'avèrent exact...  neutral Glups... (En mettant un gamin de 16ans qui était sur mon banc en formation, je gagne 0.2 point de nivea et passe dans le top90 de FL!!!  bravo)

http://images.imagehotel.net/r9213lysbf.png

Dernière modification par remasy2 (31-05-2010 14:27:22)

#5240 31-05-2010 14:50:58

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Pied 2ème, ça ça me troue le cul neutral

#5241 31-05-2010 14:57:32

loicm
Modérateur
Serveur 1

Ce sont des calomnies !!  mad

#5242 31-05-2010 16:22:52

Giif-
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bon 1ere journée de championnat a l'arraché ...

Gros coup de Q, je perdais 1-4 pour finalement m'imposer 5-4 lool
Surtout que mes joueurs sont pas motivés, donc cette semaine s'annonce très dur,
mais au moins j'aurais pris 3pts ! ^^

Allez bonne chance pour ceux qui n'ont pas encore joué

██  Marseille Union Club  ██
████  ma messagerie  ████
   ████
  CaяяieraV2  ████

#5243 31-05-2010 17:31:56

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Mon Match à 19H30 !
Aujourd'hui j'ai passer mon oral de merde en Histoire des Arts trop pourri mais bon Je pensse avoir plus de la moyenne smile

"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

#5244 31-05-2010 18:13:49

bryanator
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: in the kitchen

Arrêtez avec vos classement FL de la ligue 1 je fais trop intrus dedans  neutral ^^
bon sinon vu que cette saison va servir à me retrouver en ligue 2 je vais essayer d'en profiter pour augmenter un peu mon niveau d'équipe
histoire de la regagner après  tongue

#5245 31-05-2010 18:22:44

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:Df3Itu8p9cbepM:http://www.michelekunzler.ch/wp-content/uploads/2009/10/tribune_de_geneve-net4.jpg

Première défaite dur à avaler - Jack daniels

Wati-B trop attentiste ? Trop sûr d'elle ? L'équipe Genevoise a connu une grosse dépourvu à la MUC Arena. En effet,après avoir mener 4-1,l'équipe de Pied21,va perdre complétement ses moyens pour s'incliner sur le score sévère de 5 buts à 4. Rageant...

Pied21,votre première réaction à vif ?
On s'attendait à un match compliqué face à un adversaire quart de finaliste de la FL Cup 2010,nous n'avons pas été surpris. Je suis tout d'abord déçu parce que une défaite dans de pareil condition,c'est navrant. Mais cela me rend aussi confiant,nous avons été là dans l'impact physique et nous avons été très réaliste,une fois n'est pas coutume.

Cette défaite ne vous laisse-t-elle pas un goût amère alors ?
Toute les défaites laisse un goût amère,mais nous saurons rebondir j'en suis sûr. Au lieu de se voiler la face,on va essayé de construire de l'avant,après bien sûr avoir une petite explication avec mes joueurs. Quand on mène par 3 buts de l'écart à une demi-heure de la fin,je trouve quand même scandaleux de perdre un match,mais bon...c'est le monde du football,des hauts et...des bas.

Et cette blessure de votre,meneur de jeu Xavi Hernandez,a t-elle déséquilibrée la donne du match ?
On ne le saura certainement jamais,mais le fait est que Xavi est un pion essentielle dans notre dispositif. Nous avions largement le match en main quand il est sortit,mais cela n'empêche en rien le fait que Marseille Union Club a livré un très bon match. Pour faire taire les rumeurs,il manquera l'entraînement de demain,mais je pense qu'il sera disponible face à F.C. Bangui qui sera un match déterminant !

Sachez que tous le public genevois est derrière vous,gardez la tête haute,on y croit toujours...
Me suces pas trop non plus... (rires). Wati-B donnera son maximum compter sur nous.

Les genevois disputeront leur prochain match mercredi face à cette surprenante équipe du F.C. Bangui qui tient bon face à la Ngog Team au moment ou je vous parle. Un match pour se relancer,un match pour ne pas lâcher,bref un match à gagner.

Dernière modification par Pied21-leretour (31-05-2010 18:23:16)

#5246 31-05-2010 19:13:04

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

http://i47.tinypic.com/2ex0vpe.jpg
Interview de Ella Pricher.
Coach Reb's, quelle chance de vous avoir à moins d'une demi-heure de votre premier match de cette nouvelle saison!! Qu'espèrez-vous de cette entrée en matière face à Edouardlillois??

