Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pas à Sochaux, faudra monter à Strasbourg, ça va encore ^^
YEah, à nous l'Euro!!! A Bordeaux, avec un nouveau stade!!
58000 pour moi Vince'!!
EN route vers l'indice 3 http://www.foot-land.com/infos/coupe-du … hp?id=1553
Arrête après, tu vas retomber à 0.
62862 pour moi.
Jy réfléchis^^
Mais je me suis dit que tant que je gagnais, je continuais ^^
De toutes manière c'est ce qu'il faut faire, 3 c'est pas assez déjà.
71130 Points.
Oh, je retombe à 600points de mon record... 57300...
Faudra que je retente ^^
Je pense qu'il faut arrêter de jouer quand plus bcp de monde à autant que toi, sinon...
Je suis dans les 15 meilleurs
Comment on fait une impress' écran?? Oui, j'y connais rien.
Ah c'est bon ça l'Euro c'est désormais la certitude d'avoir le Grand Stade à Lille.
Ca va être cool de voir de grandes équipes dans la région avec pourquoi pas d'autres matches à Bollaert!
drogba2006 a écrit:
Faudra que je retente ^^
Je pense qu'il faut arrêter de jouer quand plus bcp de monde à autant que toi, sinon...
Oui je pense vers 6/7 indices ça serra déjà pas mal. Faudra attendre de voir ce que ça donne avant de se précipiter sur un nouveau match.
Mais avec le championnat on a moins droit à l'erreur que ceux qui ont un calendrier totalement libre.
rebellebob a écrit:
Je suis dans les 15 meilleurs
Comment on fait une impress' écran?? Oui, j'y connais rien.
Il existe une touche pour ça, dans la partie supérieur droite de ton clavier. Moi c'est de suite à droite du F12, mais ça bouge un peu en fonction des claviers. C'est écrit dessus "Impécr/Syst"
Ensuite tu colles (Ctrl+v) sur paint.
Okok merci j'essaye!
Voilà!!
Dernière modification par rebellebob (28-05-2010 19:56:06)
Je poste mon 71000 ce soir.
Bâtard.
drogba2006 a écrit:
Surpre : Tu vois que tu ferais mieux de tenter ta chance en A que de changer de club
C'est pas faux...D'autant que dimanche, je risque de jouer avec la A en championnat (ce qui serait pour moi une première). En effet, avec deux joueurs suspendus et plusieurs joueurs indisponibles entre le boulot, les blessures et les vacances, le Président a du mal à réunir 11 joueurs. Quand j'ai quitté la permanence du club après 19h, ce soir, ils n'étaient que 10. Il y a de fortes chances que je sois appelé demain pour être le 11ème (l'équipe B risque malheureusement de ne compter que 9 ou 10 joueurs )
Bon ça!
Si tu es assez convaincant, je pense que tu sais quoi faire pour la saison prochaine
Allez surpre,tente ta chance avec la A. T'aurais peut-être une chance de jouer en Ligue 1 car ici c'est mort pour toi.
Les feux sont au vert pour le 31 Mai - Jack Daniels
C'est fait,Wati-B a acquis l'indice 2 aujourd'hui. Une victoire concluante,4-0 face à un adversaire certes largement à sa portée. C'est avec ce dernier match que l'équipe entraînée par le renommé Pied21 termine sa préparation pour la Ligue 1. Une préparation plutôt satisfaisante : 12 Victoires et 3 défaites (dont 2 surprises). C'est sur cette préparation que Wati-B devra se baser pour lancer son premier match face à Marseille Union Club qui on le rappelle a été aussi éliminé lors des QF de la FL CUP 2010 Finale.Un adversaire monstrueux sur le papier niveau technique,mais il semblerait que la présidente du club serait en froid avec ses joueurs et que ceux-ci par la même occasion n'aille pas reçu de salaire ce mois ci,une tension qui aura son rôle dans ce premier match. D'ici là,il est prévue deux entraînements samedi et Dimanche pour préserver toute l'équipe de blessure ou carton. Que Wati-B vive !
