Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merde Loic, merde!!
C'est dans la poche, il suffit de s'accrocher!!!!
loicm a écrit:
C'est tout vu, elle a mordu t'avais raison Dylan.
Maintenant place à la fête ! Ahah !
Tkt J'ai Toujours Raison .
Les Coups des Filles comme ça c'est Connu
Autant pour moi,gouré de topic,viva la suisse et vive moi.
Dernière modification par Pied21-leretour (05-03-2010 22:50:54)
Arrêtez de baver sur Diarra, il est mauvais
Loic, t'es amoureux pour 2 semaines tu veux dire ?
Loïc, c'est un chaud lapin crétin
drogba2006 a écrit:
Loic, t'es amoureux pour 2 semaines tu veux dire ?
En moyenne c'est ça oui.
C'est mieux que rien...
Pour moi, ca ressemble plus au désert affectif^^
C'est bien pour mater mais pour un PCF comme dirait l'autre, c'est pas le mieux.
rebellebob a écrit:
C'est mieux que rien...
Pour moi, ca ressemble plus au désert affectif^^
C'est bien pour mater mais pour un PCF comme dirait l'autre, c'est pas le mieux.
ça devient un PCFS en fait.
rebellebob a écrit:
T'es encore jeune Reb' molo les PCF
drogba2006 a écrit:
ça devient un PCFS en fait.
Le "S" signifiant ?
Je suis dég, j'ai vu l'amour de ma vie ( ) aujourd'hui et je crois que ce serra une relation " cachée " en tout cas c'est partie comme ça pour le moment.
Dernière modification par loicm (06-03-2010 19:06:10)
Mieux vaut une relation cachée que pas de relation du tout!!
S= Seul???
Ouais ouais, faut déjà en trouver une et on verra plus tard
Seul, Solitaire, comme tu veux, tu m'auras compris
Loïc : "pour vivre heureux vivons caché"
Vas t'astiqués le manche au lieu de faire le philosophe Drogba.
Je reviens du match Servette-Schafouse,score final 4-0 pour les genevois,ils ont vraiment gérés...dommage qu'au bord du terrain il ne faisait pas très chaud,heureusement que les ultras nous ont accueillis.
Mdr Loic , va t'inscrire a Secret Story pour la saison prochaine !!!
Salut a tous , bientot la FL Cup héhé , mon équipe est au complet ( Ou pas ... ) , Ce soir OM - Lorient une bonne victoire de L'om pour regarder tranquillement dansmon fauteuil Bordeaux - Montpellier
Défaite aujourd'hui contre un adversaire plus faible que moi,fais chié.
L'absence de Roque Junior se paye cash,3 goal encaissé en une mi-temps.
Bonjour , gagner 5-0 hier face à une grosse équipe.. me concernant , 2 passes décisifs et 1 but
N'oubliez pas de voter
Poule 1:
CFU
EFP
Carriera
Poule 2:
GAG
TFC
OPUUB
Votez pour une carrière par poule.
rebellebob a écrit:
Mieux vaut une relation cachée que pas de relation du tout!!
Ben j'ai deux relations, PCF et elle, mais ça fait chier quand même .. D'ailleurs les deux était en boite hier soir ..
drogba2006 a écrit:
pour vivre heureux vivons caché
C'est vrai, ça met un peu de piment ça change.
Belleow a écrit:
Mdr Loic , va t'inscrire a Secret Story pour la saison prochaine !!!
A coté de l'autre indien là au XXX conquêtes (Je ne me souviens plus de son prénom) je suis ridicule, payes ton secret.
Dernière modification par loicm (07-03-2010 13:09:23)
John-David ?
Voila c'est ça.
Salut à tous, il est venu recement Evilsoul??
Car popur la seconde journée BML je joue contre lui.
Et je lui demandai par mp mercredi si il voulait faire le matche demain.
Mais il a pas encore lu le mp
Merci à vous
T'sais,je sais pas s'il a le net tous les jours vu ou il habite,mais en tout cas il t'aurais battu easy.