Reb'sEt bien, je dois dire que si nous accrochons le nul, ce sera un bon résultat face à un adversaire sur le papier supérieur à nous. Nous nous devons de ne pas perdre ce soir pour prendre le bon wagon d'entrée comme le ferait Enke.

Nous avons vu Pied21, le coach Suisse sulfureux parler de votre club en des termes peu agréables, nottament en ce qui concerne votre proposition verbale concernant Eudis Silva. Qu'avez-vous à répondre à cela??

Je savais que les Suisses étaient ignards mais je dois dire que nous sommes tombés sur un phénomène!! Ce n'est pas la première fois qu'il fait part à la Ligue professionnelle de ses frasques extra-sportives. Je ne répondrais que cela : Tu verras en Copapa, minable!

Le message est passé! On voit que la moitié de votre équipe commence à vieillir. Des transferts en vue??

Pour recruter, il faut de l'argent! Et je dirai que c'est là le souci majeur de notre club! Notre budget est plus que court, il fait parti des moins haut de Ligue 2 et je profite d'avoir la parole pour faire passer un message : je demande à notre actionnaire majoritaire, les foies gras Périgourdins, de poser l'envelopppe pour le prochain mercato, en vue de la formation et pourquoi pas, de la venue des joueurs nécessaires!

C'était Ella Pricher, dans les couloirs du stade!!

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

#5247 31-05-2010 19:18:47

loicm
Modérateur
Serveur 1

J'aime beaucoup ce qui se met en place dans la Carriera, il faut que je m'y mette aussi, je vais tacher de trouver l'inspiration pour les prochains, priorité aux oraux pour le moment. smile

#5248 31-05-2010 19:32:55

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Bon Objectif de ce championnat Pour la Legends Of Paris est de Terminer Dans les 3er Places , ce qui est pas forcement sa place sur le papier .
Pour cela La Legends Of Paris , doit commmencer par prendre les 3 Points : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2173124
Gooooo  smile

#5249 31-05-2010 19:42:41

remasy2
Invité
Serveur 1
Lieu: Bangui

La Carrièra : La carrière la plus journalistique de FL!!!  lol

http://images.imagehotel.net/08ix7zmd2n.png
Quotidien indépendant de désinformation présidentielle

Une honte sans nom qui salit notre si coquette ville
Le F.C. Bangui s'incline 6-1 à domicile et se voit classé lanterne rouge de L1 dès la première journée...

Les saisons se suivent et se ressemblent. Le FC Bangui, au passé autrement plus reluisant, continue de nous faire honte depuis que son coach, remasy2 en a pris les rênes... Certes, le club va continuer son petit bonhomme de chemin en Ligue1, mais si c'est pour rester dans le ventre mou, voir se battre chaque saison pour éviter la relégation, comme se match nous le laisse supposer, alors à quoi ça sert? A quoi ça sert? Je vous le demande cher lecteur... Nous africains, ne sommes pas des faire-valoir, si nous luttons c'est aussi pour gagner.
Il nous faut donc mettre remasy2 au fer d'urgence! Ça fait d'ailleurs longtemps qu'on aurait du le faire.
Puisse notre cher président, que je salue avec déférence, intervenir pour stopper cette honte.
Pour voir, si vous pouvez supporter la vue d'une infamie pareille, le résumé de ce match de la honte contre le Ngog Team, cliquez si après :
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2172972

Mamadou Bokassa                                           
                                                                            envoyé spécial au stade Bonga Bonga pour le http://www.be-afrika.net/Rosaps/leconfident.jpg

Bref ça fait mal aux dents, et déjà les menaces de morts reviennent... Faut dire que dernier du classement à l'issue de la première journée, ça part pas très bien...

Dernière modification par remasy2 (31-05-2010 20:35:01)

#5250 31-05-2010 19:43:00

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Avec Poumondor =|

Première victoire de la saison 3-0, un but de Poumondor, l'éternel, mon idole, votre Dieu, et une première place au classement....que demande le peuple ? neutral

Avant, il était Poumondor, mais ça...C'était Avant
Aujourd'hui, c'est Monsieur Poumondor
Flûtiste de la Carrièra
smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot