Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon anniv'!!
Tu te rends compte!! Ca fait presque autant de temps que le dernier titre Marseillais...
Vous êtes pas à 5ans près faut dire^^
drogba2006 a écrit:
pierre_02 a écrit:
Pas mal le ptit Fifa à refaire !
Avec plaisir !
Tu joues à Ultimate ?
Non justement j'ai pas compris c'était quoi Ultimate !
Tu peux m'expliquer ?
Joyeux Anniversaire !!!
Dernière modification par pierre_02 (27-02-2010 14:34:15)
drogba2006 a écrit:
7 ans et demi.
J'ai 22 ans Dylan
22 Ans
Bientot les cheveux Blancs
Joyeux Anniv' Vince !
dylan21 a écrit:
drogba2006 a écrit:
7 ans et demi.
J'ai 22 ans Dylan22 Ans
Bientot les cheveux Blancs
J'en ai déjà
Merci à tous c'est sympa
Pierrot : Ultimate c'est un supplément de Fifa (5€) qui est plus proche du management. Tu construits une équipe en partant de rien et avec des cartes fictives représentants des joueurs. Pour avoir des cartes soit t'achètes des paquets avec des € ou des points gagnés dans les matchs, soit tu recrutes aux enchères.
drogba2006 a écrit:
7 ans et demi.
J'ai 22 ans Dylan
Ben merde alors, moi qui croyais que l'année 1987 était un grand cru, avec Ben Arfa et toi, ça fait déjà deux exceptions...Heureusement que je suis là pour redresser le tir
1987, année de création des UltrasMarines!!!!
Par contre surpre si t'étais pas doté d'une débilité profonde tu calculerais que je suis né en 1988
drogba2006 a écrit:
Par contre surpre si t'étais pas doté d'une débilité profonde tu calculerais que je suis né en 1988
Après avoir posté, j'ai réfléchi et j'me suis dit qu'il y avait un problème mais il était tard^^
On t'en veux pas, c'est lui qui a balancé ça
Merci, le Nancéen est seul fautif!!
Bonne anniversaire madame la gérante.
Pour une fois j'avais parié sur une victoire nacéene face à Grenoble et c'est la première fois que je gagne mon pari.D'habitude quand je parie sur nancy,ils perdent et quand je mise sur une défaite de leur part ils trouvent toujours le moyen d'arracher le match nul!
Pied21-leretour a écrit:
Pour une fois j'avais parié sur une victoire nacéene face à Grenoble et c'est la première fois que je gagne mon pari.D'habitude quand je parie sur nancy,ils perdent et quand je mise sur une défaite de leur part ils trouvent toujours le moyen d'arracher le match nul!
drogba2006 a écrit:
J'ai eu 9/20 à l'épreuve de maths au bac
Messieurs, voici ma séquence émotion :
Ce soir, mon équipe disputait un match amical aux allures anodines, mais il a quelques spécificités :
- C'est le dernier match officiel de Godefroy du Berry en tant que titulaire et capitaine.
- Il a inscrit ce soir son 141 ème but avec le club, 2ème meilleur buteur après l'innévitable Poumondor.
- Poumondor, justement, a lui inscrit son 200 ème but en match amical, nous en sommes tous fiers (pour un total de 310 buts).
- Avec la mise au banc de Du Berry, il hérite symboliquement du brassard de capitaine
- Le jeune Boujdelatup (19 ans, 331 pts), prend la place de Du Berry dès ce soir et effectuera son premier match mardi face à Kévin.)
Voilà
Dernière modification par surpreNancy_54 (28-02-2010 22:12:32)
surpreNancy_54 a écrit:
drogba2006 a écrit:
J'ai eu 9/20 à l'épreuve de maths au bac
Messieurs, voici ma séquence émotion :
Ce soir, mon équipe disputait un match amical aux allures anodines, mais il a quelques spécificités :
- C'est le dernier match officiel de Godefroy du Berry en tant que titulaire et capitaine.
