Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous!!!
Ben je m'absente un peu et je rate plein de truc!
Avec beaucoup de retard : Bon 22ans Vinc'
Sinon pour moi le F ça avait plutôt l'air de vouloir dire, foireux... non?
drogba2006 a écrit:
Entre 12h et 14h t'as surveillé un examen de 4h ? C'est fort
Mais non duglan, de 12h à 14h, j'ai surveillé les collégiens, et de 14h à 18h les Prépa
surpreNancy_54 a écrit:
drogba2006 a écrit:
Entre 12h et 14h t'as surveillé un examen de 4h ? C'est fort
Mais non duglan, de 12h à 14h, j'ai surveillé les collégiens, et de 14h à 18h les Prépa
Tes explications sont tellement claires
Merci Rémi, même avec du retard c'est gentil
remasy2 a écrit:
Sinon pour moi le F ça avait plutôt l'air de vouloir dire, foireux... non?
Non du tout c'était bien fixe, comment un PC peut il être foireux ?
Nouvelle recrue, Lassana Diarra venue tout droit de la team à Pied .. Bon choix ?
Dernière modification par loicm (02-03-2010 17:37:08)
Salut à tous!!
Bah Loic, déjà, quand c'est avec un laideron, c'est forcément foireux.
Donc sa suggestion était bonne.
Mets tes photos Dylan
rebellebob a écrit:
En général on s'arrange pour que cela reste un coup d'un soir, une erreur, pas un PCF, donc non. Ou alors ça ressemble à du Sadomasochisme.
Dernière modification par loicm (02-03-2010 19:11:55)
loicm a écrit:
Nouvelle recrue, Lassana Diarra venue tout droit de la team à Pied .. Bon choix ?
Prend en soin,c'était ma perle.
Moi, j'ai Godefroy du Berry que je peux mettre en prêt si vous voulez...il a une sacrée expérience et il a cottoyé Poumondor
Docteur [H]ouse,putain je m'en lasse jamais abusé...
Moi j'aime que les godes chaud désolé hairvé.
rebellebob a écrit:
Salut à tous!!
Donc sa suggestion était bonne.
Mets tes photos Dylan
Photos de quoi ?
Pied21-leretour a écrit:
Moi j'aime que les godes chaud désolé hairvé.
C'est de pire en pire.
Petite soirée Fifa, j'ai écoeuré mes potes, j'adore ça
J'ai téléchargé Ultimate, la démo, il me reste plus qu'a tester !
T'aurais mieux fait d'aller te coucher
loicm a écrit:
comment un PC peut il être foireux ?
Ben si!!! Tu es peut-être encore trop jeune... Tu verras...
Exemples comme ça au hasard...
Quand tu te lèves une minette à la sortie d'un restau, trop belle, une antillaise (1m75, 90-60-90, rien que dire ça, ça rend fou), et que tu t'aperçois que c'est un mec...
Ca fait... Djjjjiiiiiiiiuuuuuu....
Game Over...
Quand tu te lèves une minette à la sortie d'un restau, trop belle, une antillaise, et que tu te rends compte qu'elle est frigide (je n'explique pas comment on s'en aperçoit des mineurs participent à ce forum) et que pour couronner le tout, elle te susurre à l'oreille "Fais moi l'amour"... Une fille frigide... Ca fait... Djjjjiiiiiiiiuuuuuu....
Game Over...
Personnellement ça fait longtemps que j'ai cessé de fantasmer sur les antillaises...
remasy2 a écrit:
Quand tu te lèves une minette à la sortie d'un restau, trop belle, une antillaise (1m75, 90-60-90, rien que dire ça, ça rend fou), et que tu t'aperçois que c'est un mec...
Ca fait... Djjjjiiiiiiiiuuuuuu....
Game Over...
J'aime pas les antillaises
Non sérieusement ben oui c'est ce que je dis, une erreur ça peut arriver mais alors ce n'est pas un PCF juste un coup d'un soir qui dans ce contexte est raté on est d'accord. Moi quand je dis PCF, j'entends par là que la relation est purement sexuel et ce sur du plus ou moins long terme.
Quand tu te lèves une minette à la sortie d'un restau, trop belle, une antillaise, et que tu te rends compte qu'elle est frigide (je n'explique pas comment on s'en aperçoit des mineurs participent à ce forum) et que pour couronner le tout, elle te susurre à l'oreille "Fais moi l'amour"... Une fille frigide... Ca fait... Djjjjiiiiiiiiuuuuuu....
Game Over...
Idem si c'est un PCF... FIXE, donc si elle est frigide comme tu dits ben tu ne le garde pas.
Donc NON un PCF ne peut pas être foireux, sinon c'est que tu le cherches et on tombe dans la débilité profonde.
Dernière modification par loicm (03-03-2010 16:54:13)
Bon, suite à cette discussion pleine de bon sens, je voudrais demander si quelqu'un à Fifa 10 sur Wii, histoire que je l'écoeure.
Je suis content, en ligne je me suis bien amélioré même si j'ai toujours un ratio négatif.
Go to the training!
Fifa10 sur Wii, j'aurai tout entendu aujourd'hui
C'est pour Thierry Henry qu'ils l'ont sorti
Développe Surpre'.
2-0c'est très sévère...
surpreNancy_54 a écrit:
C'est pour Thierry Henry qu'ils l'ont sorti
En tout cas il a du s'entrainer sur la Wii, oui.
L'EDF fait peur. Henry est à chier, Anelka est transparent. Heureusement qu'on a retrouvé Ribery, sinon on aurait eu aucune occasion. Seule bonne surprise pour le moment, Ciani, qui est très bon.
heureusement que les espagnols jouent, sinon, je me serais endormi
Tu m'étonnes. Et ce con qui refuse de bouger son équipe type.
Fais jouer Cheyrou !!!! Et ne mets plus Henry, ce mec est fini.
Tu regardes l'Espagne jouer tu te crois à Fifa : quand les attaquants reçoivent une passe en profondeur ils sprint jusqu'au but.
Dernière modification par drogba2006 (03-03-2010 22:29:22)
+1 pour Fifa Vince'^^
Cissé, Evra, Sagna, Ciani
Cissé reste Cissé, mais au moins il a envie, pas comme Oussama Anelka. Gignac serait la meilleure solution à mon avis.
A gauche faut bouger Henry et faire jouer Malouda voir même Ben Arfa, je crois que ça apporterait plus..
Au milieu j'aime pas vraiment Diarra, et Cheyrou serait à mon avis plus utile. Avec Toulalan bien sûr.