Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pied21-leretour a écrit:
Drogba2006 est charmant et musclé.
Moi je l'ai lu, mais pourquoi ça ?
Indice 1.
Il n'aime pas quand je mens,le bougre.
1er Match en Coupe du Monde 7 - 2 , Easy
Bon, re-indice1^^
Wasa, je l'enlève^^ Bonne chance Surpre'!!!!
Indice 2 pour moi, prochain match le 1er !
Yeaaah je suis indice 3 depuis ce matin
mais ça va être chaud d'aller plus loin
rebellebob a écrit:
Wasa, je l'enlève^^
C'est ce que je disais.
J'ai vu sur Infosport que Domenech allait remettre la même équipe que face au Costa Rica,ce soir,à l'exception de Mandanda qui échange les rôles avec Lloris. Aurait-il trouver son équipe type ?
J'aurais bien aimé voir Diaby et Valbuena sur 90 minutes personnellement.
Pied21-leretour a écrit:
J'ai vu sur Infosport que Domenech allait remettre la même équipe que face au Costa Rica,ce soir,à l'exception de Mandanda qui échange les rôles avec Lloris. Aurait-il trouver son équipe type ?
J'aurais bien aimé voir Diaby et Valbuena sur 90 minutes personnellement.
J'avou !
Ce soir j'annonce le But de Cissé
Pareil Pied, mais bon...
Tiens j'ai lu que Jeremy Pied retournait à l'Olympique Lyonnais (je savais même pas qu'il leur appartenait). On va te voir en LDC l'an prochain ?
Bonjour,
Est-ce que vous recrutez ?
Je sais pas je lui poserais la question samedi prochain,on a un dînée de famille.
Evidemment titulaire en LDC,n°10,capitaine,tireurs de pénalty et de CF l'année prochaine le Pied.
Bonjour,
Est-ce que vous recrutez ?
Oui,mais le championnat débute demain.
Okk j'aurais bien postuler mais je ne trouve pas le formulaire..
Pas grave pour le championnat, tkkt !
Osef du formulaire. Faut juste t'engager...en faîte je sais plus si on recrute,mais je croyais qu'on voulait repasser à 2 ligues de 12. Bon tu sais quoi,regarde avec notre esclave : Drogba2006.
D'accord pas de soucis je verrais avec lui la prochaine fois, merci.
Il faut que je révise mon Brevet Blanc de demain.
Messieurs, comme je vous l'ai dit plus haut, j'ai joué cet après-midi mon premier match de championnat avec l'équipe A. Je ne vous fait pas de résumé, comme je le fait chaque dimanche, car je n'ai joué que les 25 dernières minutes. Juste quelques actions à raconter :
- Première mi-temps timide de la part des deux équipes, une grosse occasion par équipe : nous, une tête qui frôle la transversale, pour eux, un corner rentrant qui a manqué de surprendre notre gardien.
- A la mi-temps, je m'inquiète un peu, notre gardien s'est blessé au dos sur une action, il y a des risques que je le remplace. Par chance, il tiendra sa place jusqu'au bout, malgré sa douleur.
-50ème minute : ouverture du score, le gardien sort au devant de notre attaquant, se troue et notre 9 marque dans le but vide.
-65ème minute, je rentre en jeu en pointe, à la place du buteur. J'entre bien, je fait notamment une belle déviation de la tête, quelques belles passes. Je marque un but vers la 70ème minute, il est malheureusement refusé pour un retour de position de hors-jeu. 5 minutes plus tard, je remet ça, sur un débordement côté gauche, notre 10 fait un entre en retrait à ras de terre, je frappe en force sur le gardien, et ça rentre. Du coup, j'aurai mon nom demain d'ans l'est Républicain, la classe
C'est donc premier but en compétition avec la A. Dans le vestiaire, les coéquipiers m'ont appelé Valbuena, quelle horreur
-Je n'ai joué que 25 minutes, mais j'en avais plein les pattes, d'autant qu'on m'a fait passer côté droit après mon but, du coup, j'ai pas mal cavalé.
Dimanche prochain, il y a de fortes chances que je rejoue avec la B, le matin donc, puisque l'après-midi, il y a le tournois géant des benjamins organisé par notre club, avec 32 équipes. Une sorte de mini coupe du monde où je vais devoir arbitrer plusieurs matchs....
Voili voilou
Soz-K a écrit:
D'accord pas de soucis je verrais avec lui la prochaine fois, merci.
Il faut que je révise mon Brevet Blanc de demain.
Que la force soit en toi.
Bravo surpre,pour une fois que tu seras dans le journal pour tes exploits et non pour avoir profiter de sauterelles en liberté,c'est cool.
Heureusement que j'ai pas l'Est Républicain.
Gg Surpre'
Une première explosive!!!
J'espère que t'as vomi quand ils t'ont appelé Valbuena
C'est sur que nos amis bordelais n'aime pas trop entendre ce nom, quand on sait qu'ils ont laissé partir leur joueur de leur centre de formation car il était trop petit..
Soz : oui on recrute, même si pour les champs ça sera trop tard pour cette saison. Tu serais intéressé ?
Pas pour ça, sinon on aurait pas Tresh'
Petit vélo, un corps de playmobil avec une tête de CRS.
Si besoin d'équipe pour completer un championnat je suis présent vinc
drogba2006 a écrit:
C'est sur que nos amis bordelais n'aime pas trop entendre ce nom, quand on sait qu'ils ont laissé partir leur joueur de leur centre de formation car il était trop petit..
Soz : oui on recrute, même si pour les champs ça sera trop tard pour cette saison. Tu serais intéressé ?
Oui je suis intéressé.
Bon je me présente pour ceux qui me connaissent pas je m'appelle Edmundo Cristóvão ( je suis Portugais) j'ai 15 ans, j'habite à Castelnaudary( la ville du Cassoulet) vers Toulouse.
Mes activités principales sont le football j'en fait depuis plus de 8 ans je joue en U15 Première division à l'As Bram (équipe 1) mon poste est milieu défensif (1m80 "Abou Diaby" ), pour l'année prochaine on m'a proposé de jouer avec les séniors de mon village, histoire de me renforcer un peu plus.