- Il a inscrit ce soir son 141 ème but avec le club, 2ème meilleur buteur après l'innévitable Poumondor.
- Poumondor, justement, a lui inscrit son 200 ème but en match amical, nous en sommes tous fiers (pour un total de 310 buts).
- Avec la mise au banc de Du Berry, il hérite symboliquement du brassard de capitaine
- Le jeune Boujdelatup (19 ans, 331 pts), prend la place de Du Berry dès ce soir et effectuera son premier match mardi face à Kévin.)
Voilà
Ce qui est aussi ton âge mental/sur ton âge officiel ?
J'espère que Du Berry a mis de l'argent de côté avec son 2'ème pilier car c'est pas avec l'argent qui l'a accumulé au sein de l'AS Chamar et avec la pension du retraité qu'il touche qu'il va pouvoir vivre une retraite épanouie... (Déjà qu'il a comme voisin Poumondor. )
Pied21-leretour a écrit:
Ce qui est aussi ton âge mental/sur ton âge officiel ?
ça c'est dit !
PSG 0-3 OM, y a rien à ajouter je crois.
Ha si, qui disait que le PSG allait gagner ici ? A part Loic, qui je tiens à le préciser, avait plus ou moins anticipé la défaite.
Ben oué, j'ai fait gagner 25E à des copine tiens ! Je leur ai dit de mettre 10E sur Marseille et voilà ! Par fierté je ne pouvais pas le faire, elles me paieront un verre quand même mais bon ..
Tu compte toutes te les faire ?
surpreNancy_54 a écrit:
Tu compte toutes te les faire ?
Si je peux, OUI ! Pourquoi ? Je ne devrais pas ?
Moi en tout cas,on m'a toujours dit que tu allais tous les mercredis après-midi au Zoo,pour te taper Gervais l'hippopotame après t'être fait une ou deux fouines pour les préliminaires...
Quelles sont tes sources ?
Pied21-leretour a écrit:
Moi en tout cas,on m'a toujours dit que tu allais tous les mercredis après-midi au Zoo,pour te taper Gervais l'hippopotame après t'être fait une ou deux fouines pour les préliminaires...
Moi en tout cas, on m'a toujours dit que tu étais attardé mentalement.
drogba2006 a écrit:
Quelles sont tes sources ?
Tu veux que je te donne le nom du Zoo ? Prolétaire de base.
loicm a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Moi en tout cas, on m'a toujours dit que tu étais attardé mentalement.
Au Moyen-Âge,les hommes du clergé traitait d'hérétique (fous,handicapés,MALADES MENTAUX ENTRE AUTRES) les hommes ayant une inteligence supérieur à eux car ils pouvaient dans un avenir proche,poser des problèmes d'ordres morales et financier aux hommes de Dieu.
Réflexion mes chères,réflexion.
Ps: Vous ne pouvez pas le voir,mais j'ai du m'y reprendre à 4 ou 5 fois avant d'arriver à écrire malade,le deuxième "a" me glissant des doigts à chaque fois
Pied21-leretour a écrit:
Au Moyen-Âge,les hommes du clergé traitait d'hérétique (fous,handicapés,MALADES MENTAUX ENTRE AUTRES) les hommes ayant une inteligence supérieur à eux car ils pouvaient dans un avenir proche,poser des problèmes d'ordres morales et financier aux hommes de Dieu.
Réflexion mes chères,réflexion.
Au Moyen-Age oui, c'est plus vraiment d'actualité, la je suis persuadé que tu as une anomalie au niveau du chromosome numéro 21, c'est pas comme si ton pseudo nous l'annonçait déjà quoi ...
Ps: Vous ne pouvez pas le voir,mais j'ai du m'y reprendre à 4 ou 5 fois avant d'arriver à écrire malade,le deuxième "a" me glissant des doigts à chaque fois
On se demande bien pourquoi ..