Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à tous
2e match de coupe du monde gagné tout à l'heure
Salut à tous . Bah écoute vinc' pourquoi pas la saison prochaine .
Je dois voir avec mon équipe, qui n'est pas très au point .
Je compte sur toi Tchité
Ok no soucis il suffirait juste de me dire les dates.
Mais bon dans la ligue la plus mauvaise car je ne pense pas être prêt mais bon l'idée de reprendre une compétition me plaît.
Tchite-7 a écrit:
Ok no soucis il suffirait juste de me dire les dates.
![]()
Mais bon dans la ligue la plus mauvaise car je ne pense pas être prêt mais bon l'idée de reprendre une compétition me plaît.
Bien sûr pas de pb
Faut m'aider les gars... http://www.foot-land.com/infos/coupe-du … php?id=848
Un jeu sympa http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Part … -foot.html
Tchite-7 a écrit:
Attends tu croyais quoi ... ?
loicm a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Ca va humour monsieur le modérateur. ^^
Merci vinc'.
loicm a écrit:
Tchite-7 a écrit:
Mdr
Depuis qu'il est modo, c'est plus le même...
Victoire en CDM!!! Indice 2
Tant que je gagne, je continue!!
Et ce dès demain!
Dernière modification par rebellebob (27-05-2010 19:47:03)
drogba2006 a écrit:
Bon courage Surpre, je suis aussi passé par là, malheureusement...
Lloris n'a pas joué car c'est le numéro 1 et que Mandanda va déjà passer toute la CDM sur le banc. Donc autant le faire jouer un peu en préparation.
Je commence à être souvent d'accord avec Pied, ça me troue un peu le cul mais bon ! Effectivement Govou a pas été mauvais, mais il n'apporte pas énormément. Il manque de beaucoup de vivacité ! C'est p-e pas pour rien que personne le veut alors qu'il peut partir de Lyon pour 0€...
J'ai beaucoup aimé Diaby, à vrai dire je connais pas bcp le joueur, et il m'a impressionné. Il mérité une place de titulaire, mais à la place de qui ? Peut-être que Gourcuff a été moins bon que Malouda ce soir, encore que.. Evra-Malouda-Ribery ça fait du beau monde à gauche et ça marche bien, mais Malouda n'a-t-il pas trop tendance à monter et prendre le couloir et laisser de la place au centre ? Ce soir c'était le Costa Rica, mais contre une grosse équipe ce milieu là risque de souffrir..
Enfin tu en aura mis du temps,le seigneur t'as ouvert les yeux.
Sinon l'équipe que je voudrais bien voir samedi :
---------------------Lloris------------------------------
--Sagna-------Squilacci----------Abidal------Evra-----
----------------------------Toulalan----------------------
----------Diaby----------------------Malouda-----------
----Anelka----------------------------------Ribéry
----------------------Cissé--------------------
Cette équipe est plus ou moins celle qui me paraît le mieux,hormis Anelka que je veux voir à l'oeuvre sur le flanc droit et Cissé en Pointe ainsi que Diaby en MCG durant 90 minutes. Après,si Anelka ne flambe pas sur le côté droit,je met Valbuena et faut voir ce que donne cissé en attaquant de pointe,s'il est performant je laisse sinon,je place anelka devant. Sinon Henry hier un scandale,il se complique trop la tâche avec ces remises talonnades et ses ailes de pigeons...oh mon dieu. Gourcuff bon hier soir, mais tu prends les 10 derniers matchs il en fait 2 voire 3 correctes donc insuffisant pour moi. Govou môlachon. Gallas pas à 100% il doit être capable de beaucoup mieux. Gignac,j'aime pas,limite sa reste une doublure en pointe. Enfin bon,j'ai beacoup aimé l'équipe de France hier,un bon match avec plein d'intensité et un public enfin présent !
le championnat recommencant bientôt je reprend mes interviews et mes résumés de matchs,profitez-en.
Une préparation qui ne laisse pas de chance aux doutes - Jack daniels
On aurait presque pu douter de notre équipe Genevoise,Wati-B,après son élimination en FL Cup et ses deux revers,quasi consécutif en match amicaux. Mais aujourd'hui,ils étaient temps de remettre les pendules à l'heure. Premier match de Coupe du Monde pour les promus de Ligue 1,un match à prendre au sérieux avec un adversaire présumé moins bon sur le papier. Finalement,un 9-0 pour les Genevois. Un match qui peine à débuter,puis en 60 minutes,une avalanche de goal. Wati-B conquérant et solide terminera ses matchs de préparation demain,toujours dans le cadre de la Coupe Du monde. Un match sur le papier similaire à celui d'aujourd'hui. Une chose est sûr,Wati-B à de l'ambition et vendra sa peau chère durant le championnat.