L'affaire Eudis Silva - Jack Daniels
On en parle beaucoup ces temps-ci. L'Olymique de Rêve intéressé ? Pour l'instant le directeur sportif du club Sochalien dément tout. Info ou intox ? That's the question. Néanmoins,il est apparu dans un communiqué du club parisien,Paris.Saint.Germain.,que Loicm,le coach au double titre de Ligue 2, ne serait pas resté insensible au talent du jeune Silva. Pour le moment,ni Wati-B,ni le prodige en question n'ont souhaité s'expliquer sur le sujet. Mais il semble peu concevable qu'Eudis rejoigne le club Parisien étant donné que le championnat recommence la semaine prochaine et qu'Eudis est un titulaire indiscutable au sein du club Genevois. Toutefois, Pied21 tiendra une conférence de Presse dimanche soir,nous en saurons certainement plus d'ici là. Affaire à suivre.
Dernière modification par Pied21-leretour (28-05-2010 22:11:08)
Il y a peu, nos confrères de la Dordogne libre affirmait un intérêt croissant de la part des dirigeants de la Team Marley. En effet, ces derniers sont convaincus que l'indice 3 acquis dans la soirée pourrait changer le cours de la carrière d'Eudis Silva, jeune meneur Suisse. En effet, l'équipe de rebellebob évolue un cran au dessus de Wati-B et possède un atout de taille pour faire venir le joueur de Pied21. Les joueurs à vocation offensive vieillissent et il ne serait, apparement, qu'une question d'heure pour la venue d'Eudis Silva en Périgord Blanc....
Le canard Périgourdin
Dernière modification par rebellebob (28-05-2010 22:24:32)
Quoi je suis pas crédible avec mon million???
Du côté du Lion Sochalien, le célèbre journal de l'Est, on affirme que plusieurs formations se renseigneraient sur l'un des buteurs de l'OR : André-Pierre Gignac. Ce dernier possède en effet un bon de sortie, et il semblerait que quelques équipes souhaitent se renforcer avant le début du championnat. Les dirigeants de l'OR souhaiteraient vendre leur buteur pour faire place à un jeune joueur en devenir nommé Sergio Aguero. Affaire à suivre.
Aussi crédible que dire que Poumondor va être meilleur buteur de Ligue 2 ou bien que Loic va finir devant moi.
Que d'info croustillante,mais si les prix ne sont pas indiqués.
Dernière modification par Pied21-leretour (28-05-2010 22:35:43)
On parle d'une close de départ fixée aux alentours de 5M.
C'est plus drôle sous forme d'articles
Alors que Pied21 a refusé une première offre verbal de la part de rebellebob, le staff et les dirigeants de la Team Marley s'insurge contre la montée des prix à des taux exhorbitants. Rebellebob aurait déclaré à ce titre "Bande de cons!" Mais ils sont fiers d'être la preuve viante qu'une équipe peut s'en sortir sans avoir recours aux transferts ni aux bonus. En témoigne leur excellent parcours en Coupe du Monde où, on vient de l'apprendre, ils rencontreront la valeureuse équipe de Kernok. Cet entraîneur renommé ne possède néanmoins pas une équipe suffisament affolante pour effrayer rebellebob. La moyenne est d'environ 320points.
Le canard périgourdin
Dernière modification par rebellebob (28-05-2010 22:42:33)
S'fait pas chié le père vinc',monsieur est tenant du titre,donc monsieur pense que ses joueurs valent de l'or (jeux de mots subtiles au cas ou).
Je vais te rétamer le fion lors de la dernière journée,tu vas voir.
Edit : Je rêve ou Rebell' prend la confiance parce qu'il vient de gagner 3 matchs amicaux de suite ?
Dernière modification par Pied21-leretour (28-05-2010 22:45:26)
C'pas amical, c'est de la coupe du monde!!
Et.
C'est pas de la confiance, c'est de l'humour!!