Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ROCKY30 a écrit:
Je dis sa par ce que depuis que je suis arriver je vois un peu plus la Carriera en Pages 1
Edoud' Regarde Mon equipe Elle est en construction donc voila ta pas mal de chance aussi
FL a toujours été plein de surprises. C'est pour ça que je m'attends à tout maintenant. Un match n'est jamais gagné/perdu d'avance!
Rocky : la chance du débutant te ferait gagner
Ed : ouais normal, sinon la moitié réviserait pas ! Mais quand t'as un niveau correct y a pas de soucis.. Dis toi que dans ta classe, y en aura 2 ou 3 seulement qu'auront pas leur bac.. Tu regardes où tu te trouves par rapport à ta moyenne générale, et ça te rassurera ^^
drogba2006 a écrit:
Ed : ouais normal, sinon la moitié réviserait pas ! Mais quand t'as un niveau correct y a pas de soucis.. Dis toi que dans ta classe, y en aura 2 ou 3 seulement qu'auront pas leur bac.. Tu regardes où tu te trouves par rapport à ta moyenne générale, et ça te rassurera ^^
Ou pas ?
Au milieux du Championnat si je suis plutôt bien classé Pourquoi pas essaye la Monter ?
Sa sera Très Dur
Edoud' Tu me vend ton Loxa ?
Dernière modification par ROCKY30 (27-05-2010 10:28:09)
ROCKY30 a écrit:
drogba2006 a écrit:
Ed : ouais normal, sinon la moitié réviserait pas ! Mais quand t'as un niveau correct y a pas de soucis.. Dis toi que dans ta classe, y en aura 2 ou 3 seulement qu'auront pas leur bac.. Tu regardes où tu te trouves par rapport à ta moyenne générale, et ça te rassurera ^^Ou pas ?
Au milieux du Championnat si je suis plutôt bien classé Pourquoi pas essaye la Monter ?
Sa sera Très Dur
Va dans les transferts, des joueurs comme ça y en a à foison pour trois fois rien.
drogba2006 a écrit:
Oui j'espère bien que ça ira...
ROCKY30 a écrit:
drogba2006 a écrit:
Ed : ouais normal, sinon la moitié réviserait pas ! Mais quand t'as un niveau correct y a pas de soucis.. Dis toi que dans ta classe, y en aura 2 ou 3 seulement qu'auront pas leur bac.. Tu regardes où tu te trouves par rapport à ta moyenne générale, et ça te rassurera ^^Ou pas ?
Sa sera Très Dur
Si tu veux.
Je le mets en vente
J'accepterais peut être ce soir pcq je vais pas tarder à partir en cours.
drogba2006 a écrit:
ROCKY30 a écrit:
drogba2006 a écrit:
Sa sera Très Dur
Edoud' Tu me vend ton Loxa ?Va dans les transferts, des joueurs comme ça y en a à foison pour trois fois rien.
Ok !
Par ce que au j'ai besoin d'un toutes petite Team pour commencer
Si tu veux je le mets en vente ce soir au plus petit des prix. Mais c'est vrai que tu peux en trouver d'autres peut être meilleurs que le mien dans les transferts
Bon allé je file en cours. A ce soir. Passez une bonne journée!
ROCKY30 a écrit:
Oui J'ai trouver un petit Prodige
17 Ans 179Pts 60 Motiv !
Si tu veux un conseil, achète des joueurs de ce niveau de 30 ans. Ils couteront bcp moins cher, et vu ce que tu vas en faire (c'est à dire t'en débarrasser dans 1 ou 2 mois) ils iront !
Cours d'anglais
Bon, ce soir match de CDM, contre une équipe moins forte encore, je peux passer à indice 2
Bon match hier soir, malgrès le Costa Rica!
drogba2006 a écrit:
ROCKY30 a écrit:
17 Ans 179Pts 60 Motiv !Si tu veux un conseil, achète des joueurs de ce niveau de 30 ans. Ils couteront bcp moins cher, et vu ce que tu vas en faire (c'est à dire t'en débarrasser dans 1 ou 2 mois) ils iront !
J'ai acheter un Jeunes attaquant de 19Ans
Je vais Envoyer des joueur en centre je pense !
Des 180 pts ? Inutile, ça va te couter les yeux de la tête en bonus alors que t'as des 300 pts de 30 ans pour 3 cacahuètes.
Bob : bonne chance pour la CDM, je vois que y en a qu'avance alors que moi j'suis tjs à 0 ^^
Je viens de voir que dans le centre j'avais un défenseur de 16 ans prêt à sortir qui n'aura que 17 ans le 12 du mois prochain.
Personne ne connait de formateur dispo ?
ROCKY30 a écrit:
300Points de 30Ans reviennes a 200Pts vue qu'il sont vieux , Non ?
Bien sûr que non, l'âge influe après 36 ans.
36 ou 35 ans?
ROCKY30 a écrit:
17 Ans 179Pts 60 Motiv !
Le genre de joueur que typiquement je n'arrive plus à vendre... Avant ça se vendait comme des petits pains, mais maintenant...
Je forme mon gardien ... quelqun intérésser ??
Moi
A la fin du championnat ou pendant le championnat je te le prend quand il sera au maximum de points que tu puissent !
Loicm Va dans "FORMATION" tu en auras un
Dernière modification par ROCKY30 (27-05-2010 13:55:25)
drogba2006 a écrit:
ROCKY30 a écrit:
300Points de 30Ans reviennes a 200Pts vue qu'il sont vieux , Non ?
Bien sûr que non, l'âge influe après 36 ans.
Pas pour Poumondor