Eudis Silva : la nouvelle perle rare ? - Jack daniels
Ce nom ne vous dit encore rien. Et bah, vous allez apprendre à le connaître. En effet,ce matin le jeune brésilien c'est illustré et..... par 5 fois,s'il vous plaît. Celui-ci disputait tout simplement son 3ème match sous le maillot vert et noir et en est déjà à 5 réalisations. A 20 ans,on parlerait même de lui à L'olympique de Rêve ou à PPSG,champion en titre de la FL CUP 2010. Le jeune attaquant ne souhaite cependant pas brûler les étapes : "Le plus important reste la Ligue 1 avec mon club,pour le reste je verrais après.". La tête dans les étoiles mais les pieds sur terre,un chic type je vous dit et bourré de talent.
Roque Junior prend sa retraite... - Jessica Mion
C'est au bord des larmes que le capitaine Genevois (1020 Points,36 ans) s'est exprimé en conférence de Presse. En effet,celui-ci mettra fin à sa carrière le 31 Mai prochain face à Marseille Union Club. "Wati-B m'a tout donné et cela restera mon plus fort souvenir footballistique,mais il est temps de m'en aller et de laisser place aux jeunes.". L'ancien latéral droit de l'Olympique de Rêve (anciennement Darijo Srna) mettra donc fin à sa carrièra lors de l'ouverture de la saison 9, une grosse perte pour Wati-B,mais une légende de plus à inscrire au tableau d'honneur. C'est donc Kusunga (23 ans,820 points) qui devrait hérité de sa place en défense centrale et Gerrard Piqué du brassard de Capitaine.
Dernière modification par Pied21-leretour (27-05-2010 21:41:16)
J'aurai au moins appris que mon ancien joueur partait en retraite. Personne ne l'a oublié à l'OR, il restera dans nos coeurs !
Par contre le manager général de l'OR a publié un communiqué il y a quelques minutes :
"L'Olympique de Rêve tient à préciser que le club n'était nullement intéressé par le joueur de l'équipe suisse Wati-B dénommé Eudis Silva. Le club possède nombreux atouts offensifs, que ce soit au sein de son 11 et à l'intérieur de son centre de formation, et un joueur comme Silva serait pour le moment inutile. Ces rumeurs étaient complètement infondées."
la Tribune de Genève n'est pas un simple torchon.
Tiens il te plantera un coup du chapeau pour la peine,tu verras.
Pas mal ton jeu Bob !
30422 pts
Dernière modification par drogba2006 (27-05-2010 21:56:45)
Pied21-leretour a écrit:
Tiens il te plantera un coup du chapeau pour la peine,tu verras.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Lancer des rumeurs infondés, seul un torchon peut faire ça !
drogba2006 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Tiens il te plantera un coup du chapeau pour la peine,tu verras.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Lancer des rumeurs infondés, seul un torchon peut faire ça !
Un bon directeur sportif dément toujours les rumeurs de transferts pour ne pas attirer les convoitises.
Je retiendrai seulement les compliments que tu fais à mon directeur sportif.
Messieurs, bonsoir. Pour me changer les idées, et parce que c'était prévu depuis un moment, j'ai joué en amical avec la A ce soir à Tomblaine (ça touche Nancy, c'est la ville où se trouve Marcel Picot d'ailleurs). Et bien, comme la semaine dernière, j'ai inscrit un but...et du gauche en plus. Je l'ai dédicacé à mon papy, comme les pros
Je suis également à l'origine de deux aures buts. Au final, on gagne 7-1 contre une équipe de 1ère division de district (pour mémoire, notre A joue en Promotion de district, une division au dessus, et moi, avec ma B, on joue en 3ème division ).
Autre précision, c'est le deuxième match que je faisais avec mes nouvelles chaussures, et déjà deux buts, une passe décisive et quelques bonnes actions
Dernière modification par surpreNancy_54 (27-05-2010 22:50:08)
Comme tu veux, toute initiative est la bienvenue
Surpre : Tu vois que tu ferais mieux de tenter ta chance en A que de changer de club
Poker menteur autour d'Eudis Silva ?
"Après que l'Olympique de Rêve ai fait part de sont désintérêt concernant le jeune Brésilien, des bruits de couloirs laissent penser que le joueur plait plutôt du coté de l'Ile de France. En effet, il semblerait que le club du Paris Saint. Germain ne soit pas resté insensible au jeune Eudis Silva, celui ci présente des caractéristiques qui pourrait plaire au coach surtout lorsque l'on sait que Lionel Messi, cadre de l'équipe, va bientôt souffler ses 43 bougies dans quelques jours. Reste à savoir si le club Genevois serrait prêt à laisser son jeune talent partir dans un club qui semble être un concurrent certains pour le championnat à venir mais surtout à quel prix ? Affaire à suivre ! "
Loïc!!
Euro 2016 en France !!!!!
Et donc à Nancy