Je sait pas^^
En plus la je refait ma team pour la FL CUP.
Mais elle sera moins forte qu'avant par contre. 275 de moyenne je pense.
Avec un age moyen de 20 ans.
dont 5 jeune de 17 ans.
Heps,
Bien l'bonsoir les p'tits gars, je viens vous gratifier de mon p'tit message semestriel pour prendre de vos nouvelles!
Comment allez-vous tous depuis le temps???!
Vous me manquez (enfin, ce que je connais encore, et puis surtout ceux qui me connaissent encore lol)
Tiens Drogba, j'ai vu en première page que je suis passé en Ligue 2?!
Pourtant je pensais m'être sauvé de la relégation lors du dernier championnat?... Une explication?
Sinon j'pense que c'est mieux, vu l'état de mon équipe...
Mais je reviendrai... dans tous les sens du terme!
Messieurs, retour de mon résumé du dimanche, mais celui ci sera malheureusement plutôt court...
Nous recevions à domicile un club franco-turc dans lequel ne jouent que des turcs. Pour ma part, à cause d'une cheville récalcitrante, je n'ai joué que dix petites minutes en début de deuxième période, le reste du temps, j'ai fait l'arbitre de touche. Bref, en tout cas, nous sommes 13 à porter le maillot de Lunéville. Nous menons rapidement au score grâce à un joueur de la A qui réalise un doublé à la 15' et à la 22' minute. Malheureusement, on prend un but avant la pause, notre gardien, un connard de vétéran qui s'occupe des gosses et qui est une tanche, s'étant littéralement troué sur une frappe molle (2-1).
On reprend la deuxième mi-temps, les deux remplaçants, dont moi, rentrent sur le terrain (je suis placé milieu gauche). J'essaye de surmonter ma douleur, mais sur le terrain dur et glissant, c'est difficile. C'est d'ailleurs sur une perte de balle de ma part que nous prenons un second but (entâché cependant d'un hors jeu). Dans la foulé, nos attaquants croquent de très bonnes occasions, le vent n'aidant pas toujours, mais ceci n'excuse pas tout). On prend le troisième but sur corner avec une belle tête turque, et notre gardien parti cueillir les champignons...
J'arrête là mon résumé, car à part du croquage intesif, plus grand chose à dire. Je regrette d'être blessé, je vais devoir stopper le foot un bon mois, ça me fait chier, mais bon...En plus, la semaine prochaine, on joue contre des faibles (victoire 8-1 à l'aller avc deux buts et une passe décisive pour moi)...
ES LUNEVILLE B 2-3 FRANCO-TURCS DE PONT A MOUSSON
Terrain : Dur et glissant
Météo : Soleil, pas de nuage, mais un vent glacial
Arbitre : Bon, mais pas très aidé par l'arbitre assistant du club adverse qui n'a pas sigalé le hors jeu sur le but égalisateur.
Spectateurs : 3 (faible affluence qui peut s'expliquer par le froid)
Petite anecdote marrante, à un moment, le ballon semble franchir de très peu la ligne de touche, je ne le signale pas dans le doute et c'est à mon équipe que ça profite, vous auriez du voir la réaction du banc adverse, ils se sont tous levés comme si y avait eu une faute énorme sur un joueur, y en a même qui s'est levé pour aller me courser, mais y a notre entraineur qui s'est interposé, c'était marrant
Voilà
conione a écrit:
Heps,
Bien l'bonsoir les p'tits gars, je viens vous gratifier de mon p'tit message semestriel pour prendre de vos nouvelles!
Comment allez-vous tous depuis le temps???!
Vous me manquez (enfin, ce que je connais encore, et puis surtout ceux qui me connaissent encore lol)
Tiens Drogba, j'ai vu en première page que je suis passé en Ligue 2?!
Pourtant je pensais m'être sauvé de la relégation lors du dernier championnat?... Une explication?
Sinon j'pense que c'est mieux, vu l'état de mon équipe...
Mais je reviendrai... dans tous les sens du terme!
T'as pris la poussière coni' sa fait une décennie que je t'avais plus vus.