Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nancy en ligue 1 ... la plus grosse connerie du foot français
Bien dit.
Et dire qu'il y a quelques saisons j'avais souvenir d'eux en Europa League...La déchéance totale.
Quoi Nacy en Europa League
Sa a du étre Tellement furtif que je m'en souvient même pas
Le foot français et tomber bien bas à cette époque ^^
Je peux te dire,ils avaient encore un certain Puygrenier dans leur équipe,un immense chauve aussi beau qu'un Loic se levant avec la gueule de bois!(ou un hervé en temps normal)
Dernière modification par Pied21-leretour (08-04-2010 00:22:12)
Pied21-leretour a écrit:
Je peux te dire,ils avaient encore un certain Puygrenier dans leur équipe,un immense chauve aussi beau qu'un Loic se levant avec la gueule de bois!(ou un hervé en temps normal)
Ha voilà fallais me dire sa direct ^^
La saucisse qui joue (enfin si on peut dire sa) à Monaco maintenant
C'est pour sa qu'il sont pas allez loin
Dernière modification par coachroro (08-04-2010 00:30:32)
Je croyais qu'il était en Russie moi,t'es pour Monaco toi ? Tu me paraît plus un fervant supporter de Arles-Avignon toi !
Pied21-leretour a écrit:
Je croyais qu'il était en Russie moi,t'es pour Monaco toi ? Tu me paraît plus un fervant supporter de Arles-Avignon toi !
Moi Monaco ... tes fou ou koi ??
Arles ... Quoique il sont pas mal en ligue 2 la ^^
Et pour Puygrenier il ai revenue cette année a Monaco ... en Russie il ai rester 6 mois
Puis ... (non pas Puygrenier ) pour le club que je supporte en france je garde sa pour moi ...
Paris
Pied21-leretour a écrit:
Moi je me suis fait grave chier en deuxième mi-temps. Mais j'adore vos commentateurs,ça rigole,ça commente juste et ça donne pas d'anecdotes moisis. Pareil pour Bordeaux jspr qu'ils seront champions,mais que l'OM remportera la coupe de France (?). Et que Lyon se fasse laminer par le Bayern,parce que ça pue de jouer un football aussi minable.
Lyon-Nancy,ptin sa doit être chiant à voir.
C'est marrant tout le monde parle comme s'il n'y avait pas eu de match allé...
Bravo Lyon!!!! Enfin la demi!!!
Pfiouuuu pas trop top...
Sinon Loïc, je m'a planté, j'avais compté comme s'il me restait 2 matchs à jouer (et pas 3)
Robert : Paris sa va,moi j'aime bien,au moins là-bas on se prend pas la tête,on pète tout.
Rémi: match aller c'est du 50/50 heureusement qu'ils ont des recrues sud américaines moi j'dis. On t'en veux pour le calcul mentale,on sait que c'est bidon les cours au gabon.
Pied21-leretour a écrit:
Robert : Paris sa va,moi j'aime bien,au moins là-bas on se prend pas la tête,on pète tout.
Bah attend Alain tu crois quoi ??
Pk parler quand on peut tout péter ??
C'est tellement plus simple
Tu verras Roland qui viennent jouer à Genève pour qu'on leur montre ce que veux dire ULTRAS.
La flegme de dormir...bon allez je dormirais demain.
Pied21-leretour a écrit:
Pareil pour Bordeaux jspr qu'ils seront champions,mais que l'OM remportera la coupe de France.
Ça risque d'être compliqué ...
Pied21-leretour a écrit:
Et dire qu'il y a quelques saisons j'avais souvenir d'eux en Europa League...La déchéance totale.
Et ils étaient à un cheveux de la LDC.
Pied21-leretour a écrit:
aussi beau qu'un Loic se levant avec la gueule de bois!
BG !!
remasy2 a écrit:
Sinon Loïc, je m'a planté, j'avais compté comme s'il me restait 2 matchs à jouer (et pas 3)
Je me disais aussi, mais tu l'auras large ta qualif'.
Pied21-leretour a écrit:
Tu verras Roland qui viennent jouer à Genève pour qu'on leur montre ce que veux dire ULTRAS.
Tu as une mauvais définition des ULTRAS si pour toi c'est ceux qui cassent tout.
Bon moi je go en cours, je reviens à 8h30 il y aura surement blocus ce matin ...
Dernière modification par loicm (08-04-2010 07:38:42)
Pied21-leretour a écrit:
Bien dit.
On y a participé deux fois en 4 ans (2006 et 2008), on a gagné contre des Feyenoord Rotterdam (2x 3-0) et Schalke 04 (3-1), donc je vous dis flûte
Pied21-leretour a écrit:
Pareil pour Bordeaux jspr qu'ils seront champions,mais que l'OM remportera la coupe de France
Moi j'espère que Sochaux gagnera l'Europa League, et que Chelsea gagnera la LDC !
C'est pour ça que j'ai mis un "(?)" car je savais pas si ils y étaient encore,mais bon vu comme vous le prenez j'espère qu'ils finiront 5ème en championnat !
Tkt,surpre...Zurich a battu le Milan AC à San Siro cette année !
Lolo pour moi des Ultras sont ceux qui chantent ! Mais c'était de l'humour hein,mais je suis d'accord Ultras n'égale pas hooligans ou casseur.
Toute façon ils vont finir 1er, que tu le veuilles ou non.
C'est pas ce que tu répètes depuis 18 ans ?
Non, à 4 ans je m'intéressais pas au foot.
Messieurs, venez me soutiendre dans ce match face au 2ème, j'ai besoin de votre soutientude
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=649215
En plus, je gagne
J'ai encore collé un élève aujourd'hui, émotion, joie, vice
Dernière modification par surpreNancy_54 (08-04-2010 17:14:34)
drogba2006 a écrit:
Non, à 4 ans je m'intéressais pas au foot.
En supportant l'OM non plus.
Foot et Om??
Le rapport?
Merci les Girondins, j'ai pris du plaisir à nous voir....
Tu l'as pris dans le cul aussi ...
Ta mèreeeeuh!!!
Colérique en prime ..